Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

exercices de dressage

+6
Neve
yoda
Minette
isarachtout
naska
fanny6
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

exercices de dressage - Page 2 Empty Re: exercices de dressage

Message par isarachtout Mer 9 Juil - 19:34

Et bien, je lui ai apris naturellement en fait.

Pour aboyer sur commande, je connais mes chiens et j'arrive a anticipé leur geste ou la seconde avant le début du jeux, ou la seconde avant l'aboyement (mimique qui ne trompe pas), il suffit d'être attentive.

C'est donc en anticipant qui je j'y suis arrivé les premiers coups, tout en faisant mine d'être super contente, ensuite pour provoquer cet état, il a fallu au début que je lui répète énergiquement, ce qui l'a exicté, de l'exitation est venu l'aboiement.

Maintenant, c'est ou je veux, quand je veux, il suffit d'un STOOP, et il s'arrête.

Chaque chien est diférent, tout comme nous, tout le monde peut arriver a avoir des résultat si le dresseur s'adapte a son élève exercices de dressage - Page 2 627661
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

exercices de dressage - Page 2 Empty Re: exercices de dressage

Message par fanny6 Mer 9 Juil - 20:04

mais ce qui est chaud que le mien c est vraiment jamais sauf si quelqun me menace la il a boi donc en fait je demande a quelqun de me menacer et dés qu il aboi je dis c ets bien plus récompense?
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

exercices de dressage - Page 2 Empty Re: exercices de dressage

Message par isarachtout Mer 9 Juil - 20:07

Non j'éviterais, l'aboiement sur commande est conseillé pour les chiens qui aboie trop facilement, pour les canalisé.

Je te le déconseille, surtout avec les exercices de garde que tu apliques, le combiné des deux sans encadrements, bof bof, grognement, aboiement, morsure, la tu as quelqu'un en face de toi, donc non.
Trop de risques, pour pas grand chose.
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

exercices de dressage - Page 2 Empty Re: exercices de dressage

Message par Neve Mer 9 Juil - 20:08

oui evite de faire ca avec alpha fanny, c'est vraiment dangereux
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

exercices de dressage - Page 2 Empty Re: exercices de dressage

Message par sorbone Mer 9 Juil - 20:09

et c pas comme ca que tu vas remonter l'image des gros chiens auprès de la population exercices de dressage - Page 2 245851
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

exercices de dressage - Page 2 Empty Re: exercices de dressage

Message par fanny6 Mer 9 Juil - 20:11

alors comment je fais pour l aboiment parceque ca me branche plus de le faire aboyer sur commande que de lui apprendre l attaque car l aboiment est moins dangeureux et dissuasif
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

exercices de dressage - Page 2 Empty Re: exercices de dressage

Message par fanny6 Mer 9 Juil - 20:11

la mentalité est différente ici ............
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

exercices de dressage - Page 2 Empty Re: exercices de dressage

Message par sorbone Mer 9 Juil - 20:14

mais tu crois que ton chien suivrait n'importe qui !!!
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

exercices de dressage - Page 2 Empty Re: exercices de dressage

Message par Neve Mer 9 Juil - 20:15

le probleme si tu lui apprends l'aboiement sur commande.... il risque d'aboyer tout le temps lol
Mais sinon, excite le en jouant, jusqu'a ce qu'il aboie!! Prend un truc dans la main, lui donne pas jusqu'a ce qu'il aboie... mais je sais pas si c une bonne idée lol Ton chien est deja dissuasive physiquement.
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

exercices de dressage - Page 2 Empty Re: exercices de dressage

Message par fanny6 Mer 9 Juil - 20:17

c est vrai non sorbone pas pour suivre quelqun mais j ai failli me faire agresser plus d une fois et heureusement alfa était la,non il ne suit personne sinon il ne va pas vers les gens
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

exercices de dressage - Page 2 Empty Re: exercices de dressage

Message par fanny6 Mer 9 Juil - 20:17

merci neve pour le tuyau!!!
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

exercices de dressage - Page 2 Empty Re: exercices de dressage

Message par sorbone Mer 9 Juil - 20:19

donc pas la peine d'accentuer l'aboiement et la défense, il le fait naturellement
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

exercices de dressage - Page 2 Empty Re: exercices de dressage

Message par fanny6 Mer 9 Juil - 20:20

bon je vais a mon cour de conduite bisous tout le monde passez une bonne soirée et merci pour votre participation ca fait plaisir!!!!!!!!!!
exercices de dressage - Page 2 149230 exercices de dressage - Page 2 149230 exercices de dressage - Page 2 149230 exercices de dressage - Page 2 149230
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

exercices de dressage - Page 2 Empty Re: exercices de dressage

Message par isarachtout Mer 9 Juil - 20:30

Le seul dressage qu'on a effectué avec les chiens, a juste servis a établir des codes entre nous,
pour que chacun vivent au mieux avec tout le monde, trouver l'harmonie pour tous. C'est tout.
Asssis, couché, est venu après le pose tes fesses (chacun son truc après tout exercices de dressage - Page 2 615535 ),
peut importe la pose tant qu'ils les posaient. C'est venu naturellement.
Donne, crache, file, attend, arrête, stop, trottoir, non, derrière, reste là, cherche,
voilà, a focre de répéter, le chien est réceptif a nos attentes, il aime nous faire plaisir. Petit à petit, il perçoit ce qu'on attend de lui, et le dialogue se fait.

Pour la marche en laisse, psyko est plus qu'opérationnel, je l'attache que quand un panneau m'y oblige, elle marche pareil avec ou sans, c'est à dire, sa tête a ma jambe (c'est de nature chez elle)
Chykro a tendance a se balader un peu devant quand il est détaché, mais le rapel est ok, pourtant je le fait plus marché en laisse. Par respect pour les gens qui en ont peur (c'est un bon gabari). Plus jeune, chykro écoutais mieux détaché qu'attaché (son petit boycotage a lui), puis ça lui ai passé (bien que je le trouve quand même plus réceptive détaché, un brin), par contre il tirait beaucoup. Il tirait a me faire mal au bras, ba non, ba c'est pas possible d'avoir des crampes aux bouts de 10 minutes, alors je lui ai apris "derrière", a la longe. Je lui dit derrière quand il est a sa place (lui c'est l'épaule a ma jambe), dès qu'il s'avançait, je me bolcait très fort c'est donc lui qui cré la force et moi qui m'en appui (david goliath, ça vous parlent?), genre je me fais gros caillou, quand il atteint le bou coup de sonnette.
Je lui redit derrière, en deux jours il a assimilé, il a testé plus tard, en vain, puis voilà.


L'aboiement sur commande n'est que futilitée, chykro fait le beau aussi (vu le bestiaux c'est comique), mais chykro aime aprendre, il aime répondre a mes nouvelles attente, il ne cherche que ça, alors il a plus de vocab que psyko, va chercher, balle, baton, bidule, et d'autres
Psyko s'en contre fou, et moi aussi d'ailleur, elle a acquis les bases, elle fait sa vie désormais, le seul mot de plus qu'elle comprend (ou chykro n'est pas réceptif), c'est crasseuse, ça la vexe sec, plus jeune elle avait la sale mani de se rouler dans les merde, alors j'arrivais en courant et je l'apelais crasseuse, tout est dans le ton, elle a vite compris que j'étais pas en train de lui raconter des louanges.
Ils connaissent le nom de leur pote, si je dis on va voir oï? ou maltek? ou tyson? ils savent ou on va.



Voilà, ce ne sont pas des chiens de travail, et ça on le savait depuis le départ exercices de dressage - Page 2 864967
Je ne m'amuserais jamais à essaayer des exercices de mordant ou autre, chykro en aurait les capacité, mais ce n'est pas nécessaire et ça peut se retourner contre soi,
Je disais la dernière fois, que je suis tombé sur un malinois assez débousolé, ba je l'ai carrément pas abordé aussi franchement qu'un chien errant classique, consciente qu'il peut sagir d'un chien de travail, que son lexique n'est pas le même, que je peus avoir un geste qui s'il n'est pas déplacé a mes yeux, peut l'être aux siens, et la mon erreur peut me couter cher, je l'ai laisser s'aproché, il me quémandait d'autres caresse, mais j'avais cet élément en tête tout de même. Un chien de travail reste dressé différement d'un chien de compagnie, et na pas la même vision des choses, du coup quand il a esquiver que je regarde ses oreilles j'ai pas insité.


Enfin bref, tout ça pour dire, si tu ne peus laissé ton chien a un point sans n'avoir un oeil sur lui, alors laisse le chez toi.
Ok si on te le vole tu seras triste, mais comme t'as dit sushiass, s'il mord quelqu'un, tu l'auras dans l'os tout pareil.
Et aprendre a ton chien a aboyer sur commande quand quelqu'un t'attaque, pas c'est l'apuyé dans sa démarche, plus personne pourra te dire bonjour, anticipe à long terme exercices de dressage - Page 2 627661


Dernière édition par isarachtout le Mer 9 Juil - 20:45, édité 1 fois
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

exercices de dressage - Page 2 Empty Re: exercices de dressage

Message par sorbone Mer 9 Juil - 20:34

euh isa ok sur le principe dans le cas de fanny exercices de dressage - Page 2 469216 par contre, le aboie sur commande est nécessaire lorsque tu pratiques la discipline de pistage exercices de dressage - Page 2 224866 ce n'est pas que futilité exercices de dressage - Page 2 699581
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

exercices de dressage - Page 2 Empty Re: exercices de dressage

Message par Invité Mer 9 Juil - 20:48

juste pour preciser que les chiens de travail au mordant sportif (ring, rci etc..) sont conditionnés a mordre la toile et non l'humain.
d'ailleurs un chien qui "cherche" l'humain quand il mord est ecarté de cette discipline.
par contre les chiens dressés au mordant pour la securité civile (force de l'ordre), eux, sont conditionnés au depart sur la toile, et ensuite deconditionné pour visé l'humain, donc eux sont susceptibles d'avoir de mauvaises reactions si la personne qui se trouve face a elle fait un mauvais geste.
il faut bien faire la difference entre ces 2 pratiques.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exercices de dressage - Page 2 Empty Re: exercices de dressage

Message par isarachtout Mer 9 Juil - 20:49

Autant pour moi Sorbonne je savais pas exercices de dressage - Page 2 148941
je suis pas très callé dans tout ça exercices de dressage - Page 2 663204 , je dirais même que j'y connais rien.

Pour chykro ça l'ai, il aboie, mais rien d'exessif en fait, mon but n'était pas de le canalisé, j'ai juste saisi l'instant de communication entre nous, c'est venu d'un commun accord lol!
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

exercices de dressage - Page 2 Empty Re: exercices de dressage

Message par fanny6 Jeu 10 Juil - 13:05

merci pour les temoignages j ai compris ou vous voulait en venir
exercices de dressage - Page 2 149230
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

exercices de dressage - Page 2 Empty Re: exercices de dressage

Message par nathalie515 Ven 11 Juil - 15:03

oui le mordant "sportif" sur homme en costume n'a rien à voir avec le mordant "opérationnel". Dans ce dernier cas, j'ai vu un reportage à la télé ou les chiens étaient entrainés à attaquer un manequin. Ils deviennent des machines à mordre. Alors que sur le mordant sportif, le chien fait très bien la différence et certains vont même faire la fête à l'homme d'attaque une fois qu'il a sorti son costume. C'est une sorte de jeu.

Sorbone moi aussi j'ai fait du pistage avec ma chienne BA. Elle marquait en se couchant.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

exercices de dressage - Page 2 Empty Re: exercices de dressage

Message par Neve Sam 12 Juil - 16:49

Bah moi j'arrive toujours pas a la faire aboyer sur commande.... exercices de dressage - Page 2 400288
Mais en meme temps il parait qu'il faut que j'arrette a vouloir lui enseigner des trucs lol
Et toi alors tu as reussi fanny??
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

exercices de dressage - Page 2 Empty Re: exercices de dressage

Message par fanny6 Lun 14 Juil - 11:51

non il aboi pas mon toutou,il jouait a faire rouler une une grosse pierre,et il aboyait je lui disait aboie ,dés quil aboyait je le récompenser masi au final je crois qu il a compris faire rouler la pierre pour le aboie!!!!!!!!!!!!!
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

exercices de dressage - Page 2 Empty Re: exercices de dressage

Message par Minette Lun 14 Juil - 11:55

Moi j'aimerai lui apprendre à aboyer également car comme vous pourrez le voir dans le psot que je vais faire sur Chelsea et Barry, il n'arrete pas de le faire! Je sais qu'il est super excité et qu'il s'amuse mais c'est agacant car c'est sans cesse et je me fais engueuler parfois par les gens exercices de dressage - Page 2 615535
Le reste du temps il n'aboie jamais!
Pensez vous que ca sert à quelque chose de faire cet apprentissage alors qu'il n'aboie qu'en plein jeu?
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

exercices de dressage - Page 2 Empty Re: exercices de dressage

Message par Invité Lun 14 Juil - 12:05

l'aboiement etant du a l'excitation du jeu, je crois que tu ne peux rien faire..
sushi est pareil, toujours la gueule ouverte quand il joue..c'est enervant mais on s'y fait exercices de dressage - Page 2 449532
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exercices de dressage - Page 2 Empty Re: exercices de dressage

Message par Minette Lun 14 Juil - 12:14

lol moi mes oreilles ne s'y font pas! en plus il est tellement excité qu'il écoute quasiment rien!! c'est l'horreur lol!
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

exercices de dressage - Page 2 Empty Re: exercices de dressage

Message par fanny6 Lun 14 Juil - 12:17

lol
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

exercices de dressage - Page 2 Empty Re: exercices de dressage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser