Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

+11
Lady Psycho
Taiji
fanny6
naska
isarachtout
Lilou
yoda
Minette
hermine
Neve
escobar
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par yoda Ven 6 Juin - 17:12

euh taiji,si vegacool t'a jamais fait suez,c'est tt simplement parcequ'il n'a rien a craindre de toi,moi je tiens des propos qui remettent en questions ttes ses théories,donc il faut absolument me descendre...qt a lui rétorquer et vivement je l'ai déja fait....
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par fanny6 Ven 6 Juin - 17:50

merci yoda je sais qui tu es maintenant j ai du confondre avec un autre membre de vlc
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par escobar Ven 6 Juin - 19:13

ben fanny comment t'as fait?
pas deux des yoda,ça NON! :lol!:
et des végachiant yen a plein...
désolée yoda qu'il te descende systématiquement...moi j'aime bien jouer le role de ceux ke j'ai en face...j'ai m-peté(lol)avec lui aussi et chez moi c'etait "sieur vegacool auriez vous l'amabilité de m'éclairer..." :study:
après faut pas trop aller contre la mafia les gars vous y risquez vos phalanges....
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par fanny6 Ven 6 Juin - 19:32

écoute j aivu une photo avec marqué yoda d un mec peut étre le copain a yoda est j ai cru que c était lui enfin elle
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par hermine Ven 6 Juin - 19:55

ca fait un petit momment que je gene le vegacouille,mais c est pas lui qui me gonfle le plus,c est ces disciples
toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Bravbe10

heu fanny6,yoda est bien une fille je confirme toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 15347
hermine
hermine
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : 17
Humeur : de chien
Date d'inscription : 27/05/2008

http://hermine15.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par escobar Ven 6 Juin - 20:36

bezn oui hermine malheureusement :pale: mais il y a des gens qui sont très influençables et dés qu'on leur pond une pseudo méthode qui leur parait cohérente ben ils disent amen...
moi aussi je trouve ça dommage,et ce que l'on s'y connaisse ou pas dans le "chien",on a le droit de garder son esprit critique...
mais bon tant qu'il y aura du monde à son ratelier,ce sera toujours une "pointure du monde canin" hein?...
et fanny :lol!: t'as du voir la photo d'hermine...le mr de mme yoda...en même temps super le couple,l'une qui se donne un pseudo masculin et l'autre un pseudo feminin ,huuum!pas clair tout ça!:scratch:
toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 473614
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par fanny6 Ven 6 Juin - 21:02

c est ca en fait c est hermine que j ai vu parcequil y avait les méme chiens
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par Lady Psycho Ven 6 Juin - 21:17

S'il avait une casquette c'était peut-être le facteur...
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par hermine Sam 7 Juin - 9:30

fanny6 a écrit:c est ca en fait c est hermine que j ai vu parcequil y avait les méme chiens

oui fanny6 ont a quelques trucs en communs,maison, chiens, chats et meme une fille,heuuuuuuuuuu le facteur aussi toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 15347 toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 15347
hermine
hermine
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : 17
Humeur : de chien
Date d'inscription : 27/05/2008

http://hermine15.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par Lady Psycho Sam 7 Juin - 20:43

Lilou a écrit:comment as t-il appris pour toi Yoda ? tu sais quel diplome il a ? Jeremy le surveille depuis longtemps, en fait depuis que je lui ai signalé que V voulait mettre le club de Mr Ortega dans la lignée de club brutaux. Je pense que c'était un clin d'oeil pour moi, qui avait citer plusieurs fois son nom.
Oui Taiiji, Monsieur V est très doué, jamais une insulte, jamais d'énervement, il s'est y faire, et très bien même.


Heu... Je suis très surprise par ce que tu dis là Lilou. Parce que Jérémy ne le recadre jamais et n'a rien dit concernant Héclair, et vu les réponses (quand il se donne la peine de nous répondre) qu'il nous fait, j'étais à 1000 lieues de le comprendre comme ça. Et parce que même vous les modos intervenez rarement en sa défaveur ou en défaveur de ses protégés (par exemple dans le mp que tu as envoyé à Taiji il n'y avait rien qui laissait penser que nous étions compris et que la décision ou la demande de "calmage" avait simplement pour but de nous épargner ou d'empêcher vega de jouer au martyr incompris...)
De même je ne m'attendais pas à tes commentaires posés ici sur végacool ni les raisons que tu donnes pour le verrouillage de topic.

Je trouve beaucoup plus cohérent et clair l'attitude de Sorbonne qui a quitté le rôle de modo sur vlc parce qu'elle était en désaccord avec la politique pratiquée.

Désolée mais je n'arrive pas à comprendre tes propos ici qui ne coïncident pas avec ton attitude là-bas. Alors, parano ? incompréhension ? ou double jeu ?
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par Neve Dim 8 Juin - 2:44

Non Lady, je sais pas si tu es parano, mais si tu l'es je le suis aussi!!
Moi je me souviens d'un topic ou toujours la meme personne (Taiji) a pris, et pourtant ce n'etait pas celle qui avait commencé(Heclair)!! Alors ce n'est pas pour refouttre la merde mais je garde cette histoire en travers de la gorge. Alors c'est facile de dire une chose ici , et d'etre une autre personne sur VLC... Alors est ce toujours cette loi du plus faux cul sur VLC? Je sais pas.... Mais bon.... En tout cas une chose est sure, plus tu es faux cul, et meme si tu fous la merde , du moment que tu es faux cul on reste de ton coté!!! Moi c'est un peu comme ca que je le vois!! Et c'est bien dommage....
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par Lady Psycho Dim 8 Juin - 3:15

Oki donc on peut éliminer la parano. Et bien attendons Lilou pour trancher entre incompréhension et double jeu toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 949399
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par yoda Dim 8 Juin - 9:35

bon c'est vrai ,ici on a le droit de dire ce que l'on pense,on a crée ce forum pour ca...pour ne pas etre saquer et qd quelqu'un a qq chose sur le coeur,il puisse le dire,sans avoir peur d'etre banni ds les 10 secondes qui suivent!!!!!!
c'est clair,ici c'est la règle du jeu!maintenant,je crois que lilou l'a trés bien compris en venant ici..on est pas du style a faire des courbettes,si on a nous a chiez ds les bottes!merci lady toutefois d'etre courtoise ds ton message,ca m'étonne pas de tte manière
:+1:

lilou viendra certainement s'expliquer :D
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par Taiji Dim 8 Juin - 12:58

Hello

Puisqu'on parle de moi, je vais donner un peu mon avis.
En fait je n'ai moi-meme pas tout compris sur le génocide que le "clan" (vu que l'on était perçu comme cela) à subi en une journée.

J'ai eu des bribes de réponses, d'avis de modérateurs, ou d'anciens modérateurs, et finalement je reste quand même avec pas mal de questions.
En effet, je ne suis pas "fait" pour aller sur un forum comme vive les chiens. La principale raison est simplement ce coté trop lisse. Le pire, c'est qu'on se rend compte qu'en fait, rien n'est réélement lisse. J'ai appris que de nombreux MP étaient parvenus aux boites de modérateurs pour demander la cloture de mon topic. Personnes ne s'est manifesté en publique à part Champ et Naomi. Et personne ne s'est manifesté par MP directement à moi. Donc voila, les méthodes d'hypocrite, ce n'est pas pour moi, donc plus rien à faire la-bas. J'assume ce que je fais, et ce que je dis.
C'est pour cela qu'après fermeture du topic "poubelle" suivi du MP de Lilou, j'ai ouvert un nouveau topic pour qu'on régle ça en public. Car je savais très bien que les vrais coupables seraient démasqués. La réalité était que tout se passait très bien (qui l'aurait parié?), et qu'une certaine Heclair est venu pour semer le trouble. J'ai précisé que ses méthodes étaient très basse, car elle avait bien préparé son coup. Mais ça, il semblerait qu'on ne doit pas le dire.
De plus je tiens à préciser que les méthodes "d'avant bannissement", je n'en ai pas eu droit. Quels avertissements j'ai eu? Aucun. Bref, ça encore, ce n'est qu'un détail.
Lilou apporte deux sons de cloches differents, enfin je le vois comme ça, on verra après explications.
Jérémy a peut-etre certains personnes dans le viseur, seulement on dirait bien qu'il tire à coté! Bizarrement, VégaCool, Heclair, et les disciples de tournesol ont des mots bien couvert. Et ils n'ont rien? Mitsou m'avait dit le jour de mon éviction qu'Heclair était "modérée comme tout le monde". Ah bon? Que je sois viré, comme Rems. Je veux bien le comprendre. J'ai été insultant juste avant, j'ai réglé mes comptes en public en étant vulgaire, aller je veux bien. Mais qu'en est-il de Chykro, Yoda, Minette, et Neve qui ont été banni alors qu'ils ont simplement demandé ce qu'il se passait et exprimé leur mécontentement? Si ce n'est pas deux poids deux mesures, faut qu'on m'explique.
Il n'y a qu'un modérateur dont je disais du bien avant de dégager, et je me rends compte que je ne me suis pas trompé. Evidement, c'est Sorbone. Pas d'accord avec cette politique, elle ne voulait plus avoir ce statut. Et c'est tout à son honneur.
Maintenant je ne demande rien à personne, je suis qui pour demander ça? Juste avoir des explications, car je sais qu'ici on peut les avoir, mon post ne sera pas supprimé car on ne doit pas faire de vagues.
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par hermine Dim 8 Juin - 13:48

desoler mais je suis obliger de supprimer ton post,renegat!!!!!! :lol!: :lol!:

perso j ai ete bannis a un moment,j avais mis apres avoir ete plutot cool sur un post adresser a vegacool que c etait qu un gros con sournois :D :D je le pense toujours d ailleurs,jai eu des explications par mp avec geremy,mais entre le discourt et les faits,c est vrai qu il y a un soucis,a croire qu il ne comprend pas les allusions et les sous entendus,y a anguille sous roche c est clair,quand a heclair,etrange qu elle sache a l avance qui va etre vire,bref y a des trucs qu on ne sait pas,au grand jeu "du qui suce qui" qui auras le grand prix ???? :lol!: :lol!: :lol!:
hermine
hermine
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : 17
Humeur : de chien
Date d'inscription : 27/05/2008

http://hermine15.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par Minette Dim 8 Juin - 14:27

:lol!: hermine !!!c'est fou mais je n'ai jamais besoin de voir ton pseudo avant de lire...on te reconnait tout de suite :D

Bon Bon Bon...je sens que je vais en bannir certains! non mais c'est quoi ce bordel?????? :twisted:
Vous serez prié de régler vos comptes dans un topic approprié la prochaine fois! Incroyable ces sacs à puciens!!! :lol!:

Lilou j'espère que tu comprendras les questions que l'on se pose sans toutefois te sentir agresser. On est bien mieux ici mais on ne comprend toujours pas ce foutoir!
En espèrant que tu pourras éclaircir nos lanternes ;)
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par hermine Dim 8 Juin - 14:34

a preciser,j aime bien les modos de vlc toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 473614 ,c est juste le manque de justice de vlc qui me pique un peut et le non droit a une reponse franche et ouverte,resultat on finis par passer pour une bande de casse couilles alors qu on defent simplement un point de vu et qu on nous descent en douce,par contre j aime pas vegacool,je vous l avait deja dit?????? toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 999986
hermine
hermine
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : 17
Humeur : de chien
Date d'inscription : 27/05/2008

http://hermine15.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par escobar Dim 8 Juin - 14:57

bon ben vu que c'est le temps des explications je vais m'exprimer aussi.
moi j'ai pas été virée (ce qui reste à ce jour le plus grand échec de ma vie)lol
mais je ne poste plus sur vlc à cause des jugements perpétuels,des piques plus ou moins dissimulées et autres mp faux culs pour s'excuser.
aussi je n'aime pas trop la course aux bisous et aux compliments ainsi que le "postage" selectif,régi par la sacrosainte idée vlcienne qu'on ne peut mettre en doute.
et l'humour de merde qui était systématiquement bafoué ou ignoré,au nom du bon gout.
bref quand tout n'est que convenances ben ce n'est pas pour moi,moi j'y tiens à ma connerie!elle est légendaire par chez nous :lol!:
et j'ai trouvé ça dommage cette manière de fonctionner,alors que beaucoup d'echanges interessant pourraient avoir lieu.
on se sent mieux sur les sacapuces,cassius peut montrer ses coucougnettes et moi je peux dire mes counneries.
dommage,j'aimais bien vlc avant de me rendre compte de tout ça,et je sais que d'autres ont été ou sont dans mon cas.
dommage,ça m'arrive d'y passer pour "voir",mais je regrette l'epoque ou tout n'etait pas qu'une histoire de gueguerre pseudocanine... toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 699581
toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 473614 aux vlciens et sacapuciens,vlc nous aua permis de faire des rencontres sympa!
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par rems Dim 8 Juin - 17:31

on dirait que ca a perturbé votre vie vlc... vous avez perdu quelque chose d'important ou quoi ? :cheers:
rems
rems
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par hermine Dim 8 Juin - 17:59

rems a écrit:on dirait que ca a perturbé votre vie vlc... vous avez perdu quelque chose d'important ou quoi ? :cheers:
pas ta connerie en tout cas,petit scarabe
:lol!: :lol!:
hermine
hermine
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : 17
Humeur : de chien
Date d'inscription : 27/05/2008

http://hermine15.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par escobar Dim 8 Juin - 19:10

c toi ki a perturbé ma vie rems!
tu es mon nouveau meilleur ennemi!je voudrais t'écraser comme le misérable insecte que tu es,au prèalable t'écarteller avec l'aide de cassius,bam,baya et akira et te faire frire dans ta propre graisse :pig:
à part ça tout va bien :D
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par rems Dim 8 Juin - 20:48

tu sera morte avant d'essayer.
rems
rems
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par escobar Dim 8 Juin - 21:50

c toi ki le dit! :twisted: :twisted: :twisted:
dans ta position je ferais pas le malin,yen a ki vont dégager... :twisted:
:pig: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 43738
lol! hahahahahahahaha!(ça c le rire du méchant) :twisted:
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par Taiji Dim 8 Juin - 21:59

escobar a écrit:c toi ki le dit! :twisted: :twisted: :twisted:
dans ta position je ferais pas le malin,yen a ki vont dégager... :twisted:
:pig: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 43738
lol! hahahahahahahaha!(ça c le rire du méchant) :twisted:

Heclair rules!!!
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par Minette Dim 8 Juin - 22:03

:lol!: Taiji
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 3 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser