Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

race: Boxer

+10
Neve
naska
isa13
hermine
Arkancylla
Tribalmantha
Minette
Lady Psycho
delsanchez76
isarachtout
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

race: Boxer Empty race: Boxer

Message par isarachtout Mer 28 Mai - 4:40

race: Boxer Boxer10


ORIGINE : Allemagne.

DATE DE PUBLICATION DU STANDARD D’ORIGINE EN VIGUEUR : 13.03.2001

UTILISATION : Chien d'utilité et de compagnie.

CLASSIFICATION F.C.I. :
Groupe 2 - Chiens de type Pinscher et Schnauzer - Molossoïdes - Chiens de montagne et de bouvier suisses et autres races.
Section 2.1 - Molossoïdes, type dogue.
Avec épreuve de travail.

ASPECT GENERAL :
Le Boxer est un chien de taille moyenne, au poil ras, d'aspect ramassé, à la construction carrée et à l'ossature puissante. La musculature, sèche et fortement développée présente un modelé nettement accusé. Les allures sont vives, pleines de noblesse et de puissance. Le Boxer ne doit sembler ni lourd, ni pataud, mais il ne doit pas non plus manquer de substance, ni paraître léger.
PROPORTIONS IMPORTANTES :
a) Longueur du corps par rapport à la hauteur au garrot : le corps s'inscrit dans un carré, ce qui signifie que les droites qui le délimitent, une horizontale pour le dos et deux verticales, l'une passant par la pointe de l'épaule, l'autre passant par la pointe de la fesse, forment un carré.
b) Hauteur de la poitrine par rapport à la hauteur au garrot : la poitrine descend jusqu'aux coudes; la hauteur de la poitrine est égale à la moitié de la hauteur au garrot.
c) Longueur du chanfrein par rapport à la longueur de la tête : la proportion entre la longueur du museau (mesurée de l'angle interne de l'œil jusqu'à l'extrémité de la truffe) et la longueur du crâne (mesurée de l'angle interne de l'œil jusqu'au sommet de la protubérance occipitale) est de 1 :2.

COMPORTEMENT / CARACTERE :
Le Boxer doit avoir des nerfs solides, être sûr de lui, calme et équilibré. Son caractère est d'une importance primordiale et on doit y apporter la plus grande attention en élevage. L'attachement et la fidélité dont il fait preuve envers son maître et toute sa famille sont réputés depuis toujours, ainsi que sa vigilance et son courage indéfectible comme défenseur. Il est sans danger pour sa famille, mais méfiant à l'égard des étrangers, gai et amical quand il joue, mais il ignore la crainte quand il se fâche. Il est facile à dresser grâce à sa docilité, à son assurance et à son courage, à son mordant naturel et à ses aptitudes olfactives. Avec cela, propre et d'un entretien facile, il est aussi agréable et précieux comme chien de famille que comme chien d'accompagnement, chien de défense et chien d'utilité. Son caractère est franc, sans fausseté ni sournoiserie, et il conserve ces qualités en vieillissant.

TETE :
C'est la tête qui donne au Boxer son aspect caractéristique. Elle doit être proportionnée au reste du corps et ne paraître ni trop légère ni trop lourde. Le museau doit être aussi large et puissant que possible. La beauté de la tête repose sur le rapport harmonieux entre le museau et le crâne. Quel que soit l'angle sous lequel on examine la tête, de face, de dessus ou de profil, le museau doit toujours rester proportionné au crâne, c'est-à-dire ne jamais paraître trop petit. La tête doit être sèche, donc ne pas présenter de rides. Il est toutefois naturel que des rides se forment sur le crâne lorsque le chien est en éveil. Les rides qui, de chaque côté, partent de la racine du nez vers le bas, sont, elles, marquées en permanence. Le masque sombre se limite au museau et doit se détacher nettement de la couleur de la tête, afin de ne pas assombrir l'expression de la face.
REGION CRANIENNE :
- Crâne : Le crâne doit être aussi étroit et cubique que possible. Il est légèrement bombé, ni trop court en forme de boule, ni plat, ni trop large, l'occiput pas trop haut. Le sillon frontal n'est que faiblement marqué; il en doit pas être trop profond, surtout entre les yeux.
- Stop : Le front forme avec le chanfrein une cassure nettement marquée. Le chanfrein ne doit pas être renfoncé comme chez le bull dog, mais ne doit pas non plus être tombant.
REGION FACIALE :
- Truffe : Large, noire, très légèrement remouchée; les narines sont largement ouvertes. L'extrémité de la truffe est placée un peu plus haut que la racine du nez.
- Museau : Il doit être puissamment développé dans les trois dimensions de l'espace, et donc ne paraître ni pointu, ni étroit, ni court, ni plat. Ses caractéristiques sont influencées par a) la forme des mâchoires, b) l'implantation des crocs et c) le dessin des lèvres. Les crocs sont implantés aussi loin que possible l'un de l'autre et sont d'une bonne longueur. De ce fait, la face antérieure du museau devient large, presque carrée et forme un angle obtus avec le chanfrein. Devant, le bord de la lèvre supérieure repose sur le bord de la lèvre inférieure. Le menton, ensemble formé par la partie recourbée vers le haut de la mâchoire inférieure et la lèvre inférieure, ne doit pas dépasser exagérément la lèvre supérieure, mais il ne doit, encore moins, être masqué par elle; de face comme de profil, le menton doit être bien marqué. La gueule fermée, les crocs comme les incisives de la mâchoire inférieure ne doivent pas être visibles, la langue non plus. Le raphé médian de la lèvre supérieure est bien visible.
- Lèvres : Les babines complètent la forme du museau. La lèvre supérieure est épaisse, renflée et vient combler le décalage formé par la mâchoire inférieure plus longue; elle est supportée par les crocs de cette dernière.
- Mâchoires/dents : La mâchoire inférieure dépasse la mâchoire supérieure en se recourbant légèrement vers le haut; le Boxer est prognathe inférieur. La mâchoire supérieure est large à son point d'attache avec le crâne et ne perd que très peu de largeur vers l'avant. La denture est puissante et saine. Les incisives sont disposées en ligne droite le plus régulièrement possible, les crocs bien écartés l'un de l'autre et de bonne taille.
- Joues : Le développement des joues doit être en rapport avec la mâchoire puissante, sans toutefois faire trop fortement saillie; elles vont plutôt se fondre dans le museau en formant un léger arrondi.
- Yeux : Les yeux foncés ne doivent être ni trop petits, ni globuleux, ni enfoncés dans l'orbite; le regard reflète l'énergie et l'intelligence sans paraître menaçant ni perçant. Les bords des paupières doivent être de couleur foncée.
- Oreilles : Les oreilles laissées naturelles doivent être de dimension appropriée; attachées de chaque côté du crâne en son point le plus haut, elles sont appliquées contre la joue quand le chien est au repos et retombent vers l'avant en formant nettement un pli, surtout lorsque le chien est attentif.

COU :
Sa ligne supérieure dessine, depuis la nuque bien marquée, une courbe élégante jusqu'au garrot. Le cou doit être d'une longueur généreuse, rond, puissant, musculeux et sec.

CORPS :
Carré. Le tronc repose sur des membres robustes et droits.
- Garrot : Il doit être marqué.
- Dos : L'ensemble dos et rein doit être court, solide, droit, large et fortement musclé.
- Croupe : Légèrement inclinée, à peine arrondie et large. Le bassin doit être long et large surtout chez les chiennes.
- Poitrine : Elle est haute et descend jusqu'aux coudes; sa hauteur est égale à la moitié de la hauteur au garrot. Poitrail bien développé. Côtes bien arrondies sans être cylindriques s'étendant loin vers l'arrière.
- Ligne du dessous : Dessine une courbe élégante vers l'arrière. Flancs courts, tendus et légèrement relevés.

QUEUE :
Attachée plutôt haut que bas. La queue est laissée naturelle.

MEMBRES :
MEMBRES ANTERIEURS :
Vus de face, les antérieurs, verticaux et parallèles, doivent présenter une forte ossature.
- Epaules : Longues et obliques, bien attachées au thorax, pas trop chargées de muscles.
- Bras : Long, il forme un angle droit avec l'omoplate.
- Coude : Ni trop serré contre le thorax, ni décollé.
- Avant-bras : Vertical, long, sec et musclé.
- Carpe : Fort, bien marqué sans être bouleté.
- Métacarpe : Court, presque perpendiculaire au sol.
- Pieds antérieurs : Petits, ronds; doigts serrés; coussinets épais et durs.
MEMBRES POSTERIEURS :
Très fortement musclés, avec une musculature dure et très saillante. Vus de derrière, les membres postérieurs doivent être droits.
- Cuisse : Longue et large. Angles des articulations de la hanche et du genou aussi peu obtus que possible.
- Grasset : En station normale, le genou doit avancer suffisamment pour être tangent à une droite perpendiculaire au sol abaissée de la pointe de la hanche.
- Jambe : Très musculeuse.
- Jarret : Fort, bien marqué, sans que la pointe soit retroussée. L'angle du jarret doit être d'environ 140°.
- Métatarse : Court, faiblement incliné, de 95-100° par rapport au sol.
- Pieds postérieurs : Un peu plus allongés que ceux de devant. Doigts serrés avec des coussinets épais et durs.

ALLURES :
Vives, pleines de force et de noblesse.

PEAU :
Sèche, élastique, sans plis.

ROBE :
POIL : Ras, dur, brillant et serré.
COULEUR : Fauve ou bringé. Les nuances du fauve vont du jaune clair jusqu'au rouge cerf foncé, mais ce sont les tons intermédiaires qui sont les plus beaux (le fauve rouge). Le masque est noir. La variété bringée présente, dans le sens des côtes, des rayures foncées ou noires sur un fond de robe fauve qui peut passer par toutes les nuances décrites plus haut. Ces rayures doivent se détacher nettement du fond de la robe. En principe, les marques blanches ne sont pas à rejeter; elles peuvent même être d'un effet très agréable.

TAILLE ET POIDS :
Taille mesurée du garrot selon une verticale passant par le coude.
Mâles : 57-63 cm
Femelles : 53-59 cm.
Poids :
Mâles : supérieur à 30 kg (pour une taille d'environ 60 cm au garrot).
Femelles : environ 25 kg (pour une taille d'environ 56 cm au garrot).

DEFAUTS :
Tout écart par rapport à ce qui précède doit être considéré comme un défaut qui sera pénalisé en fonction de sa gravité.
COMPORTEMENT / CARACTERE :
- Agressivité, méchanceté, caractère sournois, peu fiable; manque de tempérament; chien peureux.
TETE :
- Manque de noblesse et d'expression; face sombre; tête de Pinscher ou de Bouledogue.
- Chanfrein tombant; nez de cuir (truffe lisse, brillante, sans grains); truffe qui change de couleur selon les conditions atmosphériques; truffe claire.
- Museau trop pointu ou trop léger; dents ou langue visibles le museau fermé; sujet baveur.
- Torsion ou déviation latérale de la mâchoire inférieure; implantation dentaire défectueuse; denture faible ou défectueuse par suite de maladie.
- Oeil clair dit d'oiseau de proie; troisième paupière dépigmentée.
- Oreilles flottantes, à demi-dressées ou droites, oreilles en rose.
COU :
- Court, épais; présence de fanon.
CORPS :
- Devant trop large ou trop près du sol.
- Dos mal attaché, dos de carpe, dos ensellé, maigre.
- Rein long, étroit, affaissé, mal attaché à la croupe, voussé.
- Croupe tombante; bassin étroit.
- Ventre tombant; flancs creux.
QUEUE :
- Attache trop basse; queue cassée.
MEMBRES ANTERIEURS :
- Membres et pieds dits Louis XV.
- Epaules mal attachées.
- Coudes décollés.
- Carpes faibles.
- Pieds de lièvres, pieds ouverts, écrasés.
MEMBRES POSTERIEURS :
- Musculature faible; arrière-main trop ou trop peu angulé; angle du jarret trop fermé avec métatarse trop oblique.
- Jarrets de vache ou en tonneau; jarrets serrés.
- Présence d'ergots.
- Pieds de lièvre; pieds ouverts, écrasés.
ALLURES :
- Démarche de canard; allures couvrant peu de terrain; raides.
- Chien qui va l'amble.
COULEUR :
- Masque s'étendant au-delà du museau.
- Bringeures trop denses ou trop clairsemées.
- Répartition inesthétique des marques blanches, p.ex. tête entièrement blanche ou blanche d'un côté.
- Couleur blanche qui excède un tiers de la robe.
- Couleurs fondues.
- Fond de robe sale; autres couleurs.

N.B. : Les mâles doivent avoir deux testicules d'aspect normal complètement descendus dans le scrotum.
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer Empty Re: race: Boxer

Message par delsanchez76 Ven 30 Mai - 15:38

impossible de trouver la moindre foto du Bullenbeisser.j aurais aimé voire a quoi ca ressemble.
mais la race doit etre eteinte
delsanchez76
delsanchez76
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : rouen 76
Humeur : ca va
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer Empty Re: race: Boxer

Message par Lady Psycho Ven 30 Mai - 15:55

wikipedia

Bon c'est pas une photo mais ça donne une idée ;)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer Empty Re: race: Boxer

Message par isarachtout Ven 30 Mai - 16:25

Je le trouve assez félin pour un canidé, non?
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer Empty Re: race: Boxer

Message par Lady Psycho Ven 30 Mai - 16:43

en même temps c'est un dessin del'époque alors bon... Je préfère quand même le boxer actuel lol
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer Empty Re: race: Boxer

Message par Minette Ven 30 Mai - 17:32

Vous l'avez déjà surement vu mais voici la copine à Chelsea, Abby :


race: Boxer Dsc01010
race: Boxer Dsc00111
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer Empty Re: race: Boxer

Message par Tribalmantha Sam 19 Juil - 15:19

Alors je vais juste me permettre une petite remarque là parce que je ne peut pas laisser passer ça , ce chien là :

race: Boxer Boxer10

C'est un boxer soit , mais c est un type américain et sachez que le type américain n'a rien mais alors rien à voire avec le type européen.

Exemple :

Champion Atibox2006
race: Boxer Atx06brahmsvsaphoshoeveib7

Championne Atibox 2006
race: Boxer Atx06utopiacontiliachno7

Pour info l'Atibox c'est le championnat du monde boxer.

Et donc voici le champion d'Amérique 2008 :
race: Boxer Frankie20abc20200820wd0il2

Heu dois-je en dire plus???C'est po beau hein le boxer US...

Ok ok je sors immédiatement c'est po beau ce j'ai dit.
Tribalmantha
Tribalmantha
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer Empty Re: race: Boxer

Message par Tribalmantha Sam 19 Juil - 15:24

bon je vais quand même détailler parce que rien de le regarder j'ai tous les défauts qui me sautent aux yeux faut que j'en parle ça me détendra..lol

: donc heu...par rapport au standard Européen ce chien là il est :
Trop long
Manque d'ossature indéniable
N'entre pas dans un carré
Manque d'encolure
Museau trop long et manquant de volume
la cuisse est trop longue

etc....

Bon à priori il correspond parfaitement au standard américain puisqu'il est champion mais il ne peut illustrer cette rubirqu puisque le standard cité est le standard européen tout comme le chien mis en illustration au début du poste .

Voilà j'ai fait mon caca nerveux ça va nettement mieux....
Tribalmantha
Tribalmantha
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer Empty Re: race: Boxer

Message par Tribalmantha Sam 19 Juil - 15:25

ha j'avais oublié...C'est quoi cette coupe d'oreilles en plus!!Pi il est trop haut!!!!Pi y a une vertèbre de trop à la queue!!!

Ca va j'arrête promis....
Tribalmantha
Tribalmantha
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer Empty Re: race: Boxer

Message par Arkancylla Sam 19 Juil - 16:54

lol! Moi je vois pas de différences...sauf pour le museau !!
Arkancylla
Arkancylla
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 956
Age : 61
Localisation : marseilles
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer Empty Re: race: Boxer

Message par hermine Sam 19 Juil - 17:44

race: Boxer 15347 race: Boxer 15347 bon alors en resumer le boxer type americain il est pas beau race: Boxer 98710
hermine
hermine
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : 17
Humeur : de chien
Date d'inscription : 27/05/2008

http://hermine15.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer Empty Re: race: Boxer

Message par isa13 Sam 19 Juil - 18:02

Si Arkan chez nous il est plus compact, l'angulation des pattes arrières n'est pas la même etc ....race: Boxer 774822 pas beau je te comprend Triba race: Boxer 949399
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer Empty Re: race: Boxer

Message par Tribalmantha Sam 19 Juil - 18:49

Arkancylla a écrit:lol! Moi je vois pas de différences...sauf pour le museau !!

race: Boxer 774822 race: Boxer 774822 race: Boxer 774822 bé..bé....Ha non je sais!!C'est parce que t'as des lunettes de soleil c'est pour ça!Enlève les tu verras mieux!

Nan attend l'US il est trop fin de partout, le cou on dirait un cygne tellement qu'il est long et fin , il a pas de substance que ce soit musculaire ou osseuse, la queue à une vertèbre de trop, les oreilles sont taillées à la batman, la tête même pas j'en parle rien qu'avec ça en France on le confirmerait pas .Le boxer doit dégager une impression de puissance, tu le sens puissant là le chien??Pas moi je le sens fluet et fragile, pi au delà de ça le corps du boxer doit rentrer dans un carré là c'est loin d'être le cas!

Alors tu vois ou pas la différence?
Tribalmantha
Tribalmantha
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer Empty Re: race: Boxer

Message par naska Sam 19 Juil - 18:52

race: Boxer 148941 race: Boxer 148941 moi je vois pas beaucoup de différence non plus mis à part les oreilles et le museau

Me tape pas hein race: Boxer 148941
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer Empty Re: race: Boxer

Message par Tribalmantha Sam 19 Juil - 18:52

hermine a écrit:race: Boxer 15347 race: Boxer 15347 bon alors en resumer le boxer type americain il est pas beau race: Boxer 98710

Voilà!C'est ça , enfin pour un boxer il est pas beau pour un lévrier je sais pas peut être que si ....
Tribalmantha
Tribalmantha
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer Empty Re: race: Boxer

Message par Tribalmantha Sam 19 Juil - 18:52

naska a écrit:race: Boxer 148941 race: Boxer 148941 moi je vois pas beaucoup de différence non plus mis à part les oreilles et le museau

Me tape pas hein race: Boxer 148941

race: Boxer 483709 race: Boxer 483709 race: Boxer 483709 race: Boxer 483709 race: Boxer 483709 race: Boxer 483709 race: Boxer 483709 race: Boxer 483709 race: Boxer 483709
Tribalmantha
Tribalmantha
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer Empty Re: race: Boxer

Message par naska Sam 19 Juil - 18:53

ben pleurs pas comme ça race: Boxer 835439
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer Empty Re: race: Boxer

Message par Tribalmantha Sam 19 Juil - 18:55

Et comme ça?

race: Boxer 778282 race: Boxer 778282

race: Boxer Atx06brahmsvsaphoshoeveib7race: Boxer Boxer10
Tribalmantha
Tribalmantha
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer Empty Re: race: Boxer

Message par naska Sam 19 Juil - 18:58

là celui de droite est plus long, plus fin, la queue coupée plus long, le cou plus long

(j'espère pas dire de bêtises) race: Boxer 148941
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer Empty Re: race: Boxer

Message par Tribalmantha Sam 19 Juil - 19:08

Ha voilà t'as vue pour de vrai ou c est pour que j'arrête de saouler avec ça??loooool
Tribalmantha
Tribalmantha
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer Empty Re: race: Boxer

Message par naska Sam 19 Juil - 19:10

Non promis j'ai vu pour de vrai

placé l'un à côté de l'autre comme ça c'est visible celui de gauche est plus balèze que celui de droite
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer Empty Re: race: Boxer

Message par Invité Sam 19 Juil - 19:16

j'aurai pas fait specialement attention en voyant la photo seule, mais maintenant que tu nous en parle, il y a une belle difference entre les 2 types
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer Empty Re: race: Boxer

Message par hermine Sam 19 Juil - 20:52

moi pareil j avais pas fait attention,a part le cou,mais vu mes connaissances sur le suget, je me suis dit race: Boxer 72957813 tu va encore dire une connerie mais maintenant que tu en parle c est vrai que son coup est un peu ridicule lol! lol!
hermine
hermine
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : 17
Humeur : de chien
Date d'inscription : 27/05/2008

http://hermine15.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer Empty Re: race: Boxer

Message par Arkancylla Sam 19 Juil - 21:22

Ah je suis d'accord !! J'ai enlevé mes lunettes de soleil et j'ai mis mes lunettes de vue et j'ai remarqué le coup plus long, les pattes longues, la queue longue et le chien plus mince. Bon les noreilles moi je trouve ça mignon Me race: Boxer 308642 pas stp...
Arkancylla
Arkancylla
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 956
Age : 61
Localisation : marseilles
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer Empty Re: race: Boxer

Message par Tribalmantha Dim 20 Juil - 2:32

Voilà maintenant que tout le monde a vue , bé déjà je suis contente lol et puis je peux le dire les boxers US on dirait des baltringues à côté des européens...rhoooo c'est po booooo mais j'ai le droit il est 1H30 du mat' alors j'ai le droit!Na!
Tribalmantha
Tribalmantha
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

race: Boxer Empty Re: race: Boxer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser