Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nouveau sur le forum

+13
isa13
Taiji
Arkancylla
Frani
nathalie515
Lady Psycho
fanny6
Neve
sorbone
naska
isarachtout
cam-ille
mitoumi
17 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 10 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Neve Mar 16 Sep - 16:30

Je suis ok, mais ca j'ai fini par le comprendre, moi je voulais en savoir plus sur les methodes.... Mais..... La facon dont je me fait rembarrer me suis trompé sur cette personne... j'essai d'etre sympa alors que pas ok, et voila comment il me repond... Bah tu vois je vais pas faire comme mon frere mais je serai limite a le faire mais cette fois ci envers Mitoumi!!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 10 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par cam-ille Mar 16 Sep - 16:35

Personnellement je ne trouve pa que Mitoumi ait été désagréable avec toi, à moins que j'ai loupé un épisode ... C'est pas toujours évident de se faire comprendre à l'écrit, on peut vite passer pour sarcastique ou cassant ... Sans forcément le vouloir !!!
cam-ille
cam-ille
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 10 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Neve Mar 16 Sep - 16:39

Ouai bah moi je l'ai mal pris... en supposant que ma question etait conne... peut etre qu'elle l'etais mais je suis pas educatrice, j'aime comprendre les choses... maintenant je saurai qu'il faut que je m'adresse a quelqu'un d'autre!!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 10 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par nathalie515 Mar 16 Sep - 16:46

soyez zen, les enfants !!! ce n'est pas toujours facile de s'expliquer par écrit.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 10 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par mitoumi Mar 16 Sep - 17:06

[ Nouveau sur le forum - Page 10 587553


Dernière édition par mitoumi le Ven 19 Sep - 10:16, édité 2 fois
mitoumi
mitoumi
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 10 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par mitoumi Mar 16 Sep - 17:19

[ Nouveau sur le forum - Page 10 587553


Dernière édition par mitoumi le Ven 19 Sep - 10:17, édité 1 fois
mitoumi
mitoumi
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 10 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par nathalie515 Mar 16 Sep - 17:31

j'ai le sens du condensé Nouveau sur le forum - Page 10 128440
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 10 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par sorbone Mar 16 Sep - 17:47

euh mitoumi invite des copains sur le forum tu te sentiras moins seul Nouveau sur le forum - Page 10 456691
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 10 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par nathalie515 Mar 16 Sep - 17:55

ah ouais bonjour le baston Nouveau sur le forum - Page 10 924175
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 10 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par sorbone Mar 16 Sep - 18:06

ca nous rappelera le bon vieux temps ptdr lol!
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 10 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Neve Mar 16 Sep - 20:51

Alors oui Mitoumi j'ai mal pris car j'aime vien posé beaucoup de question meme si elle paraissent stupide, mais ca me permet de mieux comprendre et de pas juger trop rapidement... Et j'ai pas aimé ta facon d'aborder la chose.... Mais bon, c'est pas grave c'est passé...
Maintenant en tout cas je comprend bien mieux ta facon de voir... Je t'avoue que je la trouve un peu radicale.... Mais si certains chiens sont plus difficile que d'autres je peux comprendre qu'on puisse en arrivé la...Mais vraiment en dernier recours...

Et dis moi??? Les gens veulent euthanasier leur chien car il a pas un bon rappel????? Nouveau sur le forum - Page 10 774822
En meme temps une voisine de ma mere a euthanasié sa baxer de 2ans car elle marchait pas au pied Nouveau sur le forum - Page 10 215201 Nouveau sur le forum - Page 10 215201
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 10 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Taiji Mar 16 Sep - 22:41

...

Ca va mieux si j'écris que ça?

Demain il fera jour. Portez vous bien.
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 10 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par yoda Mar 16 Sep - 22:42

tu peux avoir dix ans,15 ou meme vingt ans d'expérience..qu'est ce que ca change..les résultats que tu obtiens,je n'en doute pas une seconde mitoumi,seulement voila ce n'est pas parceque qq1 a un grand nombre d'années d'expériences qu'il n'est pas ds l'erreur... Nouveau sur le forum - Page 10 949399

tu peux obtenir bcp de choses d'un animal,et il ya bcp de facons de faire....les stat des résultats obtenus ne m'intéresse pas et encore moins le fait qu'ils"lachent" des fortunes" comme tu le dis...ca c'est encore autre chose...et j'ai aussi mon avis la dessus mais je vais encore déclencher des foudres alors j'écrase!!!!


ce qui ns différencie de l'animal,c'est égalemnt notre aptitude a dicerner les choses,nous avons une concsience,qui ns sert également a voir comment mettre en place un processus pour trouver une solution....j'entends par la que si conditionnement il ya, ttes les méthodes ne st pas les memes...bref,je trouve ca un peu facile d'enrober certaines choses comme des réponses_questions bateaux du style"mais c'est quoi la faiblesse? ou met on la barre?"ds ces conditions bien évidemment tt est relatif a chacun!!!!!!!!!!!!!!

je reste persuader que faire jeuner un chien,il ya bien pire ok, que mettre en place ton processus,il ya bien pire,style des maltaitances journalière sur un chien...oki pour tt ca...je continue a défendre mon point de vue a savoir que je n'aime pas ce procédé...
et comme dirait neve,je doute fort que des maitres en viennent a penser a l'euthanansie parceque leur chien n'a pas de rappel..

cette méthode me rapelle bien des noms que je ne citerai pas ici! de grands "éducateurs"!!!!lol et je pense que ces méthodes ne s'appliquent pas a ce genre de cas,mais a des cas bien plus "difficiles",qui a mon "humble" avis recquierent des processus bien plus profonds...mais bon.....


en tt cas j'apprécie l'éloquence!!!mais reste septique....
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 10 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Lady Psycho Mer 17 Sep - 0:43

yoda a écrit:oh lalalala lady pas la peine de tenter de ns réexpliquer les dires de chacun...comme si ns étions des idiots qui ne savent pas lire..seulement voila certains s'amusent interprétent a leur facon, a percevoir les choses..je dis seulement,c'est undébat comme ttes les questions de chaque post ici..c'est un nouveau,on le laisse parler ttseul comme un débile pendt 10 pages et après on intervient? oui mitoumi,oui mitoumi.........de peur qu'il s'en aille? c'est ca?arrétez on croirait qu'a chaque fois vs avez la trouille de voir partir qq1......

moi j'aime pas voir les gens partir du forum,surtt qd je les connais,rasor,yalda.....après les nouveaux font leur choix,j'ai acceuillit mitoumi comme tt le monde ,de facon agréable,je l'ai prévenu aussi qu'ici ,y'avait pas de langue de bois...pdt ce débat,il ya 'eut du pour ,du contre, et je le répète,tant qu'on en vient pas aux insultes(seul taiji se le permet.....),ben tt ira bien..

Yoda je n'explique pas les dires de chacun, je recadre l'intervention de Taiji que certains semblent avoir assimilés à chacun de leur post qui a suivi. Il ne s'agit pas non plus de laisser quelqu'un s'exprimer pendant 10 pages mais au moins de lui laisser le temps de répondre avant d'attaquer dans le vide sans savoir ce qu'il a voulu exprimer.
Pour le reste, je ne fais que donner mon avis sur les questions soulevées (j'ai pas le droit de participer aux débats ?).
Ensuite nous n'avons pas peur que quelqu'un quitte le forum s'il ne s'y plait pas, mais il me semble que nous avons ouverts les sap pour que chacun soit libre de s'y exprimer sans se faire rentrer dedans d'une part et d'autre part quand on ouvre un forum, c'est aussi dans l'idée qu'il intègre des nouveaux membres. Sans parler de la réaction que pourrait avoir eu Mitoumi ou d'autres qui se lasseraient des prises de bec, que penserait un visiteur lambda qui visiterait le forum ? Vous pensez qu'il aurait envie de s'inscrire sur les sap en voyant la forme que peut prendre un débat ?

Et question subsidiaire mais merci de me signaler quelle insulte a posé Taiji parce que perso je n'en ai vu aucune. Je peux entendre que tu puisses t'être sentie blessée par l'expression "attitude de merde" tout comme moi je peux me sentir blessée par ton "oh lalalala lady pas la peine de tenter de ns réexpliquer les dires de chacun...comme si ns étions des idiots qui ne savent pas lire..." dont je perçois, faussement ou non, peu importe, un ton condescendant. Mais je n'y vois pas d'insulte.
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 10 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Lady Psycho Mer 17 Sep - 0:47

Neve a écrit:Et dis moi??? Les gens veulent euthanasier leur chien car il a pas un bon rappel????? Nouveau sur le forum - Page 10 774822
En meme temps une voisine de ma mere a euthanasié sa baxer de 2ans car elle marchait pas au pied Nouveau sur le forum - Page 10 215201 Nouveau sur le forum - Page 10 215201

Ben Neve, si quelqu'un est capable de faire euthanasier son chien parce qu'il ne marche au pied, ça me parait évident que d'autres doivent avoir la même idée si le chien ne vient pas au rappel... C'est le même niveau de connerie, non ?
Et le véto qui a accepté de pratiquer un tel acte pour un tel motif devrait être poursuivi pour barbarie et rayé des cadres.
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 10 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Neve Mer 17 Sep - 7:42

C'est ce que j'ai dit Lady!! Alors si t'a envie de casser quelqu'un fait le si ca te fait plaisir mais lis les post avant!! Si j'ai mis l'emoticone Nouveau sur le forum - Page 10 215201 C'est bien que je suis revolté par ce genre de personne!!!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 10 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par yoda Mer 17 Sep - 8:55

bon tt part en vrille alors qu'au départ c'était "intéressant" de voir autre chose,ce qui se fait ailleurs...

qu'est ce qu'on fait ?on s'insulte ts et on se calme, lol!!!!!!!

je pense que chacun devrait pouvoir donner son avis,sans que quicquonque se permette de tjs critiquer l'avis de l'avis de........
allez je suis pas une des dernières a m'emporter...mais passionnée dc parfois...
on remet le débat en route? calmement? maintenant que tt le monde a dit ce qu'il vaait a dire....Ici c'est comme ca chacun a diiférents points de vue,personne ne remet personne en place,on a pas besoin de maitre d'école,tt le monde doit pouvoir donner son avis...

lady je ne voulais pas t'etre désagréable,tu as ton avis,je le respecte,j'aime pas trop le ton de ben parfois,mais il le sait bien(s'en fou!!!!) et ya pas mort d'homme!!!!!!! que ce soit neve,isa,suchiass ou qui que ce soit,on ne doit faire taire personne,et encore une fois,mitoumi est un grand garcon!!!!!! et si il considère que cet exercice n'est pas mauvais pour le chien soit......ya pas de soucis...d'ailleurs tt ceci lui a permis de s'expliquer longuement!!!!!n'est ce pas la positif?


allez je vs fais mes excuses si j'ai un ton cassant parfois !!!!!bonne journée a ts les sacapuciens....!!!!!!!!!!
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 10 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Neve Mer 17 Sep - 11:31

Ohhh Yoda la voix de la sagesse!!! lol! No mais tu as bien raison, le debat moi m'interresse surtout que je trouve que Mitoumi explique bien son point de vue... Donc je repose ma question différement puisqu'elle a été mal comprise visiblement... Rencontres tu souvent des gens qui veulent euthanasier leur chien car ils ont un mauvais rappel?
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 10 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par nathalie515 Mer 17 Sep - 11:39

moi j'ai connu une dame qui a fait euthanasier son chat car ce dernier allait pisser dans le jardin de la voisine et cela ne plaisait pas. Alors .....
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 10 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par sorbone Mer 17 Sep - 11:42

un chat un coup de carabine ca suffit Nouveau sur le forum - Page 10 845375
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 10 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Neve Mer 17 Sep - 11:43

ouai comme la connasse de voisine de ma mere parce que son chien marchait pas au pied!!! Le gens sont con ma parole!! Nouveau sur le forum - Page 10 308642
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 10 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par mitoumi Mer 17 Sep - 11:47

[ Nouveau sur le forum - Page 10 587553


Dernière édition par mitoumi le Ven 19 Sep - 10:17, édité 1 fois
mitoumi
mitoumi
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 10 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par mitoumi Mer 17 Sep - 11:49

[ Nouveau sur le forum - Page 10 587553


Dernière édition par mitoumi le Ven 19 Sep - 10:18, édité 1 fois
mitoumi
mitoumi
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 10 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par nathalie515 Mer 17 Sep - 11:54

en espagne, ils économisent même la cartouche et pendent les chiens "inutiles" aux arbres. Le pratique c'est que la même corde peut resservir plusieurs fois.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 10 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Neve Mer 17 Sep - 11:58

Heu le "Bonjour" ca se met pas au debut normalement lol!

Oui tu as raison... j'ai connu ca avec Bayhia... Pleins de soucis de comportement et des remises en questions... une honte... Mais si j'avais euthanasié bayhia... j'aurai echoué, et mon esprit de competition est trop fort lol! (Bayhia VS Neve.... Neve en tête!!!! Nouveau sur le forum - Page 10 27311 )

C'est triste cette facon de voir... ca me désole... Mais bon...

Et dis moi une question éducation, rien a voir avec le jeun ou autre(et ma question risque de paraitre débile mais m'en fout!!! Nouveau sur le forum - Page 10 400288 )... l'education c'est uniquement dehors? A la maison.... Le chien qui saute sur les murs par exemple parce qu'il aime courir apres les ombres, les mouches... (vous avez vu comment je retourne le truc lol! ) y'a des trucs a faire ou.... c'est une fatalité... (la je commence le pistolet a eau... Mais.... bof). (par contre me propose pas le jeun, plus elle a faim plus elle saute haut lol! lol! c'est vrai en plus lol! ).

Non mais te deplace tu chez les gens? aide les tu dans le quotidien? ou est ce uniquement en club?
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 10 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser