Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Benne à ordure

+11
escobar
fanny6
sharpei43
nathalie515
naska
sorbone
Lady Psycho
Taiji
isarachtout
isa13
rems
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Benne à ordure - Page 2 Empty Re: Benne à ordure

Message par naska Jeu 30 Oct - 16:35

Toi insulter nath Benne à ordure - Page 2 774822 Non pas toi tu ferais pas ça.....
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordure - Page 2 Empty Re: Benne à ordure

Message par nathalie515 Jeu 30 Oct - 16:52

ça dépend qui ...... (pas toi en tout cas ma naska Benne à ordure - Page 2 473614 )
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordure - Page 2 Empty Re: Benne à ordure

Message par naska Jeu 30 Oct - 16:55

ça c'est gentil Benne à ordure - Page 2 473614 Mais quand même je te vois pas insulter des gens Benne à ordure - Page 2 15347
naska
naska
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2173
Age : 50
Localisation : Torny-le-Grand, suisse
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordure - Page 2 Empty Re: Benne à ordure

Message par isarachtout Jeu 30 Oct - 16:56

alors si c ici la benne a ordure jy ajouterais

Benne à ordure - Page 2 Sarko_10
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordure - Page 2 Empty Re: Benne à ordure

Message par rems Jeu 30 Oct - 17:07

sorbone a écrit:je suis désolée que cela en arrive la. peut etre un peu de ma faute, n'aurait pas du provoquer rems . mea coulpa Benne à ordure - Page 2 699581

ca n'a rien a voir avec toi sorbonne... je répond juste aux l'insultes (et un doit est une insulte pour moi). J'ai rien demandé a personne a la base.

Taiji a écrit:Génial un topic "poubelle"! Je vais pouvoir aussi dire de la merde...

Je prendrais pas partie, solidaire mais non partisan, comme toujours. Je constate qu'il y a souvent un point commun dès qu'il y a une vanne de lancée, et un "réglement de compte" qui se fait. (Je n'oublie pas que j'ai eu mes périodes, mais je trouve mes démarches franchement differentes car je disais clairement ce que je pensais, de façon un peu dure ou non, au lieu de balancer bêtement des insultes.)

Rems, je vais pas faire de morale, je suis trop mal placé pour. Maintenant, à toi de prendre du recul sur certaines choses. T'as 21 ans, et tu as des réactions d'un môme. Je veux pas savoir pourquoi, je m'en fout. Maintenant si tu as de la haine à revendre, vérifie tes cibles, et regarde d'abord dans un miroir et fais le point. Après tu auras surement plus d'arguments pour répondre que "la tienne aussi", des phrases du genre "c'est toi qui a commencé", ou des insultes sur l'âge de la personne que tu vises. Si tu veux te clasher de cette maniére, va sur le forum raccordé a des sites comme Skyrock, tu auras une belle séries de bouffons qui te répondront de la même manière.
Et il y a un fait qui est clair, et même si tu vas t'en foutre complet, comme tout ce post d'ailleurs, c'est qu'a la base, le forum des sacs à puces, t'en voulait pas. On en avait discuté ensemble. Pour parer à ça, tu as crée ton propre forum. Pourquoi venir sur un forum qui ne te correspond pas? Le tiens non plus ne te va pas?

Voila post inutile, mais bon, c'est une poubelle, on y jette ce qu'on veut.

Mon forum était crée avant que tu es ton chien.
Si je voulais me clasher ce n'est pas sur internet que le ferait.
J'ai des réactions de mômes, et alors ? je n'ai que 21ans... je préfère être un môme que de me prendre pour un vieux "sage".
Si j'ai répondu comme cela, c'était pour ne pas empirer les choses.
Si vous aviez pris une minute vous auriez vu que j'avais lâché l'affaire... mais c'est mieux de crée un post poubelle. C'est plus "réfléchie"... ou pas Benne à ordure - Page 2 308642

Sur ceux je laisse ce poste, il ne m'intéresse pas vraiment. Benne à ordure - Page 2 456691

Benne à ordure - Page 2 587553 taiji
rems
rems
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordure - Page 2 Empty Re: Benne à ordure

Message par sharpei43 Jeu 30 Oct - 17:50

oulala pourquoi cette prise de bec vous aller pas vous engueuler apres ca fou la foire cet pas drole du tout apres ca fait de movaise comcecance j ai vue ca sur un autre forum allord tirer un tres et passer a autre chose :>(:
sharpei43
sharpei43
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : st maurice de lignon
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordure - Page 2 Empty Re: Benne à ordure

Message par nathalie515 Jeu 30 Oct - 18:08

t'inquiètes pas sharpei, cela nous arrive de temps en temps (aux pleines lunes justement).

on se dit ce qu'on a sur le coeur et après cela va mieux.

Car dans notre forum, d'entrée on ne voulait pas de coups en douce : paroles gentilles par devant et messages pleins de venins en MP. Chez nous, si quelqu'un a quelque chose à dire.... et bien il le dit.

Donc toi même ne te prives pas lol!
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordure - Page 2 Empty Re: Benne à ordure

Message par sorbone Jeu 30 Oct - 18:25

sharpei43 a écrit:oulala pourquoi cette prise de bec vous aller pas vous engueuler apres ca fou la foire cet pas drole du tout apres ca fait de movaise comcecance j ai vue ca sur un autre forum allord tirer un tres et passer a autre chose >(

sharpei, je ne comprend pas ta facon d'écrire Benne à ordure - Page 2 774822 Benne à ordure - Page 2 699581
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordure - Page 2 Empty Re: Benne à ordure

Message par nathalie515 Jeu 30 Oct - 18:29

elle bat fanny6 (qui a fait beaucoup de progrès à ce sujet, je le précise).
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordure - Page 2 Empty Re: Benne à ordure

Message par fanny6 Jeu 30 Oct - 18:33

oh merci nath!!!!!!!!!!
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordure - Page 2 Empty Re: Benne à ordure

Message par Taiji Jeu 30 Oct - 19:37

Non moi je continue de dire que Fanny6 fait des erreurs car elle écrit encore trop souvent (meme si elle ne l'écrit que très peu loool) "TAJI"...

Oui je suis chiant avec mon blaze...chiant! lol!

Rems, pour le forum, tu cherches un peu là. Oui tu avais un forum avant les Sap, maintenant tu en a "fais" un nouveau vu que les sap ne te correspondait pas. Bref!
Après le "sage" et le "mome"...c'est juste une question de juste milieu. Mais comme tu dis tu es jeune, mais est ce que ça excuse certaines choses, je l'ignore.
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordure - Page 2 Empty Re: Benne à ordure

Message par Lady Psycho Jeu 30 Oct - 20:09

Rassure-toi Sharpei 43, les sap ont l'habitude de la pleine lune, on vide notre sac et ça repart. Rien à voir avec ce qui s'est passé sur asp (où les médisances se faisaient sur un autre blog par des gens qui venaient lire asp pour relever de quoi alimenter leur mauvaise langue sur leur propre blog). Ici on préfère se dire franchement les choses quitte à ce que ça secoue un peu plutôt que de faire les gentils par devant et de jouer les putes par derrière. C'est certainement le seul trait commun de nos caractères multiples et variés.

Bon, parfois il y a des sacs qu'on vide de façon un peu récurrente mais je ne désespère pas que certains comprennent un jour pourquoi ça dégénère quasi systématiquement (encore faudrait-il qu'ils se posent les bonnes questions et pour le moment, il n'y a aucune envie de comprendre, juste un problème d'orgueil mal positionné, trop de susceptibilité - et ça, ça n'a rien à voir avec l'âge malheureusement, sinon ça laisserait un peu d'espoir, il suffirait d'attendre que le temps passe)

Par contre, ne le prend pas mal, il n'y a rien de méchant là-dedans, on a vanné Fanny6 pour ça, et j'ai mis ma fille à l'amende pour les mêmes raisons, mais c'est vrai que ton écriture est parfois un peu difficile à lire (encore une victime de la méthode globale ??). C'est pas du langage sms mais ça reste très phonétique lol. Tu n'as pas un correcteur d'orthographe que tu pourrais utiliser ? (t'es pas fâchée hein ?)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordure - Page 2 Empty Re: Benne à ordure

Message par fanny6 Jeu 30 Oct - 20:54

mais moi c ets pas du language sms c est des fautes de frappe d ailleur depuis le post de gwen je fais gaffe!!!!!!!!!!!!!!
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordure - Page 2 Empty Re: Benne à ordure

Message par rems Jeu 30 Oct - 22:26

Taiji a écrit:Non moi je continue de dire que Fanny6 fait des erreurs car elle écrit encore trop souvent (meme si elle ne l'écrit que très peu loool) "TAJI"...

Oui je suis chiant avec mon blaze...chiant! lol!

Rems, pour le forum, tu cherches un peu là. Oui tu avais un forum avant les Sap, maintenant tu en a "fais" un nouveau vu que les sap ne te correspondait pas. Bref!
Après le "sage" et le "mome"...c'est juste une question de juste milieu. Mais comme tu dis tu es jeune, mais est ce que ça excuse certaines choses, je l'ignore.

Il y a la vrai vie, et le vie virtuel.
Vous m'avez vu 2 fois irl,je suis du style a répondre en vrai par : c'est toi qui a commencé ? ou ce genre de conneries ?
rems
rems
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordure - Page 2 Empty Re: Benne à ordure

Message par Lady Psycho Ven 31 Oct - 12:31

Ah là ça devient intéressant comme raisonnement, la double personnalité, le côté "dans ma vie virtuelle je me permets d'être un crétin". Parce que si tu te sers du net pour te défouler et faire des jeux de rôles (ce que je peux comprendre, c'est rigolo parfois), je ne vois pas l'intérêt d'y jouer ici.
On t'a vu en vrai et tu n'étais pas comme ça. Est-ce que ça veut dire qu'on doit apprécier que tu sois différent ici ? Et les autres membres du forum qui ne t'ont jamais rencontré, ils doivent deviner qu'en vrai tu es potentiellement un gars sympa ?

Merde Rems, on a créé les sap pour éviter les coups par derrière et la langue de bois, on crée des liens virtuels certes, puisque c'est sur le net, mais on a plaisir à se rencontrer à chaque fois qu'on en a l'occas, on apprécie de venir ici parce qu'on peut délirer sans avoir à contenir nos personnalités (les vraies) par souci de pseudos-convenances qu'on a voulu nous imposer ailleurs. Alors sois vrai, au moins ici, ça te coûte quoi ?
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordure - Page 2 Empty Re: Benne à ordure

Message par rems Ven 31 Oct - 13:13

je me défoule pas sur le net... au contraire, je viens sur le net pour délirer aussi.

Et puis je suis pas sur que sur sap il n'y est pas de coups par derrière et d'hypocrisie. Moi j'en ai rien a foutre de se qu'on pense de moi, je suis comme je suis, certains m'apprécie et d'autre non et je m'en tape.

J'ai pas besoin de discuter spécialement avec tel ou tel personne pour savoir comment ils sont, ils suffit de voir les problèmes de leurs chiens... Un chien n'est que l'image de ses maitres. Donc ca me fait doucement rire quand certains me critiques sur des choses bidons, et inexistante en réalité parce que je répond se genre de stupidité sur le net pour apaiser les conflits avec les personnes qui sont pas trop connes.

Si tu veux que je sois vrai bah je vais dire tout se que je pense de mal de beaucoup de gens ici par exemple et sauf que je serais le seul a le dire mais pas a le penser.
rems
rems
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordure - Page 2 Empty Re: Benne à ordure

Message par nathalie515 Ven 31 Oct - 14:01

tu manques peut être d'un peu de tolérence, non ?

personne n'est parfait et il faut savoir accepter les autres avec leurs défauts également.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordure - Page 2 Empty Re: Benne à ordure

Message par sorbone Ven 31 Oct - 14:22

Euh chouchou moi je n'ai aucun défaut Benne à ordure - Page 2 840649 Benne à ordure - Page 2 271802
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordure - Page 2 Empty Re: Benne à ordure

Message par Taiji Ven 31 Oct - 14:29

rems a écrit:.

J'ai pas besoin de discuter spécialement avec tel ou tel personne pour savoir comment ils sont, ils suffit de voir les problèmes de leurs chiens... Un chien n'est que l'image de ses maitres.

Euh...certes le chien est à l'image du maitre, ok. Mon chien est un con, normal, c'est moi qui le cadre.
Maintenant je trouve que ça fait très donneur de leçons pour quelqu'un qui a un mâle et une femelle qui se battent souvent (est ce toujours d'actualité?) et ce n'est pas juste du barouf. Admets qu'un mâles et une femelle qui se déchirent, c'est quand meme space. En matière de chiens sociable, je n'ai pas le bon exemple chez moi, mais j'ai l'impression que c'est ton cas également. Et de plus, tu es donc "comportementaliste", et tu ne cherche pas a améliorer la situation (peut etre que si, dans ce cas je retire.). Avant de changer les autres, faut se changer soit.
C'est vrai que c'est souvent "ceux qui savent le font, ce qui ne savent pas l'enseignent".
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordure - Page 2 Empty Re: Benne à ordure

Message par nathalie515 Ven 31 Oct - 15:07

sorbone a écrit:Euh chouchou moi je n'ai aucun défaut Benne à ordure - Page 2 840649 Benne à ordure - Page 2 271802

moi non plus, tout le monde le sait, mais je ne voulais pas faire prétentieuse lol!
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordure - Page 2 Empty Re: Benne à ordure

Message par nathalie515 Ven 31 Oct - 15:11

plus sérieusement, c'est dommage pour toi Rems, car en partant du principe que "presque" tout le monde c'est des cons, tu passes à coté de gens biens. Pas parfaits (sauf sorbone et moi) mais qui méritent à être connus.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordure - Page 2 Empty Re: Benne à ordure

Message par fanny6 Ven 31 Oct - 15:17

ben alors balance.... qui te plait et qui ne te plait pas? pour rems
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordure - Page 2 Empty Re: Benne à ordure

Message par nathalie515 Ven 31 Oct - 15:25

fanny6 a écrit:ben alors balance.... qui te plait et qui ne te plait pas? pour rems

tu crois que cela mérites que l'on s'attarde là dessus ?
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordure - Page 2 Empty Re: Benne à ordure

Message par sharpei43 Ven 31 Oct - 15:45

nathalie515 a écrit:t'inquiètes pas sharpei, cela nous arrive de temps en temps (aux pleines lunes justement).

on se dit ce qu'on a sur le coeur et après cela va mieux.

Car dans notre forum, d'entrée on ne voulait pas de coups en douce : paroles gentilles par devant et messages pleins de venins en MP. Chez nous, si quelqu'un a quelque chose à dire.... et bien il le dit.

Donc toi même ne te prives pas lol!

oui j comprent mes cet dommage de se disputer pour rien ,fait toi pas soucie quand j ai a dir qu elle que chose je mache pas les mots Benne à ordure - Page 2 15347
sharpei43
sharpei43
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : st maurice de lignon
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordure - Page 2 Empty Re: Benne à ordure

Message par sharpei43 Ven 31 Oct - 15:49

Lady Psycho a écrit:Rassure-toi Sharpei 43, les sap ont l'habitude de la pleine lune, on vide notre sac et ça repart. Rien à voir avec ce qui s'est passé sur asp (où les médisances se faisaient sur un autre blog par des gens qui venaient lire asp pour relever de quoi alimenter leur mauvaise langue sur leur propre blog). Ici on préfère se dire franchement les choses quitte à ce que ça secoue un peu plutôt que de faire les gentils par devant et de jouer les putes par derrière. C'est certainement le seul trait commun de nos caractères multiples et variés.

Bon, parfois il y a des sacs qu'on vide de façon un peu récurrente mais je ne désespère pas que certains comprennent un jour pourquoi ça dégénère quasi systématiquement (encore faudrait-il qu'ils se posent les bonnes questions et pour le moment, il n'y a aucune envie de comprendre, juste un problème d'orgueil mal positionné, trop de susceptibilité - et ça, ça n'a rien à voir avec l'âge malheureusement, sinon ça laisserait un peu d'espoir, il suffirait d'attendre que le temps passe)

Par contre, ne le prend pas mal, il n'y a rien de méchant là-dedans, on a vanné Fanny6 pour ça, et j'ai mis ma fille à l'amende pour les mêmes raisons, mais c'est vrai que ton écriture est parfois un peu difficile à lire (encore une victime de la méthode globale ??). C'est pas du langage sms mais ça reste très phonétique lol. Tu n'as pas un correcteur d'orthographe que tu pourrais utiliser ? (t'es pas fâchée hein ?)

non je t en veut pa lady mes j ai eu des soucie en etant plus jeune et j ai de grosse difficuter en ortographe je suis desoler
sharpei43
sharpei43
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : st maurice de lignon
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benne à ordure - Page 2 Empty Re: Benne à ordure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser