Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bla bla bla...

+11
ghislaine23
IBWT
Co1k
isarachtout
BééHach
Akyra38
isa13
Taiji
nathalie515
cam-ille
Lady Psycho
15 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bla bla bla... - Page 23 Empty Re: Bla bla bla...

Message par BééHach Ven 22 Avr - 17:29

Oh, pas de souci, on a l'habitude de se marrer au SuperBull...
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 23 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Ven 22 Avr - 17:34

Je me demande comment se comporterait la naine au milieu de tous ces bulls. Parce que certes, elle a l'avantage de savoir parler bull, mais pas du tout de rencontrer des chiens inconnus. Pis elle a son petit carafon de chieuse quand même, et si les autres bulls ne parlent pas le shar pei, ça peut être très mal interprété...
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 23 Empty Re: Bla bla bla...

Message par BééHach Ven 22 Avr - 17:57

Plus j'en vois plus je pense que les bulls ne parlent définitivement pas chien. Ça fait deux fois que je relis "comment parler chien" de S Coren à Tofu, ben il s'en fout, même quand elle est visiblement stressée, il fonce sur Apache, qui ne manque pas de lui gueuler dessus, voire pire, il s'étale, puis recommence deux secondes plus tard...
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 23 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Sam 23 Avr - 16:57

C'est typiquement ce qui a déclenché les engueulades entre les filles ! Dio se fout de la hiérarchie comme de l'an 40, donc Link se croit tout permis et promue super chef de meute. Jusqu'au moment où Dio refuse un truc et lui rentre dans le lard, à la grande surprise de la naine qui le vit comme un crime de lèse-majesté, avec dépôt de plainte pour outrage etc
Parce qu'à la différence du bull, le shar pei est super codé. Limite même trop à cheval parfois, ce qui pourrait le rendre susceptible...
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 23 Empty Re: Bla bla bla...

Message par BééHach Sam 23 Avr - 18:32

Quand il ne chasse pas les lézards, Tofu passe pas mal de temps sur le canapé, il nous escalade, nous saute dessus, se couche sur nous, bref, niveau hiérarchie, c'est pas l'idéal pour bien lui faire comprendre que c'est nous le chef... On pourrait même penser qu'il s'en fout, mais hier soir on a mangé une pizza sur le canapé, et bien il est descendu sagement, et il s'est couché sur le tapis, sans qu'on ne lui demande rien (peut-être qu'on avait été obligés de le virer la dernière fois ?), et il a attendu de lui-même que nous ayons fini notre repas pour remonter.
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 23 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Sam 23 Avr - 21:25

Ou peut-être tout simplement qu'il n'aime pas la pizza ?
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 23 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Dim 24 Avr - 20:15

Tout à l'heure j'étais dans la cuisine, j'entends un bruit genre croquette qui se fait manger. Je regarde la gamelle du chat, personne. Mais le bruit continue. Après m'être vaguement interrogée sur la possibilité d'avoir un chat invisible, je me dis que j'entends des voix et que limite je ferais mieux d'aller me coucher.
Sauf que nenni ! Point de voix n'entendis-je ! C'était le retour de super mulot kart ! Caché derrière le plateau sur lequel se trouve les gamelles du chat, en train de lui carotter sa bouffe (ce qui n'est que justice puisque par 2 fois déjà il a failli lui servir de tambouille).

Bref, ne perdant pas plus de temps à essayer de comprendre comment ces 18 gr avaient pu se hisser à telle hauteur, j'entreprends d'enlever doucement tout ce que j'ai sur mon plan de travail pour essayer de coincer super mulot, armée d'un tupperware (je n'ai pas perdu espoir de lui rendre sa liberté un jour, même s'il devient manifeste que l'hôtel lui plait).

Bon, un truc à savoir : c'est super rapide quand même 18 gr de mulot. Surtout quand c'est vivant et muni de pattes.

Taiji est venu à la rescousse, armé d'une autre boite, et nous voilà à essayer de coincer le machin qui se sauvait du plan de travail à la gazinière.
(Un truc m'interroge tout de même, c'est que je trouve qu'il s'approche relativement bien de moi, je vais finir par l'apprivoiser, ça sera plus simple) (vi, parce que je ne suis pas femme des bois comme notre ami Jean-Yves qui, pas plus tard que ce matin, pendant notre sortie commune à la forêt magique, à chopé tranquillou à main nue 2 grenouilles et un hanneton)

Bref, rendu un peu speedé par nos vaines tentatives, il parvient à nous filer entre les tupperwares, se glisse dans l'espace sous la gazinière, marche le long de la machine à laver, joue à spider mulot en marchand à l'envers sur l'habillage du four, et s'engouffre dans un trou du-dit habillage (pourquoi l'ancien proprio a fait des trous là-dedans, mystère...)

Je comprends mieux pourquoi j'ai surpris 3 fois Mulder cette semaine perché sur la poubelle à jouer (pensais-je alors naïvement) avec le tuyau du gaz...
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 23 Empty Re: Bla bla bla...

Message par BééHach Dim 24 Avr - 20:19

Et dire que sur son forum, il raconte comment il a encore nargué super-nase et son mec...
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 23 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Mar 26 Avr - 16:41

En parlant de super naze, les résultats viennent de sortir, j'ai foiré le concours Bla bla bla... - Page 23 835439
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 23 Empty Re: Bla bla bla...

Message par BééHach Mar 26 Avr - 17:43

Super, comme ça tu sera au top l'année prochaine et tu l'auras haut la main !
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 23 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Mar 26 Avr - 20:30

Faut juste que je trouve l'énergie pour me re-mobiliser là-dessus...

Mais sinon, ouais, ça devrait être dans la poche, je ne peux que bonifier avec le temps
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 23 Empty Re: Bla bla bla...

Message par isa13 Mer 27 Avr - 23:06

je compatis à ton désarroi, il te reste plus qu'à recommencer Bla bla bla... - Page 23 57584 . Pour ton mulot si tu lui donne pas le coup de grâce, tu ne t'en débarrassera jamais Bla bla bla... - Page 23 663204
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 23 Empty Re: Bla bla bla...

Message par nathalie515 Jeu 28 Avr - 16:55

j'imagine la chasse au mulot Bla bla bla... - Page 23 15347 Bla bla bla... - Page 23 15347 le tout en plus avec 2 chats et 3 chiens à la maison !!!

le pire c'est qu'il va emmener des copines Bla bla bla... - Page 23 999986
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 23 Empty Re: Bla bla bla...

Message par BééHach Jeu 28 Avr - 18:39

C'est facile de se moquer quand on est pas soumis à la pression d'un tel envahisseur, mais si c'était chez toi, hein, imagine, comment réagirais-tu ?



Oui,tu l'adopterais, je sais, je sais.
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 23 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Ven 29 Avr - 0:47

Mais je ne veux pas le tuer, il est trop mimi !
Je veux juste lui rendre la liberté (si ce n'est qu'apparemment, il a choisi librement de rester, et vu qu'on en est à 4 cadavres de mulot dans la cour entre Mulder et Minuit, je comprends qu'il se sente à l'abri à l'intérieur)

Pour le concours, je m'interroge beaucoup à ce qui m'a fait foirer, à comprendre pourquoi je ne me suis pas investie, à savoir si je veux rester où je suis tranquille peinarde ou si je quitte mon service, si je le repasse etc etc. C'est plein de why dans ma tête. Je me demande si, en enlevant l'aspect financier du truc, je ne choisirais pas l'option "restons comme on est", parce que plonger dans le grand bain pour nager au milieu des requins, ça n'a jamais fait partie de mon ambition.
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 23 Empty Re: Bla bla bla...

Message par nathalie515 Ven 29 Avr - 10:53

pour ton concours lady, laisse toi le temps d'y réflechir à tête reposée.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 23 Empty Re: Bla bla bla...

Message par BééHach Ven 29 Avr - 13:29

Mais non, fonce, passe-le, réussis-le et après tu décideras si tu changes ou pas.

Et si tu ne l'as pas, ce sera encore plus facile de prendre ta décision !
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 23 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Ven 29 Avr - 15:15

En fait, la question de changer de service se pose surtout pour me donner une plus grande possibilité de réussite au concours. Si je ne le passe pas, je n'ai pas besoin de bouger.
Si je veux le réussir, j'ai intérêt à me trouver un poste un peu plus complet et étoffé (là par exemple, mon grade de rédacteur, je le réalise surtout par ma technicité sur un logiciel informatique. Mais je passe à côté de toute la partie administrative qui m'aiderait à réussir le concours d'attaché)
Bon, je pourrais aussi avoir un horizon plus large si ma chef me confiait davantage de responsabilité en m'impliquant dans les groupes de travail qui me concerne etc, mais apparemment ça ne lui vient pas à l'idée. Elle m'a même appelé pour me conseiller de changer de service...
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 23 Empty Re: Bla bla bla...

Message par nathalie515 Ven 29 Avr - 15:45

c'est sympa de voir comment sa chef vous apprécie !!
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 23 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Ven 29 Avr - 18:06

Nan mais c'était pas dit comme ça, elle m'appelait pour m'exprimer sa sympathie, et elle a reprit ce qu'on avait dit pendant l'évaluation, en me précisant bien que ça signifiait pas qu'elle ne voulait plus de moi tout ça. Cette option de changer de service pour élargir mon horizon et être davantage avec un contenu de poste proche d'un poste d'attaché.

Mais perso, dans mon analyse, je tiens compte du fait qu'elle-même ne m'ait pas beaucoup associée aux réflexions en cours dans le service, notamment sur les thèmes dont je m'occupe. Elle ne délègue pas des masses en fait, et j'aurais préféré qu'elle prenne ce choix plutôt que de me conseiller de bouger.
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 23 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Ven 6 Mai - 20:52

Bien. Quelques jours plus tard, après avoir repris le boulot, discuté avec des collègues, entendu les encouragements y compri de directeurs, analysé un peu plus finement les raisons de mon échec, j'ai été voir ma directrice pour lui demander de modifier quelque peu mon poste.
Elle nous a donc pris rdv avec ma chef pour jeudi prochain, pour voir comment on peut répartir les tâches au sein du service (vi, parce que me confier des nouvelles tâches, j'adore l'idée. Mais pour que je puisse les faire il faut m'en enlever d'autres, sinon je n'aurai pas le temps).

Et ce matin, j'ai eu mes notes : 13,5 à l'écrit, 7 à l'oral, soit en appliquant les coeff un total de 89 sur 180. Il fallait avoir 94 pour obtenir le concours...
Et ça, ça me remonte encore plus le moral, parce que je l'ai loupé de peu sans l'avoir trop préparé et en ayant une présentation de merde. Donc l'an prochain, ça devrait être bonnard dans le calebard lol!

Pour fêter ça je me suis ruinée en achat de matériaux pour les trvaaux de la maison... Le garage est plein de nouveau parquet avec plinthes assorties, du BA13 de toutes couleurs : normales, hydrofuge, ignifuge, des portes, le tubage de la cheminée...
Il manque encore la fenêtre de la cuisine, les volets pour toute la maison, les peintures et tapisseries et la finition du tubage. Sans compter les plans de travail et les crédences, commandées mais livrées dans 2 semaines.
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 23 Empty Re: Bla bla bla...

Message par BééHach Ven 6 Mai - 22:05

Les cons, ils nous ont reboosté notre Lady,on en reprend pour au moins 8 mois...
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 23 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Ven 6 Mai - 22:28

Voyons voyons... Demain club éduc, samedi prochain expo, fin du mois dossier d'inscription au concours, écrits en novembre mais avant pour s'échauffer : travaux !, oraux en mars, résultats fin avril.

En fait vous venez d'en reprendre pour 11 mois...
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 23 Empty Re: Bla bla bla...

Message par BééHach Ven 6 Mai - 22:38

T'avais pas une maladie grave? T'es sûre qu'ils ont bien cherché partout ?
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 23 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Ven 6 Mai - 23:40

Ils ont éliminés les cancers et les maladies auto-immunes. Quant aux problèmes de dos, j'ai évacué la possibilité d'une opération en allant voir un bon osthéo.

Désolée, tu viens de re-signer pour un an Bla bla bla... - Page 23 372633
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 23 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser