Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

+7
naska
Taiji
Yaya
Minette
escobar
yoda
Neve
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... Empty Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

Message par Neve Jeu 29 Mai - 0:31

Salut tout le monde!!!
Faut que je vous raconte un truc de dingue!!! Je sais pas si ca vous est arrivé mai j'en suis encore choquée :shock:
Tout a l'heure je rentrai de chez Yalda... et bayhia se jette sous une voiture(a l'arret bien sure)... Y'avais un chat. Comme d'hab je la ramene vers moi et que vois je????????? Une petite boule de poil noire tout hérissée qui se jette sur Bayhia toute griffes sorties!!! :shock: :shock:
Il s'eloignait, se cachait sous une voiture et ressortait pour se jetter sur Bayhia qui vous l'imaginez etait comme une folle... j'ai rien trouver de mieux que de lacher la museliere par terre (je lui avait enlever car il etait tard et j'avais pas envie de tomber sur un dingue... mais j'aurai jamais imaginé tombé sur dingue de race CHAT!!!)!!! Impossible de ramasser la museliere!!! Le chat sautai partout et Bayhia tirait comme une folle, j'ai reussi a ramasser la museliere et en tirant Bayhia comme une folle j'ai reussi a rebroussé chemin!!!!!!!

Alors moi qui avait deja un peu peur des chats... ca va rien arranger!!! Non mais ils sont fous ces chats!!! :shock: :shock:

Enfin voila, c'etait ma petite anecdote avant d'aller me coucher, j'en suis encore toute retournée... Ce soir Bayhia s'est faite agressée... 774822
Alors j'avais envie de vous le raconter...


Bisous Ce soir Bayhia s'est faite agressée... 473614
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... Empty Re: Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

Message par yoda Jeu 29 Mai - 0:38

han mes pauvres poulettes,il fallait bien kil t'arrive qq chose ce soir,sinon ca serait plus neve et bahia!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: Ce soir Bayhia s'est faite agressée... 473614
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... Empty Re: Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

Message par Neve Jeu 29 Mai - 0:40

Bah non attend... déjà avant tout le monde me disait que ma vie c'etait un vrai feuilleton (ca c'est mon chéri qui dit ca, il dit qu'il en est presque jaloux lol! ), mais alors maintenant avec Bayhia... On s'est bien trouvé moi je vous le dit!!!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... Empty Re: Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

Message par escobar Jeu 29 Mai - 1:40

moi aussi peur des chats! :scratch:
j'aurais fuit en laissant mon loulou tout seul! Ce soir Bayhia s'est faite agressée... 778282
ben mefiez vous des chats..... :oops:
et tu devrais ecrire un bouquin "les aventures de neve et bayhia",je t'asssure ça marcherais,même si les gens penseraient juste que tu as beaucoup de talent et d'imagination. ;)
Ce soir Bayhia s'est faite agressée... 473614 mes pauvres poulettes
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... Empty Re: Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

Message par Minette Jeu 29 Mai - 2:27

Eh ben dis donc, quelle histoire!!! :shock:
Rêve pas de chats cette nuit lol

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... 473614
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... Empty Re: Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

Message par Yaya Jeu 29 Mai - 7:58

si tu as besoin pour ton roman,je peux t'apporter 1 peu d'aide...si jai de limagination????? ROYALE mon imagination lol! suffit de se mettre en symbiose avec ton personnage,de Ce soir Bayhia s'est faite agressée... 423186 pour se desiniber...,d'ailleurs je me vois bien en catwoman....alleé stpppppppppppp laisse moi t'aider
Ce soir Bayhia s'est faite agressée... 473614
Yaya
Yaya
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... Empty Re: Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

Message par Neve Jeu 29 Mai - 8:17

Bon alors ok mais je te préviens moi je suis plus dans les aventures farfelus... (UN peu comme ta soeur si j'ai bien compris lol)... Mais je te vois bien en Ctawoman aussi Ce soir Bayhia s'est faite agressée... 15347 (quoique.... Les chats :evil: )
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... Empty Re: Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

Message par Taiji Jeu 29 Mai - 9:41

MAIS QUE FAIT LA POLICE????

Moi je vais demander que l'on catégorise les chats. Les gros roux c'est les plus balaize, alors muselière et ont leur retire les griffes à la naissance! Et les tout noirs, vont porter le mauvais oeil alors interdiction! Ce soir Bayhia s'est faite agressée... 308642

J'ai du mal à comprendre les chats! Alors je suis mechant! Ce soir Bayhia s'est faite agressée... 8664 Ce soir Bayhia s'est faite agressée... 43738
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... Empty Re: Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

Message par Neve Jeu 29 Mai - 10:23

Oui a la categorisation des chats!! Surtout les petit noir!!! C'est pas une musoliere qu'il leur faut c'est des mouffles!!!! :twisted:
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... Empty Re: Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

Message par naska Jeu 29 Mai - 10:54

pauvre bayhia attaquée par un chat Ce soir Bayhia s'est faite agressée... 699581

Obligation de muselière et de moufles pour tous les chats !!
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... Empty Re: Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

Message par yoda Jeu 29 Mai - 11:00

ben moi j'ai dix chats et ce st des z'amours,je les aime plein,plein!!!!!!!!!! et le chat est un animal merveilleux et trés subtillllllllllll,c'est ca qui t'embete taiji?!!!!!lol :joker: :D Ce soir Bayhia s'est faite agressée... 27311
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... Empty Re: Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

Message par Taiji Jeu 29 Mai - 11:06

Surement. je trouve le chat trop indépendant, trop "je fais ce que je veux!"
Comme on dit nourris un chien 3 jours il se souviendra de toi pendant 3 ans, et nourri un chat pendant 3ans, il t'oubliera en 3 jours.

c'est caricatural, mais bon le chat s'en fout un peu de son propriétaire. si demain il doit changer de maitre, ce qu'il le perturbera c'est le territoire. Apres tant qu'il y a quelqu'un pour lui donner a manger, il se fout du reste. Et puis c'est super égoiste comme animal!
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... Empty Re: Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

Message par Yaya Jeu 29 Mai - 11:58

sachant que mon personnage de "catwoman "etait inspirée par une relation.....fraternelle.....taiji je vais te donner un ptit conseil ....reviens vite sur tes mots(avec compliments,respects,excuses et tt le tintouin feminin!!!!! .....pitié ne lui declanche par une crise si elle part en guerre avec toi tes fichu
en tt cas moi suis de ton coté ma soeur(fourbe ,moi!!!!!???? :ange: ),tes chats sont merveilleux,equilibrés,tres calmes(c dingue ca c tt paloma)et en + ne perdent pas leur poils(meme si je ne viens plus habllée en noir chez toi :oops: c juste pour eviter de te communiquer des idées sombres......allé ma "yoda" laisse parler ,1 tisane????
Yaya
Yaya
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... Empty Re: Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

Message par yoda Jeu 29 Mai - 13:13

oh toi la yaya,t'es qu'une saloperie d'hypocrite!!!!!!!!!!!! lol :D

nanan sérieux le chat n'est pas du tout comme tu le décris,seulement,il ne montre pas comme le chien...quoique paloma se prend pour un chien,t'as raison yaya,elle remue la queue,joue avec nous,nous poursuit et ns saute dessus,elle est unique!!! Ce soir Bayhia s'est faite agressée... 587553 et puis les autres st supers aussi,tt dépend comment tu les as élevé.....mais moi j'ai vraiment une relation puissanteeee avec eux Ce soir Bayhia s'est faite agressée... 928742 j'ai des putains de calins sans arret,stuart me "parle bcp",ils ont ts qq chose de spécial,tu verras taiji cet été,t'en reviendras pas!!!!!!
:lol!: :lol!:
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... Empty Re: Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

Message par Taiji Jeu 29 Mai - 13:22

Mais j'ai un chat à la maison. Il y en avait 2 l'an passé. Depuis le matou a rendu l'âme.
Des calins ouais je suis d'accord,mais j'ai franchement l'impression que le chat ne pense qu'a lui. Le chien tu viens le caresser, même si ce n'était pas son souhait au départ, très souvent il reste, et puis une fois que t'as fini il se barre. Le chat il se barre direct s'il ne veut pas que tu le caresse, parfois il peut t'envoyer chier sévère! Et si jamais toi tu veux pas le caresser quand lui le veut, il te lache pas!
Le fait que ça n'écoute pas, ça ne se dresse pas (meme si certains y arrivent mais moi je suis pas copperfiel), donc tu répètes toute sa vie les memes choses quand il s'approche de ta bouffe, ou quand tu le fout par terre alors qu'il passe devant l'écran du pc, et qu'il remonte 30 fois par ce qu'il veut que tu le caresse...(ca sent le vécu hein!) bon bah moi après si le chat il comprend pas, c'est balcon!
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... Empty Re: Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

Message par Invité Jeu 29 Mai - 13:26

je crois que j'ai vecu pire en histoire d'attaque animaliere :
il y a 2 jours, je rentrais tranquillement de ballade avec mes chiens, sur un bout de pelouse il y avait un jeune corbeau (mais deja assez gros quand meme) il ne bougeait pas (mais etait vivant hein) smiley et saké (qui n'etaient pas attachés) l'on senti et se sont approchés.. je les ai rattrapé par le collier et remis sur le chemin.. et là plein de corbeaux arrivent en hauteur en croassant..
je continue ma route.. et là : un corbeau me fonce dessus en piquet!!
juste le temps de me baisser pour l'eviter et il etait deja reparti en l'air..
il m'a suivi pendant au moins 20 metres, il piquait sur moi et repartait (salaud!!)
et aucun de mes chiens ne s'en ai aperçu (vive la solidarité!!!) ils marchaient tranquilles a coté de moi pendant que j'esquivais les attaques du corbeau Ce soir Bayhia s'est faite agressée... 15347
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... Empty Re: Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

Message par yoda Jeu 29 Mai - 13:28

pétée de rire,mince alors!!j'aurais bien voulu voir ca!!!!!!!! :lol!:
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... Empty Re: Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

Message par yoda Jeu 29 Mai - 13:30

hannnnnnn,le chat c'est balcon :affraid: oh dis pas ca tu me fends le coeur Ce soir Bayhia s'est faite agressée... 699581
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... Empty Re: Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

Message par Taiji Jeu 29 Mai - 13:32

Ahahahah

C'est ça qui me perturbe avec les chiens. Ils ne calculent pas certains risques
. Des trucs tout con,moi je suis pas un ami des Guepes, Abeilles et autres objets qui volent et qui piquent! Donc j'essai de garder mon calme mais je suis pas fier lol quand une m'approche.
Et au bout d'un moment tu fais un geste pour la dégager.
Eux les chiens ils pissent sur les fleurs qui sont en train de se faire butiner par une abeille, quand ils en croise une soit ils essaient de la choper, soit il l'ignore, et il leur arrive rien!!

Les bêtes sont solidaires entre eux...conspiration! :lol!:


Dernière édition par Taiji le Jeu 29 Mai - 13:44, édité 1 fois
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... Empty Re: Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

Message par Taiji Jeu 29 Mai - 13:33

hannnnnnn,le chat c'est balcon oh dis pas ca tu me fends le coeur

Arrete en été, quand elle est en chaleur et qu'on a pas reussi a les couper à temps, elle dort dehors. Oui c'est pas bien...je suis désolé pour les voisins!
Ca va elle est pas malheureuse, elle martirise le chien :lol!:
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... Empty Re: Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

Message par Invité Jeu 29 Mai - 13:39

Taiji a écrit:Ils ne calculent pas certains risquent.
c'est eux qui cherchent et c'est moi qui trinque :evil:
Ce soir Bayhia s'est faite agressée... 15347
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... Empty Re: Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

Message par Taiji Jeu 29 Mai - 13:45

Je te le dit, c'est une conspiration! Il font les dociles mais un jour ils prendront le pouvoir, on ira en club humain et tout!

Ca nous fera surement pas de mal!
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... Empty Re: Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

Message par Invité Jeu 29 Mai - 13:46

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... 15347 je vais en chier alors si c'est sushi qui m'eduque.. :lol!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... Empty Re: Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

Message par Lady Psycho Jeu 29 Mai - 22:57

Taiji a écrit:Ahahahah

C'est ça qui me perturbe avec les chiens. Ils ne calculent pas certains risques
. Des trucs tout con,moi je suis pas un ami des Guepes, Abeilles et autres objets qui volent et qui piquent! Donc j'essai de garder mon calme mais je suis pas fier lol quand une m'approche.
Et au bout d'un moment tu fais un geste pour la dégager.
Eux les chiens ils pissent sur les fleurs qui sont en train de se faire butiner par une abeille, quand ils en croise une soit ils essaient de la choper, soit il l'ignore, et il leur arrive rien!!

Les bêtes sont solidaires entre eux...conspiration! :lol!:

Alors dans la réalité, le Taiji qui garde son calme face à une abeille, c'est un type qui court se planquer dans le couloir, bien réfugier derrière la porte (fermée of course) du salon et qui, toutes les 30 secondes, crie discrètement : ça y est ? elle est partie ? Mais tue-la ! Ce soir Bayhia s'est faite agressée... 15347
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... Empty Re: Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

Message par Taiji Jeu 29 Mai - 23:01

alors la, je suis à la limite du supprimage :lol!:

Je sens le Jérémy's power montait en moi!!!
En fait sérieux, je n'aime pas les abeilles et tout, je l'ai dit clairement, je suis flippé. Maintenant j'en rajoute aussi pour tourner ça en dérision. Quand je file me cacher derriere le fiston et je dis protége moi, croyez bien que je ne suis pas sérieux!

Bref pour moi une bonne abeille est une abeille morte! (ok je retire!!)
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir Bayhia s'est faite agressée... Empty Re: Ce soir Bayhia s'est faite agressée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser