Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

race: Boxer

+10
Neve
naska
isa13
hermine
Arkancylla
Tribalmantha
Minette
Lady Psycho
delsanchez76
isarachtout
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

race: Boxer - Page 4 Empty Re: race: Boxer

Message par hermine Ven 1 Aoû - 1:25

oui akira est bleu race: Boxer - Page 4 449532 en plus la pauvre elle n est jamais malade,n a pas de probleme de peau et elle aime pas ceux qui n aime pas les staff bleu race: Boxer - Page 4 15347 race: Boxer - Page 4 15347

race: Boxer - Page 4 0411
hermine
hermine
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : 17
Humeur : de chien
Date d'inscription : 27/05/2008

http://hermine15.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer - Page 4 Empty Re: race: Boxer

Message par Minette Ven 1 Aoû - 2:01

Rhoooo qu'elle est belle Akira race: Boxer - Page 4 525535
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer - Page 4 Empty Re: race: Boxer

Message par Tribalmantha Ven 1 Aoû - 8:12

.Nan le souci du bleu c'est que c'est à la base une tare génétique minime je suis d'accord mais une tare génétique sur la couleur de la robe peut laisser sous entendre d autre tares plus grave, ça n'est pas systématique loin de là et heureusement pour tous les bleus qui existent mais c'est un faite, entretenir une tare génétique juste parce que c est la mode n'est pas très raisonnable , le souci n'est pas dans le bleue en lui même, j'ai pas dit que c'était moche mais voilà malheureusement cette couleur n est pas supposée exister.Mais ça n'empêche pas les bleus d être gentils et d'être de bon loulous pour autant.
Tribalmantha
Tribalmantha
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer - Page 4 Empty Re: race: Boxer

Message par nathalie515 Ven 1 Aoû - 14:42

un peu comme le poil long chez le berger allemand.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer - Page 4 Empty Re: race: Boxer

Message par Frani Sam 2 Aoû - 0:53

dis donc tribalmantha , tu n'a pas lu mon post jusqu'au bout , je disais que tous les boxers n'etait pas comme ça ,,, c'est pas la peine de m'agresser , je disais une anecdote maintenat je ne repondrais plus a tes posts tu ne seras pas contrariee comme ça ,,,,,,,,,,,,,,,
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer - Page 4 Empty Re: race: Boxer

Message par hermine Sam 2 Aoû - 4:32

Frani a écrit:dis donc tribalmantha , tu n'a pas lu mon post jusqu'au bout , je disais que tous les boxers n'etait pas comme ça ,,, c'est pas la peine de m'agresser , je disais une anecdote maintenat je ne repondrais plus a tes posts tu ne seras pas contrariee comme ça ,,,,,,,,,,,,,,,
calme et serenite !!! le principe de ce forum est d etre cach rien ne sert de s offusquer lol! ,apres libre a chacuns de penser ou d avoir la vision qu il veut,le tout est de repondre avec du recul sans blesser les gens,ma staf est bleu!!!,m en fout je l ai choisi en connaissance de cause,avec en plus la queue cassee et je n ai aucuns regrets,apres chacuns vois midi a sa porte race: Boxer - Page 4 449532
hermine
hermine
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : 17
Humeur : de chien
Date d'inscription : 27/05/2008

http://hermine15.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer - Page 4 Empty Re: race: Boxer

Message par Tribalmantha Sam 2 Aoû - 10:42

nathalie515 a écrit:un peu comme le poil long chez le berger allemand.

A la différence qu'un BA poils long n'est pas confirmable ....alors qu'un staff bleu si.


Hermine tu as pris un staff bleu en connaissance de cause je n'en doute pas et ce chien est bien mieux chez toi qu'ailleurs j'en suis persuadée, que les gens prennent des bleus pour la compagnie et l'esthétique qu'ils aiment perso aucun problème, tu ne fais pas d'élevage donc ton staff peut avoir la queue cassée , etre rouge et jaune à petit pois( comme les chaussettes de Dorothée tu te souviens??) ça n'a pas d'importance il est là pour ton plaisir et si toi tu aimes le rouge et le jaune à petit pois (ptain t as des gouts de chiottes un peu ...expldrr) ba tout va bien !Du moment que tu n'inondes pas les alentour de petits rouge et jaunes !LooooL

C'est comme les boxers blancs, je suis contre le fait de les euthanasier, ils font de très bon chiens de famille et même de travail mais ils ne doivent pas reproduire c'est tout ce qu'on demande.Je trouve que le staff bleu devrait être considéré de la même manière que le BA poils longs ou le boxer blanc, ce sont des "ratages" (sans être péjoratif hein juste pour dire que c'est pas "normal" )occasionnels mais à la base le ptit bleu il a rien demandé hein quand il arrive sur terre lol
Tribalmantha
Tribalmantha
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer - Page 4 Empty Re: race: Boxer

Message par hermine Sam 2 Aoû - 16:07

ho putain oui !!!! un dogue allemand rouge et jaune à petit pois j aimerai bien , en plus pour les balades je me fringuerais en coordonner trop la classe !!!! race: Boxer - Page 4 15347
sinon a mon avis moins y a de repro moins y a de chiens en refuge,si ca ne tennai qu a moi la repro par le particulier serai taxer,heuu pas dans la tete les pierres,merci race: Boxer - Page 4 999986
hermine
hermine
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : 17
Humeur : de chien
Date d'inscription : 27/05/2008

http://hermine15.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer - Page 4 Empty Re: race: Boxer

Message par Minette Sam 2 Aoû - 16:24

Moi je suis tout à fait d'accord! Plus d'élevage chez les particuliers seraient une tres bonne chose...mais bon faut pas rever!
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer - Page 4 Empty Re: race: Boxer

Message par sorbone Sam 2 Aoû - 18:00

certains particuliers respectent autant les regles que certains éleveurs et des eleveurs ayant pignons sur rue font aussi que de la merde race: Boxer - Page 4 949399
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer - Page 4 Empty Re: race: Boxer

Message par Tribalmantha Sam 2 Aoû - 23:08

sorbone a écrit:certains particuliers respectent autant les regles que certains éleveurs et des eleveurs ayant pignons sur rue font aussi que de la merde race: Boxer - Page 4 949399

+++++++++++1 00000 00000000 0000000 000000 race: Boxer - Page 4 149230 race: Boxer - Page 4 149230
Tribalmantha
Tribalmantha
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer - Page 4 Empty Re: race: Boxer

Message par Frani Dim 3 Aoû - 0:21

c'est vrai que je me suis trompe de sujet pour raconter mon anecdote ,,,, mais j'aime pas trop qu'on me prenn pour une ridicule ,, voila c'est tout, je ne connais pas grand chose en chien,, c'est d'ailleurs pour ça que je demande des conseils sur le forum, depuis que l'on a adopte ulana a la spa,,,,, a l'avenir je ferai attention au sujet avant de poster !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer - Page 4 Empty Re: race: Boxer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser