Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

l'éléveur a mentis ou pas?

+5
Lady Psycho
Taiji
naska
isarachtout
lorraine1988
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par lorraine1988 Dim 15 Fév - 18:55

escobar a écrit:kiss était trop fort!un amour de champion!

lorraine c'est un site caché ici,personne ne le connait.c'est déjà étonnant que tu l'ai trouvé. l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 175312
toutes les personnes de ce forum sont là parce qu'on leur a passé le lien.
et je vois pas l'intérêt de pirater un site comme le notre, c'est bizarre.
pourquoi tu crois qu'il est piraté ton compte?

oui c'est surement un hacker, je te promets sur la tete de mon mari que j'ai pas écris ce post-là, c'est pas la première fois que j'ai des blagues comme ça sur ce fofo
lorraine1988
lorraine1988
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Frameries
Humeur : ca va
Date d'inscription : 22/01/2009

http://baya24102008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par naska Dim 15 Fév - 19:01

euh qui ferait ça et pourquoi je vois pas l'intérêt et un hacker ne s'amuserai certainement pas sur un fofo comme celui-là mdr
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par lorraine1988 Dim 15 Fév - 19:03

un débutant peut se faire la main ici avant de s'attaquer a plus gros, c'est soit mon pc qui est piraté soit le fofo, mon pc vient de sortir du magasin pour reformatage des disques durs
lorraine1988
lorraine1988
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Frameries
Humeur : ca va
Date d'inscription : 22/01/2009

http://baya24102008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par Lady Psycho Dim 15 Fév - 19:04

Sinon j'ai été jeter un oeil sur le caniforum puisque le problème était exposé aussi là-bas, et je n'ai trouvé que le post de ton mari sur l'inhibition à la morsure.

Et c'est marrant mais il ne parle pas de ses aprioris sur le border, il dit que vous avez un bouvier bernois de 6 ans et qu'il a eu un staff (comment pouvez-vous vous laisser déborder par un chiot border de 3 mois, c'est ma grande question...)
Il a l'air de mieux entendre que toi les réponses que lui font les autres membres du caniforum et il a conscience également qu'à trop vouloir suivre ce que vous ont dit les différents clubs où vous êtes allés + les lectures de différents bouquins sur l'éducation du chien etc, vous n'avez pas envoyé de messages clairs et durables à votre chienne, ce qui explique qu'elle soit paumée. Il dit également qu'il avait été pris sous l'aile de l'éleveur de bouvier bernois pendant 15 jours, un comportementaliste renommé en Belgique semble-t-il, qui lui a beaucoup appris, et qu'il souhaite reprendre sur le sujet parce que ça l'intéresse.
Il ne parle pas de prendre un 2ème chien, il ne mentionne aucun trouble de comportement de votre chienne, il ne parle pas de faire un élevage.

Tout ça pour dire que les propos de ton mari me rassurent beaucoup plus que les tiens (Naska, tu peux présenter tes excuses à ce monsieur lol)

Sinon, pour le piratage de ton compte, personne ici n'a accès à ces éléments ni ne s'amuserait à ça, à part Rems peut-être mais il ne semble pas trainer dans les parages et même lui doit avoir mieux à faire. Il aurait certainement commencé par te rentrer dans le lard proprement lol!, alors cherche ton coupable ailleurs
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par lorraine1988 Dim 15 Fév - 19:06

moi aussi je suis d'accord avec mon mari, il a fait de nouveaux post avec des nouvelles récentes. Je peux mettre le lien?

Je te pose une question, crois-tu que si on casse dans son élan alors qu'il éduque un chiot ça peut avoir des répercussions plus tard?


Dernière édition par lorraine1988 le Dim 15 Fév - 19:09, édité 1 fois
lorraine1988
lorraine1988
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Frameries
Humeur : ca va
Date d'inscription : 22/01/2009

http://baya24102008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par Lady Psycho Dim 15 Fév - 19:08

Lorraine, pour poster ici sous ton identité, il faut juste le mot de passe.
Si tu es capable d'attirer un hacker qui s'intéresse à si peu, c'est que tu n'as vraiment pas de bol (même pour se faire la main il y a mieux et plus percutant, les hackers sont des gens plein d'humour qui ont besoin de frimer, pas des gagne-petits qui se connecte sous une autre identité pour poster une phrase - donc ils ont suivi le sujet - à seule fin de quoi ? de foutre un peu plus le bordel que ce que tu as déjà déclenché en n'appréciant pas nos réponses ? Laisse-moi rire lol)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par Lady Psycho Dim 15 Fév - 19:08

Mais oui bien sûr, ça permettra peut-être de faire avance le sujet de façon plus constructive
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par lorraine1988 Dim 15 Fév - 19:10

Lady Psycho a écrit:Lorraine, pour poster ici sous ton identité, il faut juste le mot de passe.
Si tu es capable d'attirer un hacker qui s'intéresse à si peu, c'est que tu n'as vraiment pas de bol (même pour se faire la main il y a mieux et plus percutant, les hackers sont des gens plein d'humour qui ont besoin de frimer, pas des gagne-petits qui se connecte sous une autre identité pour poster une phrase - donc ils ont suivi le sujet - à seule fin de quoi ? de foutre un peu plus le bordel que ce que tu as déjà déclenché en n'appréciant pas nos réponses ? Laisse-moi rire lol)

Ben je jure sur n'importe qui que je pas écris qu'on abandonnait chez la comportementaliste parce qu'elle est trop "difficile"

http://chiens.forumactif.fr/education-et-comportement-f5/mentis-sur-l-age-ou-pas-t10466.htm
lorraine1988
lorraine1988
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Frameries
Humeur : ca va
Date d'inscription : 22/01/2009

http://baya24102008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par naska Dim 15 Fév - 19:13

je viens de lire cani-forum lol! Effectivement monsieur je vous dois des excuses l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 148941
Et il ne parle effectivement pas d'un deuxième border mais d'une chienne de 6 ans Siska et qu'il a eu un staff, le seul problème dont il cause sont des mordillements......
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par lorraine1988 Dim 15 Fév - 19:14

naska a écrit:je viens de lire cani-forum lol! Effectivement monsieur je vous dois des excuses l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 148941
Et il ne parle effectivement pas d'un deuxième border mais d'une chienne de 6 ans Siska et qu'il a eu un staff, le seul problème dont il cause sont des mordillements......

Il vous dit merci lol!

Voici les problèmes de Baya, problème d'inhibition et de sociabilisation. Baya s'est prise un coup de pied dans la tronche par le beau-père de mon mari et depuis elle grogne et aboie sur les étrangers. On l'a eue a un peu moins de 7 semaines. Mais depuis le coup de pied elle régresse niveau propreté et obéissance du coup on lui a foutu la pression mais c'est encore pire évidemment. On continue d'aller 2x semaine au club mais ça ne se règle pas, la comportementaliste en fait c'est un coup de hasard. On a vu une annonce sur le net pour des chiots BC a vendre chez une comportementaliste. Hier on a été la voir (surtout les chiots) et elle a vu Baya. On lui a parlé pendant 2 heures de ses problèmes et elle a décidé de la prendre en pension avec ses chiens pour rattrapper la sociabilisation qui a foiré. Elle est prete a nous donner ses cours théorique et nous aider avec Baya. Si on s'en sort avec Baya, quand elle n'aura plus de problèmes, elle acceptera seulement a ce moment-là de nous vendre un de ses chiots, pas avant. On trouve ça sérieu et honnete. En parallèle on continue a bosser au club


Dernière édition par lorraine1988 le Dim 15 Fév - 20:26, édité 2 fois
lorraine1988
lorraine1988
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Frameries
Humeur : ca va
Date d'inscription : 22/01/2009

http://baya24102008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par naska Dim 15 Fév - 19:24

je lis le restant des posts de cani-forum et je réponds par la suite (mais je suis ni comportementaliste, ni éducatrice professionnelle j'ai juste l'expérience du mien)
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par lorraine1988 Dim 15 Fév - 19:25

nos post se croisent lol, allez-y j'attends lol!
Taiji, en effet Gilles Galland a beaucoup marqué mon mari, c'est un grand éleveur et un grand Monsieur


Edit lady : ce n'est pas Taiji, mais Lady Psycho lol (ne te fie pas à l'avatar, c'est le même chien mais pas le même maitre lol! )

Ok, c'est vrai ça prete a confusion parfois


Dernière édition par lorraine1988 le Dim 15 Fév - 19:58, édité 2 fois
lorraine1988
lorraine1988
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Frameries
Humeur : ca va
Date d'inscription : 22/01/2009

http://baya24102008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par Lady Psycho Dim 15 Fév - 19:31

Le club c'est parfait pour l'éducation (obéissance) et la sociabilisation auprès des autres chiens, ça ne résoud en rien les problèmes comportementaux. Ta chienne est toute petiote et le coup de pied l'a traumatisé : elle a perdu ses repères, elle flippe.
Dans quelles circonstances exactes s'est-elle pris le coup de pied : que faisait-elle, que lui a-t-il dit avant ? Je pense que c'est sur les circonstances que vous devez travailler avec elle : la remettre dans le même contexte mais y associer quelque chose de positif, de serein, afin qu'elle oublie le coup et la peur, sans compter l'incompréhension d'une telle remise en place (sans vouloir faire de l'anthropomorphisme, il est avéré qu'un chien a le sens de l'injustice). Et bien sûr interdire au beau-père de recommencer une telle chose, il n'a qu'à ignorer le chien, elle s'en portera bien mieux !

L'inhibition, c'est un travail de longue haleine, qui se pratique pendant les phases de jeu (on crie "aîe" pour qu'elle arrête quand elle serre trop fort, et quand elle est trop excitée, on se fixe sur le non et on la calme avant de reprendre le jeu. Je préfère travailler ça avec le jouet, ce qui permet en même temps de faire comprendre au chien qu'il ne doit pas me mordiller moi (d'autant que les dents de lait, ça fait mal, et que le bull terrier c'est bien speed et brutasse).
Quand ma chiotte me mordille pour jouer, je lui dis non et je lui donne tout de suite un jouet prévu pour ça, je joue avec elle, et je veille à placer dans le jeu des moments où je lui demande d'y aller doucement, de se calmer.
Elle a 4 mois et demi et je ne dirais pas qu'elle est plus "douce", mais elle ramène plus facilement son jouet quand elle veut jouer plutôt que de nous sauter dessus en attrapant la manche du pull. Je sais que sur ce type de chien on en a jusqu'à ces 2 ans. D'autres races sont plus réceptives, et le border en est une. Comme Naska l'a dit, il faut surtout s'y prendre par la douceur avec ses chiens (vous avez bien vu d'ailleurs ce que donne la violence... Votre chien a perdu confiance et repères, vous devez tout reprendre à 0).
Ce n'est pas parce qu'elle mordille encore que sa mère ne lui a rien appris, sa mère lui a juste appris à ne pas faire mal à ses frères et soeurs (e tles chiens sont bien moins sensibles que nous, c'est pour ça que c'est à vous qu'il revient de continuer ce travail)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par lorraine1988 Dim 15 Fév - 19:32

elle s'est prise le coup de pied en disant bonjour la pauvre
pour l'inhibition on a mélangé en criant Aïe et NON!!! ça l'a encore plus déboussolée
En fait on a mélangé bons et moins bons conseils
Pour le fait qu'elle flippe la comportementaliste l'a bien vu c'est pour ça qu'elle l'a gardée, pour reprendre confiance en elle et envers les autres chiens et humains


Dernière édition par lorraine1988 le Dim 15 Fév - 19:38, édité 1 fois
lorraine1988
lorraine1988
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Frameries
Humeur : ca va
Date d'inscription : 22/01/2009

http://baya24102008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par Lady Psycho Dim 15 Fév - 19:37

waow le super contexte qui nécessitait un tel geste...

Vous n'avez plus qu'à travailler le bonjour : faites venir des gens chez vous, qu'ils la caressent (n'oubliez pas quand même de lui apprendre à ne pas sauter, faites la s'assoir avant et hop, gros calins de la part des gens), et faites la même chose dans la rue, les magasins etc. Va falloir mobiliser vos copains, et profiter du moindre inconnu qui aurait envie de la caresser dans la rue.

Et pour éviter d'accentuer un comportement peureux, sortez la le plus possible dans des tas d'endroits différents : rues calmes d'abord, puis sortie d'école, marchés etc. Plus elle découvre des univers différents en étant petite, dans le calme et la sérénité et plus elle réagira bien à toute nouvelle situation quand elle sera adulte. C'est maintenant, à son âge, que ça se joue
(j'entends : votre calme et votre sérénité, on ne la prend surtout pas dans les bras, on ne la caresse pas quand elle a peur, on se comporte normalement sans s'énerver puisque tout va bien et que c'est ce message qu'il faut lui faire passer)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par lorraine1988 Dim 15 Fév - 19:42

Son éleveur est venu vendredi la voir, elle était terrorisée, en plus il a une voix très grave alors c'était encore pire. Oui on va reprendre a zéro dès qu'elle revient. On va repartir sur de bonnes bases, mon mari veut devenir éducateur canin c'est pour ça qu'on en veut un second mais comme je l'ai dis plus haut ce sera uniquement quand Baya sera bien dans SA tete et pas quand on en aura envie.
Ah oui j'oubliais par reflexe quand elle a eu le coup de pied on l'a rassurée, c'etait assez violent quand meme
lorraine1988
lorraine1988
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Frameries
Humeur : ca va
Date d'inscription : 22/01/2009

http://baya24102008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par lorraine1988 Dim 15 Fév - 19:47

naska ça va t'arrive au bout du post sur cani-forum?
lorraine1988
lorraine1988
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Frameries
Humeur : ca va
Date d'inscription : 22/01/2009

http://baya24102008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par naska Dim 15 Fév - 20:12

je vois sur caniforum que vous allez dans un club qui pratique l'éducation par le jeu l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 469216 Très bonne méthode pour le border qui peut rapidement devenir un accro du jeu, autre méthode qui fonctionne très bien le clicker ! c'est celle que j'ai choisie, pour éviter de faire passer mes émotions dans ma voix (mon chien est hyper sensible, soit je lui cause trop grave et il flippe, soit je lui cause trop joyeux et j'aii une magnifique écharpe en poil de border l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 102839 )
Je vois également que pour la punir, vous la prenez par la peau du coup, la grondez, je dirais simplement attention, ils prennent vite peur, et une fois qu'ils ont peur on obtient plus RIEN! Ou alors ils va faire n'importe quoi dans le but de faire quelque chose de bien ( et c'est là qu'en général on comence à s'énerver, et plus on s'énerve et plus le chien il fait n'importe quoi et plus il fait n'importe quoi et plus on s'énerve etc etc) Ne t'énerve jamais (ou du moins ne lui montre pas lol! ), si tu vois que tu t'énerves, demande lui quelque chose de simple qu'elle réussira à coup sûr et laisse là, reprends plus tard quand tout le monde sera calmé et assures-toi aussi qu'elle comprends bien ce que tu lui demandes, essaies aussi de tout lui apprendre par le jeu, l'éducation ne doit pas etre une contrainte ni pour toi, ni pour elle, elle obéira ainsi pour te faire plaisir et non parceque tu l'y obliges. Pour le post sur le Halti, j'ai entendu que tu pouvais lui faire du mal aux cervicales avec ce genre d'outils, de plus, tu réglera le problème de tirer, mais pas la cause..... Avis perso, apprends lui à marcher en laisse (là aussi le jouet marche d'enfer lol! )
Pour l'inhibition de la morsure, le mien réagit très fort au "aïe" donc chaque fois que ses dents rencontraient ma peau je me mettait à crier "aïe" (genre le chien qui a super mal, tu as l'air idiot mais chez moi ça a bien fonctionné l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 15347 )

La sociabilisation le mieux est le club, et pour le reste comme le dis Lady plus haut, lui faire voir beaucoup de monde, qui la caresse, pour lui redonner confiance....

Et le beau-père de ton mari l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 632599 envoyeer un coup de pied au chien parce qu'il dit bonjour je trouve ça lamentable l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 835439

Sinon ta louloute est super mignonne
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par lorraine1988 Dim 15 Fév - 20:16

naska a écrit:je vois sur caniforum que vous allez dans un club qui pratique l'éducation par le jeu l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 469216 Très bonne méthode pour le border qui peut rapidement devenir un accro du jeu, autre méthode qui fonctionne très bien le clicker ! c'est celle que j'ai choisie, pour éviter de faire passer mes émotions dans ma voix (mon chien est hyper sensible, soit je lui cause trop grave et il flippe, soit je lui cause trop joyeux et j'aii une magnifique écharpe en poil de border l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 102839 )
Je vois également que pour la punir, vous la prenez par la peau du coup, la grondez, je dirais simplement attention, ils prennent vite peur, et une fois qu'ils ont peur on obtient plus RIEN! Ou alors ils va faire n'importe quoi dans le but de faire quelque chose de bien ( et c'est là qu'en général on comence à s'énerver, et plus on s'énerve et plus le chien il fait n'importe quoi et plus il fait n'importe quoi et plus on s'énerve etc etc) Ne t'énerve jamais (ou du moins ne lui montre pas lol! ), si tu vois que tu t'énerves, demande lui quelque chose de simple qu'elle réussira à coup sûr et laisse là, reprends plus tard quand tout le monde sera calmé et assures-toi aussi qu'elle comprends bien ce que tu lui demandes, essaies aussi de tout lui apprendre par le jeu, l'éducation ne doit pas etre une contrainte ni pour toi, ni pour elle, elle obéira ainsi pour te faire plaisir et non parceque tu l'y obliges. Pour le post sur le Halti, j'ai entendu que tu pouvais lui faire du mal aux cervicales avec ce genre d'outils, de plus, tu réglera le problème de tirer, mais pas la cause..... Avis perso, apprends lui à marcher en laisse (là aussi le jouet marche d'enfer lol! )
Pour l'inhibition de la morsure, le mien réagit très fort au "aïe" donc chaque fois que ses dents rencontraient ma peau je me mettait à crier "aïe" (genre le chien qui a super mal, tu as l'air idiot mais chez moi ça a bien fonctionné l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 15347 )

La sociabilisation le mieux est le club, et pour le reste comme le dis Lady plus haut, lui faire voir beaucoup de monde, qui la caresse, pour lui redonner confiance....

Et le beau-père de ton mari l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 632599 envoyeer un coup de pied au chien parce qu'il dit bonjour je trouve ça lamentable l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 835439

Sinon ta louloute est super mignonne

Merci! enfin on se comprend, elle est plus bonbon que jouet mais ça c'est pas grave on s'adapte en fonction de ses gouts, super le coup de pied hein, 1mois et demi d'éducation foutu en l'air a cause de ça. Ne vous inquiètez pas on continue avec la fifille et on va tout faire pour regler ses problèmes l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 615535
lorraine1988
lorraine1988
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Frameries
Humeur : ca va
Date d'inscription : 22/01/2009

http://baya24102008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par naska Dim 15 Fév - 20:22

tu peux aussi avec le bonbon, il faut juste savoir l'enlever à temps et progressivement sinon tu prends le risque qu'elle n'obéisse pas sans nourriture

Et pour le mois et demi d'éducation foutu en l'air, ta louloute est jeune ce n'est pas irrécupérable l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 627661
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par lorraine1988 Dim 15 Fév - 20:34

c'est ce que nous a dit la comportementaliste c'est pour ca qu'elle l'a prit tout suite d'ailleurs
lorraine1988
lorraine1988
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Frameries
Humeur : ca va
Date d'inscription : 22/01/2009

http://baya24102008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par isarachtout Dim 15 Fév - 22:52

la comportementaliste la pris de suite, pour lui otter tout ses repères,

elle te dira quand tu iras que ta chienne est super, qu'elle s'épanoui, et qu'elle obéissante, car en faite tout vient du maitre, ensuite elle te conseillera, d'avoir un language clair avec elle, d'être clair avec elle, d'être clair tout cour en fait, car a te lire ça pars dans tout les sens.

evite de reprendre un chien de suite, essaie deja de comprendre celui que tu as.
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par Neve Mer 18 Fév - 12:55

Bon alors... Bah j'ai pas tout lu j'avoue... l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 663204 Je suis au boulot pas trop le temps... mais je me permet de raconter mon expérience... ENCORE mdr!!!

Bayhia petite (7mois) s'est fait frappé par un petit garcon de deux ans et demi. Le gamin poursuivait ma chienne pour la frapper, et je m'en était pas rendu compte mais ca l'a traumatisé.
Donc des qu'un gamin s'approchait, elle bondissait sur le petit.... Bah terrible... Surtout que c'est un staff... Donc voit ce qu'on a pu dire... "MANGEUR D'ENFANT"!! lol
Au début, ca me faisait flippé, et j'avoue que j'ai du transmettre le stress a ma chienne car c'était de pire en pire. Puis, j'ai fini par essayé d'etre plus calme, et me suis amusé a la promener pas trop loin d'enfants, mais pas suffisament pres pour la stressé. Puis je me suis rapproché au fure et a mesure des semaines. Ensuite je jouais avec elle a coté des enfants, jusqu'au jour ou des enfants ont voulu participé. J'ai tenté, ca a marché. Aujourd'hui dans la rue, elle les calcule plus. De temps en temps elle les regarde, je lui dit "NON" et elle continue sa route.
Quand un chien a vécu un traumatisme, il faut de la patience. Ta chienne est petite, tu devrais y arriver. Par contre, je comprend pas non plus pourquoi la comportementaliste l'a pris, car c'est AVEC TOI qu'elle doit géré ca. Maintenant quand ma chienne flippe de quelque chose, elle fonce dans mes jambe, comme pour que je la protege (ah mon méchant staff mdr!!!)... Parce qu'elle a compris, que c'etait MOI qui géré si problème il y avait. Une confiance s'est installer.

Courage
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par lorraine1988 Mer 18 Fév - 17:39

beh elle a pris car il y a aussi des problème avec mon mari ici ca va mieux elle reviens demain
lorraine1988
lorraine1988
Chihuahua
Chihuahua

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Frameries
Humeur : ca va
Date d'inscription : 22/01/2009

http://baya24102008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par Neve Mer 18 Fév - 17:57

Ah ok elle a cassé pour reprendre de nouvelles habitudes... Oui ca peut etre bénéfique... mais il faut que ton mari change ses habitudes, tout comme toi . Que vous repartiez sur des bonnes bases. Mais elle va tout bien vous expliquer. Oui c'est vrai que quand on est mal aprti avec un chien, le mieux c'est de casser pour tout recommencer. Mais le plus dur est de ne pas recommencer dans le mauvais sens... Mais bon si vous écoutez bien les conseils de la comportementaliste et si elle est bonne, y'a pas de raison.
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'éléveur a mentis ou pas? - Page 2 Empty Re: l'éléveur a mentis ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser