Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

c comment ds la tete de sius?

+7
cam-ille
fanny6
nathalie515
isarachtout
Minette
Neve
escobar
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 2 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par isarachtout Ven 4 Juil - 14:09

sushiass a écrit:mais les males sont quand meme attirés par son odeur?

oui quand même
elle a 6 ans, et a été stérilisée a 4 ans, je ne sais pas si ça compte, je pense que oui, son system hormonale a eu le temps de se déveloper.
Mais oui, par rapport a un chien stérilisé, les males savent très bien qu'il s'agit d'une femelle
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 2 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Invité Ven 4 Juil - 14:12

ok, donc cassius comportement quasi normal, sauf qu'il n'a pas de limite c comment ds la tete de sius? - Page 2 15347
le chien de mon frere qui voit moins de chiens et humains en ce moment reagit un peu comme ca
il fait la fete pendant 15 ans quand on le voit, il harcelait saké quand elle etait au debut de ses chaleurs (alors qu'il y avait 4 males a coté qui s'en foutait)

et je pense comme camille: "c'est fréquent chez les chiens types bulls"
c'est pour ca que je demandais a esco si elle etait inscrite sur un fofo de staff
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 2 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par isarachtout Ven 4 Juil - 14:16

isa13 a écrit:Super la vidéo !!!! Il est amoureux le Suis et Bahya qui en redemande
lol! . Tu m'étonnes qu'il est de la température a plus de 41° c comment ds la tete de sius? - Page 2 449532. Plus sérieusement je pensée le voir beaucoup plus exité surtout pour un staff qui sont des chiens trés speed c comment ds la tete de sius? - Page 2 73555 . Il même doux avec sa prétendente.
En ce qui concerne les sauts, j'ai problème similaire avec Barry mais lui ne saute pas il aboit en allant vers les gens et pour peut que ces derniers et peur alors là c'est apothéose. Je pense que pour lui c'est un jeu (il aurait pu trouver autre chose avec les temps qui courent c comment ds la tete de sius? - Page 2 148941 ). Ce n'est pas méchant c'est sa facon de dire bonjour !!!! Il fréquente des gens et des chiens différents tout les jours et trés sociable mais quand il aboit pour un calin les gens ne comprennent pas toujours. (je le comprends quand il ne le connaisse pas).
Pour Suis tu as essayé de lui dire assis et que la personne face à toi lui donne une friandise quand il le fait ? A la longue il finira par s'assoir et attendre sa récompense. c comment ds la tete de sius? - Page 2 961426

teuteuteu, pas d'accord.
Cassius est très speed, ça ne parait pas sur la première video, mais non il est très speed, très nerveux dans le sens ou il est tendu.
La video avec psyko ne dur que 2 minutes, ça a été ça tout le temps, mais réelement.
Il devient agité surexité a la présence de chiens, et d'humain.
Nous avons essayé de le filmé sautant sur les gens, pour ça Esco est parti du parc avec psyko, se cacher (puisque son absence est source de stress), avec juste neve, bayhia et moi, seulement voilà, ni moi ni neve n'avon eu confiance en cassius, donc muselière, le plna à echouer.
C'est vrai que Cassius ne m'a pas mis en confiance, il n'est pas méchant, mais un chien qui me saute dessus, je me retourne et m'en vais, il me saute dans le dos et je sens ses dents, eu non pas confiance. (désolé ptit sius )
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 2 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par fanny6 Ven 4 Juil - 14:17

c ets vrai qu ils sont speed c ets qu il est jeune et un peu brutus!!!
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 2 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par isa13 Ven 4 Juil - 14:19

Je crois qu'il y a erreur sur le chien, mille excuses Psyko lol! A mon avis bahya doit le dominer alors il ne cherche pas plus loin. Psyko est moins convaincante alors il en profite c comment ds la tete de sius? - Page 2 949399 . La stérilisation je ne pense pas qu'elle est à voir quelque chose.
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 2 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par escobar Ven 4 Juil - 14:20

n'empeche qu'il comprend pas bien les menaces canines...
et isa ça fait partie des trucs que je comprend pas le fait qu'il soit doux!tu le verrait avec des chiots...on a rencontré un rott de deux mois,il le sent tout doucement,fait attention ou il marche(l'autre etait ds ses pattes lol)et est très doux.
alors qu'il est superbrute d'habitude..
et isa moi aussi j'avait pris ça pourdu jeu ses sauts,pour de l'exuberance mal controlee mais je pense qu'il y a un réel souci comportemental quand même
c comment ds la tete de sius? - Page 2 771103
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 2 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par isarachtout Ven 4 Juil - 14:22

sushiass a écrit:ok, donc cassius comportement quasi normal, sauf qu'il n'a pas de limite c comment ds la tete de sius? - Page 2 15347
le chien de mon frere qui voit moins de chiens et humains en ce moment reagit un peu comme ca
il fait la fete pendant 15 ans quand on le voit, il harcelait saké quand elle etait au debut de ses chaleurs (alors qu'il y avait 4 males a coté qui s'en foutait)

et je pense comme camille: "c'est fréquent chez les chiens types bulls"
c'est pour ca que je demandais a esco si elle etait inscrite sur un fofo de staff

Ba moi je l'ai pas trouvé normal c comment ds la tete de sius? - Page 2 663204 , oui il est excessif, c'est surement ça.
Pourtant il devrait, quand les chiens l'embrouille il ne comprend pas, donc ne se rebelle pas, c'était apparamment la première fois qu'il restait avec des chiens si longtemps, je le redis, il a un bon fond, mais les codes canin sont manquant
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 2 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par isa13 Ven 4 Juil - 14:27

Esco tu n'a pas un cobaye pour nous mettre une vidéo ou on voit vraiment son comportement ? C'est vrai que sur la vidéo on ne se rends pas bien compte. lol!
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 2 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Invité Ven 4 Juil - 14:28

et bien c'est parti pour de bonnes séances de re-sociabilisation en club c comment ds la tete de sius? - Page 2 469216
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 2 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par escobar Ven 4 Juil - 14:42

ui ça c'est au programme lol!
agility pour lui faire plaisir et canaliser sa fougue,lui donner confiance en lui(il adore ça)
et contact chiens pour que ça rentre(laisse moi tranquille,casse toi,tu saoules!,viens jouer...)
c comment ds la tete de sius? - Page 2 469216
isa pas de cobaye,faudrait le payer trop cher pour subir en silence le bulldozer:lol:
par contre je suis assez confiante,comme je disais à isa,qui m'a justement demandé si je faisait confiance à mon chien...ben non!
je le connais très bien et sait qu'il est imprèvisible et qu'il pourrait etre dangereux...
confiance en ce qui me concerne oui,totale,doux comme un agneau et très stable.mais pas avec les autres...dès que je pars(de la pièce,de son champ...)il en profite pour sauter et mordiller les gens
c comment ds la tete de sius? - Page 2 699581
donc le connaissant je fait tout ce qu'il faut et continue toujours à essayer de le canaliser.j'ai bon espoir,une fois que le processus sera enclenché,comme sur des roulettes,il est très réceptif.
c comment ds la tete de sius? - Page 2 469216
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 2 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par nathalie515 Ven 4 Juil - 14:48

et bien bon courage au club esco. Je crois que tu as cerné le problème du sius.
Avant tout je te rappelle, mais tu dois le savoir, que plus ton chien est speed, plus le maître doit être zen. lol!
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 2 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Invité Ven 4 Juil - 14:50

exact nath c comment ds la tete de sius? - Page 2 615535

bon courage esco (mais tu vas voir, il va rapidement progresser c comment ds la tete de sius? - Page 2 469216 )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 2 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par isa13 Ven 4 Juil - 17:00

He ben petit Sius voudrait être calife à la place de calife lol! Ce qui est bien c'est que tu vois bien qu'il y a un problème. Je pense qu'il y a un souci de respect du chien envers son maître. C'est lui qui décide même si il y a un problème de sociabilisation !!! Je le vois bien avec mon "bouriquet" au club on aboit pas sur les gens parce que j'ai plus d'autorité sur lui et il le sait . En ballade ce n'est pas pareil, c'est plus rigolo alors on se permet des fantaisies. En ce moment j'ai quelques soucis pour le faire obéïr, surtout depuis qu'il a "l'oeuf", il se prend pour le nombril du monde et je le vois bien c comment ds la tete de sius? - Page 2 79018. Sius doit avoir le même souci de mon point de vue, mais je peux me tromper je ne l'ai pas vu en réel c comment ds la tete de sius? - Page 2 245851 . De toutes façons un retour au club peut lui être que bénéfique c comment ds la tete de sius? - Page 2 949399 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 2 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par escobar Ven 4 Juil - 17:16

moi je pense pas qu'il y ai de souci de ce coté là...au contraire,il le fait parce qu'il ne peut faire autrement pour lui je pense.
par exemple,avec les chiens d'isa et neve,je me suis éloignée pour telephoner,lui en a profiter pour sauter sur isa et la mordiller...dès que je suis revenue il a arreté.et seul avec lui il a un comportement "normal",il respecte une certaine hierarchie,du moins certaines regles instaurées(pas d'entrée dans ma chambre,rester à sa place quand je mange...).
à ce niveau là il a un probleme quand meme,c'est justement qu'il ne respecte QUE mon autorité.
non lui c'est vraiment dr jekyl et mr hyde
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 2 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Minette Ven 4 Juil - 17:19

lol! C'est vrai qu'il a l'air d'etre tres amoureux de Bayhia et elle a l'air d'apprecier ca c comment ds la tete de sius? - Page 2 949399
Par contre Psyko elle aime moins !!
C'est vrai que c'est bizzard qu'apres ses grognements, il continue dans le jeu! Le mien serai parti en courant!
Il est vrai qu'il a l'air excessif et si tu ne rencontres pas beaucoup de chiens, ces deux jours là ou il est resté en contact avec eux a du beaucoup l'exiter! Donc ceci explique celà!
En tout cas il a l'air d'un vrai amour!!!!

Quand au saut sur les gens et les mordillements, il est vrai que je n'aurai pas été en confiance non plus! Il faut que tu arrives à cerner le problème car dans un moment d'exitation encore plus grande ca peut aller plus loin c comment ds la tete de sius? - Page 2 245851

Le club c'est un bon choix, des gens, des chiens etc... ca lui permettra de se défouler à petite dose un peu tte les semaines au lieu d'une fois en grande dose car plus rare! Le re sociabiliser je trouve que c'est le meilleur moyen!
Il ne découle pas de son obéissance envers toi d'apres moi mais de son besoin de se recentrer par rapport au monde extérieur!
Bon courage!!!
Tu as un amour de chien tout devrai bien se passer c comment ds la tete de sius? - Page 2 949399
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 2 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par isa13 Ven 4 Juil - 17:36

Seule avec lui c'est déjà une bonne chose qu'il t'écoute. Peut-être qu'il vit trop en cercle fermé avec toi. Personne d'autre peu s'occuper de lui ? Le souci vient peut-être de là ? c comment ds la tete de sius? - Page 2 949399
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 2 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par escobar Ven 4 Juil - 17:40

et oui!pour l'instant je peux le confier à personne;meme s'il m'arrive un truc ou quoi ça fait flipper;si la spa le récupere ils vont vouloir le piquer vont flipper c comment ds la tete de sius? - Page 2 699581
donc oui c'est un souci...c'est pour ça que je veux voir avec l'educ pour qu'il puisse le voir une journée entière avec moi et aussi avec les autres.
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 2 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par fanny6 Ven 4 Juil - 18:33

il a envie en permanence de jouer ou de sentir je ,e sais pas trop en fait!
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 2 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Neve Ven 4 Juil - 19:46

Je sais pas si c'est du jeu.... il a une excitation extreme, pour moi il gere rien... il arrive pas a se donner de limite tout simplement. Comme si la seule qui peut lui donner des limite a la rigueur c'est esco mais tout seul il peut pas... Enfin c'est le sentiment qu'il m'a donner...
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 2 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Neve Ven 4 Juil - 19:58

isarachtout a écrit:
sushiass a écrit:ok, donc cassius comportement quasi normal, sauf qu'il n'a pas de limite c comment ds la tete de sius? - Page 2 15347
le chien de mon frere qui voit moins de chiens et humains en ce moment reagit un peu comme ca
il fait la fete pendant 15 ans quand on le voit, il harcelait saké quand elle etait au debut de ses chaleurs (alors qu'il y avait 4 males a coté qui s'en foutait)

et je pense comme camille: "c'est fréquent chez les chiens types bulls"
c'est pour ca que je demandais a esco si elle etait inscrite sur un fofo de staff

Ba moi je l'ai pas trouvé normal c comment ds la tete de sius? - Page 2 663204 , oui il est excessif, c'est surement ça.
Pourtant il devrait, quand les chiens l'embrouille il ne comprend pas, donc ne se rebelle pas, c'était apparamment la première fois qu'il restait avec des chiens si longtemps, je le redis, il a un bon fond, mais les codes canin sont manquant

C'est vrai qu'en fait ca se voit pas trop sur la video... Moi non plus je l'ai pas trouver "normal"... Il est adorable y'a rien a dire mais la video c'est 2 minutes mais dites vous qu'il ne s'est pas arreté... Il etait toujours comme ca!!!

(et J'avoue que bayhia a un peu profiter de la situation.... lol! Et moi qui etait a coté, je le trouvais pas doux, on voit pas bien mais il lui donner des gros coup de museau.. Mais ca lui deplaisait pas a la miss!!! lol! )
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 2 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par fanny6 Ven 4 Juil - 20:18

deux brutus ensemble ca devait étre terrible!!!!!!!
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 2 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Neve Ven 4 Juil - 20:23

Bah pour le coup, bayhia m'a fait mentir, et du coup esco me prend pour une grande Mithomane... Elle etait super calme, elle dormait tout le temps, elle etait douce... ET la seule fois ou elle a voulu jouer (bon certe bayhia qui joue on dirai qu'elle attaque), bah il s'est couché direct!!!! Donc elle a laisser tomber... La preuve en video, elle est pas surexcité sur cette video!!! lol!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 2 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Lady Psycho Ven 4 Juil - 23:16

Sur la 1ère vidéo c'est très surprenant en effet... Très mimi mais c'est pas Bayhia, c'est pas possible... Comme quoi les 2 barges se sont bien trouvés lol (mais pitié ne les reproduisez pas ensemble ou alors on ouvre un zoo c comment ds la tete de sius? - Page 2 15347 )

Esco j'ai pas le temps là de rechercher le passage précis mais je suis en train de lire un bouquin de Claude Béata "la psychologie du chien" où elle raconte quelques cas qu'elle a eu à soigner et dedans il y a des chiens qui ont un peu les mêmes symptomes (je parle du fait de ne pas savoir s'arrêter), et elle explique d'où ça peut venir (sur un cas particulièrement prononcé ça venait de la toute petite enfance et d'une séparation trop précoce avec sa mère qui n'avait pas pu lui apprendre les limites) et si elle insiste surtout sur l'aspect médicament (le bouquin a été écrit pour réhabiliter les traitements médicamentaux et psy du chien), elle explique bien le fonctionnement du problème, son origine, et associe toujours une thérapie comportementale aux médocs (les médocs sont surtout là pour diminuer le trouble et permettre une bonne acquisition du comportement, quand celui-ci est bien ancré dans le fonctionnement du chien elle arrête le traitement). Si tu as l'occasion de le trouver et de le lire, ça pourra peut-être t'aider ?

Allez zou, à la coloration des cheveux !
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 2 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par isarachtout Ven 4 Juil - 23:18

Lady, ça sent les vacances tous ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c comment ds la tete de sius? - Page 2 622737
Profites en bien c comment ds la tete de sius? - Page 2 627661
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 2 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Lady Psycho Sam 5 Juil - 0:02

C'est même la priorité number one de notre programme !!! c comment ds la tete de sius? - Page 2 27311
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

c comment ds la tete de sius? - Page 2 Empty Re: c comment ds la tete de sius?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser