Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Belle mentalité !!

+3
Taiji
BééHach
nathalie515
7 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 4 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Sanchica Lun 7 Fév - 18:18

J'ai 4 chiens et je n'ai pas de boulot non plus, pourtant ils ne manquent de rien...
La personne agée comme tu dis avait 67 ans, et était et est encore très active(marche, piscine etc...). Elle a 1 lab dont elle s'occupe très bien donc non je n'ai pas en en tirer de leçon puisqu'elle a pris le lab au moment ou on m'a dit que le parson était pour moi... Et ce n'est pas moi qui l'ai choisit, mais elle...
Non, je ne pense pas en adopté d'autres dans l'immédiat vu comment certains de la PA me file la gerbe, pourtant je me suis proposée comme FA une fois mon genou rétabli...

Donc pour toi, pas de taf = pas de chien donc SDF pas de chien non plus je suppose...
Personne dite agée = pas de chien donc bonne a crever toute seule dans son coin quand elle n'a plus que ça...
Sanchica
Sanchica
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 4 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par nathalie515 Lun 7 Fév - 18:24

et dis donc cerbère c'est maintenant que tu viens argumenter dans mon sens ?

je me sentais un peu seule sur cynopassion après le départ de lady.

parce qu'il ne fais pas bon de n'être pas du même avis que la majorité des membres sur ce forum. Tout le monde te tombe dessus si tu emet une idée contraire au "bien penser du forum".
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 4 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Taiji Lun 7 Fév - 18:24

De toutes façon les SDF ca n'existe plus, notre président leur à tous trouvé un logement. Ils sont au chaud maintenant, quoi que c'est un peu humide, mais ça reste au chaud.

Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 4 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Sanchica Lun 7 Fév - 18:26

nathalie515 a écrit:Sanchica : encore une fois je ne te juge pas.

En plus concernant Samba, j'ai suivit l'affaire sur cynopassion et honnêtement j'aurais pris la même décision que toi. Un sauvetage c'est bien mais pas au détriment de la sécurité des autres chiens ou de soi même ou sa famille.

Et je suis aussi persuadée également que toi même et pas mal de membres de cynopassion, oeuvrent au mieux pour la protection animale.

Ce que je trouve génant sur cynopassion ce sont les avis bien tranchés et définitifs que vous émettez sur un sujet comme celui ci ou finalement les gens qui adoptent un chien de l'est oeuvrent aussi pour la même cause. Alors oui ce n'est pas un chien né en France, oui c'est un affreux batard. Mais finalement c'est aussi un chien, et qui était en urgence vitale car franchement là bas cela craint. Donc cela ne valait pas toutes ces pages pour vouloir prouver à toute force que c'est pas bien de prendre un chien venant de ces pays.

Et oui certaines phrases m'ont choquées à moi aussi comme "je hais la protection animale" ou "ce sont des batards et les refuges français en ont pleins deja" (je cite de mémoire, donc ce n'est pas peut être au mot prés).

Concernant le passage sur l'épuration ethnique, j'ai mentionné un peu plus tard (je ne sais pas si tu l'a vu) que mes mots avaient dépassé ma pensée. Et je reconnais que j'avais écris cela sur le moment pour vous choquer car moi même j'avais été heurtée par la virulence de certains propos tenus.
A te lire, on pourrait penser que les refuges en France, ils sont tout beau tout propre et qu'aucun chien ne crève d'un coup de pèle pour une poubelle crevée ou une poule manger...
Oui il faut balayer devant nos portes avant de balayer devant celle des autres !!!
Et tu ne me feras pas changer d'avis la dessus...
Non que je sois raciste, mais je suis pour la sensibilisation, l'information, l'éducation sur place et non pour le remplissage de nos refuges par des chiens étrangers alors qu'ils débordent déjà ou la mise en FA alors que l'on en trouve pas assez pour "nous".
Et ne me ressortez pas le couplet des gens demandant l'asile politique etc s'il vous plait, pour moi cela n'a rien a voir.

Ensuite, concernant ce que j'ai pris direct pour des insultes, j'en ai rien a secoué que tes mots aient dépassé tes pensées... Ce qui est dit, est dit...

Sanchica
Sanchica
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 4 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par nathalie515 Lun 7 Fév - 18:27

cerbere a écrit:
nathalie515 a écrit:
cerbere a écrit:ah mais tu es la fameuse proprio de pinscher Belle mentalité !! - Page 4 774822

mais oui c'est moi, et en fait BééHach se permet des reflexions que je trouve totalement déplacée sur les pinschers surtout venant de la part de quelqu'un qui trouve qu'un bull est un chien. Il n'arrête pas de m'embéter à ce sujet.

parce que les pinscher sont des chiens aussi lol!

mais oui parfaitement de même que les chiens des pays de l'est lol!

en plus le mien (de pinscher) n'est même pas pur mais c'est un affreux batard.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 4 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par cerbere Lun 7 Fév - 18:36

ouais je jete l'éponge car apparemment il faut déformé les propos des gens pour se donner le beau rôle........


Mon père c'est un vieux de 78 ans plus de chiens et il s'est débrouillé comme un grand pour en reprendre UN.
Si j'ai pas de boulot NON je n'aurais pas 4 chiens (peut-être UN)

allé je vous laisse vu que mademoiselle semble vouloir avoir le dernier mot je lui laisse volontiers...

(j'aime pas les esprits bornés)
cerbere
cerbere
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 14
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 4 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par nathalie515 Lun 7 Fév - 18:38

1) je n'ai jamais dis que tout était rose en France non plus.

2) puisque tu n'a pas l'intention de changer d'avis, si tu viens t'acharner içi à continuer à vouloir nous prouver que j'ai tort, c'est donc que tu as l'intention de me faire changer d'avis à moi ? C'est cela ?


Ps : je parle à sanchica, là, pas à cerbère.

Au fait cerbere, ne pars pas, j'ai espoir à te convertir au pinscher !!!


Dernière édition par nathalie515 le Lun 7 Fév - 18:43, édité 1 fois
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 4 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Truffe Lun 7 Fév - 18:42

nathalie515 a écrit:Il y a juste que quand on emmet des opinions aussi tranchées et définitives sur un sujet tel que celui ci, il faut être soi même irréprochable sur ledit sujet.

Ah parce que selon le degré et la position de notre opinion, il faut être plus ou moins irréprochable ?!
Et puis, personne n'est irréprochable... ni toi, ni moi Belle mentalité !! - Page 4 949399
Truffe
Truffe
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 4 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Sanchica Lun 7 Fév - 18:43

Non pas du tout, je ne cherche ni a avoir le dernier mot ni a faire change d'avis qui que se soit.
Nous n'avons pas jugé les gens qui adoptent des chiens a l'étranger ou ceux qui diffusent ou ceux qui sont sur le terrain, nous disons juste qu'il y a fort a faire chez nous et ce n'est pas être raciste ou nazi que de penser ce genre de chose.
Je suis venue ici simplement pour défendre mon opinion sans jamais, il me semble, insulter personne de con...
Sanchica
Sanchica
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 4 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par nathalie515 Lun 7 Fév - 18:47

Truffe a écrit:
nathalie515 a écrit:Il y a juste que quand on emmet des opinions aussi tranchées et définitives sur un sujet tel que celui ci, il faut être soi même irréprochable sur ledit sujet.

Ah parce que selon le degré et la position de notre opinion, il faut être plus ou moins irréprochable ?!
Et puis, personne n'est irréprochable... ni toi, ni moi Belle mentalité !! - Page 4 949399

tu as oublié la suite :

moi cela me fait marrer que des ardents défenseurs de la surpopulation des refuges français mettent leurs propres chiens à l'adoption.

et puis je n'ai jamais dit que j'étais parfaite ni irréprochable. Mais au moins je ne lapide pas ceux qui ne pensent pas comme moi.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 4 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Sanchica Lun 7 Fév - 18:50

Nathalie, tu n'as pas répondu a mes questions pour les 3 autres cas...
Je ne vois pas ce qu'il y a d'horrible à prendre conscience que l'on est pas apte a assumer un chien pour X ou Y raison...
Tu ne veux pas que l'on te juge, mais tu es la 1ère a le faire...
Sanchica
Sanchica
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 4 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Truffe Lun 7 Fév - 18:55

nathalie515 a écrit:et puis je n'ai jamais dit que j'étais parfaite ni irréprochable.

Je n'ai pas dit que tu l'avais dit ! c'était juste une remarque

nathalie515 a écrit:Mais au moins je ne lapide pas ceux qui ne pensent pas comme moi.

Est-ce que je te lapide quelque part ? je ne fais que défendre mon point de vue...
Et n'est-ce pas toi qui disait, au tout début de ce topic

nathalie515 a écrit:C'est édifiant sur la mentalité dans certains milieux du chien

ou encore

nathalie515 a écrit:c'est vraiment une bande de gros cons sur ce forum

juste parce que l'on t'expose pourquoi on n'est pas d'accord avec toi ?

On n'a jamais dit que c'était mal de vouloir faire adopter un chien étranger... mais juste que selon nous, il y a d'autres priorités...
Maintenant même si on n'est pas d'accord avec toi on respecte ton point de vue puisqu'on a laissé l'annonce de Diana...
Truffe
Truffe
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 4 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par nathalie515 Lun 7 Fév - 19:04

Sanchica a écrit:Nathalie, tu n'as pas répondu a mes questions pour les 3 autres cas...
Je ne vois pas ce qu'il y a d'horrible à prendre conscience que l'on est pas apte a assumer un chien pour X ou Y raison...
Tu ne veux pas que l'on te juge, mais tu es la 1ère a le faire...

et mon opinion t'importe vraiment ?
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 4 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Sanchica Lun 7 Fév - 19:05

Je suppose qu'il est très négatif puisque je fais partie de ces gens qui replacent leur chien...
Sanchica
Sanchica
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 4 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par nathalie515 Lun 7 Fév - 19:16

Truffe a écrit:
nathalie515 a écrit:et puis je n'ai jamais dit que j'étais parfaite ni irréprochable.

Je n'ai pas dit que tu l'avais dit ! c'était juste une remarque

et c'était quoi le but de ta remarque ?

nathalie515 a écrit:Mais au moins je ne lapide pas ceux qui ne pensent pas comme moi.

Est-ce que je te lapide quelque part ? je ne fais que défendre mon point de vue...
Et n'est-ce pas toi qui disait, au tout début de ce topic

non ce n'est pas de la lapidation : 14 pages pour prouver que mon opinion n'est pas la bonne

nathalie515 a écrit:C'est édifiant sur la mentalité dans certains milieux du chien

ou encore

des gens qui prennent des chiens et les jettent (pardon, non les replacent) car ils ne correspondent pas exactement à leurs attentes physiques,sportives ou autre.

nathalie515 a écrit:c'est vraiment une bande de gros cons sur ce forum

juste parce que l'on t'expose pourquoi on n'est pas d'accord avec toi ?

j'ai eu tort, ce n'était pas le mot exact, j'aurait du dire intolérents, bornés, mais sur le moment cela défoule.

On n'a jamais dit que c'était mal de vouloir faire adopter un chien étranger... mais juste que selon nous, il y a d'autres priorités...

oui comme faire adopter ses propres chiens quand on n'en veut plus ?


Maintenant même si on n'est pas d'accord avec toi on respecte ton point de vue

Respecter le point de vue : vite dit, 14 pages et plus pour me prouver le contraire

puisqu'on a laissé l'annonce de Diana...

Là je reconnais, je m'incline. Bravo


nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 4 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Taiji Lun 7 Fév - 19:24

Aller on se serre la main et on continue de se haïr en silence, chacun dans son coin de forum.
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 4 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Sanchica Lun 7 Fév - 19:25

Ha, en fin de compte on ne peut pas tout dire sur ce forum ?
Sanchica
Sanchica
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 4 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par nathalie515 Lun 7 Fév - 19:28

Sanchica a écrit:Je suppose qu'il est très négatif puisque je fais partie de ces gens qui replacent leur chien...

et bien tu te trompes. Je pense que cela partait d'un bon sentiment.

Je te ferais juste le reproche de ne pas avoir assez appréhender le futur, car effectivement un chien c'est un engagement sur une dizaine d'année. Mais bon personne non plus n'est à l'abri de retours de fortune, alors encore une fois je ne te juge pas.

Mais il existe des personnes qui n'ont même pas l'excuse du manque de moyens, et cela oui me dérange. Surtout quand ces mêmes personnes viennent donner des conseils sur les chiens qu'il faut adopter ou pas.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 4 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par nathalie515 Lun 7 Fév - 19:33

Taiji a écrit:Aller on se serre la main et on continue de se haïr en silence, chacun dans son coin de forum.

il n'est pas si grand ce forum, alors même chacun dans un coin, cela va être chaud. lol!

mais si tu me demande d'arrêter, j'arrête, après tout tu est modo lol!
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 4 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par BééHach Lun 7 Fév - 19:39

Ouf, j'ai eu peur.
Je vous avais abandonnées page 5, quand Sanchica exposait clairement ses propos et les raisons qui les avaient motivés. J'avais peur que tout ça tourne au drame, mais je devais partir, avec le ventre noué par la crainte de vous retrouver apaisées, ouvertes, compréhensives, voire amies ?
Mais non, pas de soucis, vous n'avez pas avancé d'un pouce.
Ouf, disais-je.
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 4 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Taiji Lun 7 Fév - 19:46

Sanchica a écrit:Ha, en fin de compte on ne peut pas tout dire sur ce forum ?

Si c'est pour moi, je dirais que si si, on peut dire ce qu'on veut, vraiment. Mais quand c'est répétitif et que ça tourne en rond, je dirais juste que ça ne sert plus à rien (et je dis ça pour tout le monde, pas que pour vous deux). C'est marrant de voir les gens tenter de justifier leurs dires alors qu'au fond d'eux même en aucun cas ils ne souhaitent être d'accord avec leur interlocuteur.

Pour ma part je pense avoir compris chacun des intervenants (à part Beehach mais le jour ou il sera compris il devra être interné), et j'ai l'impression qu'on revient au départ. On remet ça?

Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 4 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par nathalie515 Lun 7 Fév - 19:58

Taiji a écrit:
Sanchica a écrit:Ha, en fin de compte on ne peut pas tout dire sur ce forum ?

Si c'est pour moi, je dirais que si si, on peut dire ce qu'on veut, vraiment. Mais quand c'est répétitif et que ça tourne en rond, je dirais juste que ça ne sert plus à rien (et je dis ça pour tout le monde, pas que pour vous deux). C'est marrant de voir les gens tenter de justifier leurs dires alors qu'au fond d'eux même en aucun cas ils ne souhaitent être d'accord avec leur interlocuteur.

Pour ma part je pense avoir compris chacun des intervenants (à part Beehach mais le jour ou il sera compris il devra être interné), et j'ai l'impression qu'on revient au départ. On remet ça?


tu as raison lol!


pour ma part j'arrête.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 4 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par BééHach Lun 7 Fév - 21:00

Oui, on va juste arrêter de tourner en rond autour de ça, ça ne veut pas dire pour autant qu'on va avancer beaucoup plus loin...
C'est vrai que ce débat ne m'a pas permis de me faire un avis définitif, mais il aura eu l'avantage de poser quelques vraies questions :
1/ Est-ce que l'on peut prendre un chien juste pour le chien, ou ce genre d'action est-il voué à l'échec ?
2/ Est-il utile d'adopter un chien, ne serait-ce que pour quelques mois, ou vaut-il mieux le laisser ?
3/ Est-ce que l'on peut continuer à utiliser le même mot pour désigner ce membre de la famille, (certes plus odorant et poilus que les autres, qui glande sur le canapé) et cet outil que certains utilisent ? Et je dis ça sans juger qui que ce soit, car qui est plus heureux entre le chien de berger qui travaille et le chien de canapé qui moisit sur son gros cul ? Qui est le plus équilibré entre le chien de garde qui ne connait que son maître et sa chaine, et le chien de salon, qui ne sait pas où est sa place ?
4/ Qu'est-ce qui est plus important : pouvoir payer les frais (nourriture et vétérinaire) engendrés par le chien, ou pouvoir lui donner l'amour dont il a besoin (et d'en avoir le temps, ce qui n'est souvent pas le cas)...
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 4 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par cerbere Lun 7 Fév - 21:09

BééHach a écrit:
4/ Qu'est-ce qui est plus important : pouvoir payer les frais (nourriture et vétérinaire) engendrés par le chien, ou pouvoir lui donner l'amour dont il a besoin (et d'en avoir le temps, ce qui n'est souvent pas le cas)...
[/color]

l'un ne va pas sans l'autre à mon sens...

Belle mentalité !! - Page 4 68154_1572728162573_1366605474_31484072_5541234_n
cerbere
cerbere
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 14
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 4 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par BééHach Lun 7 Fév - 21:32

Jolie photo !
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 4 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser