Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mon p'tit sius

+12
nathalie515
Neve
cam-ille
hermine
Taiji
fanny6
Lady Psycho
Minette
COUCOUNNE
naska
yoda
escobar
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mon p'tit sius Empty mon p'tit sius

Message par escobar Jeu 29 Mai - 13:32

coucou! je m'appelle cassius et je suis un staff américain moi;je me sens bien dans mes poils et j'adore ma maman humaine parce qu'elle est gentille,elle fait des gros calins et elle m'emmène partout (sauf au supermarché parce qu'elle dit que c'est pas fait pour les chiens mon p'tit sius 260994 )!
je vais m'exhiber un peu sur VLC parce que maman elle dit que c'est fait pour les chiens :hammer: ;alors je vais vous raconter ma vie,et vous n'avez pas de chance,parce que je suis un toutou bavard...

je vais commencer par le commencement:je suis né à la campagne près du mont st-michel dans une famille avec des enfants et un bébé,j'ai commencé ma vie avec mes huit frères et soeurs ma maman chien et un dobermann qui faisait office de papa de substitution:il m'énervait quand même;alors je grognais sur lui et j'aboyais pour faire mon cake,avant que ma tète entière n'attérisse dans sa gueule:j'aimais pas ça,il faisait tout noir,c'était humide et ça sentait mauvais!alors j'allais me plaindre à ma maman mais elle disait qu'il avait raison parce que j'étais poison et que c'était pour mon bien:alors je boudais.
une fois une dame est venue quand j'avais presque deux mois:elle nous regardais pendant longtemps et elle a joué avec nous après,puis nous a fait des calins et elle est repartie.
mais elle est revenue quand j'ai eu deux mois et demi,et n'arretait pas de me regarder;et puis j'ai compris:j'allais partir avec elle!
j'ai écouté les dernières directives de ma maman chien et ai dit au revoir à tout le monde,puis nous sommes montés dans le truc qui roule tout seul et on a fait un long voyage jusqu'à Rouen;je m'en souviens plus trop parce que j'ai dormi tout le temps sur les genoux de la dame,mais je me suis dégourdi les pattes pendant l'arret pipi.
et nous sommes arrivés dans sa maison,il n'y avait qu'une piéce,il y avait des jouets et une banette et je me suis bien adapté,j'ai méme pas pleuré,même si des fois,au début,ma nouvelle maman me trouvais au pied de son lit,elle ne criait pas et me remettait à ma place,alors j'ai compris que j'avais peut etre pas le droit et après je bougeais plus la nuit.
vous voulez voir à quoi je ressemblait;me voici:
mon p'tit sius Sius_210
dans les bras de mon papi;à l'époque maman se moquait de moi et disait que j'avais un gros bidon de bébé et des pattes disproportionnées(je sais même pas ce que ça veut dire moi!)

même la journée je dormais beaucoup parce que j'étais encore bèbè,mais je préferais dormir debout près de ma nouvelle maman qu'à ma place,et des fois j'étais reveillé par ses rires parce que j'avais la tête qui tombait toute seule!même pas drôle
mon p'tit sius Sius_211

j'adorais jouer aussi,alors on se faisait des parties de "va chercher" avec maman,et on s'amusait bien tous les deux...
mon p'tit sius Sius_212
mais quand même ma principale occupation c'était dormir debout;je suis devenu expert en positions de papattes pour essayer de garder l'équilibre...
mon p'tit sius Sius_213
des fois je faisais des tentatives pour monter sur le canapé pour faire des calins,alors je faisais ma tête de mignon...mais ça marchait pas mon p'tit sius 260994 on me disait de descendre;alors bon,j'obeissais ;-)
mon p'tit sius Sius_214
ma maman regrette beaucoup mais elle a eu des soucis d'appareil photo alors elle n'a pas beaucoup de photos de moi qui grandit;mais elle dit qu'elle en a plein la tête et qu'elle n'oubliera jamais;je la crois parce que je sais qu'elle m'aime beaucoup.
alors voilà au fur et à mesure des promenades,de rencontres avec mes copains chiens et de calins avec maman,je suis devenu un jeune chien tout beau elle dit ma maman.
et l'été dernier on a fait un long voyage,j'ai pris le train,le métro puis encore le train avec maman et des trucs qui roulent qu'elle trainait pour aller passer l'été chez ma grand mère,la maman de ma maman près de Bordeaux.le voyage était long mais maman dit que j'ai été très sage;mais moi du moment que je suis avec elle,je suis content;sauf quand elle m'aspergeait d'eau à la gare :-( ;je comprenais pas trop mais maman dit qu'il faisait trop chaud et que c'était une longue journée éprouvante pour un toutou de 9mois,alors je me suis laissé faire.
quand on est arrivé chez ma mamie,j'étais content!j'ai bien dormi et j'ai fouiné un peu partout,il y avait un grand jardin et la foret juste au bout du jardin:c'était un paradis... :-D
en plus tout le monde était super sympa avec moi,le jardin c'est celui des voisins et amis de ma mamie,mais ils partagent tout alors je pouvais tout découvrir! :content2:
mon p'tit sius Aniv_p18
Tiens,je la connait pas cette plante là...

le jardin,c'était super,mon petit terrain de jeu à moi,en plus le voisin avait mis de coté un tas de batons et il me laissait lui piquer pour m'amuser,et moi j'adore les gros batons,même plus gros que moi...
mon p'tit sius Aniv_p19

et puis il y avait la foret,là je m'èclatais,il y avait tellement de choses à découvrir,et des batons comme j'en avait jamais vu;c'était super :content2:
mon p'tit sius Aniv_p21
je vais bien reussir à trouver une technique pour fanfaronner avec ce baton dans la gueule quand même;je suis têtu moi,alors je l'aurais...

ça y est,j'ai trouvé,la persévérance ça paie toujours...je vais le trainer,parce qu'il est trop lourd :content2:
mon p'tit sius Aniv_p22

oh et puis zut,maman m'appelle,elle veut surement jouer à trap-trap avec moi,alors j'y vais...
mon p'tit sius Aniv_p23
en plus elle me fait des calins et me félicite quand j'arrive,moi je suis tout fier!

après s'étre bien amusés on rentrait à la maison,j'aime bien aussi les bains de soleil;des restes de quand j'étais bébé,j'aime toujours la sieste!
mon p'tit sius Aniv_p24
maman n'a même pas eu le temps de me retirer mon collier,mais comme ça n'avait pas l'air de me géner,elle a préféré me laisser tranquille et me le retirer plus tard...
des fois le soleil il cogne trop fort alors je vais sous la table de jardin ou maman boit du thé;et je reste à ses pieds à grignotter des pommes de pins;parce que je me prend pour un écureuil des fois,je grimpe aux arbres et je mange des pommes de pin :zinzin:

oh mamie,tu me la laisse ma pomme de pin s'il te plait...
mon p'tit sius Aniv_p25

ça y est,je l'ai eue!je suis content:qui a dit que les chiens ne souriaient pas? :-D
mon p'tit sius Aniv_p26

comme mamie habitait à deux pas d'un club d'éducation et que j'avais neufs mois,maman a dit que ce serait bien d'y aller,parce que c'est vraiment le bon moment:j'obéit bien mais ça fait pas de mal;et là ou j'habite en ville je n'ai pas beaucoup l'occasion d'étre avec mes congénéres,en plus la police est partout et je sais pas pourquoi mais ils ne m'aiment vraiment pas du tout mon p'tit sius 260994 .
alors nous sommes allés à l'éducation avec maman,j'ai fait des rencontres formidables et en plus l'éducateur il m'aimait beaucoup et je le faisait toujours rire parce que je suis toujours content :-D

là on devait rester au pied et déambuler parmi les autres toutous,puis rester assis pendant que eux déambulent:trop facile!
mon p'tit sius Cassiu10
et là belle noire devant moi assise,elle s'appelle venise(mais son maitre l'appelle denise!)et c'est une staffette et même que c'est mon amoureuse!je l'ai guérie parce qu'elle avait la trouille des chiens;mais après quelques cours ensemble,ben elle venait toujours me voir et moi j'étais trop content :-D
nous voici tous les deux,là on était sensés pas bouger mais elle est trop belle,moi je voulais toujours la coller ;là c'était au début alors elle me craint encore un peu mais après:guérie la mèmère craintive!
mon p'tit sius Cassiu11
vas-y,vas-y,vas-y;je sais que je suis un jeune mâle fougueux mais fais moi un bisou s'il te plait petite staffounette:j'ai fini par l'avoir si,si...

et voilà ce que je préférais à l'éduc:un tunnel super où y avait du pipi de chien dedans :hammer:
mon p'tit sius Sans_t10

en plus il y avait une dame super sympa qui faisait un cd chaque semaine avec plein de photos et des diaporama:ça c'est ma photo de présentation:
mon p'tit sius Cassiu14

à part jouer et dormir,ce que j'aime par dessus tout c'est les calins :lova: :là c'est ma mamie qui avait peur des chiens avant,mais je l'ai guérie,enfin à moitié parce qu'elle dit que moi c'est pas pareil...
mon p'tit sius Aniv_p27
et avec maman encore des calins,des fois j'ai le droit d'aller sur le canapé mais juste à l'envers sur maman;parce qu'elle dit qu'après je vais m'habituer au confort et que je vais squatter le canapé et elle dit que c'est malpoli mon p'tit sius 260994 mais bon,j'aime bien ses calins alors je dis rien...
mon p'tit sius Aniv_p28
mais des fois je glisse,maman dit que je suis trop lourd:même pas vrai mon p'tit sius 260994

alors quand je voulais oublier que ma maman se moque toujours de moi,j'allais jouer avec le voisin:au moins il se moquait pas lui:
mon p'tit sius Aniv_p29
je saute bien hein...?

et quand j'étais crado,maman m'emmenait à la douche,et chez mamie c'est mieux,ya plus de place et en plus mamie me regarde et dit que je suis drôlement sage...
mon p'tit sius Aniv_p30

mais maman dit que toutes les bonnes choses ont une fin et il a fallut qu'on retourne chez nous,en plus on a déménagé dans un appartement plus grand et maman dort désormais dans une chambre rien qu'à elle!moi j'étais content pour elle alors j'ai pas fait de comédies et je suis resté dans le salon à ma place:chacun chez soi!
mais c'est pas grave parce qu'avec maman on fait toujours plein de calins et on joue bien:on s'aime d'amour :lova: .

je vous présente ma place dans le salon,ça impressionne comme ça parce que maman l'a récupérée à l'armée mais elle est grande et je me sens très bien dedans,et même que si elle sort de la pièce,je cours me réfugier dans ma forteresse rassurante!
mon p'tit sius Sius_111
les journaux par terre ce n'est pas ma maman qui fait des bétises:ce sont mes jouets,j'adore tout casser alors maman trouve ça moins dangereux si j'en avale des petits bouts;et elle fait des boules avec que je me fais un plaisir d'aller chercher et lui ramener,sinon je m'amuse à les arracher en les tenant dans mes pattes :content2:

voilà un petit bout de ma vie couché sur la toile,alors je finis en beauté avec des moments qu'on aime avec maman: ;-)
mon p'tit sius Sius_112
mon p'tit sius Sius_114
mon p'tit sius Sius_115
des bisous c'est cool!mais moi j'ai pas le droit d'en faire,maman veut pas,mais dès fois je l'ai par surprise et je lui fais un bisou sur l'oreille!
mon p'tit sius Sius_116
là j'ai la tète posée sur maman :hammer:
mon p'tit sius Sius_215

une petite dernière pour la route!on se aime,on se aime!
mon p'tit sius Sius_216

voilà,j'espère que ça vous a plût!avant que vous disiez quoi que ce soit ou que vous vous moquiez de moi comme maman:c'est pas vrai j'ai pas une grosse têteeeeeu!
et si vous pouviez montrer ça à la police ça m'arrangerais bien parce que eux ils croient que je mange des enfants à tous les repas:mais je préfère les croquettes moi mon p'tit sius 260994 !
:lova2: à tous
Cassius (en fait Best Of des Gorges de la Vire mais maman trouve ça moche,et trop long!)

suite:diaporama de la dame :content2: de l'éduc(maitresse du croisé griffon blanc
https://www.dailymotion.com/video/x4k8ms_07071701_animals
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon p'tit sius Empty Re: mon p'tit sius

Message par escobar Jeu 29 Mai - 13:36

voilà pour ma croissance et ma belle jeunesse!
en fait je suis le chien le plus pot de colle du monde!j'aime tout le monde et j'adore les calins...et suivre ma maitresse!
tous les humains sont mes amis et je comprend pas ma maitresse qui me trouve un peu trop exubérant.
toujours le smile,pret à tout,du moment que j'ai du monde avec moi,je suis le plus heureux du monde quand je suis bien entouré!
je peux ausii me montrer très tétu mais après ma maitresse se moque de moi parce que je persévère pas assez.
et je suis aussi très douillet,ben quoi je suis fragile moi!et quand j'ai des petits bobos ça pique,même le desinfectant qui pique pas ben avec moi il pique :scratch: !
je suis pas une chochotte! mon p'tit sius 260994
mais bon,je suis aussi raleur professionnel!ça s'entretien ça!
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon p'tit sius Empty Re: mon p'tit sius

Message par yoda Jeu 29 Mai - 13:51

et ben comme minette avec son chelsea,moi ca me touche bcp ce genre de complicité avec son chien,ca fait du bien de voir qu'on est nombreux a bien s'occuper de nos bétains,purée ils devraient se rendre comptre de la chance qu'ils ont!!!!!!!! et nous aussi!!!!!!! k-sius mon p'tit sius 456691
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon p'tit sius Empty Re: mon p'tit sius

Message par escobar Jeu 29 Mai - 13:57

je croie qu'ils savent très bien!regarde son regard sur l'avant avant derniere photo...... :D
je te aime ma maitresse! mon p'tit sius 525535 il me regarde tout le temps!même ma maman ça la choque!
la derniere fois promenade,je vais voir plus loin si la voie est libre,lui a laché son baton pour ne plus me lacher des yeux!tu vas ou,tu vas ou?!!!
ma maman etait époustouflée elle qui est plus "chats!"
je suis certaine qu'ils savent rès bien nos loulous! mon p'tit sius 473614
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon p'tit sius Empty Re: mon p'tit sius

Message par yoda Jeu 29 Mai - 14:04

je ne sais pas,ils sont bien avec nous ca c'est sur,mais je pense qu'on se fait plaisir de penser,han pis crotte!!!!!oué ils ns aiment et ns on les aime aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon p'tit sius 473614
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon p'tit sius Empty Re: mon p'tit sius

Message par naska Jeu 29 Mai - 14:27

Magnifique cassius mon p'tit sius 525535 mon p'tit sius 525535

une très très jolie histoire mon p'tit sius 473614
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon p'tit sius Empty Re: mon p'tit sius

Message par COUCOUNNE Jeu 29 Mai - 19:00

superbes photos magnifique que du bonheur mon p'tit sius 456691
COUCOUNNE
COUCOUNNE
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : VERTOU
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon p'tit sius Empty Re: mon p'tit sius

Message par Minette Jeu 29 Mai - 20:22

Comme toi pour moi, je ne me lasse pas de re re re re regarder ta page!!!
Belle complicité que vous avez là!!
Eh oui ils nous aiment!! c'est tout :D

mon p'tit sius 473614 mon cassius adoré à toi et ta maman!
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

mon p'tit sius Empty Re: mon p'tit sius

Message par Lady Psycho Jeu 29 Mai - 21:44

Encore heureux qu'ils nous aiment, manquerait plus que ça non mé oh ! après tout ce qu'on fait pour eux !! :lol!:

Elle est très zolie ta page Escobar (mais ton chien est plus joli encore ;) )
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

mon p'tit sius Empty Re: mon p'tit sius

Message par Invité Ven 30 Mai - 20:12

super beau ton chien ca ce comprend que tu es craquer sur lui !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon p'tit sius Empty Re: mon p'tit sius

Message par fanny6 Ven 30 Mai - 20:44

nikel k-sius c était trop mignon
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon p'tit sius Empty Re: mon p'tit sius

Message par escobar Ven 30 Mai - 20:56

merci fanny et daveu ;)
mon p'tit sius 473614 du sius et moi!
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon p'tit sius Empty Re: mon p'tit sius

Message par Invité Ven 30 Mai - 21:42

super ta page :bien:
et cassius a vraiment une bouille terrible :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon p'tit sius Empty Re: mon p'tit sius

Message par escobar Sam 31 Mai - 18:17

merci,il est flatté mais il le sait pas encore,il dort. :D
mon p'tit sius 473614
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon p'tit sius Empty Re: mon p'tit sius

Message par Taiji Sam 31 Mai - 18:21

Moi les photos ou il dort debout, je m'en lasse pas!
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

mon p'tit sius Empty Re: mon p'tit sius

Message par escobar Sam 31 Mai - 18:23

moi non plus il avait la teche! :lol!:
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon p'tit sius Empty Re: mon p'tit sius

Message par escobar Sam 21 Juin - 15:24

agrementation de page...
ben là j'ai neufs mois et j'suis fatigué!
mon p'tit sius Ccf28013
quelques photos de la douche parce que je rigole pas avec l'hygiene lol!
mon p'tit sius Sius_011
mon p'tit sius Sius_013
mon p'tit sius Sius_014
ui ça va je sais qu'elle est ridicule ma douche...on fait ce qu'on peut
mon p'tit sius Sius_016
et comment ça cartonne le savon!
je rigole pas avec les calins non plus,et je crois bien que je mérite mon surnom de pot de colle...toujours en chien!
mon p'tit sius Imgp2814
la tete calée dans le dos de ma maitresse ça je kiffffffe!
mais bon n'oublions pas que je suis un chien dangeureux,a l'attaque!
mon p'tit sius Imgp2815
en fait je suis pas crédible,alors ui j'aime les calins,et alors?
mon p'tit sius Imgp2816
et je suis pret à toutes les expériences...comme me shooter au gardénia!ça sent bon!
mon p'tit sius Imgp2818
je suis souvent un sale égoiste quand même,alors quand d'autres révisent...moi je me vautre et c'est trop bon!
mon p'tit sius Imgp2729


Dernière édition par escobar le Sam 21 Juin - 15:39, édité 1 fois
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon p'tit sius Empty Re: mon p'tit sius

Message par hermine Sam 21 Juin - 15:38

il a vraiment une bonne tronche ton loulou,j adore lol! mon p'tit sius 473614
hermine
hermine
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : 17
Humeur : de chien
Date d'inscription : 27/05/2008

http://hermine15.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon p'tit sius Empty Re: mon p'tit sius

Message par escobar Sam 21 Juin - 15:41

mici!pleins d'autres photo à mettre mais là g la flemme mon p'tit sius 148941
mon p'tit sius 149230
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon p'tit sius Empty Re: mon p'tit sius

Message par cam-ille Sam 21 Juin - 18:48

Boh allez vasy loool !!!
Gros bisous à vous 2 de nous 2.
cam-ille
cam-ille
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon p'tit sius Empty Re: mon p'tit sius

Message par naska Sam 21 Juin - 19:07

magnifique cassius !!!

Encore des photos lol!
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon p'tit sius Empty Re: mon p'tit sius

Message par Taiji Sam 21 Juin - 19:21

C'est clair qu'il a une bonne bouille ce petit sius!
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

mon p'tit sius Empty Re: mon p'tit sius

Message par Minette Sam 21 Juin - 20:15

Trop beau mon tit staffounet adoré!! une gueule d'amour tout plein mon p'tit sius 525535
Vivement les autres photos mon p'tit sius 473614
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

mon p'tit sius Empty Re: mon p'tit sius

Message par escobar Sam 21 Juin - 21:42

bon allez d'autres photos et bonne fete de la zizic à tous!
mon p'tit sius Imgp2730
ça c'est la marque d'un des spécialistes mondiaux du faisage de téte de mignon mon p'tit sius 400288 me regarde pas comme ça!
spécialiste en chien battu auss!
mon p'tit sius Imgp2731
pourquoi tu me fais subir ça?non mais c'est humiliant quand même!
mon p'tit sius Imgp2732
tu perds rien pour attendre spice di counasse!
lol!
mon p'tit sius Imgp2733
pis j'arrive pas à voir ce que tu m'a fait!!!pfff
mon p'tit sius Imgp2734
bon ben si tu dis que ça me va bien alors...
mais moi je prèfère les parcs interdits aux chiens
mon p'tit sius Imgp2628
et faire le chiot!
mon p'tit sius Nimgp210
voilà pour aujourd'hui!alors bonne zic à tous! mon p'tit sius 928742 mon p'tit sius 886691 mon p'tit sius 255253 mon p'tit sius 928742
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon p'tit sius Empty Re: mon p'tit sius

Message par Minette Dim 22 Juin - 12:19

K sius mon p'tit sius 587553 mon p'tit sius 525535 trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! mon p'tit sius 473614
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

mon p'tit sius Empty Re: mon p'tit sius

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser