Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nouveau sur le forum

+13
isa13
Taiji
Arkancylla
Frani
nathalie515
Lady Psycho
fanny6
Neve
sorbone
naska
isarachtout
cam-ille
mitoumi
17 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 12 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Neve Jeu 18 Sep - 12:23

heu.. je veux bien qu'on trouve que ma chienne ressemble a un bull, a un dogo ou autre mais... a un insecte???? Nouveau sur le forum - Page 12 15347 Nouveau sur le forum - Page 12 15347

Non serieux, j'en ai mise y'a pas longtemps mais elle ne saute pas uniquement sur les mouches.... Su les ombres aussi.. alors je fais attention a avoir beaucoup de lumiere pour moins d'ombres... Mais bon... Nouveau sur le forum - Page 12 699581 (puis si y'avait que les sauts... mais elle chouine aussi.... c'est chiant!!)
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 12 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par nathalie515 Jeu 18 Sep - 15:27

et bien tu lui coupes les pattes pour les sauts et les cordes vocales pour pas chouiner et le tour est joué !! Nouveau sur le forum - Page 12 27311
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 12 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par sorbone Jeu 18 Sep - 15:29

ben voila neve, quand tu n'as pas de solution, tu nous demandes à chouchou et à moi Nouveau sur le forum - Page 12 15347
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 12 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par mitoumi Jeu 18 Sep - 15:55

Sans avoir vu le chien et le maître, je ne peux pas déterminer plus précisemment le problème alors prends tout ça avec des pincettes.
[ Nouveau sur le forum - Page 12 587553


Dernière édition par mitoumi le Ven 19 Sep - 10:22, édité 1 fois
mitoumi
mitoumi
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 12 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Neve Jeu 18 Sep - 21:09

Bah la, je rentre de sa promenade de 2 heures... le matin une demi heure (depuis 3 mois, parce que je commence tres tot en ce moment mais en général j'essai de la promener 1heure ), le soir deux heures, et le soir soir 20 minutes voir 30 minutes...
C'est pas assez?
Mais dehors j'ai aucun soucis (enfin plus maintenant, elle a peur de tout, mais depuis quelques temps elle est nickel dehors) je l'emmene au caniparc,elle se defoule, elle voit meme d'autres chiens, elle obeit tres bien tres bien dehors... Non c'est vraiment les ombres, les mouches a la maison...

Mais je voulais faire un sport avec elle, ca fait quelques temps que je voulais faire de l'agility avec elle mais elle a des gros problemes de coeur, donc je pensai au canicross a notre rythme... Le rapport d'objet ca peut etre sympa aussi... Mais c'est quoi le rapport d'objet non parce que je fais ca au caniparc, je lui envoie des trucs (balles baton et en ce moment c'est marron!!)et elle me les ramene, me les donne dans la main (oui j'ai appris a ma chienne des petites a me rapporter les choses... PArce que des fois j'ai la fleme de me deplacer!! lol! oui je sais j'apprend vraiment n'importe quoi a mon chien!!! lol! )

Et tout a l'heure j'ai remarqué, dehors aussi elle regarde les ombres mais elle les regarde uniquement elle saute pas dessus, puis elle tire comme une folle.. genre "vite fuyons y'a un truc qui nous suit" lol! )

Donc tu penses que c'est pas assez? ... il faut que je revois mon emploi du temps alors.... (je vais passer ma vie dehors moi avec elle!!! lol! )

PS: au moment ou je te parle, ca fait pas 30 minutes que nous sommes rentré, et elle commence!!!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 12 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par mitoumi Jeu 18 Sep - 23:42

[ Nouveau sur le forum - Page 12 587553


Dernière édition par mitoumi le Ven 19 Sep - 10:22, édité 1 fois
mitoumi
mitoumi
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 12 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Neve Ven 19 Sep - 0:08

lol! tu te prend pour un psy, tu t'es trompé de métier lol! Oui je suis tres nerveuse et tres impulsive!!! Mais ma chienne m'a appris la patience je te le garanti!! lol! lol!
Bon je viens d'avoir Yoda au telephone qui m'a bien éclairé... Parce qu'entre toi et moi je pense que c'est plus comportemental qu'educatif.
Moi ce qui me choque, je vais te dire la vérité Mitoumi, c'est que tu m'as pas tant posé de question que ca. J'ai voulu te tester a savoir si tu t'y connais vraiment en comportement comme tu le dis, et je assez surprise de voir, que tu juges avant de poser des questions... bizarre pour un mec qui a de l'expérience.... Yoda quand elle m'a fait une consultation, elle m'a posé des tonnes de questions... Elle connait ma vie en long en large et en travers, parce que je suis quelqu'un d'honnete, et je dis franchement les choses meme si ca peut me mettre en porte a faux. Donc la je viens de l'avoir au telephone, et je pense qu'elle a trouver la raison.... Donc la solution, mais je vous redis ca dans une semaine!!!

signée: la détraquée maniaco depressive lol!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 12 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par mitoumi Ven 19 Sep - 1:39

Neve a écrit:lol! tu te prend pour un psy, tu t'es trompé de métier lol! Oui je suis tres nerveuse et tres impulsive!!! Mais ma chienne m'a appris la patience je te le garanti!! lol! lol!
Bon je viens d'avoir Yoda au telephone qui m'a bien éclairé... Parce qu'entre toi et moi je pense que c'est plus comportemental qu'educatif.
Moi ce qui me choque, je vais te dire la vérité Mitoumi, c'est que tu m'as pas tant posé de question que ca. J'ai voulu te tester a savoir si tu t'y connais vraiment en comportement comme tu le dis, et je assez surprise de voir, que tu juges avant de poser des questions... bizarre pour un mec qui a de l'expérience.... Yoda quand elle m'a fait une consultation, elle m'a posé des tonnes de questions... Elle connait ma vie en long en large et en travers, parce que je suis quelqu'un d'honnete, et je dis franchement les choses meme si ca peut me mettre en porte a faux. Donc la je viens de l'avoir au telephone, et je pense qu'elle a trouver la raison.... Donc la solution, mais je vous redis ca dans une semaine!!!

signée: la détraquée maniaco depressive lol!

T'es un peu gonflée et là pour le coup je te trouve même limite.
J'ai lu un peu le forum et puis je me suis lancé en te donnant des pistes, c'est tout.

Il me semble pourtant que sur les 24536 messages que j'ai posté, tant ici que sur VLC, j'ai SYSTEMATIQUEMENT répété que je n'étais pas de ceux qui peuvent comprendre un chien par correspondance, j'ai d'ailleurs utilisé le mot "utopie" à bon escient.
C'est une bonne chose si tu arrives à régler tes problèmes par téléphone, j'en suis heureux pour ta chienne mais moi je n'ai pas ces compétences là.

Arrivé sur VLC, je posais trop de questions ?!, je n'en pose plus, je lis ce qu'il y a à lire et je propose des pistes théoriques exploitables ou non, ca s'arrête là. D'ailleurs je crois même t'avoir préciser que mes conseils étaient à prendre avec des "pincettes",

Et là tu me fais quoi "ouais la vérité je voulais te tester, byzarre pour un mec qui a de l'expérience et nananie nanana", et bien dis-donc t'es grave, t'es vraiment pas maline !!! t'es particulièrement lourde mais dans ta niaiserie tu viens de trouver LA solution. Oui je crois que tu es con et sans nul doute le problème est là.
Par contre il n'y pas de solution.


Je te rappelle que TU m'as gonflé , tout d'abord j'avais froissé la susceptibilité de MADAME ensuite je ne répondais pas à ses questions alors Madame se vexait.
Heu au passage, t'as la mémoire courte, c'est toi qui est venue me lancer et me relancer parce que je ne répondais pas à TES questions!!
Et là tu viens me dire que c'était juste pour me tester !!Me tester ? Mais t'as quel âge ?

Donc en bref, non seulement tu m'as pris pour un con mais en plus tu m'as fait perdre mon temps et là tu te permets de remettre en doute mon expérience ?

Je crois surtout qu'en plaisantant au sujet de ton caractère impulsif et névrosé j'ai touché un point sensible, tu t'es alors empressée d'appeler yoda pour remuer la merde (chose qui semble te plaire),
puis hors de toi tu me fais une pirouette en écrivant ce message, aveu de ta connerie suprême.

Je ne suis pas en mal de reconnaissance, cet épisode internet vient sanctionner une période durant laquelle je m'emmerde, je n'ai que faire de tes doutes. Dans peu de temps je serais parti et tu seras encore là.
La fouille merde et son clavier. La femme seule et ses angoisses et chacun quoi qu'il t'en dise aura pu lire de quoi tu es capable.

Tu vois, moi aussi je sais me vexer.
Tu me pardonnes ?
C'etait une blague en fait je voulais te tester !

Et puis tu sais les gens qui commencent leur phrase en disant "la vérité" avouent implicitement qu'ils passent leur temps à mentir. ! Affabulatrice

Je termine en te précisant que ce n'est pas toi que tu mets en porte à faux, c'est yoda, d'ailleurs tu le sais bien mais tu manipules ton monde
heureusement pas le mien.

et le tout sans smileys.

ps/ dans une semaine ? ca ira mieux ? GIGANTESQUE LOL
mais ma belle tu feras comme d'habitude ! tu commenceras par dire,"ouais ca va bcq mieux et patati et patata" et puis une semaine aprés tu remettras un message "ouaisça va mieux mais y'a encore ça et puis ça"
Bref tu attireras l'attention pour te sentir moins seule mais tant que tu ne te feras pas soignée...
On est à la limite du munchausen par procuration ! Nouveau sur le forum - Page 12 43738

Allez je vé étaler ça pour que ce soit lu de tous et je pars définitivement, pff on m'avait pourtant prévenu...
mitoumi

Ps2 Si tu réponds n'oublie pas que c'est avant tout pour les autres, je n'aurai plus la bêtise de te lire.
mitoumi
mitoumi
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 12 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par mitoumi Ven 19 Sep - 2:35

Me has bouscao me has encontrao.
mitoumi
mitoumi
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 12 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Neve Ven 19 Sep - 7:12

pfff bah moi je repete pas ce que j'ai dit sur l'autre post et sur le MP....
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 12 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Minette Sam 20 Sep - 16:09

Je viens de lire ce post en long en large et en travers, je n'ai mme pas envie d'y repondre...je vérouille ce sujet!
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Page 12 Empty Re: Nouveau sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser