Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Infos pour les nouveaux membres !!!

3 participants

Aller en bas

Infos pour les nouveaux membres !!! Empty Infos pour les nouveaux membres !!!

Message par nathalie515 Mar 17 Mai - 15:18

Ce forum a été crée en 2008, après des dissensions dans le gros forum Vive Les Chiens. Certains en ont été bannis, d'autres non, d'autres enfin y ont été bannis et sont revenus sous un autre pseudo.

- Notre administrateur était Minette. Elle a disparue depuis pas mal de temps. On fait sans.

- Il nous reste deux modérateurs rescapés : taiji et ladypsycho. Ils ont une obsession sur ce forum : c'est celle de ne pas modérer. Et parfois c'est nous, pauvres membres de base qui modérons les modérateurs. Ils ont la particularité d'être un couple dans la vraie vie et de ce fait partagent le même ordinateur. Et régulièrement lady poste sous le pseudo de taiji. La plupart du temps elle s'en aperçoie et nous met une phrase du style "au fait c'est lady". Mais même si elle met rien, les initiés ne s'y trompent pas et savent reconnaitre sa prose !!

- Içi on parle de chiens, mais c'est avant tout un espace libre : on peut parler de tout. Si tu as envie de nous raconter ta vie, de parler de tes voisins, de ta belle mère, de nous chanter une chanson (m'en fout j'ai pas le son), de parler de tes chiens (savez vous que gaston, mon pinsch a des yeux au cul ?), des chiens des autres. On a le droit de se moquer, de dire des gros mots, d'être vulgaire, de raconter des blagues fumeuses, d'être idiot, de ne pas être d'accord avec les autres....

- une seule chose est interdite : poster dans le but de blesser un autre membre.

- les posts ont leur propre vie sur ce forum : ils partent dans tous les sens, fusent et rebondissent souvent hors sujet. Rare sont ceux qui restent sérieux. Ainsi par exemple :
* mon post sur la poule de mon mari a curieusement échoué avec une poule sérial killer.
* le post de ghislaine et ses magnifiques discus a dérivé au crabe mayo. Sur ce coup là j'assume toute la responsabilité. Ghislaine ne m'en veut pas mais je ne promet pas de ne pas recommencer car je n'aime pas faire des promesses que je ne tiendrait pas.

- Nous sommes peu nombreux, aussi le forum n'a pas une activité débordante. Chacun y va suivant ses horaires ou ses envies. Il y a des périodes ou il semble s'endormir et puis se réveille à d'autres moments. On nous avais promis qu'il ne durerait pas, on est toujours là, une poignée d'irréductibles.

- Pour se plaire içi, il ne faut pas se prendre au sérieux. On sais quand même que l'on peut compter les uns sur les autres. Il faut avoir un grain de folie, ou un grain tout court. Personnellement c'est ma soupape de sécurité, je peux y raconter des énormités irracontables sur d'autres forums.




Dernière édition par nathalie515 le Mar 17 Mai - 15:30, édité 1 fois
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour les nouveaux membres !!! Empty Re: Infos pour les nouveaux membres !!!

Message par nathalie515 Mar 17 Mai - 15:21

et pour fêter cela, la blague du jour :

- Savez vous pourquoi DSK a été arrêté aux USA ?

- parce qu'il n'avait pas compris qu'il était interdit de fumer dans les chambres d'hôtel.

Infos pour les nouveaux membres !!! 15347 Infos pour les nouveaux membres !!! 15347 Infos pour les nouveaux membres !!! 15347 Infos pour les nouveaux membres !!! 15347 Infos pour les nouveaux membres !!! 15347
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour les nouveaux membres !!! Empty Re: Infos pour les nouveaux membres !!!

Message par Taiji Mar 17 Mai - 19:29

En gros c'est ça, bon résumage. (ça c'est pour marquer la différence de prose entre Lady et moi Infos pour les nouveaux membres !!! 530234 )

Ici en fait c'est un peu comme une auberge, où un gîte de montagne. Certains sont toujours là, depuis le début, des nouveaux se perdent et atterrissent ici, restent quelques temps puis finissent par reprendre leur chemin, alors que d'autres décident de rester car ils s'y sentent bien. Et puis parfois des "anciens" reviennent, re-postent pour donner quelques nouvelles, et repartent, et reviennent...c'est toujours ouvert ici, tant qu'il y a une connexion internet, il y a de la vie!
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour les nouveaux membres !!! Empty Re: Infos pour les nouveaux membres !!!

Message par Lady Psycho Mar 17 Mai - 23:03

Tu as oublié de préciser qu'Albert et toi vivez également en couple, mais que tu n'es pas la poule d'Albert (en tout cas tu ne ponds pas d'oeuf) (ou alors tu ne nous le dis pas...)

Et puis, ici c'est un forum public qui fait office d'espace privé, c'est notre défouloir, notre zone libre. On pourrait prôner la tolérance, si ce n'est qu'on est parfois très intolérants nous-mêmes, mais on se le pardonne et on essaie de se comprendre alors ça roule (ma poule)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour les nouveaux membres !!! Empty Re: Infos pour les nouveaux membres !!!

Message par nathalie515 Mer 18 Mai - 11:28

oui je vis en couple avec Albert, mais il ne poste pas sur le forum. Et puis il a deux poules : une à plumes et une à poils.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour les nouveaux membres !!! Empty Re: Infos pour les nouveaux membres !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser