Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bayhia et ses soucis de digestion....

+3
sharpei43
isarachtout
Neve
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... - Page 2 Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par cam-ille Jeu 4 Déc - 20:38

Pour les chèvres on met de la pommade camphrée mais je sais pu le nom, ça sent très fort aussi, genre comme le baume du tigre. C'est efficace à ce que j'ai pu voir.
cam-ille
cam-ille
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... - Page 2 Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par escobar Jeu 4 Déc - 21:28

ui,ui cam,ça doit etre ça bien vu,neve m'avait parlé de camphre Bayhia et ses soucis de digestion.... - Page 2 469216
dommage que le nom soit compliqué et qu'on l'oublie facilement...
sinon pour la bougie dans le cul,ce chien pourra conseiller bayhia: Bayhia et ses soucis de digestion.... - Page 2 15347 même pas peur!
https://www.dailymotion.com/video/x4tf6_chien-inconscient_animals
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... - Page 2 Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par cam-ille Jeu 4 Déc - 21:47

Rolala petit mais costaud !!! lol!
cam-ille
cam-ille
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 39
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... - Page 2 Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par Invité Jeu 4 Déc - 22:11

il y a du camphre dans le vegebom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... - Page 2 Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par isa13 Jeu 4 Déc - 23:18

lol! Ca c'est un chien dynamité Bayhia et ses soucis de digestion.... - Page 2 102839 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... - Page 2 Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par Neve Ven 5 Déc - 11:44

Pour Isa, Si l'os est important d'apres ma véto. Comme Bayhia ne peut pas du tout manger de croquettes, cela lui apporte des complément. Et d'ailleurs il semblerait que ce soit ca qui lui permette de pouvoir se retenir (ne me demande pas comment la véto m'a expliquer mais rien compris lol).
Ensuite, pour la viande a peine cuite oui je l'ai fait, meme tres cuite, mais en fait le mieux c'est cru. Elle a meme eu du poissons... Je lui en donnerai de temps en temps car ca lui fesai drolement du bien le poisson (mais pas au niveau urine malheureusement).
Apres t'imagine pas que la viande que je lui donne est granulé par l'os, non non ca se voit meme pas. Tu vois de la chair a saucisse? Bah ca a exactement la meme texture.

Non mais la véto m'a dit que j'aurai des soucis pour la nourrir ma chienne, je le sais. Mais il faudra simplement que de temps en temps je change, un ou deux repas, huile de parafine et fibres.

Pour les croquettes, c'est impossible de lui en donner. Quelques soit la marque, j'ai essayé les spéciale probleme digestif, les hypoallergénique, les proplan et compagnie... Ca n'a rien donné, sauf ruiné mon compte en banque car non seulement les croquettes etaient chere mais en plus fallait que je cours chez le véto car elle se vidait, c'etait impressionnant. Demande a mon frere et a lady, qui ont eu une belle surprise le jour ou ma chienne a piqué les croquettes proplan du chien de ma mere!!!

Non mais la véto m'a pas mal rassuré. hier je lui ai redonné la viande, avec un tout petit peu d'huile (car a mon avis elle est encore irrité mais je lui ai pas donné trop car elle fait mou, je voudrait pas avoir une diarhée lol).

Enfin quelle galere!!

Sinon je suis deg Esco je peux pas voir ta vidéo!!
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... - Page 2 Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par nathalie515 Ven 5 Déc - 12:45

sympa la video esco, pour bayhia cela s'appellerait un feu d'artifesse Bayhia et ses soucis de digestion.... - Page 2 733661


sinon, moi j'utilisais le blanc d'espagne pour stopper la lactation des juments dont le petit était mis au sevrage.

neve ..... je t'envoie des bonnes ondes
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... - Page 2 Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par Neve Ven 5 Déc - 13:03

merci pour vos astuces sushiass et Nathalie. Si elle fait une montée de lait, je garde vos infos. Ca me servira.

Merci pour tes bonnes ondes Nath!!! Bayhia et ses soucis de digestion.... - Page 2 102839
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayhia et ses soucis de digestion.... - Page 2 Empty Re: Bayhia et ses soucis de digestion....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser