Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!!

+5
Minette
fanny6
nathalie515
yoda
Neve
9 participants

Aller en bas

Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! Empty Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!!

Message par Neve Mar 17 Juin - 2:36

Coucou tout le monde, Moi c'est Big princess des terres indiennes allias Bayhia!! le staff qui ressemble a tout sauf a un staff... Mais c'est ce qui fait mon charme Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 525535
Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! P4270212

J'adore aller au caniparc avec maman
Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! P4270213
Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! P4270214

Et un jour, j'ai rencontrer tata laura, avec mes trois potes... Bounty (mon grand pote)
Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! P6150212

On s'eclate tout les deux... J'adore il a des plis et on peut se pendre dessus!!! Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 27311

Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! P6150213
Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! P6150214
Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! P6150215

Mais Boubou, il pense qu'a jouer!!

Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! P6150311Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! P6160311

Et puis y'a Bamako... mais lui j'ai du mal, je m'approche pas car il est toujours de mauvais poil... je crois qu'il m'aime pas... Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 663204

Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! P6160312Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! P6160313
Il pense qu'a dormir ou a faire des calins!!

Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! P6160314

Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! P6150312
Et puis y'a Yalda!!
Alors elle je l'aime bien... mais elle vis un peu dans son monde...

Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! P6150313
... la preuve elle se cache tout le temps...
Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! P6150314
... et elle dors tout le temps
Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! P6150216

Enfin une chose est sure, j'aime bien aller chez mes potes... Parce qu'on fait des calins et on mange des gateaux
Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! P6150315
Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! P6160315Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! P6150316
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! Empty Re: Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!!

Message par yoda Mar 17 Juin - 10:39

allez encore des chiens qui "goutent a 4 heures"!!!et sur le canapé en plus!!pffffffffffffffff vs etes indécrottables!!lol
ben elle est mignone la yalda!!on m'avait dit que les sharpeis n'étaient presque plus plissés une fois adulte,yalda l'est bcp,non?

et ma bahia qui dort sue le canap!!!!ben elle est bien la,elle connait l'endroit,c'est cool! Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 587553
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! Empty Re: Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!!

Message par Neve Mar 17 Juin - 10:47

Ahhhh... oui on dirait qu'elle a de mauvaises habitudes....
Oui Yalda est très plissée... mais je pense que c'est du au fait qu'elle a pas beaucoup grandit, elle est beaucoup plus petite que la moyenne, elle est plus petite que Bayhia... Donc elle ressemble toujours a un bébé!!! Elle est mimi... Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 525535 mais du coup beaucoup de probleme de peau... Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 778282
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! Empty Re: Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!!

Message par yoda Mar 17 Juin - 10:48

oui c'est ce que je vois.... Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 699581
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! Empty Re: Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!!

Message par nathalie515 Mar 17 Juin - 11:11

Super les photos !! L'oeil sur les gateaux terrible !!
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! Empty Re: Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!!

Message par fanny6 Mar 17 Juin - 12:50

trop mignones quand elle s acroche aux plis du shar peu:::::!!!!!!
c est trop mignon!!!!!!!!
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! Empty Re: Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!!

Message par Minette Mar 17 Juin - 15:07

Trop belle Bayhia!!!! Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 525535
Quelle vie de chien Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 615535

Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 473614
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! Empty Re: Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!!

Message par escobar Mar 17 Juin - 15:33

comme ils ont l'air malheureux tous!c'est une honte!pas bien du tout!
lol! Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 615535 ils sont trop mimi!bayhia la skaw! Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 449532 c pour ça qu'elle est unik cette louloute! Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 940759
Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 149230
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! Empty Re: Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!!

Message par Neve Mar 17 Juin - 15:38

escobar a écrit:comme ils ont l'air malheureux tous!c'est une honte!pas bien du tout!
lol! Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 615535 ils sont trop mimi!bayhia la skaw! Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 449532 c pour ça qu'elle est unik cette louloute! Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 940759
Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 149230

lol oui c'est pour ca qu'elle garde une oreille levé, ca sert de plume!!! lol! (j'ai pas garder son nom ca fesai un peu long!!! mdr)
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! Empty Re: Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!!

Message par isarachtout Mar 17 Juin - 15:42

Elle est trop mimi ta chienne Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 525535 , (j'ai pas motrez les photos des petits a greg parce que 4 c'est tout simplement pas possible Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 663204 )

J'aurais vraimment aimé lui dire merde a mon futur patron hier soir Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 215201 , mais ça non plus pas trop possible malheuresement.

et qu'est ce qui sont beau les shar pei a yalda!
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! Empty Re: Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!!

Message par naska Mar 17 Juin - 18:55

Magnifique Bayhia Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 525535

Tes potes sont Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 469216 eux aussi tu dois pas t'ennuyer avec eux !!
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! Empty Re: Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!!

Message par sorbone Mar 17 Juin - 19:53

bahia Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 469216 j'avais pas encore vu des photos a part celle en avatar, ben elle ressemble à une staff en fait Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 128440
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! Empty Re: Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!!

Message par Neve Mar 17 Juin - 19:57

sorbone a écrit:bahia Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 469216 j'avais pas encore vu des photos a part celle en avatar, ben elle ressemble à une staff en fait Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 128440

Bah personne le remarque Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 483709 tu me diras tant mieux!!! Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 615535
Mais en général on crois qu'elle est croisée bull terrier!!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! Empty Re: Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!!

Message par Invité Mar 17 Juin - 20:07

super choupinette cette bayhia Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 469216
elle a de la chance d'avoir des potes plissés Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! 128440
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!! Empty Re: Big Princess des terres indiennes dites Bayhia et sa bande de potes!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser