Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bla bla bla...

+17
escobar
bedda
fanny tout court
fanny6
cam-ille
isa13
Taiji
naska
nathalie515
Neve
Lady Psycho
Frani
yoda
Arkancylla
sorbone
Minette
isarachtout
21 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bla bla bla... - Page 21 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Dim 14 Déc - 2:49

A vrai dire il y a 3 semaines on ne le savait pas non plus lol

Elle est toute mimi avec sa moitié de moustache lol, plutôt croisée castor pour le moment (dehors elle m'attaque les buissons de lavande et à l'intérieur, elle s'en prend au sapin de noël... scrogneugneu)
Sinon elle a découvert les bruits de msn (wouf wouf grrr), et l'aspirateur aussi (wouf wouf grrr wouf).
Pis quand Ron aboie parce que réveillé en sursaut par Taiji qui rentre, elle aboie aussi de façon féroce avec sa petite voix aigue sauf qu'elle, elle reste bien planquée dans son panier (Ron au moins il se précipite vers la porte la queue bien dressée prêt à sauver chèrement notre peau) Bla bla bla... - Page 21 15347

Autre particularité : elle pisse plus vite que son ombre ! Après un gros dodo je la vois émerger, j'ai à peine le temps de dire "ah, elle se réveille, il va falloir la sortir" que hop, elle a déjà fait sa grosse mare la saloupiote.
Un bébé quoi Bla bla bla... - Page 21 525535
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 21 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Dim 14 Déc - 14:30

Hier on s'inquiétait un peu de la trouver aussi calme, limite amorphe.

Bon ben c'est bon, finalement elle va bien, fallait juste qu'elle s'acclimate.
Ce matin elle m'a bousculé le sapin (le coup de speed à courrir partout, vous voyez ? Et que je te passe comme une bombe sous le sapin, et que je te repasse comme une bombe...), elle a continué à l'attaquer, elle a découvert la litière du chat (miam bon les crottes de chat...), elle m'a démonté une plante verte aussi (merci le nettoyage... Je sens que Taiji va regretter de s'être engagé à rembourser tout ce qu'elle détruirait à la maison lol) et là, après s'être bataillé un quart d'heure avec le couvre canapé (elle s'était empêtrée dedans lol), elle a décidé qu'une fois bien enroulée elle pouvait dormir peinarde.

Je sais que le shar pei est exceptionnel comme chien à ce niveau là : propre très très vite, aucune connerie à la maison, un pur bonheur (oui, je sais, je n'oublie pas son caractère à la con tout ça mais le chiot parfait quand même !). Je sais qu'un chiot ça sème le bordel et que ça fait n'importe quoi. Mais elle, c'est du chiot puissance 10 lol.

Pis autant le shar pei est space, autant le bull terrier est barge (je pense que vous aurez plus souvent des vidéos que des photos, faut la voir en action lol, ça paie Bla bla bla... - Page 21 15347 )

Je pense que demain, avant de rentrer du boulot, je prendrais un lexomil histoire d'atténuerle choc quand je verrais l'état de la maison...
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 21 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Invité Dim 14 Déc - 14:34

lol! bon courage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 21 Empty Re: Bla bla bla...

Message par isa13 Dim 14 Déc - 16:22

lol! C'est sûr vous allez avoir de l'animation à la maison . Fini la grasse matinée du dimanche matin et vive l'école des chiots !!! Nettoyer le pipi caca, les bêtises, les vocalises, la tête des voisins quand ils vont faire sa connaissance Bla bla bla... - Page 21 15347..... Courage, mais ca laisse tellement de bons souvenirs Bla bla bla... - Page 21 525535
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 21 Empty Re: Bla bla bla...

Message par fanny6 Dim 14 Déc - 23:47

vous avez pris une femmelle pleine? j ai pas tt suivi
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 21 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Taiji Lun 15 Déc - 0:02

Non, on a acheté une femelle tout court... il y a les photos en page précédente
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 21 Empty Re: Bla bla bla...

Message par nathalie515 Lun 15 Déc - 11:36

pour une surprise c'est une surprise !!! joli cadeau de noel.

la partie chiot : c'est la galère.

sinon elle est trop marrante avec sa tête en crane d'oeuf et son bidon qui traine par terre.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 21 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Taiji Lun 15 Déc - 14:35

Ouais c'est une vraie tete de bull lol!

C'est la merde la partie chiot!! C'et le terme juste lol.

A bientot pour des videos, car les photos c'est plus dur qu'avec Ron le poseur.
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 21 Empty Re: Bla bla bla...

Message par fanny6 Lun 15 Déc - 19:24

mais quelle age elle a? on a l impression qu elle a au moins un an sur les tofs!
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 21 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Taiji Lun 15 Déc - 20:38

...
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 21 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Frani Lun 15 Déc - 22:48

oh! elle est trop mignonne quand elle dort !!!!!!!!!!!!!! et Ron trop beau aussi !!!!!!!!
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 21 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Mar 16 Déc - 1:14

Je confirme, elle est trop mignonne quand elle dort (elle a la manie de planter la truffe au sol, je sais pas pourquoi lol).

Enfin on n'a pas trop à se plaindre, pour sa 1ère journée en solitaire elle n'a détruit que 2 boules du sapin, pipi caca, et certainement harcelé le chat si on en croit la magnifique balafre qu'elle se paie sur le museau lol!

Elle a du regarder Rambo aussi pendant la journée parce qu'à midi, quand Taiji l'a promenée, elle s'est jetée dans les buissons comme une sauvage pour ensuite restée là, bien planquée, à guetter une proie éventuelle (ils sont où les niakwés ?)

Elle adore les endroits bizarres... J'entends du bruit dans la caisse du chat, ça me semblait un peu bruyant pour la chatoune, alors je regarde à l'intérieur, et qui je vois ? Un long museau avec des graviers sur le bout de la truffe... Je sais pas si elle mangeait les crottes ou si elle y faisait pipi mais bon...

Et ce soir, j'ai réussi à la perdre... Pas de Dionaé dans les pattes à chercher une connerie à faire, le grand silence, et aucune trace d'elle, c'était l'hallu ! J'ai fouillé toutes les pièces, et rien. On a fini par la retrouver derrière le lit de Fanny, en train de ronfler au milieu des peluches lol
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 21 Empty Re: Bla bla bla...

Message par nathalie515 Mar 16 Déc - 15:55

finalement c'est quand ils dorment que l'on est le plus tranquile lol!
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 21 Empty Re: Bla bla bla...

Message par fanny6 Mar 16 Déc - 19:35

mais répondez moi elle a quel age cette chienne? elle est pas pleine?
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 21 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Taiji Mar 16 Déc - 22:04

....soupir....
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 21 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Mer 17 Déc - 1:11

Fanny relis ce qui a été dit lol. Elle n'est pas pleine, et heureusement que ce n'est pas une adulte vu tous les pipis cacas qu'elle fait à la maison !

Ce n'est pas un jack russel mdr, c'est un bébé bull terrier de 2 mois et demi (le gros bidon, ça dépend si elle vient de manger ou pas...)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 21 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Mer 17 Déc - 1:37

Faut que je vous raconte le démarrage de la journée (avec un peu de recul c'est assez drôle, mais sur le moment...)

Déjà, je dois me lever plus tôt parce qu'on ne sort plus le Ron par alternance Taiji et moi le matin, on sort les 2 en même temps (et Taiji commence sa journée bien plus tôt que moi, gasp).
Bref ce matin j'ai eu du mal, donc je me suis levée pile poil pour les sortir, en me disant : pas grave, je prends ma douche au retour et je file au boulot.
On sort les chiens (pas très courageuse la bullette dans le froid, faut la porter jusqu'à la piste cyclable bien au chaud dans le blouson, guetter le pipi éventuel pour la féliciter, l'inciter à nous suivre, c'est pas une fille de l'hiver lol). Tout se passe normalement, Byron ne marque pas d'odeur particulière (pas de chienne en chaleur), ne montre aucun intérêt particulier pour une direction ou une autre, obéit nickel, bref, la routine de ce côté-là. Au retour on croise son "pote" Max, un labrador noir qu'il n'apprécie pas depuis qu'il était petit, que l'autre s'est approché en faisant son cacou, et que Byron a mis en fuite d'un simple grognement. Depuis Max - toujours détaché - évite Byron consciencieusement. Sauf que ce matin, il a fait un arc de cercle pour contourner Ron de loin, et est revenu en arrière pour flairer Dionaé parce qu'il avait bien repéré qu'elle était nouvelle.
Dionaé s'est aplatie de façon classique au sol, en bon chiot poli avec un adulte lol, et Ron couinait comme il fait toujours quand il veut en découdre.

Bref on reprend la route, on arrive devant notre immeuble, j'ouvre laporte et rentre avec Dionaé, Taiji enlève le collier de Byron et s'apprête à entrer à son tour dans l'immeuble. Là, normalement, Ron s'engouffre, monte les escaliers et nous attend sur le pallier en remuant la queue et il nous colle une tite léchouille quand on arrive à sa hauteur.

Bon ben ce matin, sans qu'on ai vu quoi que ce soit qui puisse le leaisser prévoir, à peine son collier enlevé, il a filé ventre à terre direction la piste cyclable...
On remonte la chiote à la maison et Taiji repart à la recherche de Ron. Moi je le rejoins quelques minutes plus tard.
Pas de Byron sur la piste cyclable, les types qui promenaient leurs chiens (dont Max) ne l'avaient pas vu. On tourne un peu à pied dans le quartier et on décide de prendre la voiture, voir s'il ne serait pas parti à Echirolles (où on l'avait retrouvé après sa 1ère fugue).

Moi je flippais grave (comme d'hab), parce que beaucoup de circulation le matin, parce que beaucoup de gens qui promènent leur chien (il se passe quoi si Byron se bat avec un autre chien ?), parce que bientôt l'heure pour les enfants d'aller à l'école (et je ne pense pas que les parents seraient rassurés de voir un molosse se précipiter sur leurs gamins pour leur faire la fête. je pense pas qu'ils verraient le côté festif d'ailleurs).

Je m'apprêtais déjà à ne pas pouvoir aller bosser, à devoir appeler la police municipale, la gendarmerie, les pompiers...

Evidemment en voiture on ne le voit pas, donc on revient à la maison au cas où, pis comme il n'était pas là, on repart, en roulant doucement. On était à 50 m de la maison, j'aperçois un truc beige du coin de l'oeil, je m'exclame, j'entends le chien qui touche la carroserie, Taiji pile... J'étais persuadée qu'on venait d'écraser Byron (le coup au coeur que ça m'a mis, bordel !). Pis je vois Taiji sortir de la voiture et Ron qui lui fait la fête (Nath, si ça peut te donner une idée, il avait la même tête réjouie que pour la ballade en montagne, tout foufou, tout souriant). Gros soupir de soulagement, pendant 10 secondes, le temps qu'il a fallu à Byron pour se retailler la route à toute vitesse (il y a des moments où j'ai des envies de meurtre...)

On repart à sa poursuite, on le voit tourner vers la piste cyclable, on se gare. Devant nous, un petit bout qui promenait son machin du tibet. Ron qui se précipite sur le gosse et le chien, nous on se dit cool, pas de souci avec les petits chiens. Sauf que le terrier du Tibet lui, il est pas pacifiste, il attaque Byron qui forcément lui répond... Le gosse en panique au bout de la laisse, Taiji qui s'interpose, refoule le petit chien et crie à Byron "Dégage !" (pas top si on considère qu'à la base on essayait de le faire revenir au pied mais bon, pas le choix non plus, le gosse d'abord).
Taiji rassure le gamin, Byron reste à 5m derrière, on le rappelle il ne vient pas (mais grace au petit chien il ne s'éloigne pas non plus). Là Taiji lui dit "assis", il s'assoit ! Du coup Taiji a enquillé avec un "pas bougé", Byron n'a pas bronché, il a pu aller jusqu'à lui et lui remettre son collier.
Et j'adore Taiji parce qu'il avait beau avoir une furieuse envie de le mettre en pièce, vu qu'il venait d'obéir au assis pas bougé, il ne l'a pas engueulé.
On a du le tirer pour le faire monter dans la voiture, on l'a ramené à la maison, Taiji est parti au boulot avec 20 minutes de retard et moi j'ai pu aller prendre ma douche.

Donc méchament en retard (d'autant que je mets 45 minutes pour me rendre au taf), je sors habillée de la salle de bain, en chaussettes (détail crucial), et je me dirige vers la chambre pour mettre mes chaussures. J'entends du bruit dans la chambre de Quentin (Dionaé en train de faire une connerie), je m'y dirige pourla sortir de là, et plaf, le pied dans un pipi...

A ce stade, j'ai sorti la chienne de la chambre, j'ai refermé la porte, j'ai été changer de chaussettes, j'ai laissé les sales par terre dans la chambre, j'ai laissé le pipi dans le couloir, j'ai mis mes pompes et j'ai fuit ma maison...

Bien évidemment à cause du froid il y a des problèmes avec les échangeurs du tram et je suis restée bloquée 10 minutes à un arrêt...

Bilan : levée à 6h30 pour arriver au boulot hors délai à 9h30...
Et toujours aucune compréhension de ce qui a bien pu passer par la tête du Ron ce matin (normalement on sent venir la fugue, y a des signes avant coureurs, une attitude, des expressions, un regard. là, rien).
La neige qui l'excite ? Le fait que ça fait 3 semaines qu'on n'a pas pu le ballader en forêt ? et que pour les mêmes raisons de planning il n'ai eu qu'une seule séance au club sur ces 3 semaines ? L'arrivée de la petite qui le perturbe ?


A part ça la chiote n'a fait aucun dégât à la maison aujourd'hui (en dehors des pipis, faut pas rêver non plus lol) Bla bla bla... - Page 21 928742
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 21 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Invité Mer 17 Déc - 11:21

moi je serais retournée me coucher lol!

Gros soupir de soulagement, pendant 10 secondes, le temps qu'il a fallu à Byron pour se retailler la route à toute vitesse (il y a des moments où j'ai des envies de meurtre...)
tu m'etonnes Bla bla bla... - Page 21 15347
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 21 Empty Re: Bla bla bla...

Message par nathalie515 Mer 17 Déc - 12:23

c'est cool un démarrage de journée comme cela. Cela met en forme pour la journée Bla bla bla... - Page 21 456691
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 21 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Frani Mer 17 Déc - 15:58

ouh la la !!!!!!!!! quel debut de journee ,,, moi j'aurai ete de mauvais poil tout la journee!!!!!!!!!!!!
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 21 Empty Re: Bla bla bla...

Message par escobar Mer 17 Déc - 18:38

lol! le réveil à la jean claude dusse Bla bla bla... - Page 21 15347
sur le coup vous deviez pas rire...
l'apothéose la chausette après Bla bla bla... - Page 21 219531 Bla bla bla... - Page 21 219531 Bla bla bla... - Page 21 219531
les collègues ils ont du prendre cher au boulot Bla bla bla... - Page 21 215201
"le premier qui fait un commentaire pour le retard Bla bla bla... - Page 21 308642 "
ils sont mignons ces chiens!
Bla bla bla... - Page 21 928742
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 21 Empty Re: Bla bla bla...

Message par fanny6 Mer 17 Déc - 20:08

putain quelle poisse!!!!!!!!
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 21 Empty Re: Bla bla bla...

Message par nathalie515 Jeu 18 Déc - 16:03

moi je me dis que j'aurai dû prendre des poissons rouges au lieu de chiens. lol!
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 21 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Ven 19 Déc - 1:56

Si on devait faire un comparatif avec des poissons nous on aurait des combattants dans l'aquarium...
Je sais pas comment ça va se passer chez toi si les filles se mettent à jouer ensemble Nath mais ici... tous les soirs n a droit au combat de catch lol
Dionaé a un style très kangourou enragé alors que Ron se la joue sumo (il pousse avecla tête et la retourne avec une patte puis il la maintien au sol en lui machouillant le cou avec amour pendant que la demoiselle reste suspendue à ses babines (quoiqu'elle aime beaucoup aussi lui choper les oreilles, et vu leur taille faut en vouloir ! ou les plis en dessous des yeux)
Pis là, ce soir, retournement de situation, Dionaé plaquée au sol par Byron, elle arrive à se retourner, chope le pli en haut de la cuisse, lâche, et lui chope le kiki !!
On a failli avoir le 1er chien circoncis !Bla bla bla... - Page 21 15347
Taiji était plié de rire (en même temps il se mordait le doigt genre "aie ça doit faire mal") et moi ça m'a fait flippé je les ai séparé. Ron, lui, il était imperturbable, pas inquiet, il y est retourné direct... Maso ce chien...

Sinon ça y est, elle arrive à monter sur le canapé (elle saute, du coup elle se retrouve à 3/4 sur le canap, les pattes pendantes, et là elle remonte l'arrière train genre les pompiers quand ils monte la planche lol)

Ce qui nous perturbe, c'est qu'elle saute beaucoup pour un chiot, pas bon pour les articulations tout ça... On va quand même pas la mettre sous lexomil le temps de sa croissance...
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 21 Empty Re: Bla bla bla...

Message par escobar Ven 19 Déc - 9:31

Bla bla bla... - Page 21 615535 nous on veut des preuves!!!
à quand la vidéo qu'on lance les paris? Bla bla bla... - Page 21 128440
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 21 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser