Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

+11
Lady Psycho
Taiji
fanny6
naska
isarachtout
Lilou
yoda
Minette
hermine
Neve
escobar
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 5 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par yoda Lun 9 Juin - 13:02

ben koi!!!!!!!! on supprime tt ce qui gène,c'est pas nouveau!!lol :cheers:
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 5 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par Lilou Lun 9 Juin - 13:04

Je vais te réexpliquer,
je suis modo, mes impressions, mes sentiments sur tel ou telle personnes ne doivent en aucun cas se faire sentir sur le forum. Je ne suis pas là pour recadrer une personne parce que je ne l’aime pas et soutenir une autre parce que j’ai un bon sentiment envers lui.
Ëtre modo, c’est d’être un maximum juste. Je donne mon avis pour une éducation ou autre. Je peux dire que je ne suis pas d’accord avec tel ou telle principe d’éducation mais parfois donner son avis sans contrer l’autre cela vaut mieux que de controverse qui ne servent a rien. Je ne suis pas parfaite mais j’essaye d’être juste. Les membres de l’association tournesol et ses adeptes sont très subtiles, ce que vous n’avez pas été. Ils ont su contrôle leur pulsion et vous mettrez dans des colères que j’ai du contrôle. Ils vont laminer tous simplement et au lieu de reprendre le contrôle vous avez tout simplement fait l’inverse. Quelque part, ils ont gagné ! Ils ont su faire passer un message en étant très correct et sans jamais dépassé la limite, et on peut retrouver cela sur les mp (mp qui peuvent être lu par tous et ils le savent bien). Ils ont su jouer de la subtilité et contre la subtilité, je ne peux rien faire seulement attendre et essayé de poussé plus long le bouchon pour voir la réaction.
Je ne vous comprends que trop bien votre colère et votre frustration. Il y a quelques années en arrière, ma réaction aurait été tout autre avec l’âge on s’assagit. Malheureusement elles servent à rien.
Je pense que j’ai répondu à ta question :
« Tu te trompe sur cette phrase : "tu n'es pas là seule sur le forum à croire que je fais double jeu".
On n'a pas affirmé que tu pratiquais un double discours, on a simplement précisé que certaines choses nous intriguaient »
Pour cette phrase , je t’ai répondu, mais elle te plait donc tu ré insistes c’est peut être pour cela qu’ partir d’un moment tu n’as plus de réponse
« La refus du dialogue, c'est ce genre de méthode qui conduit à ce qui s'est passé hier soir. On refusait de nous expliquer, Jeremy je lui ai envoyé 2 MP corrects. A la fin je lui demandais simplement pourquoi Heclair était toujours active? Pas de réponse, et c'est de même pour tous ceux qui osent poser ne serait ce qu'une question sur les membres qu'on a cité plus haut. Forcément, au début on reste correct,en esperant qu'on va nous écouter, après on ne demande plus la permission, on s'impose et on ne cherche plus à être constructif. »
Pour celle-ci :
«c ette façon de quitter les lieux comme ça, sans chercher à aller plus loin je trouve ça étrange. Vous êtes toujours d'accord avec vos amis sur tout les sujets? Ou vous quittez la piéce parce que A est pour l'équipe de france, et B pour le portugal? »
Je ne suis pas d’accord sur tout le sujet avec mes amis, nous en discutons un moment et nous changeons de sujet, qui n’apportera rien et qui risque de dégénéré vu que l’on camp sur nos acquis Pourquoi se quitter en ennemi juste pour un sujet alors que nous pouvons tout simplement changer de sujet. Il y a tellement d’autre sujet que nous pouvons partager. Je suis apte et j’avais un ami prête qui m’a soutenu bien des fois, il est parti là ou il avait sa foi et il me manque énormément, nous pouvions discuter des heures de religion sans se prendre la tête. J’ai une amie témoin de Jéhovah, et je n’aime pas du tout. J’ai un cousin chasseur et garde chasse et je n’aime pas la chasse. Tu vois beaucoup de mes amis ont des idées diverses et une très très bonne complicité. Parfois la sagesse dit : « qui faut mieux quitter une pièce avant des amis qu’avec des ennemis ».
Et enfin celle-ci :
« Pourquoi partir tout de suite, c'est l'effet VLC? » tu donnes la réponse plus loin.
« Je m'en fout, VLC on tourne la page si vous voulez je m'en tape. Juste pourquoi on devrait tous passer à autre chose parce que tu connais personnellement Lilou? C'est comme Lilou et Jérémy qu'elle apprécie. J'en suis ravi pour vous, maintenant nous ne sommes pas tous dans ce cas.
Moi Jérémy je l'apprécie pas, il s'en tape je sais, mais c'est mon avis. Idem pour Heclair et toute la bande, si j'ai envie de dire que ce sont des trous du cul, je le dis. Et peu importe si untel le connait bien. Donc si je n'ai pas envie de passer à autre chose je continue le barouf, et je le fais seul. Je demande à personne de me suivre, et je critique pas ceux qui veulent tourner la page. Enfin je me mets à la place des autres. Parce que moi j'ai dit à Jérémy que je ne posterai plus sur son forum. Donc ceux qui veulent continuer (s'il le peuvent lol), faites, je ne suis ni pour ni contre. Suivez vos idées. (putain neutre comme ça je pourrais presque revenir sur VLC!) »
Pourquoi rester si c’est pour mettre la pagaille dans votre forum ?
J’avais des doutes en venant, Sorbonne m’a confirmé avec sa phrase dans ma présentation et je l’en remercie. Il ne pouvait y avoir que des doutes, des suspicions, c’est dans la logique des choses.
Je ne veux en aucun cas, gêne ou mettre mal à l’aise, que l’on est des constamment des doutes sur moi Non merci ! Rien de ce que je vous dirais ne pourra changer les choses, et est ce que j’ai vraiment à me justifier ? non je ne pense pas.
Je ne connais pas Yoda, comme je ne connais pas Jeremy. Une entente, une amitié virtuelle est née tout simplement. Est-ce que c’est tellement grave ? J’ai connu Sorbonne comme ceci et j’en suis très contente et heureuse. Parfois des Affinités naissent, c’est comme ca !
Maintenant nous avons pris un mauvais départ, Taiiji, Ladypsycho apparemment vous avez une vision peu reluisante sur moi et je ne vous en blâme pas, cela peut en effet porter à confusion. Je préfère me retirer c’est tout !
Et j’espère que votre forum fonctionne longtemps !







.
Lilou
Lilou
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 5 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par Taiji Lun 9 Juin - 13:23

Si tu veux t'en aller, fait ce qu'il te semble bon. Maintenant je tiens juste à préciser qu'a aucun moment je n'ai demandé ton départ.
Si je voulais un forum ou tout le monde est d'accord avec moi, je parlerais tout seul sur MSN.
Tu as donné ton point de vue, ok. On n'est pas d'accord, et pour une fois je relancerai pas, même si ce n'est pas dans mes habitudes et que ça me chatouille car il y a deux trois phrases avec lesquelles je ne suis pas d'accord.

Donc si jamais une infime partie de toi te dit de rester, fais le. En aucun cas il y aura des piques, ou des sous entendu. Ce n'est pas mon genre meme si on dirait pas. Simplement on a pu en discuter, et le sujet reste ouvert, donc je ne vois pas l'interet de faire tache d'huile sur les autres topics. Pour Lady c'est pareil, elle n'a pas d'avis sur toi puisqu'elle ne te connait pas. Aucune jugement,elle a simplement exprimé des éléments qu'elle trouvait contradictoire, maintenant que tu t'es expliquée, elle sera plus au courant des choses.
Voila.

Bonne journée
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 5 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par Minette Lun 9 Juin - 13:29

Moi mon pseudo a été viré mais j'ai toujours accès au forum :D
Bizzard...en tout cas le ménage a bien été fait cette nuit toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 5 949399

Lilou je comprends les gens mécontents de notre bordel hier soir et je suis désolée pour eux...mais a part comme ca nous ne nous sommes pas fait entendre...ce n'est qu'un forum certe, mais l'injustice nous laisse amer...
Ils ont certainement été plus subtiles dans l'autre camp mais la provocation a toujours été là et j'aurai apprécié que les choses soient les memes pour tout le monde!

Quand à ton compte je ne le supprime pas...je te laisse libre de choix de poster ou de ne plus le faire.
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 5 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par isarachtout Lun 9 Juin - 13:38

:scratch: étrange minette,
moi aussi lol!
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 5 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par fanny6 Lun 9 Juin - 17:10

quel bordel je n ai pas tout compris mais je suis contente d étre parmis vous et de ne pas rester dans l ambiance fauxculs de vlc
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 5 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par naska Lun 9 Juin - 17:34

complètement hors sujet :oops: mais Fanny tu ressemble étrangement à ma soeur sur la photo de ton avatar
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 5 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par fanny6 Lun 9 Juin - 18:05

c est vrai envoi moi une photo de ta soeur pour voir la ressemblance stp
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 5 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par naska Lun 9 Juin - 18:10

si j'en avais une je te le montrerai volontiers mais je crois que j'en ai pas toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 5 699581 la prochaine fois que je la vois je la photographie
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 5 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par sorbone Lun 9 Juin - 19:30

donc jusqu'à maintenant je n'ai rien dis :oops: d'abord je n'avais pas lu tout :oops: mais je crois que je vais dire mon ptit mot et ca sera le dernier en ce qui concerne VLC
la différence entre lilou et moi, c que moi je m'emporte facilement et que contrairement à elle, je n'arrive pas à ne pas prendre partie :oops: mon mari me dit toujours "laisses courir".... bref c pour ca que j'ai toujours hésité à etre modo car je savais que l'on ne pouvait pas dire tout ce qu'on pensait!!!!! bref, je me suis laissée tenter et c vrai que lilou m'a toujours dit "il ne faut pas prendre partie, et elle m'a toujours dit aussi, ce n'est qu'un forum, ce n'est pas ta vie, il ne faut pas s'impliquer...." bref, j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivée :scratch:
donc je suis partie des modos car pour je n'arrivais pas a assumer ca ! lilou oui j'ai été surprise de te voir ici mais après réflexion non car à la différence de moi tu arrives à faire la part des choses : je pense vraiment après réflexion intense de ma part (oui yoda j'arrive à réfléchir, je ne suis pas qu'une soulote :lol!: ) que tu arrives à te dire que sac à puce et modo chez vlc n'ont rien à voir.
fffffffff je suis pas comme lady, je n'arrive pas à tout faire passer par écrit
:scratch:
moi je sais pas faire ca lilou mais c pas grave, la différence des personnes fait avancer :cheers: moi je suis impulsive, je sais c pour ca que je n'ai pas d'augmentation de salaire :twisted: un jour avec le recul quand j'aurais pris de la bouteille (bon j'ai déjà 40 mais je ne désespère pas)....

enfin pour terminer, pour moi VLC n'est pas qu'une personne et n'est pas non plus le représentant de l'asso tournesol. VLC reste quand meme un lieu de rencontre (yoda, rems, minette, mitsou, lilou....) bref et aussi un lieu qui doit rester un lieu d'aide mais pas un lieu de bataille rangée. d'autre part une bataille de la manière ou c fait, vous finissez par passer pour des ptits cons pas très sympas alors que c TOUT Le contraire
toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 5 928742
et puis pour moi le site sacs à puces ne doit pas etre un forum de départ de guerre contre qui que ce soit mais un autre endroit différent, lieu de délire et de rencontres à venir (j'espère toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 5 928742 )

voila c'était mon mot du jour ;)
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 5 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par Minette Lun 9 Juin - 19:33

merci de ton intervention Sorbone toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 5 473614
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 5 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par Lady Psycho Lun 9 Juin - 19:51

Sorbonne :bien:


Lilou ne te méprend pas, tu te doutais qu'il y aurait des doutes, je me suis contentée de les poser ouvertement car je préfère que les choses soient expliquées publiquement devant tous. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous répondre et d'éclairer nos incompréhensions. Je regrette par contre que tu prennes ceci comme un rejet de notre part et j'aimerais que tu restes sur ce forum (sans ça, comment pourrions-nous apprendre à nous connaitre ?).

Il y a effectivement beaucoup de ressentiment ici sur la façon dont nous avons été traité et/ou ignoré, non-entendus sur vlc. Sacs à puce est né de notre bannissement, parce que nous aimions nous retrouver pour échanger sur les chiens et aussi, ne nous le cachons pas, délirer entre nous et apprendre à mieux nous connaitre.

J'ai beaucoup souffert au début de ne plus pouvoir poster là-bas et de me sentir lâchée par vlc. Mais Sacs à puce a remédié au manque de vlc et au bout du compte il ne m'a fallu que peu de temps pour tourner la page, même si l'injustice me fait bondir (c'est dans ma nature). Comme je l'ai déjà dit il y a quelques jours sur le chat, j'aimerais vraiment qu'on arrive tous à se défaire de vlc, à tourner cette page, et à se développer nous, sacàpuciens, sans se référer à vlc ou sans mentionner régulièrement les membres de là-bas qui nous ont hérissés. Je ne désespère pas qu'on arrive tous à couper ce cordon un jour ! Je crois que ce serait la meilleure victoire sur ces crétins (faite votre sélection, le terme crétins n'englobant qu'une petite partie de vlc) qu'on les ignore (parce qu'après mure réflexion, ils ne valent pas la peine que l'on se soucie d'eux) et que l'on fasse prospérer gentiment notre forum dans la joie, la bonne humeur et le respect mutuel qui nous a tant fait défaut là-bas.

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 5 473614 (parce que moi j'aime bien les bisous quand ils sont appropriés ;) )
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 5 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par hermine Lun 9 Juin - 20:24

comme je l ai dit a mag hier soir,j aime bien les modo de vlc,la plupard des gens y sont sympas,vlc j y etait bien avant qu ont vienne me faire chier,vegacool je l aime pas :fuck3: ,jeremy j en est rien a carre pour le peut qui poste :bad: sinon tout a ete dit sur le fond de l histoire,taiji voulais une explication,c est fait !!! hier soir, puerile ou non je m en fout c est fait :D ,
donc lilou j aimerai beaucoups que tu restes, !!! toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 5 473614 toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 5 473614
hermine
hermine
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : 17
Humeur : de chien
Date d'inscription : 27/05/2008

http://hermine15.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité - Page 5 Empty Re: toutou qui ne "repond" pas à l'agressivité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser