Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ...

+2
BééHach
cam-ille
6 participants

Aller en bas

Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ... Empty Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ...

Message par cam-ille Mer 23 Fév - 0:46

Bon voilà tout est dans le titre je crois ... Mon cher chienchien (que je n'ai jamais vu jouer avec un autre chien soit dit en passant) à la super manie de monter ses copines femelles (opéréesn pas opérées peu importe), alors déjà ça bon c'est pas super, mais ce qui m'intrigue surtout c'est qu'il ne sort pas son bout rose ... Alors je me demande vraiment à quoi ça sert !!! Les chiens ça joue pas au docteur il me semble ... Non ? Et avec les mâles bon ben c'est agressivité maximum, surtout si ils sont petits !! Qu'est ce que cela veut il bien pouvoir dire ?!
cam-ille
cam-ille
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ... Empty Re: Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ...

Message par BééHach Mer 23 Fév - 10:53

Je crois que les femelles stérilisée sentent la femelle, donc c'est normal qu'il les considère comme des femelles. Après il pourrait monter dessus pour leur faire voir qui est le chef, mais je ne vois pas du tout pourquoi il attaque les petits chiens... Peut-être le souvenir d'une mauvaise expérience, peut-être qu'il croit que ce sont tous des Pinschers, donc il les attaque (auquel cas, pense à le féliciter).
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ... Empty Re: Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ...

Message par nathalie515 Mer 23 Fév - 12:43

le fait de chevaucher un congénère du même sexe, voire un humain, voire une femelle hors période d'oestrus est pour le chien qui le fait une manière de montrer à l'autre qu'il est le leader.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne sort pas son engin : il n'y a rien de sexuel dans ce geste, juste une tentative de prise de pouvoir. Les femelles peuvent faire cela aussi, mêmes les stérilisées et cela a la même signification.

Et c'est souvent un chien peu sûr de lui qui fait cela. Un vrai chef dans l'âme n'a pas besoin d'harceler les autres, rien que sa présence, son comportement suffit.

Ne pas confondre avec le toutou rendu fou par des odeurs de chiennes en châleurs et qui chevauche (avec érection) tout ce qu'il passe à sa portée.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ... Empty Re: Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ...

Message par BééHach Mer 23 Fév - 13:16

Oui, mais si c'est qu'il se sent confiant et en position de force, pourquoi attaquer les petits chiens mâles ? Encore, les gros, ça pourrait être qu'il se sent menacé, mais des petits ?
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ... Empty Re: Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ...

Message par nathalie515 Mer 23 Fév - 13:29

nathalie515 a écrit:
Et c'est souvent un chien peu sûr de lui qui fait cela. Un vrai chef dans l'âme n'a pas besoin d'harceler les autres, rien que sa présence, son comportement suffit.

justement il a peur des réactions des congénères :

alors il attaque direct les petits males. Il peut faire le malin avec eux, il ne prend pas grand risque (à moins de tomber sur un pinscher). Il fera plus attention avec un male à peu prés de sa taille.

Quand aux femelles, en tant que male, elles sont protégées, il n'a pas le droit de les attaquer, aussi il emploie ce moyen. Il faudrait qu'il tombe sur une chienne comme mon ancienne berger allemand : elle le remettrait vite à sa place.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ... Empty Re: Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ...

Message par BééHach Mer 23 Fév - 15:18

En effet, ça parait logique. Tu vois quand tu veux.
Et comment il se comporte avec les gros chiens ? Il devrait s'écraser non ?
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ... Empty Re: Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ...

Message par cam-ille Mer 23 Fév - 18:44

Ah avec les gros chiens c'est clair que généralement il ne fait pas le malin, ni avec les chiens de sa taille d'ailleurs ... Quoique Rocky (l'énorme Staff du quartier) il ne peut pas le sentir non plus donc je ne suis pas sure en fait ... Et pour ce qui est de se faire remettre à sa place sa copine Lola le Basset Hound est plutôt du genre lymphatique et se laisse donc faire calmement, même quand il lui grimpe sur la tête ... Avant il faisait ça avec tous les chiens, grands, petits, mâles, femelles, chiots ... Mais un jour je crois qu'il a eu une révélation sur la différence entre mâles et femelles alors depuis mâles c'est baston et femelles bâton (hahaha la blague). Mais bon comme le dit joliment Nath, sans érection ... Est ce que ça pourrait être un signe de domination vis à vis de moi ? Car quand le chien se soumet il est censé arrêter non ?
cam-ille
cam-ille
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ... Empty Re: Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ...

Message par isarachtout Mer 23 Fév - 19:10

Je crois surtout que ton chien a très peu d'interaction canine où il utilise les codes canins, d'où les bagarres avec le mâles.
Je vois ici un chevauchement qui a valeur de communication. Ton chien n'en a pas trouvé d'autre. C'est sa manière à lui, le seul qu'il est trouvé jusqu'alors pour entrer en interaction avec ses congénères.
Il suffit qu'un mâle se soit rebiffer très légèrement (un grognement sourd) pour que gringo est associé ce comportement à un sexe, et élargis sa réponse d'agression aux congénères de même sexe.
Réponse d'agression qu'il choisi car lui même s'est senti agressé une fois, et qu'il a instrumentalisé sa réponse, il anticipe à présent. Peur d'être agressé > agression préventive.

Selon moi le chevauchement montre l'incapacité de ton chien a parler chien. Rien de plus.
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ... Empty Re: Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ...

Message par cam-ille Mer 23 Fév - 19:18

Ben écoute c'est ce que je me disais aussi ... C'est vrai qu'on ne voit pas souvent d'autres chiens ici, ou en tout cas pas autant que je le souhaiterais !!! Il y a son pote Loucky, qui lui grogne tout le temps dessus (il aime pas se faire renifler les fesses) et à lui il ne dit rien. Un truc qui me tique aussi c'est que généralement quand je reste un moment avec des copains chiens comme ça, il se désintéresse très vite de ses congénères ...
cam-ille
cam-ille
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ... Empty Re: Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ...

Message par isarachtout Mer 23 Fév - 20:15

Oui, et avec tous les chiens qu'ils croisent et qu'il grogne, si vous partiez en balade cote à cote durant une demi heure, il ne proposerait plus de comportement d'agression.
Il prend son temps pour s'informer et se mettre en confiance, comme énormément de chien finalement.
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ... Empty Re: Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ...

Message par Lady Psycho Mer 23 Fév - 22:54

Il est autiste sexuel lol!
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ... Empty Re: Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ...

Message par BééHach Jeu 24 Fév - 9:51

T'as rien suivi toi, la madame te dit que c'est platonique comme une limande.
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ... Empty Re: Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ...

Message par Neve Jeu 24 Fév - 12:10

Bayhia est un peu pareil, elle chevauche les males (en jouant)... elle agresse les chiens soumis et avant elle agressait les petits chiens... Mais plus maintenant. Les gros chiens si on est loin elle agresse si on s'approche... Elle s'ecrase et limite se pisse dessus...
Quand Cassius vient a la maison, elle hurle au départ des qu'il s'approche, puis des qu'elle voit qu'il est un peu "neuneu" (pardon Esco mais bon faut dire ce qui est!!) elle fait la maline aussi avec lui!!

Bref, je crois que nos chiens rêvent de puissance, mais n'ont pas le caractere adequat!! lool
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ... Empty Re: Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ...

Message par BééHach Jeu 24 Fév - 13:26

Skunk c'était le contraire. Souvent en promenade on passait devant une ferme avec trois chiens, dont un venait, montait sur le dos de Skunk qui attendait que ça passe, puis venait nous rejoindre gaiement...
Je crois qu'il était un peu nul en codes canins, et qu'il pensait juste que les autres chiens voulaient jouer. Lors d'une autre balade, une dame sort assez vite de chez elle et nous dit de faire attention avec sa chienne (une belle Berger Allemand), qui est agressive avec les chiens. Bon, ça aurait pu nous faire peur si Skunk n'avait pas été en train de jouer avec elle depuis un bon moment. Je soupçonne la chienne d'être venue vers Skunk pour lui expliquer qu'elle allait lui péter la gueule, et que devant son absence de réaction, elle ait abandonné son projet, soit pas compassion (bien-heureux les Bull-Terrier, car le royaume des cieux leur appartient), soit par crainte devant ce chien qui avance gaiment vers le combat.
En tout cas, ils sont restés copains, et elle venait jouer à chaque fois qu'on passait là-bas.
Ce sera amusant de voir si elle explose Tofu...
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ... Empty Re: Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ...

Message par Neve Jeu 24 Fév - 16:21

je reverai que Bayhia soit comme ca!! Une fois, on est passé devant une maison avec terrain cloturé, un labrador derriere qui aboyait et grognait comme un dingue sur Bayhia. Bayhia lui saute dessus (y'a le grillage, elle risque pas grand chose) puis on arrive devant le portail ouvert!!! Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ... 774822
La je flippe, mais le chien a été eduquer pour ne pas sortir du terrain. Bayhia voit le portail ouvert, le chien qui l'attend dans le jardin ( plus de grillage...) je la voit qui tourne la tete dans l'autre sens genre... "on m'a pas appelé???", elle se fait toute discrete tout d'un coup. Puis le chien se met derriere le grillage et hop elle resaute dessus..... Brave ma chienne ca fait peur!!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ... Empty Re: Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ...

Message par Lady Psycho Jeu 24 Fév - 21:11

Dio, quand un chien extérieur l'agresse, elle fait le kangourou style "ouais super ! joue à me faire peur c'est génial" (bienheureux, vraiment).
Quand les shar peis jouent avec leurs gros bruits de shar peis, elle valeur donenr des petits coups de truffe genre "calmez-vous les gars, ça vaut pas la peine de se disputer pour ça" et elle nous saute dans les bras, les oreilles plaquées en arrière, avec dans le regard une supplique "arrêtez-les j'ai peur ils vont se faire du mal)
Par contre, avec Link, quand elle part au carton, elle la perfore...

Byron ben il n'a pas besoin de se faire agresser pour rentrer dans le lard... (mais une fois, en attaquant un rott qui n'a pas répondu à son agressivité, il a fini par devenir copain avec lui et il voulait jouer à chaque fois qu'il le voyait)

Link, aucune idée, le teckel qui l'agresse de l'autre côté du portail ben elle n'a pas réagit, à part qu'elle a voulu aller le voir au risque de se faire dévorer la truffe. Quand le staffie de Cerbère lui a grogné dessus, elle n'a pas réagit non plus (mais pas plus compri qu'avec le teckel, elle continuait à vouloir s'approcher). Pour l'instant, elle n'a jamais agressé les rares chiens que nous avons croisés, et ne s'est jamais fait rentrer dedans non plus (je soupçonne cependant qu'elle réagirait en répondant sur le même ton, elle est moins peace que Dio). En tout cas, c'est celle qui a le plus chevaucher les autres de la maison. Et quand elle joue avec les extérieurs, elle y va de façon un peu trop franche et brutale (limite on pourrait croire qu'elle a été élevée par un bull terrier...)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ... Empty Re: Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ...

Message par BééHach Jeu 24 Fév - 23:09

Skunk ignorait royalement les chiens qui aboyaient. Et quand les chiens étaient dehors, soit il venait se placer derrière moi, soit il les laissait venir, et traçait sa route comme si de rien n'était. Plusieurs fois il s'est fait mordre un peu le cou (le sang perlait juste un peu), et il n'a pas réagi, c'est nous qui avons fait fuir l'autre chien.
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ... Empty Re: Gringo monte les femelles mais sans sortir son engin ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser