Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

+8
isarachtout
sharpei43
Neve
nathalie515
isa13
sorbone
Lady Psycho
escobar
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 Empty ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par escobar Jeu 30 Oct - 20:03

je ne généralise pas,mais là!!!!!! ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 308642
je leur ai envoyé un message salé et à point!sans vulgarité aucune mais exprimant mon profond dégout et mon effarement devant tant de stupidité sous couvert de bonne conscience...là je fais court!
enfin bon fallait que je crache ma rage alors je leur ai craché dessus,et je sais que vous comprendrez...VOUS! >(

je viens de rentrer chez moi et sur la route je vois quoi,un croisé ternuven(pas sur du nom) tout affollé en train de flairer avec concentration et tout désorienté ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 49296 impossible à suivre il doit etre trop paniqué et il trace le bougre...
mais à ce train là je donne pas cher de sa peau y'a des routes quand même,et lui etait tellement désorienté qu'il s'en foutait.
sur ce je rentree,allume mon ordi pour vite télephoner à la spa.....plusieurs sites j'ai tout essayé,la spa de toulouse ne donne pas son numéro ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 215201 ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 53464 ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 215201 ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 215201 ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 215201 ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 215201 ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 215201 ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 215201 ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 43738
aloprs déjà qu'ils se déplacent pas pour aller chercher les loulous qu'on signale,en plus là on peut même pas leur signaler!!!!!!!!!!bref faut vraiment étre con ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 79018
je sais qu'il y en a qui bossent dur mais faut pas abuser,pousser mémé dans les orties ou des chiens sous des camions merde!!!! ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 81969
du coup g appelé la gendarmerie qui ont pris le signalement du chien et là ou je l'avais aperçu,moi je crains qu'on l'ai abandonné,j'ai pas vu ni collier ni rien (mais poils long),et pas de déclaration de perte à la gendarmerie ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 829244
voilà pour le coup de gueule,quand je m'y mets je m'y met!!!surtout après mes absences ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 148941 je n'etais pas ché moi et sius est encore à la pension je dois le récuperer demain j'espere...de toute maniere ils voudront pas le garder lol!

edit:minette désolééééééeuh!tu pe effacer mes insanités ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 148941


Dernière édition par escobar le Ven 31 Oct - 20:24, édité 1 fois
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par Lady Psycho Jeu 30 Oct - 20:17

Désolée Esco Minette n'est pas là pour faire le ménage et moi ben... je vois pas pourquoi je les enlèverais ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 615535

Je ne suis pas sure que la SPA ramasse les chiens errants. Ici c'est le service de la fourrière qui fait ça (service municipal je pense ?), et qui les ramène après dans des refuges (pas tous tenus par la SPA d'ailleurs). D'ailleurs il me semble que ma boite a en charge la gestion des refuges au niveau intercommunal... Faudra que je me renseigne lol.

Une fois chez le véto on avait croisé un policier municipal avec un magnifique BA qu'il avait trouvé dans la rue, il venait vérifier si le chien était pucé.

Renseigne-toi sur les pratiques chez toi au cas où la situation se reproduise, que tu saches qui tu dois appeler. (pauvre SPA qui vient de se prendre une branlée qu'elle ne méritait mêmepas lol Quoiqu'ils pourraient avoir leur tél dans l'annuaire, c'est fou qu'on puisse pas les joindre quand même !)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par sorbone Jeu 30 Oct - 20:21

chez nous aussi, la spa ne se déplace pas, c la fourriere, la police municipale ou la gendarmerie qui eux après amenent le chien
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par sorbone Jeu 30 Oct - 20:23

05 61 47 60 00 numéro de téléphone spa sur les pages blanches
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par isa13 Jeu 30 Oct - 21:54

Chez moi il faut appeler la gendarmerie ou la municipale, ils font le nécéssaires de suite ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 949399.
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par nathalie515 Ven 31 Oct - 11:05

moi pareil, ils ne se déplacent pas. La gendarmerie ou police municipale interpellent le délinquant en fuite.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par escobar Ven 31 Oct - 11:24

ui la gendarmerie fait ce qu'il faut heureusement.
je sais bien que ya des spa qui sont super,mais je sui toujours tombée sur des cons...
-1ere fois:ma mere trouve un loulou sur la route,on fait 80km pour aller leur ramener;ils traitent ma mere comme de la merde comme si elle l'avait enlevé et la bombarde de questions,identité adresse.........regard mauvais (moi gt petite ça ma choké fallait pas kon touche à ma mere!! ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 308642 )ben le loulou etai perdu sa maitresse a envoyé des fleurs et etait bien contente bien sur!
-2eme fois:majeure,je me presente a la spa pour promener des loulous,j'avais pas encore sius;ils me disent non,que c pas possible blablabla,g insisté rien à faire
-3eme fois:dents de sagesse,une journée dhosto je voulait pas laisser sius seul;ils disent non seulement NON malgré que j'insiste en leur disan ke je leur laissai mon passeport et tout et tout;mais en plus ces cons me disent que "je devrais peut etre songer à piquer mon chien" ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 308642 ben ui!tuons tous les hyperactifs...pis surtout tous les molosses!
-4eme:là hospîtalisation,j'ai telephoner à je ne sais combien de refuges...dés que je disais la race ct non!!!!et spécialement envoi de mail,moi je dis pour precher le faux "je sais que vous n'avez pas de moyens et de temps de prendre un autre loulou..."
rèponse,"c'est pas le fait de prndre un chien qui pose pb,mais le fait que ce soit un STAFF"(avec majuscules) ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 308642

donc je pense que vous comprendrez mieux mon ras le bol de la connerie humaine,,,c'est les premiers à disciminer les chiens cat et meme les piquer parfois!
c tout ou rien,ou ils sont très bien ou ils sont trés cons,ya pas d'entre deux je crois!

ps pour le num méa culpa,mais sur leur site ya que dalle à part un formulaire de contact super chiant à remplir bien sur...
ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 27311

lol! de moi même,pardonnez mon caractère mes sap's,j'm pas l'injustice
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par sorbone Ven 31 Oct - 13:41

http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/info-tres-important-f41/le-refuge-de-st-gaudens-t882.htm

le refuge de st gaudens semble avoir une autre politique. les as tu contacté ? peut etre ....
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par nathalie515 Ven 31 Oct - 13:58

sans vouloir prendre la defense de la SPA, mais ils doivent tellement en voir qu'à force ils sont désabusés.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par Neve Ven 31 Oct - 14:14

Bah excuse Nath mais dans ces cas la on fait pas ce métier...
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par sharpei43 Ven 31 Oct - 15:40

nous il y a cher nous une personne qui les recupere et ce charge de retrouver cet proprietere ou de les placer ou de les envoyer a spa c est pas simple la vie de chien
sharpei43
sharpei43
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : st maurice de lignon
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par nathalie515 Ven 31 Oct - 15:49

Pour la petit histoire sharpei43, ma chienne sybelle vient de la SPA. Et bien ils ne se sont même pas aperçu qu'elle avait un tatouage. Ils l'ont retatoué avec un autre numéro et mise à l'adoption.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par sharpei43 Ven 31 Oct - 15:53

nathalie515 a écrit:Pour la petit histoire sharpei43, ma chienne sybelle vient de la SPA. Et bien ils ne se sont même pas aperçu qu'elle avait un tatouage. Ils l'ont retatoué avec un autre numéro et mise à l'adoption.

ha ok je n avais pas tous suivie,oui ces grave ce que tu dit la pas voir un tatouage booooooooooolalaaaaaaa
sharpei43
sharpei43
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : st maurice de lignon
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par escobar Ven 31 Oct - 18:16

ui j'avavais oublié l'histoire hallucinante de sybelle!!!avec SES noms..... lol!

sorbonne nan,j'ai pas contacté le refuge de st gaudens,trop loin de ché moi,je ne sui pas vehiculée et conai personne ds la region...déjà là g mis sius en pension à une demi heure....200et quelques euros de taxi parce que week end en plus,heureusement le taxi m'a pris en pitié lol! et a arreté le compteur à la moitié du trajet(retour gratos!) ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 587553 ,et l'eleveur m'a payé la moitié ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 587553 !!!

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 27311 comme quoi ya des gens super parfois,je fais pas que raler ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 15347 ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 999986

ps:je récupere mon sius à 16h30;17h aprés 13 jours.... ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 928742 ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 456691
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par sorbone Ven 31 Oct - 18:22

c'etait une suggestion par rapport à ton hospitalisation
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par isa13 Ven 31 Oct - 18:34

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 699581 Tu étais à l'hosto, j'espère que tout va bien maintenant ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 456691 . Elle ont étaient sympas ces personnes lol! . 16 h 32 les retrouvailles doivent avoir lieu ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 928742 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par escobar Ven 31 Oct - 20:23

ui je sais sorbonne,pas de pleine lune lol,c'etait trop loin de ché moi c tout ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 771103
le comme koi je fai pas raler c de l'automokerie j'm bien ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 961426 je me connais lol!
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par escobar Ven 31 Oct - 20:45

pas le tpsx de tout expliker;en gross sius a été maltraité je suis retournée je vais porter plainte ,j'ai pris des photos je vous tiens o courant
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par Invité Ven 31 Oct - 20:54

ben merde alors, qu'est-ce qui lui ait arrivé?? ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 774822
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par isarachtout Ven 31 Oct - 21:05

euh ouais, plutot pas cool comme nouvelle!

essaie de voir a prendre des autres avis de pensionnaire, si dautre ont deja eu ça, l'union fait la force.
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par escobar Ven 31 Oct - 21:34

c plu le meme chien!cassius nest plus!
je l'ai meme pas reconnu 10kg en moins,la queue entre les jambes,chooté,craintif!
il ma meme pas reconnu non plus,tro chooté pour ça,il se balance de droite à goch il est completement traumatisé!
je sui allé a la police ils prenen la plainte lundi là g un véto ki va passer pour attester et prise de sang!
il a été battu à cou de tuyau de d'arosage dc pas de markes mai je vai faire le maximum,je vais déplacer des montagnes,la terre entiere pour mon chien!
et je v pourrir la vie de ce mec:message type ds tous les forums et recherche de personnes ds le meme cas.
ce mec est un homme mort!il a cassé mon sius je v le broyer!
je vais vous mettre d photos,regard peureux,maigre comme un coucou,attitude prostrée......
je suis choquée et presque aussi traumatisé que sius,meme si j'ai aucune idée de ce qu'il a enduré pendant 13 jours;mais je vais me bouger le cul puissance 10!
power ranger force sius!!! ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 27311 il a niké mon chien c un homme mort,japlle brigitte bardot et je contacte tous les zamis des animos
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par isarachtout Ven 31 Oct - 21:37

as tu payé le mec?
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par isa13 Ven 31 Oct - 21:56

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 774822 Qu'est ce que c'est cette pension. Tu as raison de ne pas lâcher l'affaire. Petite question tu n'as pas était voir la pension de plus prés avant de le laisser. Avec de la patience il va se requinquer, mais pourvu que ça ne te le rende pas agressif ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 699581 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par escobar Ven 31 Oct - 22:49

ben non g pas pu aller voir,en fait j'avais trouvé une pension très bien ou le mec etait ok pour s'occuper vraiment de sius niveau comportement et tout,j'avais discuté longtemps avec lui il etait vraiment pas con....pis il s'est cassé des cotes à deux jours de mon hospitalisation ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 778282
et ya pas beaucoup de pensions ou refuges qui acceptent les staffs....
c con mais c comme ça.
et oui je pense que c rattrapable,cassius reprend déjàç confiance g l'impression,ils ont du le shooter à mort surtout en fait,donc prise de sang mais c pas sur kil y ai encore des traces lundi...
et le veto ki est passé a trouvé toutafait normal ke mon chien roupille et se laisse faire,et mette la queue entre les jambes et baisse les oreilles en lui mettant la museliere........et ma dit que je devais lui gueuler dessus quand il bougeait et pas le rassurer...
il a bien voulu me faire une attestation pour dire ça,et je demanderais une attestation de mon véto ki connais le loustic ki confirmera dc que son comportemen a radicalemen changé.
au moins sius a bougé un peu kan le veto est venu là il re somnole en se dandinan de droite à gauche,la tete sur le canap...avec un peu de chance il gardera pas trop de séquelles.

edit:la plainte je crois que je peux me brosser,ça va plus me desservir qu'autre chose...g un staff et un passé ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 891442

mais je vais kan meme aller les voir pr demander a partir de kel momen le mec pe m'attaker pour diffamation si j'en parle sur la toile...
et sius commence à reprendre un peu d reperes et dort comme un loir,il a pas du dormir beaucoup avec tout ce stress ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 245851
donc du positif kan même dans cette horreur;il est solide le sius et il a confiance en moi:amen:
maintenant on va travailler à ce qu'il reprenne confiance en lui ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 949399
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par isa13 Sam 1 Nov - 11:14

Il t'as dit pourquoi il lui a donné un sédatif ? Comment tu sais qu'il l'a frappé avec le tuyau d'arrosage et pour qu'elle raison ? Pauvre Sius j'espère qu'il ne gardera pas de séquelles ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 456691 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2 Empty Re: ce gros cons de batard de tortionnaire de sius!!!!!!!!!cf page 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser