Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Bayhia et ses soucis de digestion....

+3
sharpei43
isarachtout
Neve
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... Empty Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par Neve Mar 2 Déc - 11:21

Coucou tout le monde! Ca fait longtemps que j'ai pas parler de la miss...et bien voila... la pauvre me refait des sienne. Question comportement je n'ai plus aucun probleme, elle est mignonne comme tout, surtout depuis la in de ses derniere chaleurs (serait elle devenu une grande fille?)... Mais le soucis maintenant, ca revient c'est sa santé. Pour faire un résumé au nouveaux, Bayhia ne supportait pas les croquettes, des que je lui donne des croquettes, elle a un comportement bizarre. Elle semble toujours avoir envie de faire ses besoins mais elle n'y arrive pas, puis fini par me faire de la diarhée bien liquide, puis du sang...
Donc voila près d'un an qu'elle au BARF. Tout allait bien, puis je viens de trouvé une nouvelle viande, spéciale pour les chien, de la vollaille broyée avec de la carcasse broyée a u prix tres interressant. Yalda et moi y fesont donc des kilometre tous les mois (enfin la ca fait que deux fois qu'on y va) pour aller chercher la viande... Oui MAIS... Ca fesait trois semaines que je lui en donnait qu'elle a commencé a ne plus vouloir manger... (et pourtant c'est un vrai estomac sur pattes cette chienne lol), puis a faire des selles TRES dures. Yalda me dit que delta aussi ca lui fait ca, un véto me dit que ca peut arrivé ca va passé. Bon je m'inquiete pas, la mets a la diete, et ca passe. Je suis donc aller en racheter pour décembre. Puis, je prend Bounty ce week end, et le simple fait de s'imaginer qu'il pourrait lui manger sa gammelle.... Elle a TOUT manger!!! Alors j'etais contente, ma chienne reprend son appétit... oui MAIS... Elle recommence a galérer pour faire ses selles, et puis voila que je vois les même signes que quand elle mange des croquettes... Elle commence a faire très liquide et ce matin du SANG!!! Bon la j'en ai marre!! JE VEUX QU'ON ME DISE CE QU'A MA CHIENNE!!!!
Donc cet après midi je vais chez le véto à 16h30!! Pourvu qu'on trouve ce qu'elle a!! Je veux juste savoir ce que je peux lui donner a manger....

Bon je vous tiens au courant, la elle me fait mal au coeur, elle est a coté de moi, et me regarde avec ses grands yeux de chienne malheureuse... la queue basse.... Je vous tiens au courant! Bayhia et ses soucis de digestion.... 473614
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par isarachtout Mar 2 Déc - 11:47

Les selles sont clair non?
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par Neve Mar 2 Déc - 12:03

Bah non, elle sont marron foncées... voir rouge puisqu'il y a du sang dedans...(puis c'est meme pas moulé, c'est pratiquement de l'eau on va dire c'est crémeux (ca fait bizarre d'employé cet adjectif pour des selles!! lol)
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par isarachtout Mar 2 Déc - 12:10

un ptit café crème pour bien commencé la journée Bayhia et ses soucis de digestion.... 15347


J'éspère que le veto aura une piste!
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par Neve Mar 2 Déc - 12:19

hummm bon apétit bien sûre!!! Bayhia et ses soucis de digestion.... 15347
Je vous dirai... J'espere qu'ils vont me prendre au sérieux cette fois ci
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par sharpei43 Mar 2 Déc - 15:14

ca peut etre intestinal Bayhia et ses soucis de digestion.... 175312
sharpei43
sharpei43
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : st maurice de lignon
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par nathalie515 Mar 2 Déc - 16:27

il vaut mieux attendre ce qu'en dira le véto.

Il faudrait suremment renforcer sa flore intestinale avec de la levure ou du yaourt nature.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par escobar Mar 2 Déc - 17:43

ben ça c'est pas arrangé! Bayhia et ses soucis de digestion.... 778282
on attends les nouvelles!
pauvre bayhia,sius va venir la réconforter,lui bisouter le ventre
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par sharpei43 Mar 2 Déc - 19:30

oui nath tu a tout a fait resons
sharpei43
sharpei43
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : st maurice de lignon
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par isarachtout Mar 2 Déc - 19:41

des nouvelles?
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par escobar Mar 2 Déc - 19:55

ambassadrice bayhia Bayhia et ses soucis de digestion.... 27311
neve peut pas poster re problemes d'ordi donc voilà les nouvelles:
en fait la miss digére mal l'os broyé dans sa nourriture,vu qu'elle a l'intestin fragile la poulette.
donc ce n'est pas grave du tout,il faudra juste que neve lui donne de l'huile de parafine pour faire glisser tout ça dés qu'elle verra des soucis du genre.
elle peut donc continuer à lui donner cette nouriturre mais en lui filant de l'huile de para de temps en temps,et en variant quelquefois.
voilà pour les news.
bisous de neve
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par nathalie515 Mer 3 Déc - 12:06

tant mieux si c'est pas plus grave que cela.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par isarachtout Mer 3 Déc - 18:29

de la bougie liquide ça marche? Bayhia et ses soucis de digestion.... 15347
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par escobar Mer 3 Déc - 19:38

lol! isa
ça brule un peu la gorge mais ça fait du bien là ou ça fait mal
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par sharpei43 Mer 3 Déc - 22:09

oui encort quelle na pas la corvet de lui en m etre dans cu mdr
sharpei43
sharpei43
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : st maurice de lignon
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par cam-ille Mer 3 Déc - 22:25

Rooooh l'image de Baihya avec une bougie dans le cul ....

Bayhia et ses soucis de digestion.... 15347
cam-ille
cam-ille
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par escobar Jeu 4 Déc - 0:13

lol! on se lache,on se lache les filles!ptdr
surtout ke bayhia en à déjà marre des touchers rectaux Bayhia et ses soucis de digestion.... 15347
la pauvre!son oreille dressée doit siffler,à moins que ce soit son cul Bayhia et ses soucis de digestion.... 891442
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par Neve Jeu 4 Déc - 12:19

oh oh oh ces quoi ces moqueries lol!!! Ouai en effet Esco, Bayhia je crois va finir par associer le véto au toucher Rectaux.... Elle n'a jamais fait une consultation sans... La pauvre... (sauf pour les vaccins...)!!
Oui donc j'ai bien expliqué que Bayhia est très fragile des intestins depuis petites, qu'elle m'en a fait voir de toutes les couleurs, une fois diarhée, une fois constipée... Et une fois les deux en meme temps.... Bayhia et ses soucis de digestion.... 774822
Mais elle m'a dit que j'avais pas besoin de lui dire, ca se voyais, elle etait tout irritée de l'interieur... Et meme de l'anus... Elle lui a vider ses glandes anales, et lui a mis un sans bon sur le trou de cul.... Bayhia et ses soucis de digestion.... 49296 est ce qu'elle insinuerai que ma chienne pue du cul?? lol!
Bref, elle m'a dit que la miss pouvais continuer a manger de sa viande MAIS maintenant il fallait qu'elle mange un max de fibre (évidement pas de céréale... on sait ce que ca donne...) mais des poireaux, des haricots... meme lui en donner plus que le reste. Puis comme a dit esco, garder toujours au chaud, une petite bouteille d'huile de parafine, et lui en mettre deux cuilleres a soupe pendant 5 jours des qu'elle est en crise.
La ca va mieux, elle lui a fait une piqure pour la soulager, je pense que ca l'a bien aidé. Elle fait mou, tant mieux c'est ce qu'esperais la véto.
Bon bah avant j'avais toujours du smecta et du canidiarix sur moi, bah j'ai rajouter de l'huile de parafine!!!

Puis la véto m'a aussi mise en garde d'une grossesse nerveuse qui se prépare... Car elle aurait un peu de lait dans les mamelles (j'ai rien vu...) mais elle a trouvé ses mamelles gonflées mais elles ont toujours été gonflée ses mamelles... mais bon elle m'a dit que des qu'elle fera du lait il fallait que je lui badigeonne les mamelles de... je sais plus le nom... Je la rappellerai pour lui demander lol mais si entre temps vous avez une idée, ca pourrait me revenir!! lol
Moi tout ce que je veux c'est qu'elle saute pas sur les gens,j'ai enfin un chien tout mignon, ca me ferait chier de retrouver mon monstre sanguinaire de la derniere grossesse nerveuse!!

enfin voila les news!! elle va mieux tant mieux.. mais elle mange toujours pas!! (enfin elle a manger le poisson, ca elle peut pas resister mauis le reste non...)
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par nathalie515 Jeu 4 Déc - 16:39

pour badigeonner les têtines : le blanc d'espagne. (à acheter en pharmacie)

sinon pour éviter les grossesses nerveuses (elle y est sujette apparemment) le mieux est de la faire stériliser.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par Neve Jeu 4 Déc - 16:42

Oui je sais Nath, mais les véto ne sont pas trop pour a cause de son coeur...
Mais non elle m'a parler d'une creme... Je sais plus comment ca s'appelle... Je la rappelerai.
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par isa13 Jeu 4 Déc - 18:54

Bayhia et ses soucis de digestion.... 774822 Pauvre Baihya. Lui donner la vainde sans os, qu'est-ce qu'elle en pense la véto Bayhia et ses soucis de digestion.... 175312 . Elle a du être ravie de se faire vaporiser les fesses Bayhia et ses soucis de digestion.... 102839, c'est pour la bonne cause Bayhia et ses soucis de digestion.... 449532 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 57
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par Neve Jeu 4 Déc - 19:06

Bah en fait..... Le gros soucis (je vais craqué mais je tiens le coup... lol! ) C'est que Bayhia depuis petite ne sait pas se retenir de faire pipi. Au début on pensait a du comportementale mais on s'est vite rendu compte qu'elle n'arrivait pas a se retenir. Une véto avait remarqué sa vulve rouge, l'avait mis sous traitement et tout s'etait arrangé... mais quelques jours seulement... Donc on m'avait dit de me résigner... mais depuis qu'elle mange cette viande, plus de pipi a la maison Bayhia et ses soucis de digestion.... 102839 . Mais probleme intestinaux Bayhia et ses soucis de digestion.... 699581 alors je l'ai remise quelques temps a une autre viande... Plus de probleme intestinaux Bayhia et ses soucis de digestion.... 102839 mais probleme de pipi Bayhia et ses soucis de digestion.... 699581 Bayhia et ses soucis de digestion.... 219531 Bayhia et ses soucis de digestion.... 219531 Bayhia et ses soucis de digestion.... 219531

Alors la véto m'a dit de continuer cette viande mais de surveillé armée d'huile de parafine, et de fibre un max. Voila.... Qui parlait de désensorceleur Isa?? lol!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par Invité Jeu 4 Déc - 19:19

courage neve Bayhia et ses soucis de digestion.... 15347
j'espere que ça marchera avec l'huile de parafine
(une bougie dans les fesses ca pourrait etre sympa, en plus c'est bientot noel Bayhia et ses soucis de digestion.... 15347)

tiens-nous au courant

pour ses mamelles tu as aussi le vegebom (c'est une pommade a base de plantes dont se servent les eleveurs de vaches) j'en avais mis a saké et ça avait bien marché (mis a part que c'est tres gras et que ça sent tres fort Bayhia et ses soucis de digestion.... 98710 )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par Neve Jeu 4 Déc - 19:42

oh la pauvre!! Bientot elle va se promener avec une pancarte "pas touche" au niveau de ses fesses!! Bayhia et ses soucis de digestion.... 15347 Et maintenant vous voulez lui mettre une bougie!! Bayhia et ses soucis de digestion.... 15347

Merci pour la pommade Sushiass, je vais voir. car elle a pas encore de montée de lait, elle trouve qu'elle a les mamelles gonflées... mais ma chienne a TOUJOURS les mamelles gonflées (ouai je la soupsonne de se les avoir fait refaire lol! ). Mais je vais surveillé dans le cas ou ca monte.
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par isa13 Jeu 4 Déc - 20:25

Pour le désensorceleur demande des ondes positives à "mère Noël" (Nath), ca marche bien Bayhia et ses soucis de digestion.... 102839 . C'est curieux son problème quand même:hein:. Tu as essayé le traditionnel viande à peine cuite (sans os) pates ou riz, lègumes ou mélanger le tout avec des croquettes ?
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 57
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser