Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Belle mentalité !!

+3
Taiji
BééHach
nathalie515
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 5 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Lady Psycho Lun 7 Fév - 21:33

Mais c'est quoi cette photo ?? jamais un pinscher n'acceptera de venir vivre chez toi dans un tel accoutrement !

Sinon, pour le débat stérile et inutile, je repropose qu'il se poursuive là où il a pris naissance, soit sur cynopassion.
Sanchica, si tu n'as pas d'autre intérêt que de poursuivre ce débat, si tu n'as pas envie de nous connaitre et d'échanger sereinement avec nous sur d'autres sujets, bref te comporter comme n'importe quel membre arrivant dans sur un forum qu'il ne connait pas et cherchant à s'intégrer, je ne te retiens pas. Cette polémique (victor) n'a pas sa place ici.

Et vu les tentatives d'intimidation, les menaces de dépôt de plainte et de fermeture du forum qui sont proférées sur cynopassion à notre encontre, tu comprendras que ta présence ici me semble déplacée. Nath est le pinscher, BééHach le bull, moi la dorade. Qui est le troll ?
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 5 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Sanchica Lun 7 Fév - 21:36

Lady Psycho a écrit:Mais c'est quoi cette photo ?? jamais un pinscher n'acceptera de venir vivre chez toi dans un tel accoutrement !

Sinon, pour le débat stérile et inutile, je repropose qu'il se poursuive là où il a pris naissance, soit sur cynopassion.
Sanchica, si tu n'as pas d'autre intérêt que de poursuivre ce débat, si tu n'as pas envie de nous connaitre et d'échanger sereinement avec nous sur d'autres sujets, bref te comporter comme n'importe quel membre arrivant dans sur un forum qu'il ne connait pas et cherchant à s'intégrer, je ne te retiens pas. Cette polémique (victor) n'a pas sa place ici.

Et vu les tentatives d'intimidation, les menaces de dépôt de plainte et de fermeture du forum qui sont proférées sur cynopassion à notre encontre, tu comprendras que ta présence ici me semble déplacée. Nath est le pinscher, BééHach le bull, moi la dorade. Qui est le troll ?
Tout comme ta façon de juger les gens...
Sanchica
Sanchica
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 5 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par cerbere Lun 7 Fév - 21:46

Lady Psycho a écrit:Mais c'est quoi cette photo ?? jamais un pinscher n'acceptera de venir vivre chez toi dans un tel accoutrement !



à faire fuir les trolls mais cela ne semble pas fonctionner....
cerbere
cerbere
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 14
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 5 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Lady Psycho Lun 7 Fév - 21:48

Raison de plus je dirais.

Je ne vous ai pas apprécié (dans la vision globale hein, pas eu le temps de faire connaissance en individuel). J'ai tout de même vu passer des gens qui étaient de notre avis et qui ont échappé au massacre, j'en déduis que la raison de cet acharnement à débattre à tout prix bien que l'on vous dise, redise, reredise ne plus avoir à échanger avec vous trouve sa source ailleurs, dans des raisons cachées, une phrase qui vous a déplu, touché votre égo, que sais-je et peu importe.

Je ne vous ai pas apprécié, et je suis partie. Et vous êtes toujours là à nous suivre sur différents forums, à critiquer, à relancer un débat inutile puisque tout a été dit. Tu ne nous apprécies pas plus, alors qu'est-ce que tu fais là ? Ca n'a aucun sens. Le débat est inutile, tourne en rond, certes vous occupe beaucoup à venir lire ici en scred et commenter là-bas (je sais pas, pour vous occuper essayez autre chose, mettez-vous à wow par exemple, c'est beaucoup plus ludique).

Après, si ton kiff c'est d'alimenter ton ulcère en collant aux basques de gens qui t'énervent, c'est qu'il y a un dysfonctionnement. Tu as du mal à appréhender le bonheur ? Qu'est-ce qui te fais peur dans le fait d'être heureuse, calme, détendue ? Tu crains que le lâcher prise soit une défaite ? Tu n'existe que dans le conflit ? C'est le fait d'avoir le dernier mot qui t'importe ? Parce qu'on te l'a accordé déjà mais ça ne t'a pas suffit...
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 5 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Sanchica Lun 7 Fév - 21:48

Je te trouve quand même gonflée, vous nous insultez et après c'est nous qui avons lancé les hostilités ?
Juste nous n'avons pas été dans votre sens, ni plus ni moins...
Sanchica
Sanchica
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 5 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Lady Psycho Lun 7 Fév - 21:49

Nan mais Cerbère ne confond pas les trolls avec les pinscher !! Nath va te présenter Gaston, tu verras c'est super sympa comme chien... d'attaque Belle mentalité !! - Page 5 15347
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 5 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Lady Psycho Lun 7 Fév - 21:50

Sanchica a écrit:Je te trouve quand même gonflée, vous nous insultez et après c'est nous qui avons lancé les hostilités ?
Juste nous n'avons pas été dans votre sens, ni plus ni moins...

Ah non mais que tu ailles dans mon sens je m'en fous (limite même ça me rassure qu'on ne soit pas d'accord). Ce qui serait cool par contre c'est que tu trouves le sens de la sortie Belle mentalité !! - Page 5 257692
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 5 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Sanchica Lun 7 Fév - 21:55

Lady Psycho a écrit:Raison de plus je dirais.

Je ne vous ai pas apprécié (dans la vision globale hein, pas eu le temps de faire connaissance en individuel). J'ai tout de même vu passer des gens qui étaient de notre avis et qui ont échappé au massacre, j'en déduis que la raison de cet acharnement à débattre à tout prix bien que l'on vous dise, redise, reredise ne plus avoir à échanger avec vous trouve sa source ailleurs, dans des raisons cachées, une phrase qui vous a déplu, touché votre égo, que sais-je et peu importe.

Je ne vous ai pas apprécié, et je suis partie. Et vous êtes toujours là à nous suivre sur différents forums, à critiquer, à relancer un débat inutile puisque tout a été dit. Tu ne nous apprécies pas plus, alors qu'est-ce que tu fais là ? Ca n'a aucun sens. Le débat est inutile, tourne en rond, certes vous occupe beaucoup à venir lire ici en scred et commenter là-bas (je sais pas, pour vous occuper essayez autre chose, mettez-vous à wow par exemple, c'est beaucoup plus ludique).

Après, si ton kiff c'est d'alimenter ton ulcère en collant aux basques de gens qui t'énervent, c'est qu'il y a un dysfonctionnement. Tu as du mal à appréhender le bonheur ? Qu'est-ce qui te fais peur dans le fait d'être heureuse, calme, détendue ? Tu crains que le lâcher prise soit une défaite ? Tu n'existe que dans le conflit ? C'est le fait d'avoir le dernier mot qui t'importe ? Parce qu'on te l'a accordé déjà mais ça ne t'a pas suffit...
Wahou, que tu parles bien...
Tu m'as dévoilé, je ne suis qu'une no life qui n'a rien a faire dans sa vie...
Encore une fois, tu juges, tu juges...
Je reprend le titre du poste, belle mentalité...
Ce que je suis venue faire la ? C'est très simple et je l'ai déjà dit, je ne me laisse pas insulter sans répondre...
Je ne suis ni pire ni mieux que personne.
Contrairement a vous, je ne juge pas... Mais je constate que ce dont tu nous accuses, tu fais la même chose...

Sanchica
Sanchica
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 5 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par cerbere Lun 7 Fév - 22:01

elle pose des questions elle affirme rien la vieille Belle mentalité !! - Page 5 15347

rigole mon enfance a été bercée par le pinscher (rico) de ma tante il voulait tout le temps me bouffer les bas de pantalons saloperie....
cerbere
cerbere
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 14
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 5 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Lady Psycho Lun 7 Fév - 22:11

(en fait si, j'ai affirmé qu'il y avait un dysfonctionnement, et le mot dysfonctionnement n'est pas une insulte, tout comme le mot psychopathe d'ailleurs)

Elevée avec un pinscher ? Ah ben je comprends mieux ton caractère à la con alors Belle mentalité !! - Page 5 15347

Bon, les amis (et les autres), c'est pas qu'on s'ennuie mais j'ai passé l'âge de faire des tours de manège.
Tout le monde à dit ce qu'il avait à dire ? Si ce n'est pas le cas, je vous laisse un dernier tour de piste avant fermeture.
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 5 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par BééHach Lun 7 Fév - 22:27

Eh mamie, descend du manège si t'en as marre, fait pas chier ceux qui aiment... Parce qu'ici, on vous l'a dit, on écrit ce qu'on veut, mais pas après 20H30, faut pas déconner non plus.
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 5 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Sanchica Lun 7 Fév - 22:41

c'est vraiment une bande de gros cons sur ce forum
Ce n'est pas une insulte ça ?
Ensuite, dire de quelqu'un que c'est un psychopathe c'est quand même loin d'être un compliment... Donc a défaut d'insulte, c'est un jugement tout comme le fait de dire que j'ai un dysfonctionnement quelconque alors que tu ne me connais pas...
Sanchica
Sanchica
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 5 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par BééHach Lun 7 Fév - 22:49

Ou sinon, en hommage au grand Georges, elle voulait signifier par son "c'est vraiment une bande de cons" que vous étiez nombreux, vraiment plus de 4. Non, je ne suis pas du tout de mauvaise foi, je ne vois même pas pourquoi vous dites ça...
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 5 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Lady Psycho Lun 7 Fév - 23:21

Bien. Nath s'est déjà expliquée sur le forum de cynopassion sur le fait que les mots avaient dépassé ses pensées, elle s'est excusée ici aussi, Sanchica a eu son droit de réponse, on a fait le tour de la question là je pense.

Je remercie les différents intervenants pour leur correction et savoir-vivre, leur capacité d'écoute, le recul dont elles sont su faire preuve, leur retenue qui ont su rendre ce débat passionnant et instructif.

Sujet clôt !
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 5 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser