Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

+11
Lady Psycho
Taiji
fanny6
naska
isarachtout
Lilou
yoda
Minette
hermine
Neve
escobar
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité Empty toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par escobar Jeu 5 Juin - 17:54

yoda m'a fait peur dans ce qu'elle a posté sur VLC au sujet des chiens qui ne répondent pas à l'agressivité.
ben :scratch:cassius ne "repond" pas à l'agressivité;ça arrive souvent qu'il se fasse aboyer dessus,c'est arrivé plusieurs fois qu'il se fasse "chiquer" aussi mais lui...rien.
alors moi je sais pas...j'ai pas l'impression d'avoir inhibé ses réactions de défense :scratch: ,je penche plutot pour ou une "incompréhension" des codes canins(laisse moi tranquille tu me saoule!)mais ce serait bizarre..;
ou le fait qu'il soit tetu (oui je sais tu veux pas jouer,mais moi je veux alors on va jouer)
quand il se fait remettre en place,il ne grogne pas,aboie pas,il s'eloigne un peu puis reviens...et recommence à saouler son monde...
vous en pensez quoi?yoda?
toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité 473614
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par Neve Jeu 5 Juin - 19:14

Bah je sais pas si j'ai bien compris.. Mais Bayhia si on lui (enfin uniquement les petits chiens.... courageuse ma chienne!!!) grogne dessus sans raison elle répond. Mais si elle joue avec un chien, qu'elle le soule, que le chien finis par grogner... Elle fait pareil, elle s'eloigne 2 secondes et repars de plus belle (la lourde!!!)

Alors j'ai pas suivi, qu'est ce qu'a dit Yoda sur VLC?
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par Invité Jeu 5 Juin - 19:29

je pense qu'il faut tout d'abord differencier le chien qui grogne et "pince" parce que l'autre l'a soulé du chien qui attaque par agressivité.

dans le 1er cas c'est "normal" que le chien retourne voir celui qui l'a rembarré

dans le 2eme cas, comme chez les humains, il y a des chiens qui evitent l'affrontement (mon smiley est comme ca, par contre, lui il n'y retourne pas)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par hermine Jeu 5 Juin - 19:50

c est peut etre simplement qu il ne comprend qu un autre chien ai peur ou ne veuille pas jouer avec lui,ils sont un peu couillons nos chiens des fois,le soucis c est qu a un momment ou a un autre il risque d avoir un declic ou il va se rendre compte de sa force,c est souvant comme ca que les chiens en viennent aux crocs,tu n a plus qu a etre attentive a sont comportement lors des jeux :D :D
hermine
hermine
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : 17
Humeur : de chien
Date d'inscription : 27/05/2008

http://hermine15.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par escobar Jeu 5 Juin - 20:48

ok,ça va alors!
j'ai pas castré psychologiquement mon toutou :lol!:
(neve,yoda disait un peu ça :scratch: )
je vais continuer à le surveiller,de toute manière c'est longe et oeil qui traine :suspect:
merci de vos réponses toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité 473614 toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité 473614 toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité 473614
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par Minette Jeu 5 Juin - 21:03

Le mien est pareil Ksius, il a toujours fait ca! ;)

Par contre ta réponse Sushiass est intéressante, parce qu'il n'y a pas longtemps Carbon (le chien de Rems) avec qui Chelsea était inséparable, l'a soudainement attaqué méchamment(hors mis les chaleurs de Bailey, je n'ai pas vraiment compris)...
La première fois Chelsea n'a pas vu venir et n'a eu aucune réaction si ce n'est une soumission totale et une queue entre les jambes puis il a boîté en se relevant...j'ai regardé mais n'avait rien pour mon plus grand soulagement...
J'ai essayé de les remettre en contact 2h après environ, et Chelsea lourdingue de d'habitude a complètement ignoré Carbon, alors que d'habitude quand ils se retrouvaient il courait vers lui pour jouer et lui faire des fêtes!
Cette fois là Carbon est arrivé la queue battante et l'a reniflé sur la tête gentiment, comme si il faisait un calin (ce n'est qu'une image :D), je me suis dis chouette c'est bon ...Chelsea l'a ignoré et a avancé...je ne le sentais pas rassuré...
D'un seul coup Carbon s'est immobilisé, a dressé la queue, les oreilles, a levé une patte et est resté comme ca...j'ai senti qu'il y avait encore malaise...Puis pas le temps de réagir qu'il lui a encore sauté dessus sans raisons apparentes...Là Chelsea re soumission, il s'est fait pipi dessus et j'ai essayé d'enlever Carbon, pas réussi à le retenir, il est revenu de plus belle jusqu'a ce que Rems le dégage...Chelsea était appeuré...

Tout ca pour dire que oui il y a certainement une différence dans les grognements...d'habitude il y serai retourné...pas là!
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par yoda Jeu 5 Juin - 23:59

meuh non escobar je disais pas ca de facon générale,oh lalalala!!!!!!!!!!lol
je réponds au vieux bargeot!!!!!!sur vlc!!!
il disait que ts ces chiens ,ils les avaient éduqué ane pas se défendre lors d'une agression d'autres chiens,tu saisis la nuance?

il conditionne meme ses chiens a ne pas faire des choses qui st pourtant naturelles chez certains chiens...
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par Lilou Ven 6 Juin - 1:04

quand tu prends un chien, tu l'éduques mais en aucun cas tu dois lui retirer ses instincts, c'est primordial pour lui d'être ce qu'il est : un chien.

ne pas vouloir qu'il lève la patte, ne pas répondre à une attaque, ne pas.... , ne pas .... alors il faut mieux s'acheter un tamagoshi.

quand j'ai emmené Vaya au troupeau, la 1ère chose que le berger m'a demandé c'est jusqu'où avait vous été dans l'obeissance ? L'instinct, la détermination, l'anticipation est t-il encore là ? est que votre chienne s'écarte de vous sans avoir votre ordre ? etc.

lui qui a des beaucerons, chiens de travail, gardien de troupeau a t il encore toutes ces merveilleuses attitudes ? a t il renforcé cette race très courageuse? ou a t il anéanti toutes ces années de travail ?

j'aimerai quand même en savoir plus sur cette association ? :scratch:
Lilou
Lilou
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par isarachtout Ven 6 Juin - 1:47

Lilou a écrit:quand tu prends un chien, tu l'éduques mais en aucun cas tu dois lui retirer ses instincts, c'est primordial pour lui d'être ce qu'il est : un chien.

ne pas vouloir qu'il lève la patte, ne pas répondre à une attaque, ne pas.... , ne pas .... alors il faut mieux s'acheter un tamagoshi.

:scratch:

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité 15347 toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité 15347 toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité 15347 toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité 999986 , oui tout a fait d'accord, ça ne sert a rien de prendre un chien pour lui faire une lobotomie, lui faire oublier qui il est et le cassé moralement
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par naska Ven 6 Juin - 7:04

ben moi j'ai une question quand même son chien a pas le droit de faire ci pas les droit de faire ça il doit prendre aucune décision, pourtant il dit qu'il utilise le renforcement positif des attitudes naturelles :scratch:

Donc si son chien ne peux prendre aucune initiative il lui reste quoi à renforcer????

Avec kiss, qui n'avait pas droit à l'initative non plus, je ne pouvais pas renforcer les attitudes naturelles comme je le fais avec come on qui lui a le droit de prendre des initiatives donc comment fais-t-il??
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par yoda Ven 6 Juin - 8:08

ben voila,tyrés bonne question,vous avez vu l'histoire du tronc d'arbre, nan mais franchement ya des fois ,je me retiens...de lui dire qu'il prend vraiment les gens pour des cons... :evil:
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par yoda Ven 6 Juin - 8:15

chez vlc, ya chycro qui parle de la vidéo avec les chevaux,j'aimerais bien qu'on en parle ici,dis isa pourrais tu la mettre ds un nouveau poste? et puis qu tt le monde donne son avis? merci poulette :D
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par yoda Ven 6 Juin - 8:25

et pour continuer sur la lancée de l'instinct(en rapport aussi avec la vidéo),et comme le souligne trés justement lilou,on ne peut gommer l'instinct,tt au moins,savoir a quoi s'en tenir pour telle ou telle prédispostion de telle ou telle race...bien sur que l'on peut faire en sort d'éduquer le chien et de 'l'empécher" par exemple de courir après le chat de la maison...mais dès que le maitre n'est pas la,l'instinct revient au galop,et rien ne peut le freiner....alors on peut "éduquer" un chien et le garder sous controle,mais le chien reprend vite,trés vite le naturel.

pour en revenir a l'association tournesol lilou,je t'invite a aller sur leur site,et a me dire ce que tu vois,ce que tu comprends...je suis fort intéréssée......parceque pour le proprio lambda,il n'ya aucun doute,par contre dès que tu t'y connais un peu,tu vois bcp de choses..trés intéressant d'en parler ici et naska qui a eu l'exemple d'un chien élevé ds le contexte de la hiérarchie-dominance,et com on non élevé de cette facon,pourra argumenter mes propos....


puisque de tte facon chez vlc,nous sommes muselés et trés méchants!!!!!! :twisted:
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par Lilou Ven 6 Juin - 11:38

yoda a écrit:ben voila,tyrés bonne question,vous avez vu l'histoire du tronc d'arbre, nan mais franchement ya des fois ,je me retiens...de lui dire qu'il prend vraiment les gens pour des cons... :evil:

C'est quoi l'histoire du tronc d'arbre ?

oui dès que j'ai un moment j'irai voir le site, je pense pas que tout est mal, ce qui ne passe pas c'est surtout cette dominance à l'extrème, elle m'hérisse le poil, et ça façon à lui d'être trop zen, trop plein de trop quoi.
Lilou
Lilou
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par yoda Ven 6 Juin - 11:42

ca lilou c'est le vegacool en surface!!!!!si tu le veux je t'envoies son dernier mp,tu verras le charmant personnage..... :D
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par naska Ven 6 Juin - 11:56

moi j'ai loupé le coup du tronc d'arbre :oops: pour poster les vidéos il faut demander l'autorisation au propriétaire de la vidéo? ou on peut les mettre comme ça? c'est pour celle des chevaux
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par Minette Ven 6 Juin - 12:55

Oh non il est pas zen le Vegacool, il m'a meme mis un tete de diable :lol!:
Lilou j'aurai bien aimé répondre gentiment avant que tu vérouilles le post quand meme :roll:
Yoda je peux l'avoir le MP? j'aimerai bien voir ca moi!
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par yoda Ven 6 Juin - 13:00

oui je te fais ca ;) ma poulette préféreé :D
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par fanny6 Ven 6 Juin - 13:02

j ai ^pas compris l histoire avec vegacool racontez moi l histoire
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par naska Ven 6 Juin - 13:05

Véga des mp??? nan c'est pas sérieux lui si poli et tout très zen
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par Lilou Ven 6 Juin - 13:12

Minette a écrit:Oh non il est pas zen le Vegacool, il m'a meme mis un tete de diable :lol!:
Lilou j'aurai bien aimé répondre gentiment avant que tu vérouilles le post quand meme :roll:
Yoda je peux l'avoir le MP? j'aimerai bien voir ca moi!

C'est pour cela que j'ai verrouillé, il se donne le bon rôle du type très correct, très cool. tu ne peux pas répondre mais lui non plus il ne peut pas me répondre, J'attends son mp.
Yoda, oui j'aimerai bien les mps de ce monsieur, savoir si je deviens obnubilé par lui, complètement gaga ou si j'ai raison :scratch:
Lilou
Lilou
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par fanny6 Ven 6 Juin - 13:13

racontez moi c et quoi l histoire svp?
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par Minette Ven 6 Juin - 13:18

oui mais lui m'a répondu et je deteste ne pas pouvoir le faire :D mais bon tt pis! ce forum me sort par les yeux a force de voir des gens comme lui
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par Lilou Ven 6 Juin - 13:25

pour moi : je pense qu'ilest est un manipulateur,égocentrique, misogyne, imbu de sa personne, mr science infuse et j'en passe. tout est correct dans sa façon d'écrire, mais je ressens (et cela ne tiens qu'a moi) de l'arrogance. tu peux lire son post sur leur démo : il critique cette dame qui vient chercher des clients pour son club mais lui ne fait il pas la même chose et en plus il vient sur le forum. tu donnes un conseil, cela ne lui plait pas, il te sort : tu ne pourrais pas approfondir ta logique ? Ben voyons ! je ne suis pas devant un prof. Ce type base son éducation sur des bouquins, je me demande s'il a une expérience personnel envers la race des canidès ?
par contre, il faut admettre qu'il sait se faire passer pour un martyre.
enfin bref, mon type d'homme idéal toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité 98710
lis ses post, fais toi une idée et bon courage !

Minette : je sais que tu voulais répondre, envois lui un mp. Je suis désolée mais je ne veux pas que la meute arrive à la charge. Il se fait passer pour un martyre, et de cela je n'en veux pas non plus


Dernière édition par Lilou le Lun 9 Juin - 10:28, édité 1 fois
Lilou
Lilou
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par fanny6 Ven 6 Juin - 13:32

c est ou le poste avec véga?
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser