Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

c comment ds la tete de sius?

+7
cam-ille
fanny6
nathalie515
isarachtout
Minette
Neve
escobar
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 3 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par escobar Sam 5 Juil - 1:22

oui on va eviter de reproduire les deux... lol! quoique bayhia c comment ds la tete de sius? - Page 3 456691
le cas de cassius n'est certainement pas similaire à celui qu'a traité la dame;j'ai eu cassius a deux mois et demi,il vivait avec sa mere,ses freres et soeurs(8)et le dob de la famille(qui le remettait en place bien comme il faut!).et je ne pense pas qu'ils aient été mis à l'ecart,j'y suis allée plusieurs fois et les chiots etaient dans leur domaine au salon,grimpage de canapé...
je pense pas que ce soit la prime-chiotise(enfance lol)qui pose probleme,il etait bien entouré,chiens,plusieurs enfants,la maman;les chiots etaient totalement integrés au cercle familial,vivaient dans le salon.
et par contre je suis opposée à tout traitement medicamenteux(sauf homeopathie),qui selon moi peuvent susciter des problemes plus graves(de santé ou autre)et masquent les effets réels de l'education,puisque le sujet est "faussé".
quand cassius avait 6-7mois,un véto comportementaliste soit disant réputé recommandé par mon véto à vu sius,en a eu peur lol! et il lui a collé des antidepresseurs(pour le calmer) et un medoc pour homme pour les maladies de la prostate,pour calmer ses hormones... c comment ds la tete de sius? - Page 3 308642 un chiot!!!
résultat j'ai rien donné et j'ai franchement l'impression que parfois on donne des fausses solutions pour un cheque à plusieurs zéro.
donc je souhaiterais plutot faire un travail sur sius(et moi accessoirement)et comprendre ces comportements pour le moins atypiques,puisque chaque chien et different,et cassius encore plus lol!
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 3 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Lady Psycho Sam 5 Juil - 1:52

C'était juste une piste lol (n'empêche il est bien fait ce bouquin, j'ai appris plein de petites choses dedans, que du coup j'ai acheté un autre bouquin sur cet aspect là des chiens, le côté découvrons les codes, étude des troubles du comportement tout ça, c'est super intéressant). pis le chien qui a eu des soucis dans l'enfance il était nettement plus atteint que le tien, lui ne pouvait s'empêcher de rien : manger, se lécher, tourner en rond même dans sa maison, c'était extrême et les médocs lui ont permis de se débrancher là dessus tout en restant réceptif à une thérapie comportementale. Je suis contre les médocs pour soigner les troubles de façon générale, mais faut reconnaitre que parfois c'est pertinent et utile, si c'est associé à une rééducation du chien de façon à éliminer son trouble du comportement. (je pense pas me souvenir que je parlais comme ça avant d'avoir lu le livre lol)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 3 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Neve Sam 5 Juil - 11:45

Moi je pense que les médocs doivent arriver en dernier. Je te garanti Esco (si si mais crois moi s'il te plait lol! ) que Bayhia etait une hyterique avant. Sans médoc, t'a vu le résultats esco!! Elle s''est bien posé!! Y'a encore des effort a faire mais y'a du mieux.
Non je pense en effet, qu'il faut vraiment trouver le boulot que tu dois faire avec Cassius. Bon c''est sure le sociabiliser avec les autres chiens. Et essai peut etre (j'essai de t'aider mais... en attendant que des comportementaliste t'aide... (ohhhh y'en a 4 ici personnes pour repondre??? c comment ds la tete de sius? - Page 3 219531 )
Donc essai de faire comme j'ai fait avec lui, que les gens se retourne coupe court a communication quand il saute... Mais bon avec Isa ca n'a pas marcher donc je sais pas... Essai quand meme.
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 3 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par escobar Sam 5 Juil - 12:36

putain!!!!!!!
ce chien me rendra folle!!!!!!!!encore une grosse crise de nerfs...mon prroprio est venu faire visiter mon appart' et a enfermé sius au dessus de ché moi,je lui avai mi une galmelle en plus(alor que l'isolement momentané ,ne le gene pas).malgré ça pleurs,grognements,hurlements et encore croquage de mon doigt(j'essayais de le calmler en le gavant,il etait frénétique,tellement qu'il ma croqué le doigt!!!!
j'en peux plus!!!!il a pissé deux fois aussi,ché moi aveant kils arrivent(etaient devant la porte)et après,des son retour!
me suis levée à 6 heures pour tout ranger et javeliser,me suis fait traité de tous les noms par mon proprio!
si j'aimais pas sincerement mon connard de merde de chien de la casse!ben il serait dejà mort noyé dans son propre sang!!!! c comment ds la tete de sius? - Page 3 308642
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 3 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Neve Sam 5 Juil - 12:45

ohhh merde!!! Cassius... il assure pas petit pere.... t'inquiete esco on va trouver une solution.... faut beaucoup de patience mais tu vas y arriver..
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 3 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par escobar Sam 5 Juil - 13:22

ui, c comment ds la tete de sius? - Page 3 699581 merci vous assurez!
là je craque,entre le démenagement;mon proprio qui m'agresse et le sius qui fait n'importe quoi...
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 3 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par isarachtout Sam 5 Juil - 13:44

courage esco,
ton proprio peut très bien arrêter les visites, plutot que de gueuler comme un crétin. Tu n'as qu'a lui dire que tu es en vacances, il ne peut pas rentrer dans les lieus sans toi c comment ds la tete de sius? - Page 3 627661
Puis cassius t'as surement senti stressé par rapport a cette visite, il a donc stressé lui aussi.
Il te reste un petit mis a tenir, après avec le club ça ne peut que s'arranger c comment ds la tete de sius? - Page 3 83449
gros c comment ds la tete de sius? - Page 3 149230
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 3 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Minette Sam 5 Juil - 14:29

Ahh mince! suis désolée pr toi ma Ksius! C'est vrai qu'il aurai pu couper court au lieu de faire un scandale!
Je comprends que tu sois énervée après tous les efforts que tu avais fais...mais dis toi qu'il en a pas conscience...
Tu y arriveras j'en suis sure! Courage à toi tu vas trouver la solution c comment ds la tete de sius? - Page 3 473614
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 3 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par escobar Sam 5 Juil - 15:02

merci les filles!vous etes des bonnes reboosteuses!
de toute maniere c mort de mon cotéé les visites...il se demerde avec mon garant lol!
ça lui a pas plus le truc de la clause abusive.... c comment ds la tete de sius? - Page 3 28850
et moi pendant ce temps j'irais promener mon malade mental sur pattes lol!
c comment ds la tete de sius? - Page 3 530234 c comment ds la tete de sius? - Page 3 530234 c comment ds la tete de sius? - Page 3 530234 c comment ds la tete de sius? - Page 3 530234 c comment ds la tete de sius? - Page 3 530234 c comment ds la tete de sius? - Page 3 530234 c comment ds la tete de sius? - Page 3 53464
je reverrais ce gros con juste pour l'etat des lieux(accompagnée...) c comment ds la tete de sius? - Page 3 615535
et pour k-sius ça va s'arranger le lache pas le morceau!!!!! >(
c comment ds la tete de sius? - Page 3 149230 et merci de votre soutien
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 3 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Minette Sam 5 Juil - 23:56

Tant mieux si on arrive à te rebooster c comment ds la tete de sius? - Page 3 473614
Puis tu as raison pas besoin de t'en rajouter, si tu as la chance d'avoir quelqun qui peut gerer ca a ta place, ca evitera les conflits au moins c comment ds la tete de sius? - Page 3 627661
Et pr le Sius j'ai confiance en toi, comme tu dis tu lacheras pas le morceau...tout va s'arranger! le changement va lui faire du bien c comment ds la tete de sius? - Page 3 949399

c comment ds la tete de sius? - Page 3 473614 ma tite Anne
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 3 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par escobar Dim 6 Juil - 1:02

c comment ds la tete de sius? - Page 3 149230 c comment ds la tete de sius? - Page 3 456691
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 3 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par isa13 Dim 6 Juil - 12:46

A mon avis Sius a du sentir ton énervement pour ca qu'il a réagit comme ça. Si tu peux éviter ton proprio c'est bien. Encore un peu de courage et à toi une nouvelle vie lol! c comment ds la tete de sius? - Page 3 615535 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 3 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par escobar Dim 6 Juil - 14:18

merci isa!la dernière ligne droite!!!
après tous les sacapuciens pourront venir chez moi(chacun leur tour c'est petit lol)et j'aurai moins de problemes avec une agence je pense.
et pour cassius je pense aussi qu'il a senti mon enervement,c mon *****de proprio qui a pas voulu que je le monte dans son vari kennel(abruti)g stressé parce" que je savais que ça le ferai pas,enfermé au grenier qu'il ne connait pas,et sentant l'aura de connerie qui émane autour de ce mec.
merci isa! c comment ds la tete de sius? - Page 3 149230
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 3 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Minette Dim 6 Juil - 14:35

Oui tout ca mélangé ca a du jouer...il s'est retrouvé dans un endroit inconnu sans repères, toi stressé et l'autre énervé...vu qu'il est proche de toi il a du flipper avec ce mec puis voilà!!
Allez bientot on s'invite lol!

c comment ds la tete de sius? - Page 3 473614
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 3 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par escobar Dim 6 Juil - 18:11

avec plaisir! c comment ds la tete de sius? - Page 3 615535
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 3 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par escobar Lun 7 Juil - 2:32

voilà qu'il fait des tentatives de suicide maintenant!!!! c comment ds la tete de sius? - Page 3 49296
on a des feux d'artifesses tous les jours avec l'armada à un km à vol d'oiseau,et celui de soir etait particulierement fort!d'habitude sius regarde du rebord de la fenetre,chouine un peu.la il a commencé à s'exiter un peu,j'ai opté pour un detournement d'attention avec le baton;mais je pense qu'il avait mal(meme pour moi ça petait très fort);du coup il a sauté" furtivement à la fenetre et s'est retrouvé sur le rebord du 4eme.... c comment ds la tete de sius? - Page 3 375670 zeeeen!j'etais juste à coté j'ai attrapé le loustic(j'avoue je l'ai violenté sur le coup!)qui allait se jeter dans le vide! c comment ds la tete de sius? - Page 3 774822
je sais pourquoi je ferme toujours les fenetres!
decidement il lui en arrive en ce moment!!!!à moins que ce soit une technique pour se débarrasser de moi:la crise cardiaque
lol!
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 3 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par isarachtout Lun 7 Juil - 2:36

c comment ds la tete de sius? - Page 3 774822 et bè, qu'elle belle montée t'as du vivre là c comment ds la tete de sius? - Page 3 49296

Tout le monde est sains et sauf, oufffff !!!!!!!!!!
Panique à bord, les chiens d'abord c comment ds la tete de sius? - Page 3 392595 ,
Il a réaliser un peu, beaucoup, ou pas du tout???
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 3 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Minette Lun 7 Juil - 2:41

EUHHHHHHHHHHHHH c comment ds la tete de sius? - Page 3 774822 Cassius tu nous fais quoi là????? c comment ds la tete de sius? - Page 3 79018

J'imagine ton angoisse!!!!
Va savoir ce qui lui a pris! Au lieu d'aller se cacher sous une chaise, non par la fenetre! Il est radical au moins c comment ds la tete de sius? - Page 3 81969

Heureusement que tout le monde va bien!
Et effectivement il t'en fait voir en ce moment!!

c comment ds la tete de sius? - Page 3 473614
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 3 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par escobar Lun 7 Juil - 2:44

je crois qu'il a pas eu le temps de réaliser!il a sauté d'un coup mais devant moi,et j'ai une goutierre hyper large en alu donc il fini dessus,j'ai gueulé"cassius!) tout de suite et en ai profité profité pour le choper,le poser et fermer les fenetres parce qu'il voulait vraiment sauter!ouf!mais si je l'avais pas eu ce rebord d'une trentaine de cm... c comment ds la tete de sius? - Page 3 778282
maintenant je sais qu'il peut le faire meme si je suis là en casd'exitation majeure,puis j'ai pris un rez de chaussée lol!
panique à bord les chiens d'abord!!!!cassius,sale pleutre,m'aurait laissé toute seule avec le mechant feu d'artifesse!
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 3 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Minette Lun 7 Juil - 2:49

Merci le rebord!! Alalalala Cassius!!! c comment ds la tete de sius? - Page 3 473614
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 3 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Neve Lun 7 Juil - 7:20

Je vois qu'ils ont les memes reflexes les deux loustiques!!!! C'est bizarre ce reflexe quand meme!!! Bayhia fait pareil avec les orages, elle veut sauté par la fenetre!!! c comment ds la tete de sius? - Page 3 774822
Oh la la j'imagine ton coeur a du s'arreter!!! c comment ds la tete de sius? - Page 3 699581 Le mien s'etait arreter apres avoir trouver de la force quelque part pour gueuler "Bayhiaaaa Noooonnnn", et du coup elle avait reussi a faire demi tour en s'explosant sur le sol de la cuisine (je prefere ca qu'au rez de chaussée!!).
Oh la la..... le stress!!!! Et tu peux pas lui donner ce que t'a donner le véto quand y'a les feu d'artifice? Pour le detendre? Moi je pense que ce que je vais faire pour le 14 juillet... (oui t'en a oublier a la maison c comment ds la tete de sius? - Page 3 27311 )

Courage!! c comment ds la tete de sius? - Page 3 473614
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 3 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Minette Lun 7 Juil - 12:30

Ben dis donc vous avez des loulous de folie vous!! lol!

Pas bete le calmant pour le 14, parce que je là ca va péter de tous les côtés c comment ds la tete de sius? - Page 3 245851
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 3 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par naska Lun 7 Juil - 12:55

Cassius c comment ds la tete de sius? - Page 3 774822 Une chance qu'il y ait eu le rebord....

Ils ont de drôles d'idées vos loulous c comment ds la tete de sius? - Page 3 778282

Et oui pas bête le calmant pour le 14, le pauvre ça va péter de partout...
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 3 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par escobar Lun 7 Juil - 14:59

le 14 hje poense que ça devrait le faire,le feu d'artifesse sera pas juste dans mes fenetres normùalement,nje vais regarder sur le site de la ville.
et si feu d'artifesse pas loin...je vais aller squatter chez des amis plus loin lol!
une plaquette orange g oublié neve?si c ça tu peux lui en donner 4 5 d'un coup.
et naska oui,ils ont vraimant des trucs etranges qui leur passe par la téte c comment ds la tete de sius? - Page 3 102839
c comment ds la tete de sius? - Page 3 771103
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 3 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Neve Lun 7 Juil - 15:14

Oui la plaquette orange, mais ca sera moins que 4 ou5 car il en reste 2... Mais c pas grave ca sera toujours ca de fait... Parce qu'elle va devenir folle!! lol
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 3 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser