Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Visite à la SPA

+8
sorbone
nathalie515
fanny6
cam-ille
rasor
Neve
escobar
Minette
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Visite à la SPA - Page 2 Empty Re: Visite à la SPA

Message par Neve Sam 13 Sep - 11:22

Ah bon? dans des clapiers?? Oh pauvres loulous... Moi quand je suis aller chercher un chat pour ma grand mere a la spa, bah ils etaient dans une cours, tous ensemble.
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite à la SPA - Page 2 Empty Re: Visite à la SPA

Message par cam-ille Sam 13 Sep - 11:27

Oui je pense que ça dépend des endroits aussi, à la SPA ou je suis allée chercher Gringo (ici en Belgique) ils sont dans une piéce avec plein de paniers douillets et des tas de trucs pour grimper ou jouer. C'est pas une généralité mais à Saint Quentin c'est comme ça, ils ont trés peu de moyens ... C'est trés triste ...
cam-ille
cam-ille
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite à la SPA - Page 2 Empty Re: Visite à la SPA

Message par yoda Sam 13 Sep - 12:33

mais quelle honte......................et dire qu'il ya des tonnes de gens qui st pleins aux as..ca me gonfle.

alors par ici les chats st aussi en parc,grillagé mais bien trop petit qd il ya 80 ,voir cent chats...

l'histoire qui m'a le plus marqué est celle d'isis qui est maintenant chez nous!cela faisait deux ans que j'allais au refuge de royan,ttes les semaines,pdt mes jours de repos..je nettoyais les chats,coriza,galle ds les oreilles...passais bcp de temps a les caresser....pdt deux ans j'ai vu isis,couché ds son panier,le dos apparent,sans jamais voir sa trombine......

le personnel m'a expliqué qu'elle avait un genre de problème o cerveau,et qu'il ne fallait pas la toucher...j'ai respecté ce qu'on m'a dit,pdt deux ans...puis il ya de ca 6 mois,j'étais tte seule ds le parc a chat et la je l'ai regardé et je me suis dit et merde!!!!!!!!!!!!j'ai soulevé isis avec délicatesse,j'ai eu trop peur de la casser....je l'ai mise contre moi et la direct gros ronron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis je l'ai regardé et horreur.........yeux infestés tt pleins de vert collés elle pouvait a peine ouvrir les yeux,nez tt noir de sang séché,du pipi partt sur elle,ce qui est trés rare pour un chat...j'ai pas fini! les ongles enroulés,et rentrés ds les coussinets,dc abcès,bref j'ai éclaté en sanglots et j'ai filé direct au bureau et j'ai pété un scandale(ce qui m'a valu d'etre jeté du refuge!!!!)tanpis j'ai récupéré isis............

cette conasse de directrice m'a dit"ben tu vas l'emmener chez ton véto?" j'ai répondu que oui de suite,et "lle m'a dit bon je la nettoie"!!!sale pouff c'était avt qu'il fallait le faire,tt ca parcequ"elle avit peur du qd dira t'on......

bref visite chez le véto,outré de l'état de ma isis(qui a 10 ans)elle a vécu 6 ans o refuge comme cela...... a se lever la nuit pour bouffer qq croquettes.1.800kilo qd je l'ai eu............ca fait peu pour une chatte adulte...
anesthésie légère,il a coupé les griffes,soigné les abcès,nettoyer les yeux,qu'on a découvert!!!un vert magnifique!!!!!!!!!!!!!!!trés clair!!!bref..


pipi,kk,vomi ds la voiture,chatte térrorisé...je me suis dit merde!!keske j'ai fait?

puis je lui ai aménagé son coin ds mon bureau,avec un panier,une couverture tte douillette, litière, aboire et a manger!

j'ai tenu un cranet de bord pdt 3 semaines sur isis..

elle a été propre de suite,a mon plus gdr bonheur!!!!!!!!
elle n'a plus jamais caché sa trombine,elle court maintenant!!!ca ns fait rire parcequ'elle a bien grossi!!!lol

elle n'a absolument rien o cerveau,seulement l'environnement elle le refusait jusqu'a se pisser dessus.....elle garde son coriza a vie,parceque pas traité(merci le refuge de royan),il ne faut pas lui toucher certains endroits de la tet sinon elle se gratte jusqu'au sang......a part cela,elle a coté de moi,elle est sur le dos ,et je lui gratte le ventre!!!!!!!!!!


bref isis est extra,et dès qu"lle a changé de milieu,ce n'était plus la meme...je leur en veux,parcequ'en plus il disait no aux gens qui voulaient la prendre,bande de cons....vs rendez compte? six ans comme ca? sale,malade,seule.........


voila la petite histoire de ma chatounette!!!!! tt ca pour dire que le chat est un animal trés trés sensible mais on arrive pas tjs a le voir......


alors je l'ai mise ds mon bureau Visite à la SPA - Page 2 308642 Visite à la SPA - Page 2 308642
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite à la SPA - Page 2 Empty Re: Visite à la SPA

Message par yoda Sam 13 Sep - 12:39

la dernière phrase est une bourde!!!j'arrive pas a éditer!!!!!!!!
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite à la SPA - Page 2 Empty Re: Visite à la SPA

Message par Neve Sam 13 Sep - 12:39

Ohhh petite louloute.... Visite à la SPA - Page 2 699581 Quand on pense qu'on s'imagine que dans un refuge les gens sont la justement pour essayé de leur donner un coté agréable dans leur situation malheureuse!! C'est scandaleux!!!! Visite à la SPA - Page 2 308642
Heureusement qu'elle est tombée sur toi!!! Bravo Yoda!! Visite à la SPA - Page 2 149230
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite à la SPA - Page 2 Empty Re: Visite à la SPA

Message par yoda Sam 13 Sep - 12:39

morte de rire!!!
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite à la SPA - Page 2 Empty Re: Visite à la SPA

Message par yoda Sam 13 Sep - 12:41

purée ya encore un truc qui va pas!!!!!ya des phrases qui apparaissent!!!!et j'arrive pas a les effacer
LADYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arretes euhhhhhhhhhhhhh
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite à la SPA - Page 2 Empty Re: Visite à la SPA

Message par Neve Sam 13 Sep - 12:42

Moi je dis c'est sure on t'a jeté un sort.... Visite à la SPA - Page 2 15347
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite à la SPA - Page 2 Empty Re: Visite à la SPA

Message par Lady Psycho Sam 13 Sep - 23:14

Désolée Yoda mais tu l'as cherché, fallait pas traiter mon homme de cloporte... Visite à la SPA - Page 2 53464
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite à la SPA - Page 2 Empty Re: Visite à la SPA

Message par yoda Dim 14 Sep - 0:18

mdr mais c'était pour rireuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite à la SPA - Page 2 Empty Re: Visite à la SPA

Message par Minette Sam 20 Sep - 16:16

Triste histoire pr beaucoup trop d'entre eux, et pour Isis Visite à la SPA - Page 2 699581 heureusement qu'une personne intelligente et au grand coeur est passée par là...pas beaucoup l'aurai fait Visite à la SPA - Page 2 587553
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite à la SPA - Page 2 Empty Re: Visite à la SPA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser