Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

re triste nouvelle mais autre sujet

+10
yoda
cam-ille
Neve
escobar
Lady Psycho
nathalie515
Frani
isarachtout
sharpei43
fanny6
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 4 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par Neve Sam 29 Nov - 12:44

Quand je dis que ton chien est un boulet, je dis pas que tu l'aime pas, mais pas suffisament pour comprendre que c'est une responsabilité, un engagement qu'on prend dans le temps.
Maintenant, on t'a donné toutes les solutions, tu préfére la facilité c'est ton choix. Je t'envoie un mp pour te proposer un truc.

En tout cas, j'espere que tes études t'ira jusqu'au bout, que tu lacheras pas ton chien pour rien!!

Bon courage a toi
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 4 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par Frani Sam 29 Nov - 16:32

yoda a écrit:Déplacé dans le topic benne à ordure
YODA ET TAIJI qu'est que ça veut dire ,je ne comprends pas
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 4 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par Lady Psycho Sam 29 Nov - 18:50

ça veut dire Frani que j'ai déplacé le contenu de ces posts dans le topic benne à ordure que tu trouveras dans le cani buvette.
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 4 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par Frani Dim 30 Nov - 1:26

ah ok,, j'avais pas compris ce que ça voulait dire ,,,, je n'avais jamais lu ce topic sur canibuvette,,,,,,,,,,,,
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 4 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par Minette Dim 7 Déc - 19:35

j'ai essayé de suivre ici et ds la benne et je suis désolée pr ceux que ca choquerai, mais ceux qui me connaissent savent que je dis ce que je pense...

Fanny la vie est dure et compliquée je le sais bien...j'ai aussi eu une vie tres dure ou il a fallu que je grandisse tres vite a partir de l'age de 10ans...à 18 ans j'etais a la porte ss rien et j'ai reussi a me debrouiller toute seule! Aujourd'hui je ne prends pas de bain au champagne et ne deborde pas de lingots d'or mais ce que je suis devenue et ce que je reussi a faire a ce jour, j'en suis fiere! Fiere parce que je n'ai pas vraiment été soutenu moi non plus et que j'aurai pu foncer ds le coté obscur de l'alcool de la drogue ou de la delinquance aussi facilement qu'un claquement de doigt! Je ne crois pas que ma maigre éducation m'ai aidé, j'ai donc reussi a grandir et a etre je crois quelqun de bien, simplement parce que je me suis battue a devenir ce que je suis maintenant!
Je sais donc ce qu'est de faire des choix tous les jrs, je suis de plus quelqun de tres impulsive, je reflechis rarement aux conséquences!
Je pense donc pouvoir te comprendre!
Te comprendre oui mais t'approuver non!
Chelsea je l'ai pris sur un gros coup de tete! je suis allée ds une foire, je l'ai vu, j'ai fais le cheque a ce type peu scrupuleu et je suis partie!
A cette époque là j'etais au chomage dans une situation tres incertaine!
Mais j'ai depuis toujours assumé mon chien parce que je m'en donne les moyens!
Je sais que si demain je n'ai presque plus rien, le "presque" sera pr lui, parce que non, Chelsea n'a pas fait le choix d'entrer ds ma vie! J'ai choisi pr lui et je me refuse a ce qu'il subisse mes caprices!
Faires des etudes c'est bien, vouloir de l'argent c'est bien, vouloir reussir professionnellement c'est bien...qui ne le voudrai pas?
Mais j'avoue ne pas approuver tes choix...
Je sais que la personne que je suis devenue n'accepterai jamais d'etre la marionnette de mon pere ou de ma mere pr une histoire de financement!
Des solutions il y en a toujours à mon sens!
Si demain on me demandait d'echanger ma vie contre 1 millions d'euros et que mon entourage chiens comme humains en subissaient les consequences, je refuserai categoriquement! Ce que j'ai construit aujourd'hui je ne le dois a personne et je refuse qu'un jr qui que ce soit viennent me demander quoi que ce soit! Je ne veux jamais rien devoir!
Et pourtant tu sais quoi? comme toi j'aime les sacs Gucci, meme si je prefere Chanel re triste nouvelle mais autre sujet - Page 4 615535 , j'aime dépenser de l'argent pr moi etc...
Mais ca j'essaie de le combiner avec les croquettes a 80€ de mon chien, avec les visites répétées chez le vétérinaire etc...
De plus aujourd'hui comme toi je remets mon avenir en question et comme toi je veux poursuivre mes etudes, je suis en train de faire des choix, ceux qui conviendront a tout le monde, parce que là l'impulsivité détruirai certainement ma perception de la vie!
J'ai choisis l'enseignement a distance qui me permet de m'occuper de mon chien, de ma vie, de bosser et de faire des etudes.

Je n'ai pas envie de te juger mais j'aime les vraies personnes, les personnes entieres, les personnes qui assument ! Chacun sa vie c'est vrai mais je crois qu'on a tous le choix!
J'espere simplement qu'Alpha reussira a se construire ailleurs et a etre heureux!
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 4 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par fanny6 Jeu 11 Déc - 18:20

c est ton avis! perso ma décision est prise...
je suis déja en pleine recherche qui commence a porter ses fruits.
mise a part ca alfa va bien, je suis allé le promener avec la petite jack,ca c est super bien passé et voila...
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 4 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser