Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

re triste nouvelle mais autre sujet

+10
yoda
cam-ille
Neve
escobar
Lady Psycho
nathalie515
Frani
isarachtout
sharpei43
fanny6
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet Empty re triste nouvelle mais autre sujet

Message par fanny6 Mar 25 Nov - 21:41

bon je pars reprendre mes études en décembre prochain,dans un campus universitaire.Donc il va falloir que je me sépare de Alfa,je sais j ai était conne de le prendre en sachant que je n étais pas stable...Bref la connerie a était faite et maintenant je me retrouve dans une situation de merde,en ayant des remords énormes et en ne me voyant pas me séparer de mon chien.Je prefere directement cous le dire je ne veux pas qu un ami me le garde quand je ne suis pas la,parceque de 1 je serais absente 5 jours sur 7 ,de deux je ne veux pas perturbé le chien en le donnant a mon pote et en le reprenant le weekend, et de 3 mes études vont étre longues et je risque de partir aux états unis ou je ne sais ou aprés le diplome que je vais passer......
Donc ma question est la suivante,vous me conseillerais de m en séparais le plus tot possible ou d attendre septembre ma rentrée?
ne croyait pas que je prend l option de facilité, je suis hyper mal mais la j ai pas le choix aucune possibilité de le garder..
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par sharpei43 Mar 25 Nov - 21:44

a merde fanny6 c est triste tu n aurais pas etait si loin moi je te l aurais pris
sharpei43
sharpei43
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : st maurice de lignon
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par fanny6 Mar 25 Nov - 21:46

je sais bien c ets la merde,en plus il va falloir que je selectionne a fond parceque au maroc pour la misére des animaux c est le pays numéro un,je vais me débrouiller pour qu il aille chez des européens..
et encore souvent ils les veulent petit je vais faire le max...
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par sharpei43 Mar 25 Nov - 21:48

c est sur ca va pas ere facile courage fanny6
sharpei43
sharpei43
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : st maurice de lignon
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par fanny6 Mar 25 Nov - 21:54

merci,mais j ai un lien avec ce chien énorme,c est tu te léve le matin il se léve en méme temps,tu cuisine il est avec toi,tu l emméne se promener un mec l appel il va voir personne, il est super bon gardien,il joue a fond,il parle quand tu lui parle, il est parfaitement dressé a l haure actuelle.
pas de bétise dans la maison quand je sors un fou ou un mec chelou il grogne,super calin bref le chien de réve qua j avais jamais eu,mais aussi typiquement berger....
une créme un amour de chien...ya que toi qui compte a ses yeux
en gros une perle...
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par isarachtout Mar 25 Nov - 22:39

Ba merde alors, courage ma fanny,

quelqu'un de ta famille ne peu pas le recupérer??
c'est une bonne chose en tout cas que tu reprennes tes études, je te conseilllerais de commencez a cherchez quelqu'un maintenant, parce que ça petu mettre du temps de trouver quelqu'un de bien, en qui tu auras confiance, ou tu le laissera le coeur le plus léger possible.

Gros bisous
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par Frani Mar 25 Nov - 22:51

oui fanny comme tu dis la connerie est faite ,,,,,,,,,,,,, tu ne savais pas que tu reprendrai tes etudes??? j'espere que tu lui retrouvera un maitre qui le rendra heureux ,,, pas facile quand on est proche comme tu l'es avec lui,,,,,,,, et lui avec toi,,,,,
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par Frani Mer 26 Nov - 9:50

Fanny c'est vrai ou c'est pas vrai ,, ?? c'est pas une histoire comme antoine???????????
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par nathalie515 Mer 26 Nov - 12:14

Frani a écrit:Fanny c'est vrai ou c'est pas vrai ,, ?? c'est pas une histoire comme antoine???????????

je pense pas qu'elle s'amuserait avec ce sujet quand même !!

pour alfa, moi comme isaratchou, je te conseillerai de t'y prendre dés maintenant car un BA adulte n'est pas si facile que cela à bien placer. Du coté de ta famille ce serait le mieux je pense aussi.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par fanny6 Mer 26 Nov - 13:27

ma famille c est mort je suis au maroc ya que mon pére et c est le premier a me dire de m en débarasser,en plus je ne vis pas chez lui, aprés pour le reste pas de famille....
ok ben je vais commencer a chercher dés maintenant, et non frani c est pas une blague.
je ne savais pas que je reprendrais des études étant donné que je n avais plus de contact avec mon pére depuis 1 an,bref c est compliqué.je recommence a étre en bon therme avec lui, bon je connais une fille qui était interessés je vais la contactée et voir ca avec elle...
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par Frani Mer 26 Nov - 13:35

eh bien fanny j'espere que tu lui trouvera un bon maitre ou une bonne maitresse,,,,,,,,qui le garderons ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, bon courage,
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par sharpei43 Mer 26 Nov - 14:52

moi le berger allemand que j avais je n aurais jamais pu le placer il s aurait laisser mourire ,deja un semaine il a etait garder il c est barer et imposible de retrouver i c est planquer dans les bois il a fallu que je revienne pour retrouver j ai sifler appeler par son nom et il et revenu quelle galere quand il y a t en d amoure
sharpei43
sharpei43
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : st maurice de lignon
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par Lady Psycho Mer 26 Nov - 17:04

Je vais y aller de ma question conne mais en quoi le fait de reprendre tes études t'empêche de garder Alpha ?
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par escobar Mer 26 Nov - 17:41

re triste nouvelle mais autre sujet 774822 c'est chaud!!!!
meme question que lady (on fait un club des connes? re triste nouvelle mais autre sujet 864967 )
je comprends pour l'etranger si tu dois partir mais ce serait pas pour tout de suite,et tu pourrais partir avec en organisant comme il faut
tu peux pas faire tes etudes et garder alpha?
t pas obligée de vivre dans la cité u pour t etudes?
sinon tu dois pouvoir trouver un logement à proximité du campus pour pouvoir le garder je pense.
parce que comme l'a dit sharpei, c'est ça qui me fait peur aussi,alpha est très attaché à toi ,assez exclusif et ne va pas spontanément vers les étrangers...des emmerdes en perspective
re triste nouvelle mais autre sujet 778282
allez fanny brave les obstacles pour ton alpha!!! re triste nouvelle mais autre sujet 924175 courage!
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par Neve Mer 26 Nov - 17:43

Bah dans un campus universitaire, je sais pas s'ils acceptent les chiens...
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par escobar Mer 26 Nov - 17:53

non certainement pas dedans,mais elle doit pouvoir trouver un logement pas loin du campus ce serait l'ideal.
après le temps ça se gere,pendant un an j'habitait à 25minutes à pieds de mon école et une heure pour manger,dc 10min à la maison mais sius etait sorti et je dévorait vite fait le midi.
après c'est sans doute pas comparablke,c'est pas le meme pays.
mais ils seraient drolement cons d'obliger leurs eleves à vivre sur le campus...
j'emmerde le roi du maroc!(parce qu'ici on peut le dire)
et tes etudes tu pourrais pas les faire en belgique si le roi fait re triste nouvelle mais autre sujet 422248 ?
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par sharpei43 Mer 26 Nov - 18:14

c est pas simple , mais il faut penser que a l universiter les horaire sont glouk 8h 12h 13h a 18h voir 18h30 allord imagine si chien et abituer a etre souvent a l exterieur il peut aussi taper un deprime bien que moi mon boss il a pas eu choix ca durer 2 ans, mais je comprent que cette situation et tres comliquer
sharpei43
sharpei43
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : st maurice de lignon
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par escobar Mer 26 Nov - 18:19

re triste nouvelle mais autre sujet 219531 oui c'est très compliqué...mais j'ai peur pour alpha et fanny;les deux vont etre mal l'un sans l'autre et je flippe pour alpha qu'il trouve pas de famille patiente,parce qu'a mon avis il va lui falloir un temps d'adaptation ,il est très proche de fanny et a dejà grogné sur des gens...o sait jamais quoi la famille peut avoir peur de lui et faire n'importe quoi re triste nouvelle mais autre sujet 219531
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par sharpei43 Mer 26 Nov - 18:23

ca c est sur et certain moi mon boss ca etait ca je les laisse il na pas acsepter de rester avec d autre que moi il refuser de boire et de manger vue l amour des berger allemand a leur maitre il serait laisser mourire et ces ce qui peut arriver a fanny6 ou il va tirer pour la retrouver
sharpei43
sharpei43
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : st maurice de lignon
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par fanny6 Mer 26 Nov - 18:25

en fait je vous explique bien en détail je vais étre a marakech,mon pére veut absolument que je sois dans le campus,sinon on a un appart la bas ou personne ne vit ou j irais le weekend ,( résidence secondaire de mon pére en plus de sa maison a mohammedia,) donc méme si je laisse alfa a l appart je ne suis pas sur de pouvoir revenir a l appart tous les jours(je ne peux pas me permettre de laisser mon chien seul dans un appart pendant 5jours) et en plus si mon pére débarque ma relation est foutue avec lui et en plus le chien illico dehors dans la rue.
En gros mon pére est un con, il ne s occupe pas de ses gosses je me demmerde seule depuis longtemps, et pourtant il est millionnaire.
Je sais que c ets dur a suivre mais je fais au mieux pour vous résumer ma vie bordélique!!!
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par escobar Mer 26 Nov - 18:26

c'est une catastrophe! re triste nouvelle mais autre sujet 699581
courage fanny re triste nouvelle mais autre sujet 456691
ton père il pourrait comprendre...t'as ton loulou,c'est tout.
en gros comme ton pere est susceptible de venir dans cet appart de temps en temps en temps et qu'il supporte pas les chiens tu peux pas?
pourquoi il veut t'obliger à vivr sur le campus? re triste nouvelle mais autre sujet 219531 put..n je compatis c'est le bordel.
mais en tous cas pour alpha vaudrais mieux qu'il soit adoptable en metropole...tu peux pas voir avec une asso de BA et le ramener en fevrier en france?


Dernière édition par escobar le Mer 26 Nov - 18:30, édité 1 fois
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par fanny6 Mer 26 Nov - 18:27

et je flippe aussi pour ce que vous dites,quand je suis parti a marrakech ce weekend mon ami qu il voit tous les jours me la garder,il était traumatisé il se cachait,avait peur de lui et avait détruit une bonne partie d el appart
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par sharpei43 Mer 26 Nov - 18:29

oui je te comprent fanny6 c est bordelique comme tu dit
sharpei43
sharpei43
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : st maurice de lignon
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par Neve Mer 26 Nov - 18:35

Heu.. Je sais pas dans quelle fac vous avez été ou quelle cursus vous avez fait mais moi la fac c'etait des horaires beaucoup moins lourd que ceux des écoles genre BTS!! J'avais pratiquement tous mes apres-midi ou alors je commencais tard le matin ou alors y'avais une grosse journée dans la semaine mais c'est tout. L'avantage de la fac (en france, pour le reste je sais pas), c'est que tu peux organiser ton emploi du temps.

Par contre c'est clair que si tu peux pas prendre un studio ou un petit appart en dehors du campus... c'est dommage pour Alfa!! QUe vas tu reprendre comme études?
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par cam-ille Mer 26 Nov - 19:05

Les boules Fanny ... Je ne saurais pas quoi te conseiller mais ta décision sera certainement la bonne.
re triste nouvelle mais autre sujet 473614 a vous 2.
cam-ille
cam-ille
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

re triste nouvelle mais autre sujet Empty Re: re triste nouvelle mais autre sujet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser