Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bla bla bla...

+11
ghislaine23
IBWT
Co1k
isarachtout
BééHach
Akyra38
isa13
Taiji
nathalie515
cam-ille
Lady Psycho
15 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Bla bla bla... - Page 37 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Ven 22 Juil - 15:19

Apparemment le chien a été replacé (enfin, il a trouvé une famille, mais je n'en sais pas plus).

Coup de fil étrange ce matin de mon voisin (celui à qui on fait la gueule depuis une semaine) qui me demande si nous sommes dispos ce soir, il nous convie à prendre un verre pour discuter... Je me demande bien quel coup fourré ça cache encore ça...
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 37 Empty Re: Bla bla bla...

Message par IBWT Ven 22 Juil - 15:27

Il veut parler de la remorque?
IBWT
IBWT
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Dans mes chaussures
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 37 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Co1k Ven 22 Juil - 22:31

Et il y a aussi notre toutounette qui a vraiment cartonné Bla bla bla... - Page 37 949399
Co1k
Co1k
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 37 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Sam 23 Juil - 0:44

Gna gna gna, vas-y, frime Bla bla bla... - Page 37 728174 (Félicitations à ce propos Bla bla bla... - Page 37 733661 Mais ne prend pas la grosse tête non plus, d'abord c'est pas toi qui gagne des prix, c'est First, et toc lol)

Il voulait savoir au juste si on se faisait la guerre ou pas (et il n'en a rien à foutre, c'est certainement pour ça qu'il a tenu à nous parler), il a essayé quelques coups de pression mais ça a glissé sur nous ("la table elle restera là et c'est non négociable" Certes, mais le cas échéant, c'est le juge qui tranchera et ça c'est une notion à laquelle il ne pense pas), il a essayé quelques coups d'intox (la remorque me gênait, je ne m'en sers jamais, je l'ai fait enlever" Moi : "tu ne l'as pas fait enlever, tu l'as achetée pour l'enlever, dis les choses comme elles sont. Acheter quelque chose dont tu n'as pas besoin, c'est paradoxal" etc). Bref il a fini par reconnaitre qu'il l'avait fait parce qu'il était énervé après nous.
Il a dit des choses aussi qui montrent qu'il a réfléchi (ou que l'autre voisin lui a répété ce qu'on a dit, au choix) et qu'il est conscient de la situation (genre sur la façon de garer son camion le long de son hangar, donc sans déborder sur la partie commune) et nous on a glissé que sa clim était chez nous et que pour l'instant, on s'en foutait tant qu'on avait la paix et qu'il n'y avait plus de problème de circulation.
Ca s'est terminé par du bla bla de tout et de rien, et la minute cinoche du voisin "je vais mieux dormir ce soir" ah ah, comme si c'était le fait qu'on se fasse la gueule qui l'empêche de dormir, non mais sérieux.

Bref, on repart pour un tour de cirque, jusqu'au prochain clash.
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 37 Empty Re: Bla bla bla...

Message par IBWT Sam 23 Juil - 9:26

L'Enfer, c'est les Autres....
IBWT
IBWT
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Dans mes chaussures
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 37 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Dim 24 Juil - 0:27

J'ai défoncé ma 1èe cloison à grand de coup de masse dans sa face, ah ah !!
C'est assez défouloir comme activité, à vivre au moins une fois dans sa vie lol.

Par contre j'ai mal aux épaules...

E nous avons eu de la chance, il n'a pas plu, donc barbec comme repas du soir, tranquillou dans le jardin (ce qui était préférable vu l'état de l'intérieur de la maison...). Ce qui m'épate surtout, ce sont les chiens. Ils aboient au moindre bruit bizarre (réel ou issu de la télévision ou de leur imagination) mais ils peuvent dormir avec le bruit de la masse et du perforateur... Maintenant ils font des traces blanches partout où ils passent (merci le plâtre du placo lol). Les chats ont beaucoup plus de mal... Mulder qui rentre du jardin en fin de journée, découvre l'absence de cloison entre la cuisine et le salon, rampe jusqu'à la porte d'entrée limite l'air gêné style "oups, je me suis trompé de maison, partons vite discrètement", j'étais morte de rire.

Sinon Amy a réussi à se détruire radicalement, et bien sûr l'attentat en Norvège, le truc de dingue, même les states peuvent aller se rhabiller. Un tireur fou, 85 morts, je pense qu'il a pulvérisé tous les records... 85 gosses, bien sûr, c'est moins marrant d'aller faire un carton en gériatrie (pourtant les cibles sont plus faciles à atteindre, c'est peut-être à cause de ça, le manque d'aspect sportif ?)

Allez zou, demain dimanche, interdiction de faire du bruit, on va se trouver des tâches plus sympas genre repeindre les façades des meubles de cuisine toussaaaaa
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 37 Empty Re: Bla bla bla...

Message par IBWT Dim 24 Juil - 13:07

Hier, enterrement de vie de garçon/ jeune fille. Ils avaient prévu un déguisement pour la future mariée et c'était quoi? Amy Winehouse. Pur hasard que ça tombe ce jour la.
IBWT
IBWT
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Dans mes chaussures
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 37 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Co1k Mar 26 Juil - 10:58

lol!
Co1k
Co1k
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 37 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Co1k Mar 26 Juil - 11:01

Lady Psycho a écrit:Gna gna gna, vas-y, frime Bla bla bla... - Page 37 728174 (Félicitations à ce propos Bla bla bla... - Page 37 733661 Mais ne prend pas la grosse tête non plus, d'abord c'est pas toi qui gagne des prix, c'est First, et toc lol)

Je sais Bla bla bla... - Page 37 949399 On ne se prend pas la tête avec ça, on est juste fier de notre chienne ;)

Pour le défonçage de cloison, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de faire cela. ça défoule bien mais derrière, il faut ramasser et nettoyer et là c'est moins drôle Bla bla bla... - Page 37 699581
Co1k
Co1k
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 37 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Ven 29 Juil - 1:52

C'est clair que le plâtre du placo, c'est l'horreur... Les chiens sont blancs, le sol est blanc, il y en a de partout... En plus, on a reposé des cloisons (mais pas au même endroit, sinon on serait des cons lol), donc on a fait de l'enduit, qu'on a reponcé d'où repoussière... (enfin je dis on, c'est surtout Taiji. Moi j'ai poncé à la main les façades des meubles, sous-couché, peint d'une 1ère couche de glycéro, j'espère qu'il y aura du beau temps demain pour la 2ème couche. J'ai aussi sous-couché les murs de la cuisine, et mis la 1ère couche de notre joli orange abricot sur 2 murs, Taiji s'occupant du plafond (3 couches et c'est toujours pas bon, elle ne couvre rien cette peinture de merde srogneugneu) et de la 1ère couche du non moins joli gris galet sur les 2 autres murs (les meubles sont repeints en blanc).

Demain matin, 2ème couche sur les murs, 4ème couche au plafond,.
Demain après-midi, session déchetterie (on peut emprunter la remorque de son taff le vendredi aprèm). Sans mon fils qui se découvre inopinément une vie sociale... Il sort avec des amis, on en reste sur le cul (non mais à tel point qu'on ne sait pas quelle heure de retour lui donner, on n'a encore jamais eu le cas à trancher, alors que pour ma fille les règles ont eu largement le temps d'être établies).

Et après la session déchèterie (alors, un t ou 2 à ce mot bordel ??), on pose le stratifié dans la cuisine de façon à pouvoir remettre les meubles en place samedi. (ah retrouver un évier, une gazinière, toutes ces choses futiles qui permettent de gérer l'intendance...)

Ceci dit, hier soir j'ai pris un pied monumental en assistant au concert de Deep purple dans le théâtre antique de Vienne, avec l'orchestre philarmonique de francfort. Enorme, beautiful, fantastic as they say Bla bla bla... - Page 37 949399
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 37 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Co1k Ven 29 Juil - 10:30

Et bien! quel programme!!!!! Bon courage pour la suite.

Aura on le droit aux photos avant après?

Déchèterie s'écrit bien comme ça ;)
Co1k
Co1k
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 37 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Dim 14 Aoû - 13:03

Bon ben on vous a mis les photos avant pendant après sur notre topic de vacances lol.

Devinez qui a trouvé le moyen d'aller s'enquiller le papier tue-mouches et en a plein les poils maintenant ?


...


(suspens)

Scully bien sûr ! (et oui, il n'y a pas que le bull dans la vie Bla bla bla... - Page 37 260994 )


Sinon on s'est acheté une petite remorque qui nous a bien aidé à se débarasser des gravats en tout genre et qui nous permettra d'emmener les valises quand on part en vacances héhé. Et j'ai aussi craqué, je me suis offert ma commande de produits belges prête depuis le mois de juin, j'attendais la fin des travaux pour envahir mes placards (50kg de bouffe quand même...Taiji me prend pour une folle alors que chacun sait que quand on aime, on ne compte pas), on va s'offrir une tite session bouffe-nostalgie à se battre avec les gosses pour un partage équitable Bla bla bla... - Page 37 15347
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 37 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Dim 14 Aoû - 18:50

J'ai craqué...

http://www.lepost.fr/article/2011/08/14/2568262_faut-il-sauver-prince-ou-le-deli-de-fuite-devant-sa-responsabilite.html
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 37 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Lun 22 Aoû - 20:17

J'ai reçu mon colis de produits belges !!! Bla bla bla... - Page 37 487706 Bla bla bla... - Page 37 487706
25 kg de produits de mon enfance, trop trop bien ! Bon, il manque plein de saveurs qu'ils ne vendent pas, et il manque aussi les sacro-saintes chips au paprika que j'avais commandée et qui n'étaient pas dans le colis, scrogneugneu, mais sinon je suis trop happy !! (c'est la récompense après l'effort lol)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 37 Empty Re: Bla bla bla...

Message par IBWT Lun 22 Aoû - 23:29

Ton article marche super fort! Bla bla bla... - Page 37 949399 Bla bla bla... - Page 37 949399

Y a quoi comme bouffe, par exemple?
IBWT
IBWT
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Dans mes chaussures
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 37 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Mar 23 Aoû - 20:18

35000 vues aujourd'hui, ça me sidère lol.

Alors plein de chocolats Jacques fourrés double rhum, d'autres fourrés vanille ou banane, du Cécémel, des fricadelles sauce tomate, des saucisses swan (les TV et les Vienne), des Chacha, des mellow cake, des granulés de chocolat, de la cassonade brune et blonde (je vais pouvoir faire des crêpes !), des saucisses sèches bifi, des bonbons à la violette, un peu de sirop de liège pour leur faire découvrir.
Et des chips au paprika que j'aurais du recevoir qu'ils me disent que ce n'est pas normal...
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 37 Empty Re: Bla bla bla...

Message par BééHach Mar 23 Aoû - 20:20

Et c'est quoi exactement votre adresse ?
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 37 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Mar 23 Aoû - 20:40

Tu vois Stockholm ? Tu vois Alger ? A 10 km d'Alger lol!
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 37 Empty Re: Bla bla bla...

Message par BééHach Mar 23 Aoû - 20:47

OK, j'y envoie les Chips aux paprika tout de suite. Merci.
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 37 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Cathy Mar 23 Aoû - 22:43

Bla bla bla... - Page 37 27311 encore bravo Lady pour ton article , il déchire !!!!!!!!!!
Bon dans ton colis , ils ont pensé à envoyer le programme amincissant ?????

Bla bla bla... - Page 37 15347
Cathy
Cathy
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : 25
Humeur : toujours bonne sauf le matin !
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 37 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Mer 24 Aoû - 0:26

Ils n'ont pas voulu de moi pour tester leurs nouvelles céréales kellogs aux protéines, tout ça parce que je prends de l'inipomp à cause de la hernie hiatale, c'est nul ! J'ai une collègue qui a servit de rat de labo pour eux, elle allait chercher son colis alimentaire toutes les semaines, elle était suivie par un diététicien, au bout des 6 mois elle a été payée 500 euros et elle avait perdu 10kg...
Et moi, bien sûr, je n'y ai pas droit, je ne rentre pas dans les cases de leurs études (sauf que des gens qui n'ont absolument rien, ni problème ni traitement, il y en a foule dans les futurs consommateurs qui ne seront pas rejetés des rayons de supermarché alors bon... J'aurais pu être un témoin test.

Ceci dit à part le chocolat que je suis la seule à aimer (ouf), je partage tout le reste avec 3 monstres affamés et diaboliques. On en est réduit à compter les parts de chacun lol
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 37 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Cathy Mer 24 Aoû - 22:44

Lady Psycho a écrit:
Ceci dit à part le chocolat que je suis la seule à aimer (ouf), je partage tout le reste avec 3 monstres affamés et diaboliques. On en est réduit à compter les parts de chacun lol

C'est ça la crise !!! lol!
Cathy
Cathy
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : 25
Humeur : toujours bonne sauf le matin !
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 37 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Jeu 25 Aoû - 0:53

Début d'une parenthèse merdique :
Bon, si le retour de la fraicheur ne fait pas effet et que Dio continue à se trainer comme elle le fait (elle ne mange pas ou à peine, on doit la porter sur le chemin du retour, elle ne pisse plus grand chose non plus, ce qui peut vouloir dire que les reins ne fonctionnent plus du tout), on essaiera de se montrer forts et courageux et de lui dire adieu courant semaine prochaine.

J'espère vivement que la fraicheur va lui rendre un peu de vie et qu'on pourra différer une fois de plus, parce que je n'ai aucune envie, mais alors là absolument aucune envie, de me passer d'elle.

Fin de la parenthèse merdique

Je ne sais pas pourquoi j'en parle au lieu d'attendre que ce soit fait pour l'annoncer. Il n'y a rien à faire à part affronter ce moment pourri et se remettre à vivre. Je ne veux pas vous mettre mal à l'aise avec nos malheurs. C'est juste que voilà, c'est notre vie du moment, à se poser chaque jour la question fatidique, à pleurer dès que j'y pense (parce que je suis une fille et que j'aime bien me faire du mal par anticipation). On a beau savoir les choses, ça ne prépare en rien. Je n'arrive pas à accepter. Je ne peux pas accepter. je pourrais après, quand elle ne sera plus là et que je n'aurais pas d'autre choix que de me faire une raison à son absence. Mais accepter maintenant de me passer d'elle alors qu'elle est encore là, c'est du délire. Ce serait la renier.
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 37 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Cathy Jeu 25 Aoû - 9:20

Bla bla bla... - Page 37 699581 Courage , Lady , on est là pour ça !
On sait tous ce que ça fait de prendre la décision , et ça fait très mal .
Cathy
Cathy
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : 25
Humeur : toujours bonne sauf le matin !
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 37 Empty Re: Bla bla bla...

Message par IBWT Jeu 25 Aoû - 10:13

Cathy a raison, parles en si ça te fais du bien. "(parce que je suis une fille et que j'aime bien me faire du mal par anticipation)" => tiens je connais aussi.
Bref, je t'envoie plein de courage par la pensée. Gniiih.
IBWT
IBWT
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Dans mes chaussures
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 37 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser