Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bla bla bla...

+11
ghislaine23
IBWT
Co1k
isarachtout
BééHach
Akyra38
isa13
Taiji
nathalie515
cam-ille
Lady Psycho
15 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Taiji Ven 10 Sep - 18:14

Je viens d'apprendre sur un forum de shar pei que Laura a malheureusement du faire endormir Yalda hier soir Bla bla bla... - Page 8 805341 (gros soucis oculaires : glaucome, kératite sur kératite, la chienne aveugle et souffrante en panique dès qu'il faut sortir, et la douleur constante, le véto lui a dit qu'il serait criminel de la laisser dans cet état donc voilà)
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Bla bla bla...

Message par nathalie515 Mar 14 Sep - 14:50

moments difficiles, je compatis Bla bla bla... - Page 8 699581
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Bla bla bla...

Message par isa13 Lun 27 Sep - 17:42

Moi aussi je compatis Bla bla bla... - Page 8 245851
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Bla bla bla...

Message par isa13 Lun 11 Oct - 11:22

Y a pas foule en ce moment sur le forum lol! . J'ai un créve d'enfer et il fait un temps de chien Bla bla bla... - Page 8 57584
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Taiji Dim 17 Oct - 22:40

Depuis le 11 j'espère que la crève est partie. C'est clair que la rentrée est compliqué sur les SAP, y a des déserteurs ahah!

Sinon ici aussi, ça y est, c'est plus l'hiver que l'automne, je commence à sombrer...fait chier, j'aime pas le froid!!
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Bla bla bla...

Message par nathalie515 Lun 18 Oct - 16:00

j'ai RDV jeudi matin avec la véto pour sybelle, on fera peut être une prise de sang de controle car :
- elle est très peu poilue : à peu près la moitié de ce qu'elle a d'habitude à cette période.
-elle a toujours des épisodes avec renvois jaunes.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Taiji Lun 18 Oct - 20:58

Le véto en dit quoi ? Il pense à un souci ou c'est normal, le foie c'est long à se remettre ? (pis je vois pas le rapport entre le foie et les poils Bla bla bla... - Page 8 79018 )

Tu nous tiens au jus hein ??
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Bla bla bla...

Message par isa13 Lun 18 Oct - 22:13

La moitié moins de poils ca fait beaucoup quand même ! Les renvois ce n'est pas forcément méchant. Tu as raison de faire un contrôle véto Bla bla bla... - Page 8 627661
Sinon j'ai toujours ma crève lol! et chez moi aussi il commence à faire froid !!
Et, et quoi ? Ben vi Fulkie devrait arriver fin de mois Bla bla bla... - Page 8 615535
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Bla bla bla...

Message par nathalie515 Mar 19 Oct - 15:52

Taiji a écrit:Le véto en dit quoi ? Il pense à un souci ou c'est normal, le foie c'est long à se remettre ? (pis je vois pas le rapport entre le foie et les poils Bla bla bla... - Page 8 79018 )

Tu nous tiens au jus hein ??

ben justement j'y vais pour en savoir plus !! pour les poils cela peut être aussi beaucoup de choses y compris les médoc qu'elle a pris. Mais au moins je serait fixée.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Bla bla bla...

Message par nathalie515 Jeu 21 Oct - 15:16

Visite du vétérinaire de ce matin :

tout d'abord j'ai bien fait d'y aller car elle a la peau très rose avec beaucoup de pellicules : c'est de l'eczema en fait. Et elle aurait pu continuer longtemps à se déplumer et comme ma véto me disait "l'état de la peau et des poils est le reflet de l'état général du chien".

Les causes : on pense au collier anti puce qu'elle portait (je l'ai jeté ce matin !!).

Le traitement : comme on veut éviter de lui donner de la cortisone à cause de son foie, elle a des vitamines pour stimuler son poil et la peau et trois bains avec un shampoing "douxo calmant" pour calmer tout cela. Je lui ai fait le premier bain ce matin en rentrant. D'habitude je douche les chiens en été et dehors, là elle a eu droit à la baignoire de la salle de bain :je vous laisse imaginer l'état de ma salle de bain après la scéance !! Le prochain bain est prévu pour mardi et le dernier une semaine après. Il faut laisser agir le produit 8 minutes avant de rincer. Un rendez vous de controle est prévu pour le 4 novembre. On avisera alors suivant l'évolution.

La nourriture : aurait pû être un facteur de cette crise mais étant donné que cela fait un moment qu'elle en mange et au vu de la composition, elle ne pense pas que cela vienne de là. De toute façon, il est décidé de passer toute la troupe à l'orijen sénior : gaston a presque 9 ans et ce sera mieux aussi pour sybelle.

Les renvois jaunes fréquent chez sybelle ne doivent pas inquiéter. Son foie en a pris un coup quand même lors de son hépatite. Mais tant qu'elle garde la forme, l'appétit et pas de fièvre, il n'y a pas lieu de faire des prises de sang pour rien. Le passage en croquettes sénior devrait lui apporter une amélioration à ce sujet car moins riches.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Bla bla bla...

Message par isa13 Jeu 21 Oct - 16:32

Bonne nouvelle Bla bla bla... - Page 8 949399 .
Ben moi c'est Barry qui ne va pas. Il n'a rien mangé ni bu depuis hier soir ! Je viens de lui prendre la température 38,7°, il garguouille et moi je streessseuu .... En plus il a mal au dos Bla bla bla... - Page 8 245851 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Jeu 21 Oct - 22:07

Ben merde... Il a mangé une saloperie ??

Sinon, on a eu enfin le verdict du jugement ! (un an et demi de procédure et 4 renvois plus tard lol). Les enfants se sont vus accorder plus que ce qu'Allianz avait proposé à l'amiable Bla bla bla... - Page 8 928742 et surtout, on a eu droit à une jurisprudence, puisque ma demande a été acceptée aussi ! Il m'a accordé des dommages et intérêts au titre du préjudice d'affection étant donné qu'il est avéré que nous avions gardé un lien parental fort Bla bla bla... - Page 8 733661 (et ça depuis le début tout le monde s'accordait à dire qu'étant divorcée, je n'avais droit à rien. C'est mon avocate qui a voulu s'appuyer sur la rupture de l'autorité parentale partagée pour faire valoir le préjudice, vu que c'est une notion qui a de l'importance en droit, il parait logique de considérer que sa rupture entraine un préjudice. On a fait jurisprudence !!!)

Bon, reste à savoir maintenant s'ils vont faire appel de la décision...
Mon avocate pense que ça peut être un mauvais plan pour eux, parce que si la décision est confirmée, une jurisprudence d'une cour d'appel a plus de force qu'une jurisprudence de tribunal correctionnel. Donc ils seraient amenés à perdre plus de sous à l'avenir quand d'autres ex se verront conseiller la même demande. J'espère aussi qu'ils ne le feront pas, que cette page puisse être définitivement tournée. Ca fait 3 ans et demi qu'il est mort, ça suffit.
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Jeu 21 Oct - 22:09

J'oubliais, un slogan excellent vu à Strasbourg !

"Sarkozy : 1m40 selon les syndicats, 1m80 selon la police"

Bla bla bla... - Page 8 15347
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Bla bla bla...

Message par nathalie515 Ven 22 Oct - 10:23

pour le procés Bla bla bla... - Page 8 27311

pour barry : il y a pas mal de gastro en ce moment.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Bla bla bla...

Message par isa13 Ven 22 Oct - 20:18

Bla bla bla... - Page 8 27311 Lady.
Barry va mieux, il remange ! Je pense que c'est son dos qui lui fait mal Bla bla bla... - Page 8 245851
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Taiji Ven 5 Nov - 2:13

Dans la série ma vie chez Tex Avery, petit aperçu de la soirée :

1ère partie à la Tom et Jerry, Titi et Gros minet, Bip bip et le coyote : Link a tellement cherché que Dio lui est rentrée dedans... Taiji a fini par mettre les mains au milieu pour les séparer quand il a vu Dio la choper par le cou et la secouer dans tous les sens (et Link qui ne voulait pas s'écraser et continuait d'insulter Dio Bla bla bla... - Page 8 49296 ). Bilan des courses : une éraflure sur la joue, une autre à la naissance de l'oreille, une oreille qui reste basse et elle secoue tout le temps la tête mais on n'a rien vu à l'intérieur, et un joli trou de la taille d'un croc au niveau de la nuque Bla bla bla... - Page 8 573459 Bonne nouvelle : Dio obéit au "lâche !" quand il est dit assez fort pour que Taiji se pète la voix lol!
Depuis tout va bien entre les chieuses.
Byron a joué son rôle de mâle superbe et généreux en se mettant sagement en retrait à l'abri dans le salon, il est revenu dans la cuisine quand la bagarre a été finie, le pleutre Bla bla bla... - Page 8 728174

Par contre, avant que ça ne parte en vrille entre les filles, Taiji était en train de préparer les gamelles, il avait la cuisse de Dio à la main, coupée en 2 morceaux, qu'il venait de fourrer de ses médocs. Si quelqu'un sait où les 2 morceaux se trouvent, ce serait gentil de nous le dire parce qu'on ne les a pas retrouvé après la bagarre. Ce n'est pas Link (trop occupée à se secouer la tête), ni Byron (ayant fuit la cuisine au moment de l'embrouille). Dio aurait-elle eu le temps de carotter les 2 bouts et les avaler en moins de 30 secondes sans qu'on l'entende mâcher ??

2ème partie : session Mulder dans le salon, sur la table, comme tous les soirs depuis le début de la semaine. il descend quand les chiens mangent, ça me permet de le poser sereinement sur la table. Puis fatalement les chiens se rendent compte qu'il est là et le cirque commence. Ce soir, pour la 1ère fois, Link n'était pas dans la cage de Dio.
Bonne nouvelle : Byron et Dio étaient plus calmes (commenceraient-ils à s'habituer ?? Je n'ose y croire lol). Link était moins excitée que je m'y attendais, mais la plus speed des 3 quand même (comme d'hab me direz-vous).
1ère surprise, cette neuneu est capable de sauter sur la table sans élan. Même chaton a été tellement surpris qu'il a oublié de lui cracher dessus (faut dire il reste de plus en plus zen face aux pounous, mais là quand même, la chienne qui bondit sur la table et se retrouve debout à côté de lui Bla bla bla... - Page 8 49296 )
Donc ça se mettait debout, ça faisait du bruit, chaton crachouillait, parfois mettait un coup de patte, il est quand même allé à flairer Dio (déjà hier soir il a profité qu'elle lui tournait le dos pour lui flairer l'oreille) et il s'est montré très intéressé quand elle a fait la toupie. Mais vraiment, plus calme que la veille. Mulder plus zen, les chiens moins excités, il est resté une petite heure au lieu du quart d'heure habituel. Bla bla bla... - Page 8 27311

Pis Taiji m'a demandé de lui balancé une mandarine, ce que j'ai fait avec diligence et amour. Et là, on n'a pas compri... Les chiens autour de la table tel le banc de requins moyens, la mandarine qui vole dans les airs, suivi de Mulder qui saute de la table et atterri au milieu des pounous Bla bla bla... - Page 8 774822 Bla bla bla... - Page 8 449532 lol: lol!
Là il a percuté qu'il n'y avait pas que la mandarine dans la vie, est parti en courant direction l'étage et c'est ce qui l'a sauvé : 3 chiens de front ça ne passe pas dans l'escalier, les pounous se sont retrouvés bloqués épaule contre épaule, en sardine entre les 2 murs lol! lol! Le temps qu'ils se mettent d'accord sur qui passe en 1er Mulder était bien planqué Bla bla bla... - Page 8 449532
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Bla bla bla...

Message par isa13 Ven 5 Nov - 16:49

C'est agité chez vous Bla bla bla... - Page 8 102839 . Dio a pas raté link ! Regardes que ce soit pas un hématome qui lui fait secouer la tête ? Dommage qu'il n'y ai pas de photos des 3 sardines Bla bla bla... - Page 8 999986
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Taiji Sam 6 Nov - 22:15

Apparemment l'oreille n'a rien (mais Link les secoue souvent, les shar peis ont plein de tortillons dans les oreilles, pis elles sont pliées donc elles se nettoient mal naturellement, et leur cérumen est assez épais)

Ceci dit elle progresse dans son approche du chat, cet aprèm ils étaient tous les 2 sur le lit, Mulder a renoncé à fuir et s'est allongé sur le flan, en bord de lit. Link debout est venu le flairer. Sauf qu'avec sa délicatesse habituelle et sa grosse trutruffe d'amour, Mulder est tombé du lit Bla bla bla... - Page 8 999986

Dio ignore Mulder les 3/4 du temps, et Byron est revenu ce soir avec une balafre en travers du museau (je ne sais pas pourquoi, Mulder en a peur alors qu'il tolère de plus en plus les filles)

Et ce soir encore, Mulder couché par terre à l'étage, Link qui le flaire dans tous les sens en remuant la queue, Mulder qui supporte sans râler nbi se plaindre. Et Link qui avait la tête d'une poule qui a trouvé un couteau, avec dans l'expression un "qu'est-ce que j'en fais maintenant ?" qui m'a bien fait marrer lol

D'ici la fin de l'hiver il sera pote avec tout le monde, c'est cool
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Bla bla bla...

Message par nathalie515 Lun 8 Nov - 16:33

tant mieux pour le chat Bla bla bla... - Page 8 27311

mais dis donc c'est le sport chez toi avec les chiennes !! et ron ne pourrait pas jouer son role de chef dominant et calmer tout le monde ????

remarque je dis cela, mais du temps ou j'ai gardé louna, qui se cartonnait régulièrement avec sybelle, gaston aussi restait sagement en retrait.

les histoires de filles cela ne semble pas les concerner.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Bla bla bla...

Message par isa13 Lun 8 Nov - 21:25

Barry non plus ne se mêle pas des histoires de filles lol! Il est courageux le minou Bla bla bla... - Page 8 469216
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Mar 9 Nov - 1:07

Byron dominant ?? Par hasard uniquement alors, parce qu'à la maison c'est celui qui s'écrase le plus lol!

(en même temps faudrait qu'on essaie le quotidien avec un mâle pour être complètement sûr)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Bla bla bla...

Message par isa13 Jeu 11 Nov - 0:43

Ben si tu avais un mâle à la maison, je pense que Ron serait plus sportif Bla bla bla... - Page 8 15347
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Jeu 11 Nov - 13:32

Ben est persuadé qu'on peut le faire vivre avec un mâle à condition de le prendre chiot...

Parfois je me dis pourquoi pas, et parfois je me dis que ça passera pas du tout.
Ceci dit il a eu des copains mâles : le staff hystérique du club canin, et un golden de notre ancien quartier qui avait la réputation d'être bagarreur (à vrai dire ils ne s'entendaient qu'entre eux, ce que je n'ai jamais compri...). Et un pote rott (mais castré et une vraie crème de caractère).

Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Taiji Dim 14 Nov - 23:20

Putain de week end de quatre jours de merde! Enfin c'est bien les week end comme ça, mais là tout ne s'est pas passé comme je le souhaitais.

Début de semaine difficile, je pète le pc portable en le faisant tomber, et puis je me rends compte lundi matin en sortant le gros qu'on m'a forcé la voiture pour me piquer l'autoradio (oui en Isére certains volent encore des autoradios...abusé). Donc je vais porter plainte, patati patata. Je redresse ma porte, oui car ils auraient pu péter la vitre, je la changeais et on en parlait plus, mais non, ils ont préféraient me plier la portière comme des narvalos.

Arrive Jeudi et le début du week et je croise un voisin qui peut voir pour mon pc portable, finalement on constate qu'il faut changer le disque dur, une quarantaine d'euros, ça va. Mais il me prend l'envie également de changer de pc de salon aussi, de racheter une nouvelle carte mère et un processeur bien plus puissant. Mon pote me conseille, et puis hop, me voila dans un magasin de grenoble en train d'acheter mon nouveau disque dur, et ma carte mere ainsi que le fameux processeur. Mon ordi portable reste chez mon voisin pour qu'il me réinstalle tout, et moi je passe ma soirée à remonter ma nouvelle carte mère et tout. Pour un résultat finale à la con car la carte mère est defectueuse. et merde, résultat des courses, je récupère quand même le pc portable, mais je n'aurais pas mon nouveau pc de salon avant mardi je pense. Il est en réparation chez les informaticiens qui veulent tester au lieu de me donner directement une nouvelle carte mère.

Génial...je veux des vacances!
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Bla bla bla...

Message par nathalie515 Lun 15 Nov - 16:20

sympa le week end !! lol!

ben moi j'ai ma mamie : j'ai soigné ma crêve au coin du feu avec gaston sur les genoux, j'ai dormi, dormi ....

c'est cool de temps en temps de se coucougner comme cela Bla bla bla... - Page 8 928742
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 8 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser