Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Occlusion... ou pas

+3
nathalie515
BééHach
Lady Psycho
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Occlusion... ou pas - Page 2 Empty Re: Occlusion... ou pas

Message par BééHach Lun 21 Fév - 20:08

Je me souviens de Skunk petit, qui jouait avec le cocker de ma sœur, ils avaient à peu près la même taille (mais pas le même poids!) alors forcément, dès que le jeu se durcissait un peu, le cocker volait. Il n'aimait pas ça du tout, et quand il revenait, il faisait le dominant face à Skunk qui se couchait, et attendait que ça passe, et qu'ils puissent reprendre leur jeu.
Je ne l'ai jamais grogner ou même répondre à un petit chien. Dans les cas les plus tendus, il levait la tête, pour que l'autre ne lui fasse pas mal à la truffe...
Il n'était peut-être pas très courageux, et avait un très bon caractère, mais je ne savais pas que c'était juste par réaction par rapport aux Pinschers.
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Occlusion... ou pas - Page 2 Empty Re: Occlusion... ou pas

Message par Lady Psycho Lun 21 Fév - 21:51

Je te rassure, Gaston aussi vole quand Byron le bouscule un peu, et après je culpabilise parce qu'il s'est entaillé la patte sur les graviers.

Il n'empêche que Byron, mon irrascible, mon flippé congénital, a assez bien supporté les insultes et menaces du marseillais. La seule fois où il lui est rentré dedans, c'est quand Gaston a voulu monter sur les genoux de mon fils.
Le shar pei ne sait pas utiliser ses dents, il reste néanmoins un bon chien de garde qui sait s'imposer face à un pinscher. (et il a su séduire Sybelle !!)

Je me demande ce que ça donnerait, une rencontre maintenant, surtout avec les filles en plus... une belle mêlée générale je présume lol
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Occlusion... ou pas - Page 2 Empty Re: Occlusion... ou pas

Message par BééHach Lun 21 Fév - 23:18

J'aurais aimé voir comment ça se serait passé entre Ron et Skunk.
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Occlusion... ou pas - Page 2 Empty Re: Occlusion... ou pas

Message par cerbere Lun 21 Fév - 23:27

bon alors le ballon est ressorti? Tu as bien fouillé dans les crottes?


cerbere
cerbere
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 14
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Occlusion... ou pas - Page 2 Empty Re: Occlusion... ou pas

Message par Lady Psycho Lun 21 Fév - 23:40

Ben le ballon, je la soupçonne de ne pas l'avoir mangé en fait... Elle ne l'a pas chié, elle a un transit normal, et elle a vomit il y a quelques jours, des bouts de bois mais pas de ballon...

(la rencontre Byron Skunk ? Un flairage normal, puis Byron qui se prend un coup de flippe et qui attaque. Reste à savoir ce qu'aurait fait Skunk...)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Occlusion... ou pas - Page 2 Empty Re: Occlusion... ou pas

Message par BééHach Mar 22 Fév - 0:25

Ben ça dépend un peu de l'attaque, mais je pense qu'il aurait fait comprendre à Ron qu'il n'était pas un danger en ne répondant pas du tout. Par contre, si malgré sa non-réponse, Ron avait continué, ben là, on aurait sans doute été obligé de les séparer...
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Occlusion... ou pas - Page 2 Empty Re: Occlusion... ou pas

Message par cam-ille Mar 22 Fév - 0:51

Moi un jour j'aimerais bien voir la réaction de Gringo face à plusieurs autres chiens en même temps ... La seule fois où c'est arrivé c'était au dressage et ils étaient tous en laisse donc bon c'était moyen ...
cam-ille
cam-ille
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Occlusion... ou pas - Page 2 Empty Re: Occlusion... ou pas

Message par BééHach Mar 22 Fév - 1:21

Skunk n'est jamais allé au club canin, mais il allait souvent au parc où nous croisions toujours les mêmes 6 ou 7 chiens, mais pas tous en même temps. C'était l'idéal, parce que nous marchions toujours un peu avant d'arriver là où on pouvait croiser des chiens, donc il était un peu défoulé avant les rencontres. Je pense que c'est là-bas qu'il a pris goût aux rencontres canines.
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Occlusion... ou pas - Page 2 Empty Re: Occlusion... ou pas

Message par Neve Jeu 24 Fév - 20:34

Je pense pas qu'il ferai le malin face a plusieurs chiens en meme temps... Bayhia qui fait souvent sa maline, quand y'a plusieurs chiens elle s'écrase.

J'ai une amie qui a deux cavalier king charles. Elle a présenté en premier le male à Bayhia, mais elle voulait présenté la femelle seule face a Bayhia. Je lui ai fortement déconseillé si elle voulait éviter que Bayhia l'agresse (femelle + soumise, cette chienne avait aucune chance face a Bayhia) (de plus pas bien grosse), et en effet on a présenté les deux en meme temps et Bayhia s'est écrasé devant eux (genre elle était trop faible face a deux crevette de 5 kg!!lol)
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Occlusion... ou pas - Page 2 Empty Re: Occlusion... ou pas

Message par Lady Psycho Jeu 24 Fév - 21:12

Je ne suis pas trop pressée de voir comment réagirait Bayhia face à mes filles lol

Pour Byron, face à un chien qui ne répond pas, c'est arrivé une fois, avec un rott super peace. On l'a éloigné un peu, on a laissé Dionaé faire connaissance avec le rott sous l'oeil de Byron. Le maitre du rott nous a dit de représenter Byron en nous garantissant qu'il n'y aurait pas de problème, et ça s'est super bien passé. A partir de là le rott est devenu son pote.
Sinon il avait un pote staff au club canin, on n'a jamais compri pourquoi ça se passait bien. Peut-être parce que le chien lui sautait dessus direct pour jouer sans passer par l'étaoe flairage risque d'agression etc ?

Et lâché avec Gaston qui lui grognait dessus, nickel, pas de bagarre (mais bon, face à un pinscher, normal qu'il soit prudent)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Occlusion... ou pas - Page 2 Empty Re: Occlusion... ou pas

Message par BééHach Jeu 24 Fév - 23:05

Ben ça se serait bien passé avec Skunk aussi alors. Skunk ne faisait jamais le malin et jouait aussi quand il y avait plusieurs chiens en même temps. Je ne suis pas certain que Skunk était au courant de l'histoire des chiens dominants, craintifs... Il avait bien remarqué que les autres aimaient poser une patte sur son dos. Il avait aussi bien remarqué qu'en s'asseyant, la patte tombait naturellement et que le jeu pouvait reprendre.
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Occlusion... ou pas - Page 2 Empty Re: Occlusion... ou pas

Message par Lady Psycho Ven 25 Fév - 12:19

Je pense qu'il aurait tout de même remarqué un shar pei éructant qui lui sauterait dessus...
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Occlusion... ou pas - Page 2 Empty Re: Occlusion... ou pas

Message par BééHach Ven 25 Fév - 12:32

Je ne sais pas. Je l'ai vu recevoir un border qui grondait sur lui depuis bien 10 minutes, (pendant que je devisais gaiment avec son maître) le pauvre animal s'est retrouvé sur le dos sans comprendre ce qui se passait, (mais ce n'est pas allé beaucoup plus loin, il faut dire qu'on était juste à côté) et je l'ai aussi vu accepter de se faire mordre ou trainer pas une oreille.
Une fois, chez des copains, il s'est même fait pourrir l'après-midi entière par un Jack Russel, qui l'empêchait de toucher au moindre de ses jouets dans un grand jardin plein de jouets différents. Du coup, on a été obligés de les séparer parce que Skunk commençait à avoir le cou rouge... Mais lui n'a rien dit.
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Occlusion... ou pas - Page 2 Empty Re: Occlusion... ou pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser