Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau sur le forum

+13
isa13
Taiji
Arkancylla
Frani
nathalie515
Lady Psycho
fanny6
Neve
sorbone
naska
isarachtout
cam-ille
mitoumi
17 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 7 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Arkancylla Sam 13 Sep - 21:47

Mitoumi je m'excuses de ma réaction mais je suis très très contre le jeun sauf raison médicale. Si tu n'as pas le temps de manger c'est ton problème d'organisation mais le chien lui ne peut pas s'organiser car c'est son maître qui le nourrit. Un sac de croquettes ça pèse pas des tonnes...

Tu fais pareil avec tes enfants?
Arkancylla
Arkancylla
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 956
Age : 62
Localisation : marseilles
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 7 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Taiji Sam 13 Sep - 22:21

J'apprécie ton post Arkan (tu t'en fout complétement ça se trouve lol!) , et je conçois parfaitement que tu sois choquée, et même indignée.
Evidement, comme on le disait précédement, tu es en droit de dire ce qui te dérange. Maintenant j'avoue que l'émoticone genre "c'est la guerre" me dérangeait un peu, surtout que Mitoumi était un nouveau venu. Ca serait un ancien, je n'aurais peut-etre pas eu cette attitude car je les connais les autres.
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 7 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Lady Psycho Sam 13 Sep - 22:48

Bon j'arrive en retard mais je vais m'exprimer quand même. sur le coup des 5 jours de jeune, je l'ai compri comme Taiji : le chien n'a pas d'appétit et ne mange pas de lui-même. Sur le coup du week end, je n'ai pas saisi si c'est parce qu'il les laisse seuls à la maison ou parce qu'il les emmène avec lui mais sans leur nourriture...
Perso quand je voyage avec mon chien, j'emmène sa bouffe et il a le droit de manger. Parce que ça me semble normal, naturel, et qu'en plus ça contribue à le rassurer.

Après, sur un plan purement "médical", il est conseillé de faire jeuner son chien régulièrement (j'avais même lu quelque part qu'une fois par semaine était un bon rythme). Ne me demandez pas pourquoi : se purger l'organisme, se détoxiquer ou quoi ou qu'est-ce, ce que j'en retiens c'est que c'est sans danger pour le chien et à moins d'avoir affaire à un chien mal nourri, malade ou morfale comme pas d'eux, le chien n'en souffre pas, ni physiquement, ni psychologiquement.

Par contre, je ne vois pas où, dans son post, Mitoumi parle de priver ses chiens de nourriture comme punition. Au pire il a dit que ça pouvait être une façon de motiver le gourmand et d'attirer son intérêt dans l'apprentissage. Le chien qui n'a pas mangé depuis 24h sera surement plus pressé de bien faire pour avoir sa croquette, ce que je peux entendre, (pas forcément cautionner parce qu'il y a d'autres méthodes auxquelles nous sommes lus habitués) tout comme de lui enlever sa balle s'il fonctionne à ça pour ensuite l'utiliser en apprentissage.
Je devrais peut-être essayer avec Byron (mais ça ne marcherait toujours pas pour le rapport d'objet vu qu'il mangerait ses croquettes au lieu de me les ramener lol)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 7 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par yoda Dim 14 Sep - 0:38

mouais j'avais pourtant l'impression que c'était clair.....mais bon qd on veut tourner autour du pot,on peut aussi y passer des heures...

autre chose le"coup des 5 jours" lady ca te choque pas? moi perso jamais eu un chien qui n'a pas mangé une croquette pdt cinq jours,a moins qu'il soit véritablementb malade...alors effectivement il ya deux sortes de chiens,les morfales,je pense au rott de yaya,tu lui donnes 5 gamelles par jour,il les avale!!je vois mes chiens ils s'autorégulent pour les croquettes...il est déja arrivé qu'un de mes chiens ait plus ou moins d'appétit parceque si ou ca..mais la gamelle est tjs la,je suis la aussi pour leur apporter leur nourriture...tous les chiens que je connais st en bonne santé,alors pourquoi faire faire le jeun a des chiens? je poserai la question a mon véto mardi,je le vois pour stuart....et je demanderais a la nouvelle véto parceque le véto habituel qui prescrit le valium,ben g plus confiance.....

qt au coup du weekend,samedi et dimanche sans gamelle? ben oué ca me choque,putain heureusement qu'ils ont pas la parole.......
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 7 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par yoda Dim 14 Sep - 0:40

"cependant lorsque le chien est difficile a motiver.....on peut jouer sur la privation de jeu,de bouffe...." ben c clair non?
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 7 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Taiji Dim 14 Sep - 0:41

yoda a écrit:autre chose le"coup des 5 jours" lady ca te choque pas?

Mais justement, on a saisi la phrase dans le sens, il y a une gamelle, mais le chien n'a pas d'appetit. Donc il ne mange pas, mais "je ne vais quand meme pas la mettre sous perf". Le chien ne se laissera pas mourir de faim.
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 7 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par yoda Dim 14 Sep - 0:45

nan mais réfléchis taiji!!!5 jours!!!!!bon oki pour cet exemple...soit.....c'est pas vraiment le soucis,j'aime pas le système de privation de bouffe pour obtenir ce que l'humain a installé.......et pis ca marche pas on fait quoi,on attend deux ,trois,quatre jours jusqu'a ce que le chien crève de faim et se plie comme une merde parcequ'affamé...bon ok je suis un peu violente,mais je préfère 100000 fois obtenir par qq chose d'autre...

au fait ya personne ce soir!!!st tous de sortie!!!ya que les vieux qui st chez eux!!!lol
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 7 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Taiji Dim 14 Sep - 0:55

Je ne te dirais pas de reflechir, mais de lire! Les cinq jours, c'est pas de la privation, c'est le chien qui ne VEUT pas manger. Pour moi selon ses dires, il y a une gamelle présente, mais lors des déplacements sa chienne ne semble pas avoir énormément d'appetit. Donc ce n'est pas dans le but d'obtenir quelque chose puisque cest la chienne qui ne mange pas d'elle meme alors que sa gamelle est présente.! Alors la 1ere fois tu peux t'inquiéter, mais si tu vois qu'a chaque déplacement elle fait ça, c'est selon elle! Elle ne se laissera pas mourir de faim.
Après pour vos méthodes pour ou contre la privation de bouffe pour obtenir quelque chose, je dirais que basiquement je ne suis pas pour, mais j'attends d'avoir plus d'éléments pour vraiment avoir un avis sur le sujet.
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 7 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par yoda Dim 14 Sep - 1:13

j'avais saisi monsieur!!je ne suis pas sotte......merci....j'ai bien compris que c'est la chienne qui n'a pas d'appétit,mais cinq jours me paraissent long pour un chien...un chien qui n'a pas d'appétit pdt cinq jours c'est rare,voila,je comprends qu'il ne va pas la forcer...purée t'es chez toi t'as l'impression d'etre claire et non!!!!!lol difficile décidemment par le biais de l'écrit......moi je dirais qd meme un truc!!attention a ne pas tomber ds l'antropomorphisme oki mais attention aussi de ne pas tomber ds l'autre sens......allez bonne nuit les sacapuciens Nouveau sur le forum - Page 7 456691
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 7 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Neve Dim 14 Sep - 2:38

Tu vois Lady, pour moi quand tu prive un chien pour avoir quelque chose de lui, surtout d'un besoin naturel, on obtiens donc ce qu'on veut par contrainte. Tu ne veux pas faire ce que je dis donc je te prive et tu vas me le donner.... pour moi c'est une punition!!!! Enfin c'est peut etre moi qui comprend tout de travers mais je le prend comme ca!!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 7 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par isa13 Dim 14 Sep - 15:02

Je suis d'accord avec Yoda et ceux qui ne sont pas sur le principe de privation de nourriture Nouveau sur le forum - Page 7 627661 . De toutes façons comment le chien va-t'il faire le rapprochement Nouveau sur le forum - Page 7 175312 . Je vois Barry si je le mets devant la gamelle de croquettes il va me faire des prouesses et à une vitesse lol! et une fois qu'il a mangé il est nettement plus lent Nouveau sur le forum - Page 7 615535 . Quand c'est à l'extèrieur je ne vois pas comment il ferait la relation avec la privation de manger Nouveau sur le forum - Page 7 175312 . 2 ou5 jours sans manger pour un chien je trouve ça abusif sauf pathologie lol! . De toute façons un chien qui reste 5 jours sans manger c'est qu'il va pas bien Nouveau sur le forum - Page 7 98710 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 7 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Minette Dim 14 Sep - 17:08

Oulalalala!!! BON BON BON le diable minette est là!! Nouveau sur le forum - Page 7 482604
Déjà merci de poster aux bons endroits!! Deja que je ne m'en sors pas à tout lire sur le forum si en plus Mitoumi tu exposes tes théories ici, on s'en sort plus!
Un post dans généralités serai des plus appropriés! Nouveau sur le forum - Page 7 627661 THANKS!!!

Autre chose, merci Taiji de vouloir intégrer tout le monde, mais je ne pense pas qu'Arkan déclarai la guerre à Mitoumi Nouveau sur le forum - Page 7 627661 comme dis Yoda chacun réagit ici avec sa facon de voir les choses et avec sa propre sensibilité Nouveau sur le forum - Page 7 627661

Quand au jeun de ses chiens, je le comprends egalement comme Yoda, Isa, Neve et les autres!! La phrase qu'a reprit Yoda est pourtant claire!
"Obtenir par privation" c'est bien ce qu'il dit!
J'espere que nous nous trompons mais si c'est celà, ce n'est plus de la punition mais de la torture à mon sens !
Meme les prisonniers ne sont pas privés de bouffe!

Bref sur ces mots, Mitoumi, reviens et explique nous, parce que du coup nous débattons sans précisions Nouveau sur le forum - Page 7 949399
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 7 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Arkancylla Dim 14 Sep - 17:42

Ya pas de soucis Minette, je déclare la guerre à personne mais Taiji a raison sur les façons de dire les choses. Nouveau sur le forum - Page 7 473614
Arkancylla
Arkancylla
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 956
Age : 62
Localisation : marseilles
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 7 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par naska Dim 14 Sep - 19:12

Obtenir par privation = un chien qui veut pas obéir, on lui donne pas à manger et on réessaye l'exercice, et tant que le chien ne l'a pas fait, on continue tu fais pas, tu as rien à manger....

On m'a même eu dit le soir avant un concours d'obé ne donne rien à manger à ton chien, et ignores-le complètement pour le déstabiliser, il sera tellement content que tu t'occupes de lui le jour du concours et comme il aura faim il obéira mieux.....

Je suis contre ces méthodes là, le jeun à moins que le chien soit malade je vois pas à quoi il sert, comment le chien peut-il faire la relation entre ce qu'il a pas fait et le fait qu'on ne lui donnes rien à manger....
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 7 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Neve Dim 14 Sep - 19:57

En gros c'est du chantage quoi?
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 7 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par naska Dim 14 Sep - 20:04

bah oui on peut dire que c'est du chantage..... Sauf que ce chantage là il y a que nous qui le comprenons,je ne pense pas que le chien le comprenne..
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 7 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Neve Dim 14 Sep - 20:23

Oui je pense comme toi Naska....
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 7 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par sorbone Dim 14 Sep - 21:06

yoda a écrit:morte de rire,ouh lalalalalalal j'ai cru déceler des paroles aimables!!!!!taiji est ok avec moi,wonderful,je savais bien que j'y arriverais un jour,sorbonne demain on arrose ca ensemble!!!!CHAMPAGNEEEEEEEEEE

moi aussi,j'aime bien son discours général,mais ca non,j'attends de voir..quoiqu'il n'ait rien a me prouver j'en suis bien consciente!!!lol mitoumi viens,je mets ma muselière,je ne m'en sers que pour moi!!!!pas pour les chiens!!!!!!


pfffffffffff moi j'ai pas vu le champagne aujourd'hui Nouveau sur le forum - Page 7 308642 (désolée pour l'émoticone) lol!
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 7 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par sorbone Dim 14 Sep - 21:15

pour mitoumi :

tu parlais d'obtenir par méthodes douces l'obéissance des chiens, "la participation du chien", en quoi le chien est ok d'etre priver de manger ?

par contre dans ton exposé, je ne suis pas surprise, tous les "ringueurs" utilisent la meme méthode. c'est franchement désolant à mon sens. la suite de mon observation ne te concerne pas mais concerne les ringueurs que j'ai déjà fréquenté (toi je ne te connais pas) : affamé un chien est monnaie courante dans ce milieu tout ca pour obtenir des résultats. la dépendance du maitre par la nourriture ........Nouveau sur le forum - Page 7 308642

euh taiji pas la peine de critiquer mon émoticone, je le pense et je l'ecris.
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 7 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par yoda Dim 14 Sep - 21:22

hey poulette ,la bière,plus le champagne,ca le fait pas sur une brocante!!!!!!!!!!mdr surtout que vu l'ambiance qu'on a mis!!! il fallait pas plus!!!!!!!! au fait j'ai gagné le concours de scotch!!!!!ptdr
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 7 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par isarachtout Dim 14 Sep - 23:58

1€ le rouleau, plus ten prend moin c cher, c'est comme les melons Nouveau sur le forum - Page 7 15347 Nouveau sur le forum - Page 7 15347
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 7 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Frani Lun 15 Sep - 0:14

scotch :: rouleau ou scotch : alcool ??? yoda ,!!!!!!!!!!!!!
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 7 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par rems Lun 15 Sep - 2:02

Bienvenue, je suis RaDiMe sur VLC ;)
rems
rems
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 7 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par yoda Lun 15 Sep - 8:17

morte de rire isa!!!!!! tjs les histoires de scotch en brocante!!!!t'aurais vu sorbonne!!!ptdr trés forte a ce jeu la!!!!!!!!!!!!!!!

sinon super journée!!intéressante aussi pour mon job,puisqu'une dame est venue me voir,elle me cherchait,un e de ces collègues lui avait demandé de me retrouver!!!!pour faire de la formation au sein d'un bep vente en animalerie..alors voila j'aime pas la vente d'animaux en animalerie,mais elle existera tjs,donc pourquoi ne pas les former pour que ca se passe le mieux possible..je suis assez contente parceque d'habitude ils ft appel a un éduc et ils ont envie d'apréhender les choses d'une autre manière,je suis ravie!!!!!!! yoda happy!!!!!! lol!

je vais dc pouvoir grace a cela prendre le problème a la base et former les vendeurs pour conseiller les clients.....intégration,qu'est ce qu'un chien!!!ohlalalala il va falloir faire des cours ... Nouveau sur le forum - Page 7 928742
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 7 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par mitoumi Lun 15 Sep - 11:58

ok


Dernière édition par mitoumi le Ven 19 Sep - 10:09, édité 1 fois
mitoumi
mitoumi
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 7 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser