Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mona à adopter, mon coup de coeur !! ADOPTEE !!

4 participants

Aller en bas

Mona à adopter, mon coup de coeur !! ADOPTEE !! Empty Mona à adopter, mon coup de coeur !! ADOPTEE !!

Message par nathalie515 Ven 22 Oct - 16:21

J'ai trouvé cette chienne sur un forum d'adoption, c'est mon coup de coeur.

Mona

Née en 2009
Vacciné, Propre, Stérilisée

Superbe croisée berger allemand.Elle a 1 an. Mona est très gentille, très intelligente et très affectueuse
Elle est très obéissante et très reconnaissante avec les humains. Elle sait marcher en laisse, ne tire pas, marche tranquillement à côté. Elle est calme à l'intérieur. Son pelage est magnifique, elle se laisse toiletter sans problème.Elle s'entend très bien avec les autres chiens
Mona a été recueillie, elle errait avec une autre chienne près d'un restaurant. Les pauvres étaient désespérées et suivaient toutes les personnes qu'elles voyaient au loin en croyant que c'était leur maître, elles étaient mortes de soif et de faim et mendiaient entre toutes les tables du restaurant

Mona est au refuge Cuencanimal en Espagne, elle pourrait remonter lors de notre prochain voyage-sauvetage.

Son histoire :

A mi-juillet, des gamines sont allées chez une de nos bénévoles, dans un village de Cuenca d'où malheureusement viennent plusieurs cas d'abandon, en disant qu'il y avait deux chiens abandonnés, désorientés, entre un parque et deux restaurants.
Ces deux chiens étaient Mona et Muka, les pauvres étaient désespérées, suivant toutes les personnes qu'elles voyaient au loin en croyant que c'était leur maître, mortes de soif et de faim, mendiant entre les tables des restaurants et courant un danger énorme, car entre le parque et les restaurants, passe une route nationale.
Il n'a pas été difficile de les sauver, la bénévole a commencé à marcher dans le parque en sifflant et les deux sont immédiatement arrivées en courant mais elles se sont tout de suite arrêtées en voyant que la personne n'était pas celle qu'elles espéraient. Elles se sont finalement approchées et se sont montrées si affectueuses et reconnaissantes comme elles le sont toujours maintenant.
Nous ne savons pas exactement depuis combien de temps elles sont abandonnées, ce que nous savons c'est qu'elles n'ont jamais été bien traitées, car surtout la pauvre Muka, même après avoir été lavée et lui avoir coupé les poils et enlevé les poils morts .
Nous en avons aussi enlevé beaucoup à Mona, elle avait moins de poils accumulé, mais elle en avait beaucoup aussi.
Mona est une chienne très affectueuse, elle s'entend très bien avec les autres chiens et est très sympathique avec les personnes. Elle est très calme à la maison, mais elle est encore très peureuse qu'on l'abandonne de nouveau, nous espérons que ses futurs adoptants pourront lui consacrer le temps nécessaire pour combattre ses peurs, car elle peut devenir une chienne heureuse.
Elle a tout d'un berger quand on est avec elle, très intelligente,elle te regarde directement dans les yeux pour te comprendre, elle vient en courrant quand on l'appelle, c'est ce qu'elle adore le plus, qu'on s'occupe d'elle !!
Elle sait marcher en laisse, ne tire pas, marche tranquilement à côté, est très obéissante, se laisse brosser, baigner, soigner... elle est très gentille, et ne fait jamais ses besoins à l'intérieur, elle le sait bien...

Formalités pour l'adopter :

Frais d'adoption 250 euros
adoption : France - Belgique - Suisse
covoiturage ok

Contact Caroline
Association Galgos France
47 BRAX
téléphone 02 31 65 26 64 ou 06 84 68 08 51

mail caro@galgosfrance.info
http://www.galgosfrance.net/

numéro siret 500 072 046 00013.

Mona à adopter, mon coup de coeur !! ADOPTEE !! Mona110

Mona à adopter, mon coup de coeur !! ADOPTEE !! Mona_210

Même si vous ne pouvez l'adopter, faites passer autour de vous, elle mérite sa chance.


Dernière édition par nathalie515 le Mer 24 Nov - 13:36, édité 1 fois
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mona à adopter, mon coup de coeur !! ADOPTEE !! Empty Re: Mona à adopter, mon coup de coeur !! ADOPTEE !!

Message par Lady Psycho Ven 22 Oct - 17:06

Je comprends ton coup de coeur, elle a tout pour devenir la chienne d'une vie Mona à adopter, mon coup de coeur !! ADOPTEE !! 587553
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Mona à adopter, mon coup de coeur !! ADOPTEE !! Empty Re: Mona à adopter, mon coup de coeur !! ADOPTEE !!

Message par isa13 Ven 22 Oct - 20:14

Elle a un bon regard cette louloute Mona à adopter, mon coup de coeur !! ADOPTEE !! 525535
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mona à adopter, mon coup de coeur !! ADOPTEE !! Empty Re: Mona à adopter, mon coup de coeur !! ADOPTEE !!

Message par nathalie515 Mer 24 Nov - 13:36

ADOPTEE !!! Mona à adopter, mon coup de coeur !! ADOPTEE !! 733661
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mona à adopter, mon coup de coeur !! ADOPTEE !! Empty Re: Mona à adopter, mon coup de coeur !! ADOPTEE !!

Message par isa13 Mer 24 Nov - 22:39

Super Mona à adopter, mon coup de coeur !! ADOPTEE !! 928742
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mona à adopter, mon coup de coeur !! ADOPTEE !! Empty Re: Mona à adopter, mon coup de coeur !! ADOPTEE !!

Message par Taiji Ven 26 Nov - 23:37

Yes! C'est cool
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Mona à adopter, mon coup de coeur !! ADOPTEE !! Empty Re: Mona à adopter, mon coup de coeur !! ADOPTEE !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser