Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Plusieurs chiens...

+9
isa13
Neve
nathalie515
yoda
sorbone
Taiji
hermine
Minette
Lady Psycho
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Plusieurs chiens... - Page 3 Empty Re: Plusieurs chiens...

Message par Lady Psycho Lun 21 Juil - 19:25

Ben une petite Sybelle faudrait qu'elle se laisse approcher par moi... Et une petite Gaston... Je préfère ne pas répondre lol Plusieurs chiens... - Page 3 891442 Plusieurs chiens... - Page 3 615535
(oserais-je glisser subrepticement un : "j'ai peur qu'il ne finisse dans le mur" ?? Plusieurs chiens... - Page 3 663204 Plusieurs chiens... - Page 3 949399 )

(Sorbonne, je n'en doute pas une seconde ! Plusieurs chiens... - Page 3 149230 )
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs chiens... - Page 3 Empty Re: Plusieurs chiens...

Message par nathalie515 Mar 22 Juil - 11:05

sybelle est un cas à part : elle a été battue. Mais elle est très caline quand même avec toute sa famille. C'est juste les étrangers qu'elle redoute.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs chiens... - Page 3 Empty Re: Plusieurs chiens...

Message par Lady Psycho Mar 22 Juil - 13:30

Je sais Nath, je sais, je rigoleuh (et c'est là où la photo du calin avec Fanny prend tout son sens, elle a la côte la gamine mine de rien), j'imaginais juste un chien que tu peux pas approcher, c'est vachement pratique lol, le bordel pour arriver à lui mettre la laisse pour le sortir lol!
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs chiens... - Page 3 Empty Re: Plusieurs chiens...

Message par fanny6 Mar 22 Juil - 17:09

elle est belle la sybelle!!!
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs chiens... - Page 3 Empty Re: Plusieurs chiens...

Message par nathalie515 Mar 22 Juil - 17:26

tu fait des rimes fanny.

lol lady, oui le délire si tu dois coincer ton chien pour l'approcher !!
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs chiens... - Page 3 Empty Re: Plusieurs chiens...

Message par fanny tout court Mar 22 Juil - 20:39

Lady Psycho a écrit:Ben si c'est pour tous les chiens pourquoi ils le précisent dans la loi sur les chiens catégorisés ??

Je veux une preuve de ça... (et ne dis rien aux gosses ils seraient capables de s'en servir contre moi les saloupiots ! lol)

TROP TARD ma maman que j'aime trés fort bon maintenant quelqu'un qui lui donne la preuve et fini le sortisage de chien HOURA c'est pas que j'aime pas sortir mon chien maisle problemec'est que j'aime pas les gens qui le frequente!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fanny tout court
fanny tout court
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : quelque part dans un pay imaginaire
Humeur : la tete dans les nuages
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs chiens... - Page 3 Empty Re: Plusieurs chiens...

Message par nathalie515 Mer 23 Juil - 11:11

mince..... elle l'a lu !!!! la misère
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs chiens... - Page 3 Empty Re: Plusieurs chiens...

Message par ainokilea Mer 23 Juil - 12:49

moi qui suit tout les jours en train de faire des accords de caractère, croyer moi le chien est un animal social et a mon gout souffre de ne pa vivre en meute et surtout du manque de cohérence de nos signaux (involontaire) pour son esprits de chien hiérarchisé!!
si tu introduit un autre chien dans la famille, si c'est une femelle et en plus ayant moins de 6 mois, elle ne risque rien!! elle sera protéger par les deux statuts les plus intouchable d'une meute!!
par contre laisser totalement se débrouiller les chien n'est pas, a mon sens toujours judicieu, car c'est le maitre le chef de meute et c'est donc lui qui doit toujours avoir un oeil sur tout! et lorsqu'une situation dégénère trop c'est a lui de stoppé le conflit en (dans la nature) mettant une branlé a chacun pour leur faire reprendre leur place dans la hiérarchie et réafirmé sa dominance, nous on se contentera de leur mettre un coup de laisse sur le cul, ou une tape si rien dans la main et d'un non très très ferme!! désolé pour le roman mais l'éducation me passionne!!
ainokilea
ainokilea
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : 64
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs chiens... - Page 3 Empty Re: Plusieurs chiens...

Message par nathalie515 Mer 23 Juil - 15:10

ton avis nous interesse, ainokilea.

En ce qui concerne l'introduction d'un chiot auprès d'un male adulte, je suis d'accord avec toi qu'il n'y a aucun risque à moins que l'adulte ait un problème.

Par contre je ne suis pas tout a fait de ton avis en ce qui concerne les relations entre chiens adultes. Moi je pense que c'est plutôt l'humain qui mettrai le bazar dans la hiérarchie des chiens (défois à cause des fameux signaux involontaires qu'il envoie). Alors sans laisser bien sûr des chiens s'entre égorger, je crois qu'il vaut mieux les laisser mettre en place leur hierarchie en intervenant le moins possible.
De plus, imagine que deux chiens qui doivent cohabitez ensemble et qui ont un différent à régler. Le maître ne pourra pas être toujours derrière à calmer le jeu. A un moment, il va falloir que les deux chiens s'expliquent. Ou alors ils devront êtres séparés en l'absence du maître.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs chiens... - Page 3 Empty Re: Plusieurs chiens...

Message par Neve Jeu 24 Juil - 10:26

Je pense comme toi Nath, un jour il va bien falloir qu'ils se retrouve seul, et si on les separe a chaque fois... Une frustration risque de se former et ainsi.... La prochiane dispute risque d'etre violente!! Enfin moi je pense comme ca... Maintenant, je pense pas qu'il faille les laisser s'entre tuer... Mais separer au bon moment, pas tout de suite!!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs chiens... - Page 3 Empty Re: Plusieurs chiens...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser