Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

c comment ds la tete de sius?

+7
cam-ille
fanny6
nathalie515
isarachtout
Minette
Neve
escobar
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 5 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Neve Ven 18 Juil - 13:47

bah tu as des comportementalistes qui se deplacent!! Moi y'en a une qui est venu chez moi.. Et elle m'a dit que c'etait presque obligatoire cette etape!!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 5 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par escobar Ven 18 Juil - 13:59

ui je verrais avec l'école véto pour m'en recommander un.j'en parlerais au club aussi.elle était pas mal alors cette dame;parce que oui,pour regler les poblemes comportementaux d'un chien,ça parait essentiel de le voir évoluer dans son environnement,c'est un peu logique.
et comme sius se calme jamais s'il et pas chez lui...enfin il reste en éveil quoi,le moindre truc déclenche une surexcitation,faut voir ses deux facettes pour le comprendre.
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 5 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Neve Ven 18 Juil - 14:15

Bayhia est un peu pareil sauf qu'elle ca va etre plusieurs endroit. Des quelle connait bien l'endroit elle est bien (la maison, le caniparc, chez laura, chez ma mere...)
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 5 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Neve Ven 18 Juil - 14:17

Quand j'ai appelé la véto comportementaliste, elle m'a dit qu'elle me precrirai surement deux ou trois seances d'education (qu'elle appelle ré éducation!) mais individuel, ou on met le chien en situation!!!
Je trouve ca pas mal!! Si ca peut aider!!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 5 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par nathalie515 Ven 18 Juil - 14:24

sybelle était comme cela : très calme à la maison et surexitée et infernale dehors.
Mon dresseur qui est vraiment très compétant à une seule méthode pour répondre à presque tous les problèmes des chiens : une obéissance parfaite dans un lieu tranquille d'abord et puis on augmente la difficulté en faisant travailler dans des lieux et des situations de + en + stressantes et différentes. On ne demande rien de très compliqué au chien (marche au pied, assis, couché, pas bougé) mais cela l'oblige à se fixer sur son maitre et à faire abstraction du reste afin d'obéir. Et petit à petit, le chien intégre le monde extérieur et apprend à se maîtriser. Il ne faut pas aller trop vite, respecter des pauses dans l'apprentissage pour lui permettre d'intégrer mais cela marche.
Mes deux chiennes étaient totalement différentes mais j'ai eu de très bons résultats pour les deux.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 5 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Minette Ven 18 Juil - 18:12

Courage Esco moi je suis certaine que tu y arriveras aussi!! Tu es bien déterminée donc y a pas de raisons!
Pour les comportementalistes moi j'ai toujours entendu dire qu'ils se deplacaient chez les gens, donc tu en trouveras certainement c comment ds la tete de sius? - Page 5 627661

Nath je te crois quand tu dis que ca fonctionne, je vois barry qui est en club de dressage et il est tres attentif a Isa! Meme si l'obeissance n'est pas toujours parfaite, il garde toujours un oeil sur elle et ne s'en éloigne jamais ou très rarement (si il y a un autre toutou par exemple) mais si elle fait demi tour, hop il fait pareil et la suit en courant en ignorant ce qu'il allait voir!
Il n'écoute qu'elle aussi!! moi meme si il me connait il s'en fout lol! il vient que pour les gâtés quand il veut c comment ds la tete de sius? - Page 5 949399
Par contre quand je suis allée chez elle, là il devait se sentir dans son élément et en sécurité et du coup quand je lui demandais de venir, il le faisait c comment ds la tete de sius? - Page 5 627661

Bon courage Anne! mais je suis sure que tu trouveras une solution c comment ds la tete de sius? - Page 5 473614
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 5 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par isa13 Sam 19 Juil - 0:00

Esco Barry ma fait le même "toin toin" que Sius mercredi soir quand il a vu Minette et Chelsea débarquer à la maison. Un hystérique il a fait que tourner et aboyer c comment ds la tete de sius? - Page 5 79018 . lol! Il était tellement épuisé quand ils sont partis que le lendemain j'ai même pas eu besoin de le faire courrir !!! Je pense qu'il était tout simplement content et pourtant il a l'habitude de voir ses copains venir à la maison, mais à chaque fois il est intenable c comment ds la tete de sius? - Page 5 102813 . Je pense que Sius était content d'aller chez tes grands parents et en a profité pour faire le chien "capricieux". Et souvent quand on ai en famille l'attention pour nos chers toutous est moindre, alors ils se font entendrent pour que l'on s'intéressent à eux. He oui !!! ces braves toutous se prennent souvent pour le nombril du monde c comment ds la tete de sius? - Page 5 891442 . C'est bien que tu puisse en parler avec un comportementaliste. Est-ce que de le fait se défouler tous les jours ? et combien de temps ? Ca aussi ca joue sur le carctère. Couage tu vas y arriver. c comment ds la tete de sius? - Page 5 473614
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 5 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par escobar Sam 19 Juil - 1:22

merci isa on se sent moins seules lol!
il est hystérique comment ton barry quand il fait ça?
parce que sius est..;comment dire?ben en fait l'adjectif "cassiusien" relegue au rang d'euphémisme le mot "hyperactif" c comment ds la tete de sius? - Page 5 15347
je pense pas vraiment qu'il veule faire son interssant,juste pour lui ça lm'exite les gens,ce sont ses jouets favoris
lol! par exemple c'est supermarrant de sauter très fort sur le grand pere de 85 ans qui ouvre la porte par erreur,super fendard aussi de sauter sur le monsieur qui roupille dans son transat(mon pere) en lui griffant la gueule par derriere,ou de chasser le cousin en lui sautant dessus et en lui grignottant les jambes(super les bermudas!).
en fait toutes ces situations ne prennent fin que lorsque j'arrive pour y mettre un terme;en fait je ne peux pâs le detacher en présence d'etres humains dehors c comment ds la tete de sius? - Page 5 699581 ni à l'interieur d'ailleurs,donc en laisse ou dans sa piece(et c'est marrant de tout défaire le lit!) le temps que je mange ou quoi.ya pas moyen de relacher l'attention donc justement même en famille ou quoi,je suis obligée de m'occuper beaucoup de lui.
quand à l'exercice,il est sorti régulierement,joue avec batons,pommes de pin,journaux,je joue pas mal avec aussi;mais il s'en moque!si l'exitation est là,pas de fatigue...il ne sait pas se controler,ni s'arreter,quand il s'arrete pas c'est isolement la seule chose qui le calme(pas une punition hein,juste pour pas mourir de connerie).
donc c'est sur qu'il faut faire quelque chose,j'ai plus ou moins cru un moment que ça allait se régler avec l'age,etant obeissant par ailleurs et hyperréceptif;mais bon là il va sur ses deux ans quand même,j'ai jamais rien laché niveau éducation mais ça ne s'arrange pas c comment ds la tete de sius? - Page 5 245851 donc ui vivement que je comprenne d'ou ça vient et comment corriger ça.
alors?est ce que barry est violent comme ça ou c'est juste une fete un peu exhubérante qu'il fait?
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 5 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par isa13 Sam 19 Juil - 1:49

Non pas aussi "violent" c comment ds la tete de sius? - Page 5 79018 . Il aboit va faire des gatés, ne se couche pas beaucoup, "chiant" mais bon gérable. Oui je pense qu'avec la description que tu en fais ca serait vraiment bien de voir un professionnel. Il y a des jours ou son comportement doit pas être marrant c comment ds la tete de sius? - Page 5 699581 . Bon, ben sinon il te reste à attendre qu'il est 15 ans et sois perclu de rumathismes lol! . Je plaisante tu va y arriver avant. c comment ds la tete de sius? - Page 5 473614
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 5 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser