Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bla bla bla...

+11
ghislaine23
IBWT
Co1k
isarachtout
BééHach
Akyra38
isa13
Taiji
nathalie515
cam-ille
Lady Psycho
15 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Bla bla bla... - Page 36 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Dim 10 Juil - 10:29

C'est très aimable à toi lol

C'est clair que plus tu nous en parles et nous en montre et plus j'ai envie de les voir en vrai. Qui sait, pitêtre qu'un jour on repartira en vacances du côté de chez vous, on en profitera pour voir sur place.
Faudra bien qu'on accompagne notre voisin quand il ira chercher son bull Bla bla bla... - Page 36 615535
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 36 Empty Re: Bla bla bla...

Message par nathalie515 Mar 19 Juil - 17:04

c'est passé le superbull ?
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 36 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Mar 19 Juil - 18:31

Yep, c'était le week end dernier et tout le monde a l'air de s'être régalé
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 36 Empty Re: Bla bla bla...

Message par BééHach Mar 19 Juil - 21:14

Ouais, c'était très sympa.
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 36 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Co1k Mer 20 Juil - 8:59

Je confirme!!! C'était une première pour nous et on fera tout pour y retourner l'an prochain Bla bla bla... - Page 36 949399
Co1k
Co1k
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 36 Empty Re: Bla bla bla...

Message par BééHach Mer 20 Juil - 9:03

Les 3 BOBs
MEILLEUR AMERICAN : Nikita Blood Diamond Of Mirza

Bla bla bla... - Page 36 Nikitablooddiamondofmir

MEILLEUR STAFFIE : Shades Of Blues Djin Fizz N Ice

Bla bla bla... - Page 36 Shadesofbluesdjinfizzni

MEILLEUR BULL : Ever Lord Bull Sang De Vida P1.3

Bla bla bla... - Page 36 Everlordbullsangdevidap
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 36 Empty Re: Bla bla bla...

Message par BééHach Mer 20 Juil - 10:30

D'autres Bulls vainqueurs ou classés.

GUELFI FOUR LEAF CLOVER - 1er Exc JEUNE MALE

Bla bla bla... - Page 36 Guelfifourleafclover

BAM BAM WHERE IS THE MAGIC - 1er TP SUPER PUPPY MALE

Bla bla bla... - Page 36 Bambamwhereisthemagic

TOMMY WAYS LORD BULL WHERE IS THE MAGIC - 2ème TP SUPER PUPPY MALE

Bla bla bla... - Page 36 Tommywayslordbullwitm

TRICK OR TREAT GREAT BALLS OF FIRE - 3ème TP SUPER PUPPY MALE

Bla bla bla... - Page 36 Totgreatballsoffire

CH ASTONBULLMANI ELMER FULL COLORS - 1er Exc CHAMPION MALE

Bla bla bla... - Page 36 Chastonbullmanielmerful

TRICK OR TREAT COTTONMOUTH - 2ème Exc OUVERTE MALE
C'est Junior, un cousin de Tofu qui a son brevet d'obé

Bla bla bla... - Page 36 Trickortreatcottonmouth

SHIRVIN ELDORADO MAN - 3 Exc OUVERTE MALE

Bla bla bla... - Page 36 Shirvineldoradoman

UNTITLED CREMASTER CYCLE PROJECT ONE - 4 Exc OUVERTE MALE

Bla bla bla... - Page 36 Unledcremastercycleproj

JCH TRICK OR TREAT CATAWAMPUS - 1ère Exc OUVERTE FEMELLE

Bla bla bla... - Page 36 Jchtrickortreatcatawamp
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 36 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Mer 20 Juil - 10:35

Une seule femelle ? Tu donnes dans le sexisme maintenant ?
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 36 Empty Re: Bla bla bla...

Message par BééHach Mer 20 Juil - 10:39

Les photos ne sont pas de moi, mais je n'avais même pas remarqué.

Autrement il y avait aussi Mia (la sœur de Truffette qui avait gagné le trophée du Bull le plus sympa l'année dernière) qui se baladait sans laisse (pas près des chevaux ni des vaches), et qui est vraiment obéissante, tout en restant fofolle, une belle réussite d'éducation.
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 36 Empty Re: Bla bla bla...

Message par BééHach Mer 20 Juil - 10:40

Les super puppies femelles:

Bla bla bla... - Page 36 Superpuppyfemelles2

Bla bla bla... - Page 36 Superpuppyfemelles

Bla bla bla... - Page 36 Mangawhisperbrowniedark

CRAVEN KNIGHT LOLA 1 OF LITTLE DEVIL... et des passants qui passent...!

Bla bla bla... - Page 36 Cravenknightlola1oflitt

TRICK OR TREAT EVERYBODY'S TALKIN' (la fille de son père).

Bla bla bla... - Page 36 Trickortreateverybodyst

JCH TRICK OR TREAT CATAWAMPUS & JCH TRICK OR TREAT CAPTAIN AHAB

Bla bla bla... - Page 36 Wampusetaka

A l'année prochaine !

Bla bla bla... - Page 36 Americanx
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 36 Empty Re: Bla bla bla...

Message par BééHach Mer 20 Juil - 23:09

Et un méli mélo de Trick Or Treats :

Wampus et Aka (fils de Karma et Mole)

Bla bla bla... - Page 36 Wampusandaka

Chunky (le frère de Ma Truffette)

Bla bla bla... - Page 36 Totendoftheinnocencechu

Chuky et ... désolé, je ne connais pas cette chienne.

Bla bla bla... - Page 36 Chunkyandtruffle

Elle est pourtant canon !

Bla bla bla... - Page 36 Trickortreateleventhhou

Buzz

Bla bla bla... - Page 36 Buzzchomp

Dark (fille de Moby et Joojoo)

Bla bla bla... - Page 36 Totgreatexpectations


Mole et sa fille Brin

Bla bla bla... - Page 36 Moleandbrin

Moby et Jacky

Bla bla bla... - Page 36 Mobyandjackyymn
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 36 Empty Re: Bla bla bla...

Message par IBWT Jeu 21 Juil - 11:32

Ben nous pendant ce temps, on a fini d'installer le chauffage central. Pour cet hiver, ça sera utile. Bla bla bla... - Page 36 728174
Bon, ok, je regrette un peu. Tant pis. Bla bla bla... - Page 36 949399

Oh mon dieu on mon dieu oh mon dieu.
Je sais pas si il blague ou si il est sérieux... On avait craqué sur une Bullette rouge solide a l'expo d'Angers. Là, les deux mêmes parents viennent de refaire une portée. Si il y a encore du rouge solid, il serait prêt à... non, il doit blaguer.
Pas de faux espoirs.
Dans le train, 2 bullettes, impossible.
Et ça ferait 3 chiens avec son mâtin en 2012. Ca deviendrait plus gérable chez nous.
Donc il doit forcement blaguer, CQFD.

(fallait que j'extériorise)
IBWT
IBWT
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Dans mes chaussures
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 36 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Jeu 21 Juil - 13:53

Je voudrais pas foutre ma merde (quoique...) mais c'est tout de même plus facile de voyager en train avec 2 bullettes qu'avec une bullette et un mâtin...

Pis on s'en fout qu'il plaisante ou pas, ce qui est dit est dit, et cochon qui s'en dédit (et toc lol! )

Nous on a viré nos vieilles portes en bois disparates pour les remplacer par de jolies portes identiques en PVC blanc. On a aussi remplacé une porte fenêtre par une fenêtre. Et hier, vu l'humidité ambiante et la chute des températures, on a craqué, on a essayé le poêle à bois Bla bla bla... - Page 36 928742 Bon, une tite buchette pour commencer, histoire de, mais sans plus, on est en juillet faut pas déconner lol.
Pas de mort à déplorer suite au monoxyde de carbone, pas de salon enfumé, le plaisir de l"odeur du bois et de regarder les flammes, 5 degrés de plus aux abords immédiats du poêle et le placo qui a l'air de bien résister à la chaleur, que du bonheur !

Pour Chasseneuil tant pis, un jour nous traverserons la France pour aller rendre visite à Julie (et je n'aurais pas à gérer le fait de devoir éviter 2 personnes qui m'insupportent au plus haut point). Oui, je sais, ça peut paraitre puéril, mais les faits sont là : je suis lente à m'attacher et m'ouvrir aux autres, si ces autres en profitent pour me faire du mal, la porte est fermée à vie. Je ne m'encombre pas inutilement, je fais assez d'hypocrisie au taff. Pis là en plus, c'est physique, je ne les supporte plus. Si encore il n'y avait eu que moi, mais d'autres se sont faites agressées, ont reçu des mp d'insultes et de menaces, bref rien qui ne me donne envie de faire un travail sur moi. Alors certes, éviter les expos à cause de 2 connes, c'est ballot. Mais en même temps, je n'ai jamais été spécialement fan des expos au point de traverser la France pour en voir une. Mes déplacements, je les fais surtout pour rencontrer des gens. Et celles-là, ben pas envie du tout de les revoir un jour. lol!
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 36 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Jeu 21 Juil - 13:58

Je crois que Dio fait un cauchemar... Elle dort, tressaute un peu, et a la crête sur le dos Bla bla bla... - Page 36 26301
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 36 Empty Re: Bla bla bla...

Message par IBWT Jeu 21 Juil - 15:37

Ahh, si seulement 2 bulls voulait dire pas de matin. Mais non, c'est 2 bulls cette année, mais matin en 2012! Sauf que d'ici là il aura certainement compris que la maison est pas assez grande pour ça 8)

Vous avez mis du placo "feu" derrière le poele? Nous on attend que le carrelage soit posé la semaine prochaine, et puis on lance l'installation du poele. Il attend déjà dans le stock Leroy Merlin, y a pu' qu'à. A nous les bons feux cet hiver Bla bla bla... - Page 36 949399

"et je n'aurais pas à gérer le fait de devoir éviter 2 personnes qui m'insupportent au plus haut point" => Moi y en a qu'une. Et elle sera certainement à Ners. Grmbl grmbl... Mais c'est pas une nana.

Et pour Dio, y a une vidéo bien marrante d'un chien qui rêve, il finit même par se lever et courir droit dans le mur en face. :D Bon, pas de bobo hein.
IBWT
IBWT
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Dans mes chaussures
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 36 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Jeu 21 Juil - 17:21

Alors, dans l'ordre :
- un mâtin c'est pas ce qu'il y a de plus nerveux, je suis sûre qu'au final ça remplit moins l'espace qu'un bull bouge bouge lol.

- oui, on a mis du placo rose derrière, j'espère juste que la colle avec laquelle on l'a collé sur le mur originel ne va pas se barrer avec la chaleur, et idem pour la tapisserie qu'on mettra (parce que c'est joli le placo rose mais bon... c'est pas dans ma ligne déco lol) Vous avez choisi quel poêle ? Nous on a saisi une bonne promo chez Leroy Merlin aussi le shaman d'invictus à 800 euros au lieu de 1300. La vitre est assez grande pour qu'on profite de la vue des flammes, un régal Bla bla bla... - Page 36 949399

- c'est qui c'est qui ?? (je n'avais pas remarqué que quelqu'un t'insupportait...). Moi, qu'elles soient 2 je m'en fous. Mais ce qui refroidit c'est quand tout le monde va avec elles et que tu pressens que pour les éviter tu vas devoir rester seule à l'écart lol. Je sais que Co1k et BééHach ont passé un bon moment avec elles à Chasseneuil, je présume que le reste des morues idem. Je me vois mal aller planter ma tente loin de tout le groupe et me faire chier en solitaire Bla bla bla... - Page 36 79018

- Oui, je l'ai vu cette vidéo, j'étais morte de rire !! Dio m'a presque fait la même un jour, elle a tellement bougé en dormant, je sais pas si elle essayait de fuir quelque chose, mais elle s'est reculée, s'est retrouvée assise, et là, l'oeil qui s'entrouvre à moitié endormi et la lueur d'incompréhension dans le regard façon "mais qu'est-ce que je fous là, il est où le truc qui me chargeait ?", j'en pleurais de rire Bla bla bla... - Page 36 15347
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 36 Empty Re: Bla bla bla...

Message par IBWT Jeu 21 Juil - 18:12

Zhomme : "Je te laisse décider ce que tu veux, si tu sais comment on peut gérer alors ça me va. Saches par contre qu'il y aura un mâtin en 2012 (non négociable!!). Mais en tout cas je ne suis pas contre". Nia nia nia... Mais RAH! Je sais pas prendre de décision moi, surtout comme ça. L'éternelle indécise... Il pourrait pas me dire "oui" ou "merde" plutôt? Si c'est comme ça, je prends ma Lou Prouvencaou qu'il veut pas et pis c'est tout.

Je sais plus quel modèle on a pris, mais c'est un Saey. Signum? Gala? Je me souviens plus, en tout cas on a pris simple, pas trop profond. Par contre méfie toi du papier peint, le type de Leroy Merlin disait pas de papier qui peut brûler derrière un poële... De la peinture??? A voir.

C'est qui c'est qui... c'est lié à l'histoire qui m'est arrivée (cf tes MP). ;)
IBWT
IBWT
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Dans mes chaussures
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 36 Empty Re: Bla bla bla...

Message par IBWT Jeu 21 Juil - 23:25

J'ai besoin d'extérioriser, je peux?? Bon, j'attends pas la réponse. Je mets mes scrupules en spoiler, comme ça lira qui voudra. Attention, avis aux Pinscheriens, ça parle Bull là dedans.

Spoiler:

Sinon, dans le TGV avec 2 chiens ma cash, déjà qu'avec une... Si au lieu de prendre 2 billets chien 1/2 tarif sans place assise, je prends 1 billet humain plein tarif avec place assise, c'est pareil, non?...

Quand on passe d'un chien à 2, ca dédoubl vraiment les contraintes? Je ne peux pas me fier a ma mere, elle a 2 chiens, mais c'est pas pareil, je connais, donc je me rends pas compte...

EDIT : ca y est, ma mère vient de sortir l'argument fatidique. "pourquoi tu n'attends pas que Foebee fasse une portée? Au moins tu garderais sa fille." Mais maintenant : je me sens de faire faire une portée? Ca fait combien? 2 mois sans bosser? Mon chef va dire oui?? *Chiante powa*
IBWT
IBWT
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Dans mes chaussures
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 36 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Ven 22 Juil - 0:24

De la peinture ça va pas être possible... On peut plus bouger le poêle pour peindre derrière Bla bla bla... - Page 36 15347 Je ferais bien des photos mais c'est tellement le bordel et crade que j'oserai jamais mettre en ligne dans l'état actuel de la maison Bla bla bla... - Page 36 148941

Oki, je pense avoir identifié le qui en question (un éleveur qui tutorise ?)

Pour t'aider à réfléchir, fais une liste de pour et de contre et compare, réfléchis aux contre, est-ce que tu peux les surmonter ou non.
Et concernant les réflexions sur la portée... Perso j'avais renoncé à l'idée parce que même si j'avais très envie de connaitre ça avec Linky, ben je n'avais pas la place dans la maison pour lui faire un coin isolé, je ne me sentais pas capable de gérer une difficulté au cours de la naissance ou après avec les chiots. Sans oublier le coût financier, les 2 mois d'arrêt donc aucune autre vacances dans l'année, et la difficulté de leur trouver de bonnes familles. Pis l'impossibilité de les reprendre s'il y a des soucis dans leur famille. Bref.
L'éleveur m'avait encouragé à abandonner l'idée en me proposant de venir assister à une mise bas chez lui (mais au final, même si je suis très tentée de vivre cette aventure, je me rends compte que c'est surtout avec Linky que j'avais envie de la vivre).

Bon, avoir plusieurs chiens, ça fait quoi ? 2 ça ne complique pas encore trop la vie (enfin, faut voir le gabarit lol). Tu peux les tenir en laisse toute seule, ils s'éduquent l'un l'autre, ça se gère bien. 3 ça se complique. Déjà parce que tu n'as que 2 bras lol donc toute seule, pas évident.
Par contre, pour le coût, vi, ça se multiplie ; plus de mutuelles, plus de bouffe, plus de visites chez le véto, plus de coussins, de laisses, de colliers. Plus de temps aussi parce qu'il faut bien les éduquer aussi. Mais rien d'insurmontable et beaucoup plus facile à gérer qu'une famille nombreuse ;)

un détail qui change : tu voyages plus souvent en voiture qu'en train parce que ça coute moins cher. Nous en tout cas, 4 personnes en comptant les gosses déjà ça justifie l'économie réalisée par l'usage de la voiture. Après, qu'on emmène un chien, 2 ou 3... (3 on l'a jamais fait encore et on ne le fera vraisemblablement jamais parce que ça nous parait beaucoup pour un hôtel) (vi, on a de la famille qui ne peut pas nous accueillir avec les chiens, c'est pratique... Donc en général Byron atterrit chez ma belle-soeur vu qu'il s'entend bien avec sa femelle staff, Dio avait été hébergée chez Isa mais Isa n'habite plus à Paris. Et maintenant il y a Link en plus à gérer).
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 36 Empty Re: Bla bla bla...

Message par IBWT Ven 22 Juil - 0:49

Pour le poele, c'est des pros qui l'ont installé. Si oui, ils savent certainement ce qu'il y avait à vérifier.

On vient de monter un bon coup. Si les chaleurs de Foebee tombent bien au bon moment (avril prochain), alors on pourra être deux pour s'en occuper, je pourrais poser que quelques semaines, pas 2 mois. Et l'investissement... j'ai pas encore compté, à voir. Pour ce qui est de la place, elle aura un coin de 20m2 pour elle. Bref, ça me calme un peu de l'idée de second chien maintenant. Juste dommage pour ma poulette, elle devra encore attendre un moment avant d'avoir un copain chien a la maison :S
Je refais FA en attendant? ... A voir, à partir de septembre je regarderais ça.

Si je m'associe à un éleveur sympa le temps de la portée (genre celui qui a le frère de Foebee), c'est possible de donner son affixe aux chiots? Même si c'est en plus pas lui le proprio du père? Moi de toute façon je peux pas avoir d'affixe... Bon par contre, côté impôts, ça passera p'tet pas pour lui?... A méditer aussi.

En tout cas, 2 chiens de moins de 30 kg, qui rentrent dans une vari, c'est un truc. Mais 3 chiens dont 2 de moins de 30 et un de plus de 80 qui rentre... ben nulle part, c'est autre chose. Je sens que je vais me battre pour éviter le matin... Ou au moins attendre 2014. On aura fini de payer ce qu'il faut pour la maison si on veut trouver un plus grand terrain.

Et pour le "qui en question", oui c'est celui là même.
IBWT
IBWT
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Dans mes chaussures
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 36 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Ven 22 Juil - 1:08

Ben non, c'est nous qui l'avons posé et avons tubé la cheminée. Et après, il a plaqué autour du tuyau. Du coup on ne peut plus l'enlever sans risquer de péter le placo. Mais normalement, on doit y arriver hein. C'est juste que zhom préfère ne pas essayer tant que ce n'est pas nécessaire...

L'affixe, je pense pas que les chiots puissent en bénéficier, sauf si l'éleveur qui possède le père des chiots acceptent de les prendre sous contrat d'élevage (auquel cas attention aux embrouilles, qu'il ne t'arrive pas le même souci que Max avait eu)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 36 Empty Re: Bla bla bla...

Message par IBWT Ven 22 Juil - 1:10

Mouais. Je vais éplucher le reglement des élevages, et au pire je me ferais un affixe (170€ tout de même... d'où le "au pire").

Purée, encore de la censure sur le FdBTsM... C'est hallucinant. Et lié à qui encore...
IBWT
IBWT
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Dans mes chaussures
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 36 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Ven 22 Juil - 1:31

Vi, j'ai vu, je lui ai demandé par mp ce qu'elle avait bien pu pouvoir dire.

Bruno n'est pas très présent en ce moment (Cerbère m'a dit qu'il traversait des difficultés persos). Il a tout de même répondu à mon mail pour aller voir ce qui avait été supprimé mais je n'ai pas de nouvelles depuis...

Au pire on monte une pétition pour qu'il en sorte certains des modos. Et s'il a besoin de monde ben on se propose lol!
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 36 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Ven 22 Juil - 1:37

Elle m'a répondu, elle avait juste posté qu'elle avait vu une annonce d'une personne près de Toulouse qui mettait Frankenweenie en vente, et qu'elle trouvait ça très immature pour des gens que de revendre un chiot 4 mois après l'achat.

Pourquoi ça justifie une suppression de post ??
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 36 Empty Re: Bla bla bla...

Message par IBWT Ven 22 Juil - 8:21

J'avais vu ces posts. Il y avait l'annonce, ils se demandaient si l'eleveur etait au courant, disaient qu'ils avaient prévenu Anto et puis... Pouf! Très louche.
IBWT
IBWT
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Dans mes chaussures
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 36 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser