Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

+8
isarachtout
sharpei43
Neve
nathalie515
isa13
sorbone
Lady Psycho
escobar
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 - Page 3 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par escobar Ven 7 Nov - 17:12

pour la plainte j'avais dit que je le ferais pas...g un staff et ça va etre très simple de retourner les choses contre moi ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 - Page 3 245851
je compte juste le signaler o club de race et dire à tout le monde de pas y aller et d'en parler!
c cool les pettes villes,j'en ai dejà parlé au tabac ou ils adorent sius(parce qu'il se traine par terre quand il fait chaud,et essaye systématiquement d'enlever sa museliere >( )
donc l'info va bien tourner,pis le club de race pourra plus lui nuire que la poulice ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 - Page 3 53464
il eleve deux races déjà...et doit bien traumatiser tout son monde pour que ce soit si silencieux...c des bouviers ils sont censés être bavards!
hein sorbone? ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 - Page 3 615535
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 - Page 3 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par Lady Psycho Ven 7 Nov - 17:24

Ben pourquoi voudrais-tu que ça se retourne contre toi ??
Va au moins voir au commissariat ce qu'ils en disent et pensent, si ta plainte est irrecevable ils te le diront. Mais sérieux je ne vois pas pourquoi le fait que Sius soit un staff ne fait pas de lui une victime dans cette histoire. C'est d'autant plus grave que si à cause de ce connard il devenait agressif envers les gens ! Ce type serait le responsable des morsures de ton chien. Il faut que ça apparaisse quelque part !
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 - Page 3 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par isa13 Ven 7 Nov - 17:26

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 - Page 3 219531 Sorbonne a disparu ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 - Page 3 26301 . Moi je peux te confirmer un bouvier c'est bien bavard ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 - Page 3 615535 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 - Page 3 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par escobar Ven 7 Nov - 17:58

lol! isa,j'avais vu la video de barry et chelsea effectivement

lady non c'est pas si évident...le mec est une sacrée grande gueule,ça fait 30 ans qu'il travaille "dans le chien" ou plutôt sur le chien ça lui fait les muscles.
c un bon gros beauf,coupe méduse et tout lol! et vraiment grande gueule...c'est sa parole contre la mienne...et avec mon chien hyperactif,et son assurance à lui,je fais pas le poids ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 - Page 3 699581
il doit cogner tous les chiens qui lui posent pb,là il pouvaient pas rentrer dans son box sans que sius les harcele!viens jouer,vazy que je te grignotte les bottes,les bras..ce sera tellement simple de dire que mon chien est agressif ou taré >( alors qu'il suffit de hausser le ton,un "non" avec assurance et c'est fini(moi il me le fais jamais,ni aux personnes qui savent etre autoritaire)
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 - Page 3 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par isa13 Ven 7 Nov - 18:09

Oui c'est vrai je l'avais oublié cette vidéo où il fait ses vocalises lol! .
Pauvre chiens s'ils n'ont pas le droit de s'exprimer et de bouger ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 - Page 3 774822 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 - Page 3 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par Minette Dim 9 Nov - 16:59

Je trouve ca atroce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dis moi que tu n'as pas payé cette putain d'ordure!!!!!! ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 - Page 3 308642
J'aurai été à ta place, je l'aurai défoncé! putain mais je l'aurai planté je crois!!
Je suis dégoutée de lire tout ca, de penser que des gens comme ca puissent exercer!!!

J'espere que quelqun pourra lui faire fermer son affaire! Et pourquoi pas toi?
Tu dois avoir tes raisons mais à ta place j'aurai porté plainte direct!
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 - Page 3 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser