Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ulana à l'éducation

+4
nathalie515
isa13
Akyra38
Frani
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ulana à l'éducation - Page 2 Empty Re: Ulana à l'éducation

Message par nathalie515 Lun 30 Mar - 15:25

ce serait bien que ton mari arrive à focaliser l'attention d'ulana sur lui surtout lors des slaloms. Il pourrait essayer avec son jouet préféré ou une croquette, une gratouille sur la tête aussi. Il peut lui parler aussi pour qu'elle le regarde lui plutôt que les autres chiens s'ennerver.

surtout il faut de la patience, quand elle sera habituée à l'ambiance, se sera plus facile.

Et puis la SPA c'est vraiment pas top pour une bonne sociabilisation. C'est une prison pour chien et pas une école.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulana à l'éducation - Page 2 Empty Re: Ulana à l'éducation

Message par Frani Mar 31 Mar - 0:38

on verra le prochain cours,,,,,, comment ça se deroule,, mais c'est vrai que les aboiements des chiens sans arret c'est fatigant et le cours dure 1h 30 , peut etre que c'est trop long!!!!!!!
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulana à l'éducation - Page 2 Empty Re: Ulana à l'éducation

Message par isa13 Mar 31 Mar - 15:38

1h30 c'est peut être un peu long !!! Je vois que Barry quand il fait 1h il en a bien assez lol! . La fixer sur une friandise ou un jouet pendant le slalom, c'est comme ça que l'on procède au club.
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulana à l'éducation - Page 2 Empty Re: Ulana à l'éducation

Message par Frani Mer 1 Avr - 0:06

il y avait samedi au cours dix personnes ,, c'est pas facile de la fixer sur une friandise pendant le slalom? comment tu fais?
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulana à l'éducation - Page 2 Empty Re: Ulana à l'éducation

Message par nathalie515 Mer 1 Avr - 11:28

tu lui met sous le nez (sans qu'elle la mange) pour attirer son attention, et lors du slalom, si elle a tendance à être distraite par les autres, tu lui remontre la croquette. Certains vont même jusqu'à tenir la croquette dans leur bouche. Mais si elle marche à gauche, tu peux mettre la croquette dans ta main droite et inversement.

personnellement, j'aime pas trop travailler à la croquette : si ma chienne est distraite, une saccade sur le collier pour qu'elle me regarde et après je garde son attention en lui gratouillant la tête et les oreilles. J'utilise beaucoup la voix aussi : "non" d'un ton sec quand elle tourne la tête vers les autres et au contraire "c'est bien" d'un ton grave et enjoué quand elle est fixée sur moi.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulana à l'éducation - Page 2 Empty Re: Ulana à l'éducation

Message par Frani Mer 1 Avr - 11:32

oui ,fabrice disait non quand elle aboyait sur le chien , pendant le slalom mais elle etait plus dans le cours ,, on essaiera avec la croquette , elle marche a gauche ,,
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulana à l'éducation - Page 2 Empty Re: Ulana à l'éducation

Message par nathalie515 Mer 1 Avr - 11:39

il y a deux aspects dans l'éducation :
- le renforcement négatif quand le chien a un mauvais comportement : le "non" d'un ton sec, la saccade brêve sur le collier : on punit un mauvais comportement.

- le renforcement positif quand le chien a un comportement correct : la voix se fait douce, la caresse, la croquette, le jeu... on récomprense un bon comportement.

Et losque l'on combine les deux, c'est là où on a des résultats les plus rapides.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulana à l'éducation - Page 2 Empty Re: Ulana à l'éducation

Message par Frani Mer 1 Avr - 11:42

tu ne penses pas qu'elle etait enerve avec l'aboiement des chiens et au bout d'une heure et demi qu'elle n'etait plus dans le cour elle n'ecoutait plus ,,,, ??????
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulana à l'éducation - Page 2 Empty Re: Ulana à l'éducation

Message par nathalie515 Mer 1 Avr - 11:54

certainement, mais elle doit apprendre à se maitriser. Ce n'est pas parce que l'on comprend son comportement que l'on doit l'autoriser.

Il faut profiter des instants ou l'on ne fait rien (quand on attends son tour pour un exercice par ex) pour faire tomber la pression du chien en le refixant sur soi : on lui parle gentiment, une gratouille, une croquette... il est important d'essayer de garder un contact toujours positif avec son chien.

Au fil des leçons, elle va s'habituer à tout ces mouvements et bruits et elle sera moins distraite : elle aura augmenté sa résistrance au stress.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulana à l'éducation - Page 2 Empty Re: Ulana à l'éducation

Message par Frani Jeu 2 Avr - 0:37

en allant la promener ce matin,, je l'ai fait marcher au pied en ayant un gateua dans ma main droite , et je lui mettais sous le nez sans lui donner,, elle etait au pied et voulait le manger et elle restait au pied , bon apres je l'ai felicite et lui ai donné ,,, je vais dire a fabrice quil fasse comme ça samedi!! merci Nathalie
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulana à l'éducation - Page 2 Empty Re: Ulana à l'éducation

Message par nathalie515 Jeu 2 Avr - 15:03

pas de quoi Ulana à l'éducation - Page 2 456691

ne distribuez pas trop non plus, la récompense doit se mériter et surtout à en donner trop, elle perd de son attrait.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulana à l'éducation - Page 2 Empty 3eme cours Ulana

Message par Frani Dim 5 Avr - 16:11

hier ,ulana etait un peu excite au cours ,, d'ailleurs les autres chiens aussi , peut etre le temps il faisait lourd ,, mais ça a ete ,, pour le slalom , Fabrice a fait sentir un gateau pour la distraire ,et ça a marché elle ne s'occupait pas des chiens qui passait a coté ; en plus cette fois l'educateur avait mis les chiens plus pres les uns des autres ,, il y avait 8 pers un peu moins que la semaine dernieres ,, enfin ,quand le dernier chien est passé elle a aboyé mais pas comme la dernieres fois ,,,,,,, MERCI Nath ,, d'aailleurs l'educateur a dit que c'etait bien pour distraire le chien de faire comme ça , lui il a un beauceron , il l'a fait travailler devant nous,, super son chien !!il fait des concours avec elle,,, le chien etait a ses pieds meme pas deconcentrer par les autres chiens qui aboyaient,,, elle etait a l'ecoute de son maitre ,, peutetre qu'ulana sera plus sociable avec les chiens qu'elle rencontre c'est chiant de voir tirer et aboyer quand on croise un autre chien ,,,,,, la femme de l'educateur disait qu'elle etait peutetre avec un maitre chien quil l'a sortait de son chenil que pour travailler , qu'elle ne cotoyait pas d'autres chiens,,,,,, enfin on verra les prochains cours,,,,
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulana à l'éducation - Page 2 Empty Re: Ulana à l'éducation

Message par nathalie515 Lun 6 Avr - 10:30

tant mieux si le cours c'est bien passé. Le cours va lui faire du bien en lui permettant de voir d'autres choses mais à vous aussi de la reprendre quand elle a un mauvais comportement chez vous : quand elle tire et aboie quand vous croisez un chien, il faut la reprimander avec "non" et une saccade sur la laisse. Si elle s'arrête ou vous regarde, comme dans le cours la récompenser avec caresse ou croquette : on punit le mauvais comportement et récompense le bon.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulana à l'éducation - Page 2 Empty Ulana à l'éducation (4eme cours)

Message par Frani Mer 15 Avr - 0:02

je vous raconte le 4eme cours. mais je vous raconterai peut etre pas tous les cours d'ulana!!!!!!!!!! elle a bien fait les assis couche debout,,,!! le rappel au pied ,pas trop ,, elle a suivi fabrice avant qu'il la rappelle , elle avait vu qu'il lui avait prepare un gateau,,,,,,,, quand elle a fait le slalom entre les chiens bien sur elle aboie , sur certains chiens,,,,pas tous,,, fabrice a levé la laisse pour ne pas qu'elle tire quand le chien et son maitre passait ( c'est l'educ qui lui a dit) ,,,, en nouveauté , il a fait le lancer de croquetes : il ne faut pas que le chien l l'attrappe ,,, l'educ lance trois croquettes a 1m du chien et il ne doit pas bondir dessus ,ulana n'a pas bougé c'est etonnant une goinfre comme elle ,,,,,,,,,,,,, il y avait un nouveau chien une jeune fille avec un rottweiller de 8mois ,, costaud le chien ,,, elle vient car le chien ne l'ecoute pas ,, son copain travaille de nuit et lui le chien l'ecoute ,, quand elle lui disait de s'asseoir qu'il n'obeissait pas et qu'ell elui repetait , il grognait !!! l'educ lui a dit que c'etait maintenant qu'elle devaitavoir plus de poigne avec lui,,,,,,, j'espere qu'elle ne le detachera pas pour le rappel ou le marcher au pied ,je ne voudrai pas qu'il fonce sur ulana,,, l'educ lui a dit de le laisser en laisse pour l'instant ,,,,,,,ouf!!!! j'etais pas tranquille ,, voila on verra samedi,,, j'espere qu'elle arrivera a croiser un chien sans aboyer dessus ,,,,,
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulana à l'éducation - Page 2 Empty Re: Ulana à l'éducation

Message par isa13 Mer 15 Avr - 8:51

Elle va faire des progrés au fur et à mesure des cours, surtout ne pas désespérer Ulana à l'éducation - Page 2 627661 . Pour le rott et ben moi j'ai pareil, mais c'est un dobermann !!!
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulana à l'éducation - Page 2 Empty Re: Ulana à l'éducation

Message par nathalie515 Mer 15 Avr - 11:24

oui ne t'inquiètes pas pour ulana, il faut de la patience, de la patience et encore de la patience. Pendant les slaloms avec les autres chiens, il faudrait être plus ferme avec elle pour ne pas la laisser aboyer.

pour le rott, 8 mois il est en plein dans l'adolescence et effectivement c'est maintenant qu'il ne faut pas le louper.

Si jamais il se passe quelque chose dans le cours, du style le rott ou un autre qui fonce sur ulana, ne pas paniquer et surtout lacher la laisse de la chienne afin qu'elle puisse se sauver ou se soumettre et ne soit pas bloquée.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulana à l'éducation - Page 2 Empty Re: Ulana à l'éducation

Message par Taiji Mer 15 Avr - 13:40

Frani, je me suis permis de modérer, avec plus ou moins de succès, les topics consacré à l'éducation d'Ulana. Cependant, j'ai un peu merdé, j'ai perdu les 2 et 3eme cours...désolé...je ne suis pas encore au top au niveau modérage...
Pour éviter qu'il y ait pleins de nouveau topic d'ouvert, on en ouvre qu'un seul ou tu pourras faire suivre les cours d'Ulana. Ok?

De plus je l'ai mis dans la section "éducation" car c'est plus approprié.

Merci.
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Ulana à l'éducation - Page 2 Empty Re: Ulana à l'éducation

Message par Lady Psycho Jeu 16 Avr - 0:02

Je suis témoin Frani ! Au début il avait les 2 et 3, et quand il a rajouté le 4 ben ils avaient disparus... (je l'ai laissé faire parce que je me souvenais avoir galéré la seule fois où je l'avais fait et que je ne savais plus comment j'avais procédé pour ne rien perdre, mais je crois que je n'avais fusionné que 2 sujets, pas plus)

Mais si tu veux lui mettre une fessée cul nu, je lui baisse son pantalon lol! (mais tu fermeras les yeux, oki ?)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Ulana à l'éducation - Page 2 Empty Re: Ulana à l'éducation

Message par Frani Jeu 16 Avr - 0:29

ah ben !!!! ça ne va pas du tout Taiiji!!!!!!!! je vais me facher!!! Ulana à l'éducation - Page 2 81969 non je rigole !!!! tu as eu raison de groupir,,,!!!! justement j'avais ecrit sur le post d'hier que je ne raconterait pas tous les cours ,,,,,,, car je trouvais que j'etais un peu envahissante ,,,,,,,,,,,,, ((((( oui mais je veux passer bull mastill !!!!!!aussi,,,, non Lady, j'irai pas jusqu'a la fessee,,, mais que ça ne se reproduise pas !!!!!!!!! Ulana à l'éducation - Page 2 632599 allez bonne nuit Ulana à l'éducation - Page 2 149230
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulana à l'éducation - Page 2 Empty Re: Ulana à l'éducation

Message par Frani Jeu 16 Avr - 0:36

Lady !!! super , le moral va mieux !! Ulana à l'éducation - Page 2 733661
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulana à l'éducation - Page 2 Empty Re: Ulana à l'éducation

Message par nathalie515 Jeu 16 Avr - 15:23

pas de fessée cul nu : il serait capable d'aimer cela Ulana à l'éducation - Page 2 15347
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulana à l'éducation - Page 2 Empty Re: Ulana à l'éducation

Message par Taiji Jeu 16 Avr - 20:31

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm fesse moi avec une pelle!!!!

Et mets du sel sur mes plaies s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit lol!
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Ulana à l'éducation - Page 2 Empty Re: Ulana à l'éducation

Message par nathalie515 Ven 17 Avr - 10:12

dépravé va Ulana à l'éducation - Page 2 219531
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulana à l'éducation - Page 2 Empty Re: Ulana à l'éducation

Message par Frani Ven 17 Avr - 11:44

Taiji a écrit:hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm fesse moi avec une pelle!!!!

Et mets du sel sur mes plaies s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit lol!
Taiiji,, c'est a Nath que tu parles,,, ??? Ulana à l'éducation - Page 2 83449
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulana à l'éducation - Page 2 Empty Re: Ulana à l'éducation

Message par Frani Ven 17 Avr - 11:48

bob !! revenons a nos moutons, on s'eloignes du sujet : education!! soyons serieux les jeunes!!!!!! Ulana à l'éducation - Page 2 217806
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulana à l'éducation - Page 2 Empty Re: Ulana à l'éducation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser