Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

re triste nouvelle mais autre sujet

+10
yoda
cam-ille
Neve
escobar
Lady Psycho
nathalie515
Frani
isarachtout
sharpei43
fanny6
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par Lady Psycho Mer 26 Nov - 19:11

Fanny, peut-être que je me trompe, et ça va surement te paraitre un peu trash dans la façon dont ce sera énoncé (j'en suis désolée mais c'est le défaut 1) de ce que l'on comprend d'un dialogue via internet 2) de se montrer direct) :

Si j'ai bien compri, la façon dont ta relation avec ton père s'arrange est qu'il te paie des études à condition que tu fasses exactement comme il le décide. Certes, c'est une facilité, tu pourras reprendre tes études et ne plus etre obligée de bosser pour assumer le loyer, la bouffe etc.

Mais :
1) pour moi ce n'est pas forcément signe qu'une relation s'arrange dans le sens où une relation père-fille devrait être - à mon sens - sentimentale, faite d'échanges, de complicité, de liens, de respect. Et pas cette impression "d'achat" ou d'intéret purement financier.
2) si ça allait dans le sens dont je parle au 1), ton père te laisserait son appart ou t'en louerait un dans lequel tu pourrais garder Alpha (tu en as discuté avec lui ? Il a conscience de la pression qu'il te met et du sacrifice qu'il te demande ?)
3) tu étais tellement fière de toi de pouvoir t'assumer seule et de ne rien devoir à personne. Fais attention de ne pas perdre ça, c'est important d'être fier de soi et de ne pas perdre son estime de soi. Si tu tiens tant à reprendre tes études, pourquoi ne pas les suivre en cours du soir ou par correspondace, ou en alternance ? De façon à ne rien devoir à personne et à pouvoir garder Alpha ?
4) (et là cela ne regarde que moi, et c'est quelque chose que je dis sans forcément connaitre tous les éléments, mais c'est mon avis etje le dis quand meme) : quand tu as pris la décision de prendre Alpha tu t'es engagée vis à vis de lui, tu es devenue responsable de lui. Ce serait un cas de force majeure (genre tu serais sans argent à la rue ou obligée d'etre hospitalisée pour une longue période, enfin le gros truc incontournable tu vois)(et encore, il y en a ici qui ont connu la rue et qui ont géré leurs chiens quand meme), je comprendrais et je compatirais. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas, des études on peut en faire tout en ayant un chien (je le sais, j'ai eu mon BA j'étais encore au lycée et je vivais dans 14m², on vivait avec 3500 FF par mois), on peut en faire n'importe quand (d'autant que tu as déjà un boulot qui semble te plaire et que tu peux évoluer). Pour résumé : assume ;) Tu en es capable en plus re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 473614
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par fanny6 Mer 26 Nov - 19:16

je vous expliquer un peu plus haut,je ne peux pas prendre d appart étant donné quon en a un déja un sur marrakech et en plus mon pére veut obligatoirement que je sois sur le campus.ensuite j aurais pas de voiture et l université est loin de l appart donc aucune possibilité pour s y rendre quand je veux,et en plus si le chien est a l appart et que mon pére arrive c est la cata...
pour ce qui est de le rapartrier en france,j ai l option1 avion et l option 2 bateau..
option 1 impossible frais de 500 euro plus trois de quarentaine,envoi d une demande au service vétérianire de france qui peut étre refusée
option2,il faut une voiture pour y aller (tanger sete) j habite a 5 h de tanger, le train est interdit aux chiens au maroc et pas les moyens de me faire un voyage en france en douce vu que papa ne m aidera pas la dessus ca c ets sur...
donc obligation de le vendre ici!
c est la merde mais je vais chercher a fond perseverer et comme je vous ai dit de preference chez des francais il sera..
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par fanny6 Mer 26 Nov - 19:23

alors pour lady "ma relation s arrange" comme tu dit niveau finance, ca fait déja trois fois que je me pose la question de m en séparer,je suis en misére financiére,ensuite les études c est pas pour lui faire plaisir c est pour moi pour m assurer un avenir financier,et un bon travail.
au maroc les oportunité de travail sont énormes quand tu as des diplomes...
aprés pour ce qui est de mon pére oui notre relation n est que argent mais au moins dans 4 ans je pourrais m assumer pleinement ,ne manquer de rien et surtout couper enfin les liens pour de bon,et n avoir plus rien a lui demander..Plus je grandis plus je me rend compte que c ets un connard obsedé par le fric, quand tu vois ou je vis et ou il vit tu croira jamais que je suis sa fille..voila pour t expliquer ou j en suis!!! re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 473614
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par Lady Psycho Mer 26 Nov - 19:47

Et tu es retournée au Maroc pourquoi donc ? Profiter des largesses de papa ? Je croyais que tu t'assumais seule avec ton boulot, ton appart etc. Et pourquoi tu n'aurais plus ta voiture là-bas ? C'était un prêt de ton père ou un cadeau ? Ta mère est en France si je ne m'abuse, non ? Tu ne peux pas reprendre tes études ici avec ton chien ? (d'autant que les études en France sont mieux cotées que celles au Maroc, non ?)

Après je suis pas dans ta situation, mes parents n'ont jamais eu de thunes, mais ce n'est pas dans ma nature de profiter de l'argent de quelqu'un, surtout si pour ça je dois devenir une marionnette. Je suis pas opportuniste non plus. Je suis plutôt du genre à en devoir le moins possible aux autres et à me débrouiller par moi-meme, et tant pis pour les moments difficiles, le principal c'est de m'en sortir et d'assumer mes choix comme mes responsabilités. Du coup c'est plus long, je te l'accorde. Mais je ne m'en sors pas trop mal, j'assume le chat, le chien, les gosses ne manquent de rien et on se paie même le luxe d'être heureux. Ca peut paraitre petit comme réussite, mais c'est la mienne, je l'ai faite seule et j'en suis pas mécontente.
Mais bon, dans ma famille on a l'habitude de ramer et d'en baver, les galères c'est génétique lol, j'aime pas les soirées plein de beau monde, les paillettes et le strass me font gerber, l'hypocrisie des gens riches me fait gerber aussi et je ne supporte pas de me considérer comme une marchandise qui n'a pas son libre arbitre. Je me suis coupée de la partie friquée de la famille pour toutes ces raisons et c'est un choix que je n'ai jamais regretté, j'aurais pas pu me regarder dans une glace sinon.
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par sharpei43 Mer 26 Nov - 21:07

cet vrais fanny6 je comprent la reaction de lady

mais je dit et redit c est pas simple
sharpei43
sharpei43
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : st maurice de lignon
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par fanny6 Mer 26 Nov - 21:40

alors je suis allé au maroc de force j avais 17 ans mon pére ma pris un billet et ils mont foutu dans l avion,sur place j ai eu des problémes avec mon pére il ma viré de chez lui, je me suis retrouvé toute seule a prendre mon apart en résumé....
ensuite je passe un daeu modéme canadien du bac,étant donné que je n ai pas le bac, l école ou je vais aller et la plus coté du maroc et les cours de ce diplome sont en binome avec la france,donc diplome équivalent en partenariat avec l institut de nice...
Aprésd ou j ai grandit dans la jet set,dans les putes,l alcool et la débauche; mais bon c est comme ca ca a fait parti de mon éduquation et j ai aussi vécu dans la merde,donc je suis plutot contente d avoir vu et vécu les deux lors de ma jeunesse ce qui me servira d expérience pour plus tard...
ah et derniére chose je n ai pas les moyens de me payer ce diplome méme avec une bourse donc la dessus je ne compte que sur mon pére..


Dernière édition par fanny6 le Jeu 27 Nov - 20:18, édité 1 fois
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par fanny6 Mer 26 Nov - 21:43

et justement lady mon pére ne me donne pas un rond je me demmerde toute seule donc non ce n était pas pour profiter des tunes de mon pére, j ai aussi l impression que tu ne comprend pas trop ma situation peut étre que tes gosses sont heureux et ce que tu veux,mais tu vois on a pas tous eu la chance d avoir des parents comme vous qui vous aprennent les vrai valeurs et non le prix d un sac gucci......
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par Frani Jeu 27 Nov - 1:29

c'est tres complique ta vie fanny !!!!!! et je ne cmprends pas bien ,j'ai beau relire tous les posts ,, ,,, ,, ton pere est marocain ??? depuis que je viens sur le forum tu n'en a jamais parle ,,,,,,,,,,,,, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne veut pas que tu garde alpha ,,, en plus tu dis qu'alpha est perdu quan tu n'es pa la ,, essaie de raisonner ton pere ,,,,,,,,
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par escobar Jeu 27 Nov - 1:35

son père n'est pas marocain mais vit au maroc pour le business si j'ai bien compris...
et apparemment il a la tête un peu dure re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 245851
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par Lady Psycho Jeu 27 Nov - 1:58

Ce que j'en comprends de ta situation Fanny, c'est que tu te débrouilles toute seule depuis un moment déjà. Et je ne suis pas sure que tu réalises que tu n'es forcée à rien.
Tu peux choisir d'accepter les conditions de ton père et de jouer la fille à son papa toute gentille, ou tu peux poser tes conditions en lui rappelant qu'après t'avoir ramenée de force avec lui il t'avait foutue à la rue et que sur ce coup, s'il veut se rattrapper, il doit aussi assurer un minimum de respect et prendre le paquet complet (alpha étant compri dans le paquet), d'autant que ça t'a rendu plus forte, plus mature et que ce n'est pas maintenant que tu t'assumes en adulte que tu peux accepter de redevenir une petite fille tenue en laisse par le porte monnaie (parce qu'apparemment c'est bien son truc à ton père de faire jouer l'argent pour te convaincre ou te motiver ou te contraindre).
Tu peux aussi sauter ces étapes et l'envoyer bouler d'entrée.

Reste à savoir ce que ça représente pour toi ces études et si c'est vraiment le seul chemin que tu dois suivre pour arriver là où tu veux (mais où veux-tu arriver ?) ou si tu ne peux pas y arriver différement par toi-même.

Qu'est-ce que ça t'a appris de t'assumer toute seule dans la galère ? Que c'était trop dur et que les sacs Gucci te manquaient trop ? Que papa a bien eu raison de te faire vivre ça vu qu'il te récupère matée et prête à accepter toutes ses conditions, y compri planter Alpha ?
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par Frani Jeu 27 Nov - 11:04

Fanny je suis alle dans ::page perso : post:maitre alfa ,,,,, de juin ,,,, ou tu parles de toi,, et ou tu travailles en ce moment ,,,,,,, je comprend mieux ,, mais tu as adoptee alpha et vous etes tres proches tous les deux , je pense comme lady , tu t'es engagee vis a vis de lui , quand on prend un chien il faut se dire qu'onl'a pour longtemps , il y a assez de chien a la spa ,moi je vois avec ulana elle ne se remettra jamais de ses abandon elle est bien chez nous mais on ne sait pas ce qui se passe dans sa tete,,, elle a toujours ses craintes pourquoi ??? on ne la bat pas , on lui parle toujours doucement car sinon elle se sauverai dans un trou de souris ,,,,,, ça fait un peu mal au coeur de voir ça , surtout qu'elle vient toujours vers nous se faire caresser ,mais on voit qu'elle a qu'elque chose dans sa tete qu'on ne peut pas savoir ;;;;;;;bouh!! je ne sais pas si vous comprenez bien ce que j'ecris ,,, voila ce que je voulais dire ,,,
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par Neve Jeu 27 Nov - 13:15

Alors moi je suis un peu du même avis que tous le monde... Quand je fesait mes études, ma meilleur amie a eu des gros soucis de famille, elle a du gérer a 18ans, un appart, un travail et ses études. L'avantage quand tu es a l'université c'est que tu peux gérer tes horaires, et que tout est fait pour ceux qui bosse (enfin je parle de la france... Mais rien ne t'oblige a faire tes études au Maroc...). Elle a été jusqu'a la maitrise, elle a meme fait une formation de commerciale apres (elle a un chien et un chat). Donc, je pense que le dicton qui dit "qui veut peut" n'est pas tout a fait faux... Enfin la j'avoue je pense a Alfa... Je me suis empecher de faire des choses pour Bayhia, elle a rien demandé. Je l'ai prise je l'assume... Enfin c'est mon point de vue. Je ne te juge pas, mais je pense qu'il est important de voir toute les possibilités avant de faire une bétise que tu risque de regretter... Ou alors Alfa n'etait qu'un simple caprice... re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 699581
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par fanny6 Jeu 27 Nov - 13:39

écoutez je ne peux rentrer dans aucune école réputée sans bac,je ne veux pas reprendre des études pour me faire une formation et étre au smic aprés. donc quitte a les reprendre je prefere repasser le bac daeu que je ne peux faire en france étant donné qu il faut avoir cotisé pour la caisse d état francaise durant deux ans.étant au maroc je n ai jamais cotisé donc l accés en france m est refusé pour ce diplome donc c est pour ca que je me penche pour marrakech... et non alfa n a pas était un caprice et je pense que méme si je le donne a quelqun de confiance il sera plus heureux que si je ne l avais jamais pris et quil soir enfermé dans une cage ou sur une terrasse en plein soleil chez le maitre chien a qui je l ai acheté, ca se passe comme ca ici avec les chiens..c est loin d étre facile pour moi et comme tu dit oui je suis tenue par mon pére car si il ne me paye pas d études je continuerais a étre dans la merde..
ensuite oui lady c ets vrai je tiens ca de mon pére mais plus tard je veux gagner de l argent, me fair eplaisir etc.. je ne veux aps me marrier avoir des gosses c ets une longue histoire mais en tout cas le jour ou j en aurais je serais je pense une trés bonne mére... mais en attendant je ne veux pas étre dépendante d un mec ou de qui que se soir donc je prefére avoir une trés bon salaire,inchallah monté ma boite et pour la vie familial on verra aprés..Mais autant saisir cette chance dés que suis jeune pour aprés me stabiliser et exercer enfin mon métier de bizness woman que je convoite tant... voila en gros mes objectifs. par ailleur je suis contente de savoir ce que je veux a mon age, pour éviter d eme retrouver a 25 ans toujours en quéte d opportunité sans bouger mes fesses et avoir espoir que ca me tombe du ciel,c es tout de suite qu il faut agire méme si il faut que je ravale mon orgueil et ma fierté pour une durée d au moins 4 ans... mais aprés c ets la que je pourrais fair eun grand fuck a tout le monde me payait ma caisse assumer mon loyer avoir de l argent pour les extras etc
j ai gardé des trace de mon éduquation,comme les belles fringues,le beau maquillage les soirées vip etc mais au moins je prefere étre sincére et te le dire direct que oui je prefere gagner 5 000 euro par mois u en gagner 1000... aprés chacun fait ses choix je respecte tout le monde et les idées d autrui,et c est pour moi qui fait la diversité d esprit et un mélande d idées universel.... j aime les gens ,j aime la vie j aime écouter les gens parler méme si souvent je ne suis pa d accord avec eux mais c es comme ca qu on apprend a serner les personnes et les différentres idéologies humaines présente dans la vie de tous les jours...
c est juste qu on a tous grandit dans un univers différents,et eu une éduquation différente qui forge en partie ce qu on est a l heure actuelle avec toujours possibilités de s améliorer et d évoluer encore et toujours...
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par Neve Jeu 27 Nov - 13:48

désolée Fanny je veux pas paraitre chiante... Mais... T'aurais pas pu penser a ce que tu voulais faire de ta vie avant de prendre Alfa? Je suis désolée mais j'ai du mal a comprendre quand on prend un chien un temps puis apres on cherche a s'en débarrasser... En plus ton chien tu lui a appris des trucs bizarre comme se méfier des gens... grogner.... Comment sera t'il avec des étranger? Comment ses gens vont faire face a ca? comment vont ils cesser les grognement de Alfa s'il y en a... par des coup? enfermer le chien? Enfin je pose ds question peut etre a coté de la plaque mais... ca m'intrigue... Je comprend vraiment pas... un chien (malgres les lois) n'est pas un meuble... Enfin a mon sens...
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par fanny6 Jeu 27 Nov - 13:55

justement quand vous m avez parler de ca j ai arretez et l ai ressosiabilise il ne courent plus aprés les gosses c est plutot de l indifférence!!
ensuite je n avais plus aucun contact avec mon pére durant 1 an donc j étais bien paumée et a 17 ans dur de faire des choix qui parraissent les meilleurs.quand tes seule sans équilibre familial qui est quand méme primordial pour réussir a faire la part des choses et a faire les bons choix,dur de savoir ce qu il faut que tu fasse et ques ce qui est la meilleur pour toi... aprés oui j ai fait une connerie je le reconnait tou a fait donc je vais faire tout faire pour ne pas avoir de remords et que alfa ai une vie des plus belles...


Dernière édition par fanny6 le Jeu 27 Nov - 18:13, édité 1 fois
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par sharpei43 Jeu 27 Nov - 15:52

mes bon avec tout cet discoure le resulta et le meme mais fanny6 aujourdhui tu c est ou tu en et oui ou non
sharpei43
sharpei43
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : st maurice de lignon
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par nathalie515 Jeu 27 Nov - 16:02

moi je suis assez d'accord avec ce que dis lady.

Est tu sure de ne pas pouvoir faire autrement même si le chemin serait moins facile ?


Dernière édition par nathalie515 le Jeu 27 Nov - 16:47, édité 1 fois
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par yoda Jeu 27 Nov - 16:29

bon je viens te faireun petit coucou miss fanny!! re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 473614

écoutes des erreurs,on en fait tous,ya pas d'interrogations la dessus..tu es super jeune,t'as fait une bétise de prendre alfa certes mais la vie est comme ca....tu as la possibilité de reprendre tes études,mais purée fais le,n'attends surtout pas...ton père ne veut pas de alfa,bien tu n'as pas d'autres alternatives..par contre je pense que maintenant tu réfléchiras a deux fois et que ca te serve d'expérience....mets toi de suite a la recherche de la famille idéale pour ton bel alfa(c'est ton chien qui m'a donné gout aux bergers allemands!!!chiens que je ne regardaispas vraiment avt!!!maintenant qd j'en vois un je pense a alfa!!!!)alfa sera heureux pourvu que tu lui trouves un bon foyer....quant a ta vie la mienne a été similaire qt a l'argent de ma famille(sauf la débauche!!!je tiens ale préciser!)fais donc la tienne celle que tu as envie d'avoir,et tu as raison de t'en donner les moyens,fonces(ma fille a un an d'écart avec toi,je ne voudrais pas qu'elle gache sa vie...)seulement j'ose espérer que tu n'as pas d'autres choix pour alfa...voila bonne continuation ! re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 473614
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par fanny6 Jeu 27 Nov - 18:12

merci yoda ca fait plaisir que tu me comprenne,ca fait au moins 10 post ou j essaye d expliquer la situation.... re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 473614
aprés pour lady je prend plutot l option la plus dure.. si tu veux tout savoir me séparer de mon chien,plus d indépendance financiére car ne crois pas que je vais avoir des mille et des cents,me remettre en cours aprés 4 ans d absence, recohabiter avec mon pére le weekend ce qui n est pas chose la plus facile et redevoir accepter les ordres et les contraintes imposés par le pére,rendre des comptes de sortie et financier...
perso je preferais garder ma vie mais il me faut des diplomes...
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par Neve Jeu 27 Nov - 18:20

ouai t'as raison fanny, des diplomes c'est important (quoique en france... Me pose la question lol) mais bon apres moi j'ai niveau Bac +4 j'ai jamsi demandé d'argent a mon pere, ni pour mes fringues, ni pour payer la fac ni les bouquins (bon après j'habitais chez lui je suis pas un bon exemple)... Mais ma meilleure amie elle, elle avait personne, pas de mere ni de pere ni personne de sa famille... Et Bac+4 aussi...
Mais peut etre qu'au fond c'est une envie de retrouver ton père aussi... ca peut se comprendre...
Après c'est sure quand t'as toujours eu ce que tu veux, toujours plein de tunes... ca doit être dur de devoir se contenté de l'essentiel... c'est déjà dure quand a la base t'en a jamais eu.
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par fanny6 Jeu 27 Nov - 20:15

méme pas de l essentiel neve je tassure,et oui il y a aussi que c est la seule facon pour avoir un minimum de relation avec mon pére ce que je n ai presque jamais eu!!!!
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par sharpei43 Jeu 27 Nov - 21:45

allord le choix et ton pere ou ton chien c est ce que j ai l impression qu on te demande
sharpei43
sharpei43
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : st maurice de lignon
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par sylvie Jeu 27 Nov - 21:59

je viens de vous lire je ne comprend pas pourkoi prendre un chien quand on a pas une vie stable c'est de l'egoisme ele aurait du prendre une peluche!!!!perso je ne pourrai jamais donner mon chien .quand on prend un chien c'est minimum 10 ans .je suis triste pour le chien
sylvie
sylvie
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : st gen des bois
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par sharpei43 Jeu 27 Nov - 22:06

oui sylvie c est le chien qui risque d etre le plus malheureux lui il va pas comprendre
sharpei43
sharpei43
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : st maurice de lignon
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par escobar Jeu 27 Nov - 22:50

mais bon ce qui est fait est fait.
comme l'a dit fanny elle avit 17 ans quand elle a pris alpha et était un pu "perdue";c'etait une erreur mais elle le sait très bien et ce qui est bien c'est qu'elle s'y prenne tot pour avoir le mieux pour alpha
le mieux,c'est pas le must qu'il reste avec elle,mais au moins elle se bouge pour lui trouver une bonne famille et compte pas s'en "débarrasser" n'importe comment.
après son père...no comment!j'ai le même à la maison,lol,moi c cassius ou le ski...
là on parle d'études et notre génération,les etudes c'est ce qui fait ta vie;c'est con mais c'est comme ça.
c'est un ignoble chantage,fanny tu pourras dire à ton père que les sap's le détestent je crois >(
après faut se bouger pour alpha,et fanny à l'air d'en etre consciente,elle s'y prends asez tot elle fait du mieux qu'elle peut je crois pour concilier tout ça.
j'espere surtout que t'iras pas vers la déception vis à vis de ton père et du sacrifice enorme qu'il t'oblige à faire re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 245851
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet - Page 2 Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser