Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Soucis irritations et allergies Chelsea

+12
escobar
hermine
isarachtout
isa13
nathalie515
Taiji
sorbone
Lady Psycho
yoda
naska
Neve
Minette
16 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Minette Jeu 26 Juin - 16:01

Je te remercie Nathalie! J'ai bien eu ton MP!
Je suis allée voir et en effet c'est intéressant, sauf que le mien est allergique au boeuf, dinde, poulet et que les boites meme agneau ne sont composées que de 30% environ d'agneau...le reste n'est pas précisé!
Merci qd meme Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 473614
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Minette Jeu 26 Juin - 16:01

Merci Frani Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 473614
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par nathalie515 Jeu 26 Juin - 16:06

le reste c'est du boeuf !!! j'y pensait plus .. sorry Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 699581
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par escobar Jeu 26 Juin - 16:32

au moins ya deux croquettes qui conviennent pour l'instant! Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 469216
on cherche encore on peut trouver!
et oui c'est pour la cortisone minette:sel=rétention d'eau...avec la cortisone(gonflement...)et moi j voudrais pas d'un chelsea tout gonflé le pauvre Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 245851
bisous minette! Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 149230 pour toi et mon chelseanou
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par isa13 Jeu 26 Juin - 17:59

Qu'est ce que vous pensez des hill's à l'agneau ? Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 949399 Je fais que lui proposer à Minette, mais elle veut pas. Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 699581
Pour les rc v/24 essayé sur Barry ca marche, mais le souci est que Chelsea n'a que 10 mois et je le trouve un peu jeune encore pour ce style de croquettes. Les forza10 je m'y était intéressée, mais pas convaincu. Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 245851 J'avais vu des croquettes au thon, mais je me rappelle plus la marque ? Quelqu'un peut m'aider ? Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 219531
Courage Minette tu vas finir par y arriver. Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 456691
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par naska Jeu 26 Juin - 18:19

Hill's à l'agneau jamais essayé, mais chez hill's ils en font aussi au canard, au saumon, aux oeufs

Et autrement exprès pour les chiens sensibles

http://www.hillspet.com/media/WEURG/product/prodKeyPDF/fr/PD_K9_D_d_zd_o_O_LALG_o_WEURG_prodKey_fr.pdf

http://www.hillspet.com/media/WEURG/product/prodKeyPDF/fr/PD_K9_D_d_zd_o_O_ULTR_o_WEURG_prodKey_fr.pdf

Courage minette
Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 473614
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Minette Ven 27 Juin - 0:58

C'est pas grave Nath merci qd meme Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 473614

Oki ma Ksius merci Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 473614

Isa je sais je suis tres chiante lol! Seulement d'apres la compo il doit bien y avoir de la voilaille et je ne veux prendre aucun risque Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 148941
Et Chelsea grandit vite mais il aura 1 an le mois prochain Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 615535
J'attends que tu me fasses passer les echantillons, on verra Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 949399
Et sinon merci beaucoup!!!!!!!!! Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 473614

Naska merci pour les liens! je n'avais pas vu qu'ils avaient aussi au canard et au saumon, je file voir ca et ce qu'il y a dedans!
Pour les liens des croquettes hypoallergeniques que tu m'as donné c'est 90 à 99% de proteine de poulet!
Alors à savoir qu'un autre véto que le mien m'a expliqué que tout dépendait des molécules (le taux dépend de la facon dont la viande a été préparé) car si c'etait inférieur à 10 000 ca ne penetrait pas la flore intestinale et donc les risques d'allergie sont infimes, ce qui est le cas pour ces croquettes!
Toujours est il qu'il y en a qd meme et que ca me bloque et qu'il me dit que si je trouve des croquettes ou il y en a vraiment pas, alors c'est sur c'est mieux!
Sans compter que celle là coute 72€ les 10kg Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 774822
Mais merci ma Naska!!!! Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 473614

Bon du coup je lui ai parlé des Virbac, il m'a dit "pourquoi ne pas lui laisser celle là?" alors je lui ai expliqué que c'etait 100€ les 13kg et il a dit "ah oui!"
Donc en fait si je suis allée le voir c'est que mon véto n'avait plus que des gros sacs et que ca m'arrangeait pas puisque je compte les changer dans la semaine!
Du coup lui me les as commandé et je les ai demain Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 949399

A part ca depuis hier je bataille avec ma maison!
Alors hier rangement express et aujourd'hui rangement en profondeur et menage en profondeur! Ca nous a pris tout l'aprem (oui j'ai eu une grosse aide Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 949399 ) et je suis completement epuisée!!!
J'espere sincerement que ca aura son effet!
Et dans la lancée on est parti apres le menage vers 22H aspirer ma voiture pour lever les poils de Chelsea et la pulvériser elle aussi!
Voili voilou!!

Je suis crevéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par isarachtout Ven 27 Juin - 1:51

Voilà une bonne chose de faite déjà Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 627661

J'éspère que ça aura sn effet, de calmer un peu les réactions dans un premiers temps,
en attendant de lui trouver les croquettes qui vous conviennent a tous les deux Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 949399 Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 949399
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Minette Ven 27 Juin - 2:02

Voui une bonne chose de faite!
Merci Isa Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 473614
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par isa13 Ven 27 Juin - 9:20

Déjà 1 an je vois pas les jours passer lol!
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Minette Ven 27 Juin - 12:40

VOui ca va trop vite!!!!!!!!!!
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par nathalie515 Ven 27 Juin - 14:33

sinon minette en attendant de recevoir les croquettes, achètes lui du porc c'est une viande pas trop chère (contrairement à l'agneau). Il faut juste lui faire bien cuire pour tuer un éventuel parasite.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Minette Ven 27 Juin - 15:22

Alors ben justement j'en ai racheté ce matin!!
J'ai repris des Virbac en attendant de recevoir les prochaines, ce qui me permettra de faire la transition!
Par contre les boules, puisqu'ils etaient en rupture (tous les vétos du quartier) du sac 3kg, finalement ils ne pouvaient les avoir que demain!
Alors me voilà encore en train d'engraisser mon véto en lui achetant le sac de 7,5kg à 67€ Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 245851

D'autre part j'ai fais mon choix pour les croquettes, je vais essayer les forza 10 maintenance Maxi.
Il y a un distributeur sur marseille mais il ne fait pas la gamme, du coup je les commande sur le net.
Ce matin j'ai eu le responsable au téléphone qui me certifie que les produits sont uniquement de nature végétale et poissoneuse.
Elles sont abordables (56€ les 15kg) donc je croise les doigts pour qu'elles conviennent à Chelsea!

Par contre je vais ouvrir un post la dessus, mais ce Mr m'a déconseillé zooplus.fr Il dit qu'ils ne sont pas fiables et qu'ils ne repondent jamais en cas de problemes! Quelqun aurai déjà commandé la dessus?
Car lui me conseille wanimo.com seulement c'est 2€ de plus et 5,30€ de frais de port alors que l'autre est donc 2€ moins cher et pas de frais de port à partir de 39€ sans conditions!

Merci pr vos réponses Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 473614
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par nathalie515 Ven 27 Juin - 15:49

moi je suis une cliente régulière de zooplus.

un jour j'ai eu un problème sur une livraison : des boites éventrées.

ils m'ont répondu dés le lendemain et m'ont fait l'avoir correspondant sans problème (j'ai demandé un avoir car ils se proposaient même de me rembourser).

de plus les livraisons sont régulières : compter 1 semaine entre la commande sur internet et la livraison chez soi. Pour info tous les produits arrivent d'allemagne et sont écrits en allemand dessus.

Non moi j'en suis très satisfaite et je trouve qu'ils sont moins chers que wanimo.com
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Minette Ven 27 Juin - 16:08

Bon ben comme quoi!! je ne sais pas pourquoi il ne voulait pas que je commande dessus! Puis c'est vrai que c'est moins cher!
Merci Nath, je vais tenter Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 627661
D'autres expériences?
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Neve Ven 27 Juin - 16:25

Moi j'ai commandé une fois chez Zooplus, je l'ai recu au bout d'une semaine.. Bon je n'ai passer qu'une seule commande mais j'en suis satisfaite.
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Minette Ven 27 Juin - 16:32

Bon ben y a pas de raisons! je vais essayer!! Merciii Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 473614

Edit: Merci Isa d'avoir pris le temps avec moi toute a l'heure de regarder pour les croquettes Forza 10 Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 149230
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Invité Ven 27 Juin - 18:56

pour chelsea (etant donné qu'il est en pleine crise d'allergie) je te conseille de commencer par la gamme desensibilisante de chez forza 10
je cite : "Idéale en tant que première approche pour la résolution de tous les états inflammatoires chez les chiens souffrant d’intolérance alimentaire.
En plus de sa formule déjà riche d’anti-inflammatoires naturels, Omega3 et Omega6, il a été ajouté des extraits secs de Ginseng, considéré comme étant une substance ayant un pouvoir immunostimulant, anti-oxydant et anti-inflammatoire.
L'Ananas est riche en vitamine A et C, et son composant principal est la Broméline, enzyme contenue dans la queue de l’ananas ayant une action vigoureuse anti-inflammatoire. Le manque absolu de toxicité et la grande efficacité "thérapeutique" font de Forza10 Plus un aliment idéal comme première approche pour la résolution de tous les états inflammatoires liés à une intolérance alimentaire des chiens."

ensuite tu pourras passer a l'adulte maintenance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Invité Ven 27 Juin - 18:59

j'ai commandé chez zooplus pendant quelques mois
jamais eu de reel probleme (sauf une perte de commande, qui a été resolue avec un peu de retard)
par contre pas commercant pour un sou au niveau des tarif (5% de reduc maxi pour les grosses commandes)
du coup maintenant je prends mes croquettes au club d'education a un tarif plutot abordable (53 euros les 20kg de proplan)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Minette Ven 27 Juin - 19:23

J'ai pensé comme toi pour les désensibilisantes et le véto m'a dit qu'en effet c'etait un plus mais qu'en aucun cas ca n'aurai d'effet sur l'allergie!
Il dit que ca fait des compléments de vitamines en plus tout simplement!
Sans compter qu'il fait deja une cure d'Oméga 3 qui va durer un mois.

Tu penses vraiment que c'est mieux de passer d'abord par celles là?
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Minette Ven 27 Juin - 19:25

Merci pr ton avis sur Zooplus! c'est vrai qu'ils ne sont pas super commercants mais comme beaucoup de sites nan?
Puis ils sont moins cheres que certains et les frais de port offert sans conditions a partir de 39€.
Le plus importt pour moi c'est de les recevoir!
Il faudrai pas qu'ils aient du retard comme pr toi lol!
J'aurai vraiment pas de chance!

Puis tu as bien fais d'aller chez l'éleveur! 53€ les 20kg! vraiment pas cher pour du pro plan Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 627661
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Invité Ven 27 Juin - 19:31

pour les desenbilisantes, c'est pour que sa peau soit moins inflammée (et donc que ca calme un peu ses demangeaisons et ses rougeurs)
si ton veto estime que c'est pas necessaire je pense que tu peux lui faire confiance.

oui zooplus, je leur ai envoyé un mail en leur disant que mes chiens s'etaient retrouvé sans croquettes pendant 3 jours a cause de leur retard, et il m'ont juste fait un avoir de 5 euros a utiliser pour le mois en cours (et vu que je commande les croquettes pour un mois, un sac de 7,5kg pour la naine + 2 de15kg pour les adultes, j'avais plus assez de sous pour faire une commande direct) du coup les 5euros j'ai pas pu les utiliser
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Minette Ven 27 Juin - 19:42

Pour la peau il a les Oméga3...esperons que ce sera suffisant, puis oui je lui fais un peu confiance quand meme lol!
Mais merci qd meme pr ton avis et ton conseil Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 149230

Ah super le retard Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 57584 et bonjour l'avoir et la durée de validité! Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 274403
Je m'y prendrai a l'avance je crois lol!
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par nathalie515 Lun 30 Juin - 15:53

ils ont dû s'améliorer car moi déja ils m'ont demandé si je préferait un avoir ou un remboursement. Et comme j'ai choisi l'avoir, il était valable jusqu'en décembre 2008.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par isa13 Lun 30 Juin - 16:45

Je pense comme Sushiass ca ne serait pas inintéressant d'essayer les forza désensibilisantes Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 949399 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 7 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser