Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Casus féli

3 participants

Aller en bas

Casus féli Empty Casus féli

Message par Lady Psycho Ven 13 Aoû - 17:08

Pour tous ceux et celles qui se tâtonnent à prendre un chaton, 2 anecdotes pour vous convaincre de franchir le pas... ou pas Casus féli 260994

Ce matin, après le petit dèj, je remonte prendre ma douche et j'en profite pour ramener la panière pleine de linge repassé afin de le ranger. Les mains pleines, je ne peux donc pas refermer la barrière bébé qu'on a installé en bas de l'escalier afin de laisser chaton à l'abri des hystériques canins (les shar peis sont dingues des chats, alors que Dio reste sereine, elle préfère nettement les bébés zhumains Casus féli 940759 ).

Je pose ma panière et m'éclate à regarder Mulder jouer tout seul sur le palier. Il se retrouve planqué à l'affut sous une chaise quand je vois Dio débarquer, la tête dans le seau typique du bull au réveil, et qui ne repère même pas chaton Casus féli 573459 Mulder entre en panique, pousse le plus gros crachat dont il est capable vu sa petite taille, et part se planquer dans la chambre du fiston. Surprise, Dio sursaute, mais vu qu'elle était en train de marcher, elle n'avait pas les 4 pattes au sol, donc elle en perd l'équilibre, glisse/bascule sur le côté et se retrouve retenue in extrémis par le mur lol!
Mulder 1 Dionaé 0 Casus féli 27311

Et ce soir, pendant ma session salle de bain (épilation tout le tralala avant le départ en vacances), j'étais pliée de rire par les bruits du chaton qui se tapait un délire tout seul et courait d'une chambre à l'autre, je ne sais pas à quoi il jouait ni avec quoi mais il était à fond les ballons. Zhom jouait sur la console (qui se trouve sur le palier) quand je l'entends s'écrier "Mais tu joues avec ton caca !!" Casus féli 15347 Casus féli 15347

Alors, convaincus ? Casus féli 615535
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Casus féli Empty Re: Casus féli

Message par isa13 Dim 15 Aoû - 23:51

Je préfère mon cadeau de Noël Casus féli 15347
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casus féli Empty Re: Casus féli

Message par nathalie515 Lun 16 Aoû - 15:38

c'est quand même très spécial les bulls Casus féli 999986
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casus féli Empty Re: Casus féli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser