Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Travailler les angoisses de bayhia

+14
rems
yalda
yoda
Lady Psycho
isa13
ainokilea
nathalie515
Minette
fanny6
naska
isarachtout
escobar
sorbone
Neve
18 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 Empty Re: Travailler les angoisses de bayhia

Message par Neve Jeu 31 Juil - 8:20

Alors oui Minette j'avais plus envie de poster.... Parce que ca me soule un peu... J'ai pris ma décision... J'ai rendez vous chez la veto comportementaliste. Depuis Dimanche, je suis les premiers conseils de la comportementaliste.... Et vous allez peut etre pas me croire, car meme moi j'y crois pas... mais Bayhia change mais... RADICALEMENT. Je vous promet que j'ai pas été violente avec elle. Bon certe je lui ai remis son collier a pic depuis plusieurs jours... mais bon je l'ai deja vu se dechirer la peau avec.... et la je ne m'en qui pas encore servi...Mais elle ecoute parfaitement, meme a la maison (bon a la maison elle avait deja fait de GROS progre mais elle commence a etre différente). Pour vous dire hier soir et ce matin, je la laissait meme pas marcher au pied, elle avait tout le long de sa laisse pour se promener, car quand elle quelqu'un arrive, je n'ai qu'a lui dire une fois "A TA PLACE".... comment je me la raconte!! meme mon ancienne voisine qui a un rott a halluciné en me voyant arriver avec elle, elle l'a caresser et lui a dit "eh beh t'es drolement obeissante toi maintenant!!!"...
J'ai rappelé la veto et lui ai expliquer, et elle m'a dit que ca allait tres vite, mais qu'en plus j'avais stoppé a temps la grossesse nerveuse. (oui son agressivité selon elle est du a la grossesse nerveuse!!!). Mais elle insiste sur le fait qu'il faut que je la stérilise car elle me dit qu'a ses prochaines chaleurs... Ca recommencera. Pour elle son humeur change par rapport a ses hormones, pour elle c'est EVIDENT (ce sont ses mots). Elle me dit qu'elle a deja vu des cas comme celui ci et qu'a chaque fois c'etait les hormones... Mais elle m'a dit qu'on verra pour quelques examens...

Donc non je donnerai pas ma chienne, peut etre suis je irresponsable, mais si la véto a raison, si c'est la santé...... Qui me dit que la prochaine personne la piquera pas sans faire d'exam ou l'abandonnera pas??? Avec tous les soucis avec les staffs en ce moment...
Je continue de faire ce que je fais, tant que ca marche je continue... Meme hier, yalda a halluciné aussi, elle est venu a la maison, et quand je lui ai ouvert la porte bayhia etait a sa place... je lui ai juste dit d'y rester... Elle a pas bougé!!! Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 615535 sans violence, sans rapport de force!!! Juste parce que depuis dimanche, je lui donne certains ordres a chaque fois...
La veto m'a dit que certains chiens avait juste besoin de ca... En général, les chiens ont pas trop besoin de faire ca, mais d'autre on besoin de se sentir guidé, car il se sentent protégé!!! Alors allons y!! Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 615535 Parce que depuis Dimanche les progres sont hallucinant, mais des que je peux je vous envoie une video pour vous montrer car meme moi j'ai du mal a y croire (en esperant que ca dure... oui mon coté pessimiste!!!)

Voila les nouvelles!! Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 615535
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 Empty Re: Travailler les angoisses de bayhia

Message par Neve Jeu 31 Juil - 9:02

Demain je retente l'ascenceur.... on verra... De plus, en la voyant comme ca, je suis beaucoup moins stressée!! Pour vous dire hier soir je la promenais avec mon chéri, et je parlai avec lui sans meme faire attention a Bayhia, et elle etait sage!! Meme pas besoin de la ramener a sa place. J'ai été devant mon épicerie, la ou elle fait le plus de crise car la ou y' des chats et beaucoup de mouvement, elle etait assise a mes pieds, quelqu'un est passé elle l'a regardé a fait un petit mouvement, j'ai pas tirer la laisse, mais elle m'a regardé, je lui ai dit "non Bayhia" et la elle est resté a sa place. C'est vrai ce que dit Yoda, ca peut aller tres vite, depuis dimanche j'ai commencé, j'ai vu les vrais premiers resultats hier matin... Je lache pas!!!
Et taiji, s'il te plait fais moi plaisir culpabilise pas, je suis une grande fille et quand je veux pas quelque chose je sais dire non. Tu sais tres bien que je la voulais petite mere, meme avant qu'elle naisse j'en avais fait la supposition!!!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 Empty Re: Travailler les angoisses de bayhia

Message par nathalie515 Jeu 31 Juil - 16:05

Te lire me fais très très très plaisir neve. Merçi d'avoir donné de vos nouvelles à toutes les deux.

Moi je sais par expériance personnelle (ma précédante chienne) que stériliser rend la chienne plus calme, plus zen et ce même si elle n'a pas de problèmes particuliers d'hormones. C'était le cas de la mienne, elle a été stérilisée à 3 ans et j'ai noté une différence sensible mais bien réelle.

Tu as raison d'essayer car donner un staff par les temps qui courrent en plus avec des problèmes de santé et de comportement, cela n'est pas gagné. Elle aurait risqué de mal finir. Et puis faire un break, c'est bien mais tu viens juste de trouver du travail, tu n'aurais pas pû tout lâcher comme cela.

Donner des conseils par forum cela n'est pas évident car on ne peut pas voir vraiment le chien, son comportement .... Alors si tu as trouvé cette professionnelle et que ses conseils marchent : TANT MIEUX.

Donnes nous de tes nouvelles régulièrement. Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 473614
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 Empty Re: Travailler les angoisses de bayhia

Message par Invité Jeu 31 Juil - 16:15

contente de voir que le moral va mieux Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 627661
et contente aussi pour les progres Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 469216
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 Empty Re: Travailler les angoisses de bayhia

Message par Neve Jeu 31 Juil - 16:44

Merci les filles!!! Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 615535
On m'a souvent dit que j'etais une vraie tête de mule!! Alors je vais pas lacher comme ca!! Je suis sure que je peux être plus têtu qu'un staff Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 27311
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 Empty Re: Travailler les angoisses de bayhia

Message par Minette Jeu 31 Juil - 17:09

Ca me fait aussi vraiment plaisir de te lire! merci de nous avoir donné de vos nouvelles!!
J'espere sincerement que ses progres iront crescendo et que tout ira bien à l'avenir! Au vu de tes dire c'est énorme d'en etre déjà là! Pourvu que ca dure Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 949399
Tu as rendez vous qd avec elle??
Gros bisous à vous deux Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 473614
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 Empty Re: Travailler les angoisses de bayhia

Message par Neve Jeu 31 Juil - 18:35

Le 23 aout..... suis impatiente!!! Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 615535
Tout a l'heure j'ai croisé les enfants de ma voisine... Elle etait encore plus calme a cause de la chaleur .Un des enfants s'est approcher, elle a reculer. Je lui ai dit de pas insister. Je lui ai dit de tendre sa main.... elle approchait doucement sa gueule, je l'ai carressée, alors elle s'est approché des enfants qui se sont accroupis. Et la elle etait au milieu des deux a faire des gros calins, elle remuait tout son corps, leur fesait des lechouilles (avec la museliere) puis je l'ai felicité. Tout ca c'est du bon... Elle a sauté sur une nana pendant la promenade, mais je lui ai dit non et elle est venu a mes pied, je l'ai fait se coucher, et quand les gens passait elle bougeait plus....
Ca peut pas etre parfait tout de suite mais y'a du bon.... je suis impatiente du rendez vous!!! Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 615535
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 Empty Re: Travailler les angoisses de bayhia

Message par Minette Jeu 31 Juil - 18:47

Effectivement il y a beaucoup de positif!! Bravo Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 473614
Vivement le 23 pour en savoir un peu plus Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 949399
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 Empty Re: Travailler les angoisses de bayhia

Message par Frani Jeu 31 Juil - 18:48

ben super NEVE ,,,,,,, tu dois etre super contente,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, mais qu'est que tu fais de special pour que ce soit si rapide ,,,,,,,,, j'ai lu tous les posts , depuis le debut ,,,,,,, content pour toi
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 Empty Re: Travailler les angoisses de bayhia

Message par naska Jeu 31 Juil - 18:54

Super un peu de positif !! Et comme dit Minette vivement le 23...

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 473614
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 Empty Re: Travailler les angoisses de bayhia

Message par Neve Jeu 31 Juil - 18:56

Bah ecoute pas grand chose. Juste que j'ai donner plus de regles a la maison a Bayhia (sous les conseils de la veto comportementaliste). Enfin plus de regle... Elle a toujours les mêmes droits, sauf que c'est moi qui lui en donne l'autorisation. Du genre, elle veut monter sur le canapé, c'est moi qui lui dit de monter. Si elle est monté sans que je la voit, elle redescent et remonte.
Des trucs tout bete, mais je sens que ca lui fait quelque chose. La preuve!!! Je fais ca depuis dimanche matin. Dans la rue, je m'arrange pour qu'elle soit focaliser sur moi (au debut pas evident) mais ca marche de plus en plus, alors est ce que le fait d'etre differente a la maison change quelque chose... je sais pas.... Mais je crie pas victoire trop vite. Je continue et on verra le 23 aout.
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 Empty Re: Travailler les angoisses de bayhia

Message par isa13 Jeu 31 Juil - 22:46

Contente pour toi neve Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 627661
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 Empty Re: Travailler les angoisses de bayhia

Message par nathalie515 Lun 4 Aoû - 15:35

à suivre ....
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 Empty Re: Travailler les angoisses de bayhia

Message par fanny6 Lun 4 Aoû - 18:43

bon je viens de tout lire je ne porterais pas de jujement ca serait inutile, mais je penchait beaucoup aussi sur le nouveau comportementaliste et sur le break.
apparement le comportementaliste a était super efficace et sincérement ca me fait énormément plaisir. j ai pu suivre les aventures de bayah et arrivé a ca ,aprés tant d acharnement est une victoire que tu peux féter ca n est pas fini mais un bon chemin de parcouru. je te souhaite de réussir et de perseverer dans ce que tu as commencer...... Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 473614
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 Empty Re: Travailler les angoisses de bayhia

Message par Neve Mar 5 Aoû - 16:05

Pour l'instant je croise les doigts... Mais qu'est ce que c'est agreable en fait une promenade. maintenant elle regarde meme plus les gens... Ah si ce matin, une envie subite de faire un calin a un monsieur, mais elle a pas sauté elle s'est tortillé a ses pieds... ca a fait sourire le monsieur!!
Bon l'ascenseur, elle hurle plus pour sortir, elle arrive a rester devant les porte sans bouger... Mais parce que je lui demande, du coup dans l'ascenseur, elle bouge pas mais elle chouine constament!! Donc ca je verrai avec la comportemetaliste le 23.
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 Empty Re: Travailler les angoisses de bayhia

Message par fanny6 Mar 5 Aoû - 17:21

c ets trop mignon ca me fait plaisir neve, j te jure!!!
continue ca paye........ Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 473614
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 Empty Re: Travailler les angoisses de bayhia

Message par isa13 Mar 5 Aoû - 18:30

super continue, c'est en bonne voie Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 627661 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 Empty Re: Travailler les angoisses de bayhia

Message par Neve Mar 5 Aoû - 18:48

merci Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 615535
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 Empty Re: Travailler les angoisses de bayhia

Message par nathalie515 Mer 6 Aoû - 11:21

de la patiente neve. Rome ne s'est pas fait en un jour.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 Empty Re: Travailler les angoisses de bayhia

Message par Neve Mer 6 Aoû - 11:45

Oui c'est vrai Nath... Je vais apprendre la patience !!! lol
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 Empty Re: Travailler les angoisses de bayhia

Message par Neve Jeu 14 Aoû - 23:48

Des nouvelles de la petite Bayhia... bayhia a accueuilli une copine pour une semaine... Enfin c'est surtout la chienne d'une amie a moi qui est partie en vacances.... Et Lynka porte pas spécialement Bayhia dans son coeur... Elle grogne constament dessus. Bayhia n'a pas le droit de l'approcher et meme au début fallait pas qu'elle m'approche moi!!!! Pauvre Bayhia.... Elle avait plus le droit a ses calins... J'ai pas laissé faire, et tout se passe mieux... Bon l'autre grogne toujours, un peu moins mais toujours... mais j'ai de la chance que Bayhia ne calcule rien du tout. Elle la regarde meme pas impressionné mais completement indifférente. Le plus drole c'est quand bayhia veut passé derriere Lynka mais ne veut pas qu'elle grogne... Bah vous me croirez si vous voulez mais ma chienne marche sur la pointe des pattes... Je me suis piqué des bons fous rires. Quelques accrochage mais un "STOP" suffit pour les calmer... donc pas de soucis. Mais lynka fait quelques connerie a la maison comme pipi et du coup Bayhia suit!!!!!
Mais sinon dans l'ensemble suit assez fiere de ma tornade qui est particulierement ZEN et patiente!!! Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 27311
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 Empty Re: Travailler les angoisses de bayhia

Message par fanny6 Ven 15 Aoû - 12:18

c est super!!!
c est quelle race la colocataire de bayah?
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 Empty Re: Travailler les angoisses de bayhia

Message par Neve Ven 15 Aoû - 12:22

je sais pas trop. Ma copine l'a trouvé dans un bois, elle avait a peu pres 6 mois elle etait pleine... On pense que c'est un croisé Labri. Mais on sait pas trop...
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 Empty Re: Travailler les angoisses de bayhia

Message par Lady Psycho Ven 15 Aoû - 13:15

Je confirme, Bayhia est vraiment beaucoup plus zen ! Un chien normal quoi, pas de surexcitation même pendant les jeux avec Byron. A croire que Neve met du valium dans sa bouffe lol. On a eu du mal à la reconnaitre, mais c'est bien elle (et limite ça m'a manqué son regard de chiot chieur, là elle a la tête d'un chien adulte, c'est triste lol). Par contre, c'est toujours une accro de la balle, faut pas déconner non plus lol!
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 Empty Re: Travailler les angoisses de bayhia

Message par isa13 Ven 15 Aoû - 13:52

Comme quoi l'obstination paye lol! . Lynka a peut-être peur de Bayhia Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 175312 . Pour le pipi une fait, l'autre doit lui rappeler qu'elle est chez elle Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 627661 . A ta serpillière Neve Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 615535 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler les angoisses de bayhia - Page 10 Empty Re: Travailler les angoisses de bayhia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser