Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Belle mentalité !!

+3
Taiji
BééHach
nathalie515
7 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 3 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Sanchica Dim 6 Fév - 18:26

Alors alors, on casse du sucre sur le dos des gens...
Connaissez vous le mot "diffamation" ?

Si le sujet a été divisé et non déplacé comme tu le dis Nathalie, c'est pour respecter l'annonce pour la chienne qui n'a rien a faire dans l'histoire.
L'annonce y est toujours contrairement a ce que tu laisses penser.

Oui Nathalie, tu m'as traité de raciste/nazi
c'est marrant, tes propos me rappellent les génocides perpétrés au fil des siécles envers les minorités ethniques. Et sur le moment tout le monde bien pensant trouvait que c'était une bonne chose car les personnes visées par l'extermination avaient bien entendu tous les défauts et nuisaient au reste de la population.
C'est bien de toi ça non ?
En réponse à
Les battus contre les chiens errant il y a en aussi en France.
Il y a en a eu une dans quelques villages d'Ardèche il y a quelques temps et tous les moyens étaient bon pour les choper ET les tuer.
Des gens de ma connaissance y ont participé, des chasseurs pour être exacte, des gens qui connaissent et respectent les chiens.
Et bien franchement, avec ce qu'ils m'ont décris, je suis soulagée pour les habitants du village que ces chiens soient morts vu leur dangerosité.
Je ne cautionne pas forcément les moyens employés mais quand la sécurité des gens est engagée, il faut agir.
Donc oui, tu m'as traité de nazi...

Lady Psycho a écrit:Si je suis leur raisonnement il ne faut plus accueillir de réfugiés politiques tant qu'il y aura des SDF sans logement. Laissons-les se faire massacrer ailleurs, et surtout ne faisons rien pour améliorer les choses ici, ça nous obligerait à ouvrir nos frontières !!

Que répondre à ça ?
J'ai une idée.
Comme dit sur le topic qui vous déplait tant, il y a une différence entre la misère humaine et la misère canine/féline/équine etc...
Arête un peu de péter plus haut que ton séant et c'est encore une fois nous traiter de raciste que de faire ce genre de commentaire.
M'enfin quand on voit que dans ta signature tu cites Dieudonné qui lui en est un, ça ne m'étonne pas trop.

Lady Psycho a écrit:
Marrant comme ils ont tous occultés mon passage sur le fait que leurs chiens replacés prenaient la place d'un chien en refuge.


Tu es bien sure de ça ?


Ha la la, les biens pensants dans votre genre m'agacent sérieusement...
Vous pensez être supérieur a nous, et bien tant mieux pour vous, mais gare a la chute quand votre piédestal cédera sous le poids de vos certitudes.

Je ne m'abaisserai pas a votre niveau en vous insultant comme vous savez si bien le faire.
Cependant, je dirai quand même que certains ont de belles œillères et ce sont ce genre de personne qui desserve la PA tous comme les extrémistes.
Vous lisez ce que vous voulez lire et interprétez les dires des gens comme cela vous arrange pour vous sentir bien dans vos pompes.

Ne dit on pas : "Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre" ?
Sanchica
Sanchica
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 3 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Taiji Dim 6 Fév - 19:07

Bon moi vos histoires, je m'en branle un peu, la misère humaine j'en ai strictement rien à foutre. La misère animale me touche beaucoup plus. Bref.

Vous avez dit ce que vous aviez à dire, c'est clairement votre droit (ce qui est dit ici sur la liberté d'expression vaut pour tout le monde), je pense que maintenant, vu les divergences, des uns et des autres, il serait préférable que chacun reste sur le forum qui lui correspond le plus. Je dis cela pour vous et pour Nath et Lady. Les débats sans fin, mouais, je ne vois pas l'intérêt, en même temps c'est le but des forums, chacun donne son avis, ça permet de se sentir important, écouté, alors qu'en fait, ce ne sont que quelques lignes qui s'égareront comme les précédentes et les suivantes.

Voila, bonne continuation à vous, on a évidement des idées différentes, soit, mais je ne discuterais pas plus car aucun d'entre nous ne changera de position.

(Par contre Sanchica ta leçon sur "le coté bien pensant" se casse la gueule quand tu balances sur Dieudonné. Ce n'est pas grave, comme je l'ai déjà dit, j'ai mon avis tu as le tient. Et la vie continue ainsi...)
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 3 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Sanchica Dim 6 Fév - 19:11

Je ne balance rien du tout, ses propos le font d'eux même. Bref.
J'ai simplement utilisé mon droit de réponse, puisque je suis "accusée" de racisme.
Ne me connaissant pas, ni mes origines, cela peut s'apparenter a de la diffamation.
Maintenant, je sais très bien que je ne suis pas la bienvenue et j'avoue, je m'en fiche comme tu te fiches de la misère de ton prochain...
Sanchica
Sanchica
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 3 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Lady Psycho Dim 6 Fév - 19:18

Je ne développerai pas plus, j'ai dit ce que j'avais à dire sur le topic concerné, j'ai bien compri que nous n'étions absolument pas dans le même courant de pensée-compréhension-état d'esprit - ou quoi que ce soit, et comme je vous l'ai dit là-bas, j'ai fait le choix qui s'imposait, à savoir quitter votre forum.

Ce n'est donc pas la peine de me poursuivre ici. Le débat se poursuit là-bas, il y a un espace de discussion ouvert sur ce sujet, merci de le poursuivre là où il a commencé.
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 3 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Sanchica Dim 6 Fév - 19:22

Et bien désolée de ne pas me faire insulter sans répondre...
Vous voulez balancer, et bien balancez, mais dans toute action, il y a le revers de la médaille.
Et quand on tend le bâton pour se faire battre en insultant les gens, faut pas espérer avoir la paix.
Sanchica
Sanchica
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 3 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Truffe Dim 6 Fév - 19:38

Lady Psycho a écrit:Ce n'est donc pas la peine de me poursuivre ici. Le débat se poursuit là-bas, il y a un espace de discussion ouvert sur ce sujet, merci de le poursuivre là où il a commencé.

Euh est-ce que j'ai bien lu ?
C'est qui qui est venu parler de ce sujet ici en premier lieu ? pas nous !!!
On ne vient pas te poursuivre (ma pauvre) mais rétablir ce qui a vraiment été dit... et répondre à ces insultes Belle mentalité !! - Page 3 949399
Truffe
Truffe
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 3 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par BééHach Dim 6 Fév - 20:42

Sanchica a écrit:Ha la la, les biens pensants dans votre genre m'agacent sérieusement...
Ah, toi, tu vas m'aimer alors...

Par contre toutes vos bonnes actions en PA ne valent rien à côté de la vie de Nath, qui a un Pinscher ! Ah, vous êtes calmés là, parce que recueillir des chiens, c'est facile, mais un Pinscher ? Qui parmi vous peut se targuer d'avoir un Pinscher (pas juste en guise de jouet pour les autres chiens, mais carrément en guise de ... chien)?
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 3 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Truffe Dim 6 Fév - 21:15

Moque toi, moque toi... ça me fait bien rire que ça soit la seule réponse que tu trouves à faire, ça prouve bien que vous n'avez rien de concret à rajouter... Belle mentalité !! - Page 3 949399

Je ne suis pas là pour vanter mes bonnes actions, juste pour dire à Nathalie515 que non, on ne fait pas rien pour aider les refuges.

Truffe
Truffe
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 3 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par BééHach Dim 6 Fév - 21:49

Et je trouve ça courageux de votre part : parce que au moins 50% des membres constituant le noyau dur de ce forum pensent comme Lady et Nath, au moins 25% ont des relations (sexuelles même, si ça se trouve) avec l'une d'elles, et au moins 25% sont trop lâches ou trop peu informés pour prendre une position intéressante sur le sujet. Ça va drôlement les calmer de se faire remonter ainsi les bretelles devant tout le monde !
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 3 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Sanchica Dim 6 Fév - 21:53

Hum, je ne sais pas trop comment prendre tes réponses...
Sérieux... Ironique ... foutage de gueule...
Bref...
Nous n'avons rien commencé du tout...
Contrairement a Nathalie et Lady, nous venons dire "en face" ce que l'on pense...
Sanchica
Sanchica
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 3 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par BééHach Dim 6 Fév - 22:14

Ben je penses sincèrement que c'est une bonne chose, parce qu'on avait presque tendance à s'ennuyer un peu ici, et puis c'est toujours sympa des nouvelles têtes... (Merde, je crois que c'est moi qui ai commencé avec tête pleine d'eau, mais 1/ je ne pensais pas que vous le liriez, et 2/ je ne disais certainement pas ça pour toi).
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 3 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Sanchica Dim 6 Fév - 22:18

Mouais...
De toute façon j'ai dit ce que j'avais a dire.
Mais bon, je ne suis qu'une pauvre raciste qui préfère prendre des chiens en FA qui viennent de France pour leur éviter le box, qui n'a adopté des chiens que dans des refuges français et qui en plus pense qu'il n'y a pas de honte a replacer un chien qui ne correspond pas a certaines attentes et encore pire qui a faillit le faire mais qui a fait piquer sa chienne car dangereuse...
Sanchica
Sanchica
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 3 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par BééHach Dim 6 Fév - 22:22

Sanchica a écrit:
Mais bon, je ne suis qu'une pauvre raciste qui préfère prendre des chiens en FA qui viennent de France pour leur éviter le box, qui n'a adopté des chiens que dans des refuges français et qui en plus pense qu'il n'y a pas de honte a replacer un chien qui ne correspond pas a certaines attentes et encore pire qui a faillit le faire mais qui a fait piquer sa chienne car dangereuse...
C'est pas grave, il faut de tout pour faire un monde.
Sanchica a écrit:Mouais...
De toute façon j'ai dit ce que j'avais a dire.
Oh non, dis-moi que ça ne veut pas dire que tu vas déjà repartir ?
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 3 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Lady Psycho Dim 6 Fév - 23:38

BééHach, tu dépasses les bornes et je t'avais prévenu... Pour ne pas polluer davantage ce topic, j'ouvre un sujet droit de réponse car cela ne peut pas se passer comme ça, il y en a assez de la diffamation et de l'insulte gratuite !!
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 3 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Sanchica Lun 7 Fév - 0:00

Lady Psycho a écrit:BééHach, tu dépasses les bornes et je t'avais prévenu... Pour ne pas polluer davantage ce topic, j'ouvre un sujet droit de réponse car cela ne peut pas se passer comme ça, il y en a assez de la diffamation et de l'insulte gratuite !!
Et la, je suis pliée de rire Belle mentalité !! - Page 3 15347
Sanchica
Sanchica
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 3 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par BééHach Lun 7 Fév - 9:46

Non, je vous en prie, modérateurs avisés, ne délocalisez pas ce topic, c'est des coups à ce qu'il finisse dans un pays barbare, comme la Serbie ou un truc comme ça...
Je vous promet de bien rester dans le sujet, et même de développer des arguments chocs, par exemple l'histoire du voisin de l'oncle de mon demi-frère, qui avait adopté un canari, histoire de faire honte à tous les gens de la PA...
Et je ne dirai plus de mal des Pinscher, je ne parlerai plus que des chiens.
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 3 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par cerbere Lun 7 Fév - 16:28

sérieux chacun est en droit de faire ce qui lui semble le plus juste non?

Perso je n'irais pas (pour le moment car dans la vie faut jamais dire jamais) chercher un chien en Roumanie ou autre.

Déjà je m'occupe de ceux en France et je vais pas aller insulter le voisin car il a sauvé un chien de l'est (par ex) il a fait UNE BONNE ACTION voilà ce que je regarde!!!!

plus on devient vieux plus on régresse lol!


Les pinschers je les savate dès que je peux sale clébard...
cerbere
cerbere
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 14
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 3 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par BééHach Lun 7 Fév - 16:30

Oui, mais de là à faire le voyage jusqu'en Serbie pour savater un chien... Enfin, je dis ça, j'en sais rien, je ne connais pas assez de Pinschers.
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 3 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par nathalie515 Lun 7 Fév - 16:31

Une phrase quand même me vient à l'esprit " il n'y a que la vérité qui dérange " ..... à méditer.

Je vais répéter ce que je vais mettre sur cynopassion :

Vous faites ce que vous voulez avec vos chiens, c'est votre problème et franchement je m'en fout.

Il y a juste que quand on emmet des opinions aussi tranchées et définitives sur un sujet tel que celui ci, il faut être soi même irréprochable sur ledit sujet.

Or vous, les ardents défenseurs de la surpopulation des refuges, vous dites ouvertement que vous n'hésitez pas à mettre vos propres chiens à l'adoption (ou alors vous êtes d'accord avec ceci), moi franchement cela me fait marrer, c'est super crédible.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 3 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par BééHach Lun 7 Fév - 16:37

Euh Nath, tu te calmes, parce que là, tu vas nous les faire fuir.
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 3 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par nathalie515 Lun 7 Fév - 16:48

BééHach a écrit:Euh Nath, tu te calmes, parce que là, tu vas nous les faire fuir.

non mais c'est de ta faute toi aussi, tu m'a ennervé en critiquant les pinschers !!! venant de la part d'un amoureux des bulls terriers, je trouve cela totalement déplaçé.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 3 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par nathalie515 Lun 7 Fév - 16:53

cerbere a écrit:sérieux chacun est en droit de faire ce qui lui semble le plus juste non?


Déjà je m'occupe de ceux en France et je vais pas aller insulter le voisin car il a sauvé un chien de l'est (par ex) il a fait UNE BONNE ACTION voilà ce que je regarde!!!!


mais moi je suis bien d'accord avec toi : sauver un chien qu'il soit de l'est ou pas est une bonne action. Mais apparemment ce n'est pas l'avis de tout le monde. Et j'avoue avoir été très surprise de la polémique soulevée par mon post sur diana, moi je voulais juste donner une chance à cette fifille en diffusant un appel à l'aide.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 3 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par cerbere Lun 7 Fév - 17:49

ah mais tu es la fameuse proprio de pinscher Belle mentalité !! - Page 3 774822
cerbere
cerbere
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 14
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 3 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Sanchica Lun 7 Fév - 17:54

Bon Nathalie, je vais te donner 4 cas. 2 ou j'ai replacé mes chiens, 1 ou j'ai ramener la chienne en refuge et 1 ou, si il ne s'était pas passé ce qui s'est passé, aurait été replacée.
Cas 1) J'adopte un chien en refuge, j'ai des sous de coté, de quoi voir venir 2 ou 3 moi et je cherche un taf que je trouve juste un peu avant que mes économies ne s'envole complètement.
Manque de bol pour moi et pour le chien, je me retrouve sans emploi, sans indemnité chômage, avec des problèmes de santé m'empêchant de chercher autre chose tout de suite.
Je suis donc obligée de faire la manche, pour espérer pouvoir acheté une boite pour mon chien et une demi baguette pour moi...
Y a des jours ou ça va, des jours ou que dalle.
J'ai aussi un loyer a payé ainsi que des factures.
Pour le bien de mon chien que je vois maigrir jour après jour, je me vois dans l'obligation de lui trouver quelqu'un qui pourra lui offrir ce dont il a besoin.
Cela a aussi facilité des choses pour moi puisque j'ai pu être héberger par la suite.
Vilaine que je suis.
Pour toi, j'aurai du le garder coute que coute quite a risquer sa vie et la mienne ?

Cas 2) Je récupère un chien pour pas qu'il se retrouve en refuge en accord avec ma grand mère puisque je vis chez elle.
Au départ, il est convenu que le chien est pour elle.
Bossant en centre équestre, je prend le chien avec moi la journée comme ça il peut se dépenser un max.
Et puis il a été décidé sans rien me demandé que ce serait mon chien...
Ce tit chien, je l'aime bien mais je ne m'entend pas spécialement bien avec.
Mais bon, tant pis, je repars avec pour une nouvelle vie...
Vie qu'il m'a rendu impossible puisque la encore je ne pouvais pas lui apporter ce dont il avait besoin et nous n'étions pas compatible dirons nous.
Je décide donc la encore, pour son bien de le replacer dans une famille ou tout ce passe bien encore aujourd'hui.
Pour toi, aurai je donc du le garder alors que tous les jours il me faisait pleurer et que j'avais des envies de le frapper ?

Cas 3) Je décide d'adopter une chienne dans un refuge. On me dit, ok male, ok femelle...
Les 1ères 24H tout se passe bien. Et sans savoir pourquoi, la chienne m'en attaque une des autres et ne la lache pas tant que je ne lui suis pas rentrer dedans.
Elle me traque l'autre chienne en permanence si bien que celle ci n'ose même plus aller boire ou pisser et passe tout son temps cachée sous le canapé ou sous le lit...
J'ai ramener la chienne au refuge pour le bien de ma chienne.
Tu aurais fait quoi toi ? Tu aurais garder coute que coute quitte ac ce qu'elle te tue un autre chien ?

Cas 4) Le dernier en date.
Samba chienne prise dans le meme refuge que la précédente.
Les 1ers moi, nickel, bonne entente entre tous, bon, elle se focalise sur mon male, il y a quelques tensions, mais rien de bien grave dans une meute qui tente de se mettre en place...
Mais les choses se degradent, la moindre source d'exitation fait que Samba me pete mes autres femelles meme si elles ne sont pas a coté d'elle.
Même la petite de 7/8 mois se prend des coups de crocs dont 1 a la gorge...
Mon gros ne peut plus pisser sans que Samba n'aille l'enquiquiner, pas méchament, mais il en a quand meme une plaie d'usure de 2 bons centimetres sur le crane et n'ose plus touché a un baton...
Il ne court plus, ne joue plus.
Je ne peux plus jouer avec mes chiens sans prendre un risque de baston...
Je n'ai pas la capacité matériel et mental de gerer ce genre de situation...
3 choix s'offrent a moi...
- Elle n'est toujours pas a mon nom, donc je la colle dans le 1er refuge venu et basta.
- Je la garde enfermé dans 1 pièce seule, je la sors seule, je prend le risque d'une porte mal fermée et donc d'une baston.
- Je la replace chez quelqu'un qui n'a pas d'autre chien mais des connaissances quand même car chienne particulière.

Quel choix aurait tu fais ?





Dernière édition par Sanchica le Lun 7 Fév - 17:56, édité 1 fois
Sanchica
Sanchica
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Ici et la
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 3 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par nathalie515 Lun 7 Fév - 17:55

cerbere a écrit:ah mais tu es la fameuse proprio de pinscher Belle mentalité !! - Page 3 774822

mais oui c'est moi, et en fait BééHach se permet des reflexions que je trouve totalement déplacée sur les pinschers surtout venant de la part de quelqu'un qui trouve qu'un bull est un chien. Il n'arrête pas de m'embéter à ce sujet.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belle mentalité !! - Page 3 Empty Re: Belle mentalité !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser