Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Soucis irritations et allergies Chelsea

+12
escobar
hermine
isarachtout
isa13
nathalie515
Taiji
sorbone
Lady Psycho
yoda
naska
Neve
Minette
16 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par escobar Mar 24 Juin - 16:38

nathalie lol!
oui c'etait ironique,ça m'arrive souvent lol.mon chien aussi est allergique et comme par hasard nourri aux croquettes depuis bébé... Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 308642
donc maintenant croquettes hypoallergéniques avec des vrais produit que du naturel.
ben minette,a demain aprem pour les nouvelles...
Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 149230
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par naska Mar 24 Juin - 16:39

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 778282 Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 778282 ben chelsea tu nous fais quoi là??
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par escobar Mar 24 Juin - 16:41

han lui!il fait l'allergique! lol!
cassius dit:"bienvenue au club mon pote"
Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 149230 ma minette c'est pas si grave Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 949399 changement d'alimentation et peut etre bains dermato
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par isa13 Mar 24 Juin - 16:44

Barry aussi allergie poulet Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 699581 . J'ai opté pour agneau Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 949399
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par escobar Mar 24 Juin - 16:47

moi aussi agneau! Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 469216
mais g pas fait les test je les ferais cet été,mais acariens selon véto,et boeuf...dc pour l'instant aucun allergene et on verra.
tu vois minette,changement de gamelle et plus de problèmes Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 469216
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Minette Mar 24 Juin - 19:33

Ba moi le changement de croquettes ca l'arrange pas! Les nouvelles (Virbac dermatology adult dog) que j'ai ont l'air bonne, Suchiass a vérifié la composition et rien à redire! Bon elles sont cheres de toute facon et je ne resterai pas sur ces là mais bon!
Les boules Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 778282
On verra bien! vivement demain pr entendre ce qu'il va me dire!
Puis on a pensé que la période ou ca a commencé, était le début des graminés! Mais aussi le changement de croquettes ( RC ==> Mastery) donc on verra!

En tout cas merci à tous Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 473614 et à demain pour de nouvelles aventures!! Youpiiiiiiiiiii Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 615535
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par sorbone Mar 24 Juin - 20:04

tu as les croquettes à l'agneau qui sont très bien et justement pour les chiens allergiques chez belcando et chez proplan meme prix que les autres
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Lady Psycho Mer 25 Juin - 0:28

Hé bé... c'est la loose quand même ces allergies de merde...

Enfin si ça se résoud avec un bon choix de croquettes ça devrait vite s'arranger !! (j'espère que ton porte feuille est bien garni Minette lol)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Minette Mer 25 Juin - 12:43

Si ce n'etait que les croquettes, ca irai! là y a tout le reste!
On verra bien cet aprem!!

Merci Sorbone, je regarderai Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 473614 et merci pr les recherches aussi via MSN Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 627661

Oui Lady, de tte facon garni ou pas! pas le choix Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 245851
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par escobar Mer 25 Juin - 16:15

alors l'a dit quoi le vétorinaire? Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 463516
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par isarachtout Mer 25 Juin - 16:16

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 105338 bientot bientot.................
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par nathalie515 Mer 25 Juin - 16:27

elle devrait pas tarder à rentrer. Moi je fini à 16H. Sinon il faudra que j'attende demain après midi pour avoir les nouvelles.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par isarachtout Mer 25 Juin - 18:28

ya du monde chez le veto on dirais......
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par escobar Mer 25 Juin - 18:33

elle est en ville apparemment lol!
elle postera dès son retour normalement...
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Neve Mer 25 Juin - 18:44

Minetttteeeuuuu on veut des nouvelles!!!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par sorbone Mer 25 Juin - 19:49

minette ???? alors le staphylocoque ?
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Minette Jeu 26 Juin - 0:02

lol! vous etes vraiment adorables de chercher a a voir des nouvelles! ca me touche beaucoup Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 473614

Alors en fait si je ne suis pas venue plus tot c'est que le chien m'a fait courir partout jusqu'a 20H30! je suis sur les rotules!
Mais je commence par le début!

Donc le véto m'a donné le papier des résultats, Chelsea est hypersensible à tout sauf aux puces ou c'est plus faible!
Il lui a fait une piqure d'antistaminique et le vaccin contre la rage pour les formalités pr la corse!
Il m'a dit qu'il ne servirai a rien car il ne formera pas les anticorps!
Alors je lui ai demandé pourquoi il ne me faisait pas juste le papier et il m'a dit qu'il pouvait pas pfffff!
Là il est sous traitement pendant 2 semaines (antibio + cortisone qu'il m'a fait prendre en pharmacie car c'est pareil que pour les humains et moins cher) + un truc pour la peau d'oméga 3 pendant 1 mois! Je dois également continuer le shampooing tous les jours et il a bien insisté la dessus pfiouuu!!
Il m'a demandé de le rappeler dans 4 jours environ pour lui donner des nouvelles.
Chelsea ne doit plus se gratter passé ce délai, ce qu'il 'mavait deja dit la derniere fois! Sauf qu'il m'a dit que l'autre fois c'etait bcp moins fort et que là ca devrai marcher!
Au bout des 15 jours de traitement ca devrai bien rentré dans l'ordre.
Si ce n'est pas le cas on avisera une fois de plus!
Bref pour le moment il a dit qu'il fallait éliminer le plus possible d'allergènes et donc commencer par les croquettes et la maison, puis ne pas oublier les anti puces tous les mois.
Le reste ben on peut rien y faire, les graminées sont partout donc on verra si ca passe ac le reste sinon traitement pdt toute la saison de graminées (juin a aout a peu pret on a vu avec Sushiass).
Du coup j'ai fais truffaut, la coopérative agricole, animalis et je n'ai trouvé aucune croquettes qui puissent aller!
J'ai fais les compositions de tous les paquets de tous les magasins!
Je suis désespérée lol
Par contre j'ai trouvé le traitement anti acariens et je passe la maison de fond en comble demain!
Par contre j'ai plusieurs questions!
Est il necessaire de passer le chien à l'anti acarien? Je vais traiter mon lit et l'appart mais les draps propres et les serviettes propres doivent ils aussi etre traité?
Parce qu'apres la douche je le seche! Est ce que ca suffit si je la lave des 1ere utilisation?

Sinon vous m'avez déjà beaucoup aidé, mais y a t il qqun qui sache ou est ce que je peux trouver (meme sur le net) des croquettes sans aucunes traces (cad ni matières grasse animales ou protéines animales hors mis poisson ou agneau) sans boeuf, poulet ou dinde?
Parce que je ne m'en sors vraiment pas!

Je vous remercie encore à tous pour tout Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 473614
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Lady Psycho Jeu 26 Juin - 0:16

arf j'ai bien peur que dans toutes les croquettes tu trouves des traces, y compri les croquettes hypoallergéniques (c'est ce qu'on m'a dit au club aujourd'hui) (ben vi, j'ai parlé des soucis de Chelsea...)

Après faut voir à quel point il est hypersensible, peut-être que des traces ne gêneront pas...

Sinon il te reste le barf... (tu t'entends bien avec ton boucher ??)

pour les acariens, je pense que si tu fais bien sécher les serviettes en plein air ça devrait aller, ces petites bêtes se reproduisent surtout dans des endroits peu aérés (d'où la nécessité de retourner le matelas régulièrement et d'aérer les draps). Un entretien régulier de la maison devrait aller (pas sûr par contre que tu doives passer le chien à l'anti acarien lol)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Minette Jeu 26 Juin - 0:23

Ben j'ai trouvé des croquettes ou il n'y avait aucune trace mais elles sont pour chiots et n'existent pas en adulte, alors j'ose esperer en trouver ailleurs...
Mais tu as raison meme ds l'hypoallergéniques il y a des traces bien souvent (celles de Cassius par exemple!).
(Merci d'en avoir parlé en tout cas!! c'est cro gentil Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 473614)
Pour le BARF j'aimerai que ce soit la derniere des solutions!!
Quand à mon boucher, j'en ai pas! lol
Je mange jamais de viande Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 615535

Oki pour les serviettes, merci!
Quand au matelas je pense le traiter et acheter une housse anti acariens puis le retourner sur tes conseils!
Pour le chien c'est pas marrant lol! ca existe, c'est pr ca que je demande Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 615535
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par escobar Jeu 26 Juin - 2:04

ben continue de bien le laver ça avait fait du bien à sius!
on continue de te chercher des croquettes minette Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 928742 allez hop,hop,hop!
j'essaye de t'en trouver sans "poulet caché" comme celles de sius lol!
Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 149230 à toi et gros calin au loulou Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 456691
ps:pdt le traitement fais attention à ce qu'il n'ingere pas de sel ou très peu Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 627661
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Minette Jeu 26 Juin - 12:01

Merci ma Cassius!! Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 473614
Le sel c'est a cause de la cortisone c'est ca?

Bon aujourd'hui je demonte la maison pour la traiter contre ces putains d'acariens!!! Super!
Et faut que je trouve ces croquettes!! Voilou !!
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par isarachtout Jeu 26 Juin - 13:59

Minette pars en guerre contre ces putains d'acariens!!! Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 308642

Vas y Minette!!!!!!!!!!!!!!! Défonces les tous autant qu'ils sont! Ils ne te résisteront pas Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 924175

Allez courage Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 473614
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Minette Jeu 26 Juin - 14:27

lol! Isa!! Oui attends, je puise un peu dans ma motivation! Allez ZOUUUUUUU je vais les exterminer!!!

Bon pour les croquettes je le note ici pour pas oublier...correspondrait Forza 10 et RC v/24!
Si d'autres ont des suggestions a propos de celles là, ou ont d'autres marques a proposer je suis preneuse Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 149230
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Frani Jeu 26 Juin - 15:44

Allez courage Minette,,,,,, bisous et caresses a chelsea
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par nathalie515 Jeu 26 Juin - 15:48

moi j'ai arrété les croquettes car le mien c'était au mais qu'il était allergique.
Si cela te dis j'achète de la viande en boite 100% viande de la composition que tu veux sur internet. Tu n'aurais que le riz à faire cuire. L'avantage c'est que cela arrive en boites tout cuit, il n'y a plus qu'à ouvrir et à mélanger avec le riz.
Je te met le nom du site et la marque des boites par MP.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soucis irritations et allergies Chelsea - Page 6 Empty Re: Soucis irritations et allergies Chelsea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser