Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

+13
sylvie
Frani
isarachtout
isa13
Arkancylla
Taiji
nathalie515
sorbone
naska
Neve
yoda
fanny6
Lasbleiz
17 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Lasbleiz Ven 29 Aoû - 22:29

yoda a écrit:ben tu voulais une explication sur l'incrustation!!! a ta présentation,c'est ca?
lol


tu sais ,ici on est comme ca,un peu anti conformiste,un peu loufdingue!!enfin certains plus que d'autres!!!!!!!hein euhhhhhhhhhh
bon ben c'est pas grave ,nous on en a trouvé une photo!!!!!!!!!!!!! lol!

Ben en fait comment coller une photo à la place de cette trace !!!

Et cette trouvaille?? c'est laquelle? j'ai un doute mais bon !!!!pas moyen de savoir de laquelle il s'agit?
Lasbleiz
Lasbleiz
Chihuahua
Chihuahua

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Lasbleiz Ven 29 Aoû - 22:31

yoda a écrit:ben tu voulais une explication sur l'incrustation!!! a ta présentation,c'est ca?
lol


tu sais ,ici on est comme ca,un peu anti conformiste,un peu loufdingue!!enfin certains plus que d'autres!!!!!!!hein euhhhhhhhhhh
bon ben c'est pas grave ,nous on en a trouvé une photo!!!!!!!!!!!!! lol!

Au fait c'est qui : NOUS!!!!!!!!
Lasbleiz
Lasbleiz
Chihuahua
Chihuahua

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par isarachtout Ven 29 Aoû - 22:37

je crois qu'il ya un qipropqo, je viens vous aider Bonjour à tous - Page 2 27311

je ne pense pas qu'il parlais de ton incrustation sur son topic de présentation, mais de la futur photo a incrusté sur ce post,
est ce que je me trompe lasbleiz??

et en fait nous, c'est les sacsàpuciens, les membre de ce forum Bonjour à tous - Page 2 864967

it's ok it's alright?

mais sinon, laslbleiz comment as tu trouver ce forum? par hasard? par quel moteur de recherche?
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Lasbleiz Ven 29 Aoû - 22:40

isarachtout a écrit:je crois qu'il ya un qipropqo, je viens vous aider Bonjour à tous - Page 2 27311

je ne pense pas qu'il parlais de ton incrustation sur son topic de présentation, mais de la futur photo a incrusté sur ce post,
est ce que je me trompe lasbleiz??

et en fait nous, c'est les sacsàpuciens, les membre de ce forum Bonjour à tous - Page 2 864967

it's ok it's alright?

mais sinon, laslbleiz comment as tu trouver ce forum? par hasard? par quel moteur de recherche?
Lasbleiz
Lasbleiz
Chihuahua
Chihuahua

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Lasbleiz Ven 29 Aoû - 22:48

Pour ce qui est de la première partie du post exact !!!!

Pour la deuxième partie dont le ton ne semble pas trop amical, mais peut-être que je me trompe lourdement.le fait de mettre sur la toile un forum public, chaucun peut y avor accés et s'y inscrire puisque vous en offrez la possibilité, maintenant si ma "présence" vous dérange, vous avez tout à fait les moyens de m'en exclure et surtout le droit et d'éviter que j'y puisse y revenir
Lasbleiz
Lasbleiz
Chihuahua
Chihuahua

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par isarachtout Ven 29 Aoû - 22:58

meuhhhh non !!!!! c de la curiosité mal placé, rien d'autre.

si je comprend bien tous le monde est parano ici ? Bonjour à tous - Page 2 181745 *(c de l'humour, mais pas a la chandler, plutot a la albert dupontel )

u-ni-que-ment de la curiosité, je sais c'est un vialin défault, et puis la réponse n'est pas confidenciel, si?

Bonjour à tous - Page 2 771103
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Arkancylla Ven 29 Aoû - 23:07

olalala Bonjour à tous - Page 2 224866

ici le ton est toujours amical, on se dit les choses sans enrobage mais y a jamais de méchanceté. Parfois on peut croire qu'il y a un "ton" qui nous gave mais en fait non! C'est juste qu'on y vas pas par 4 chemins.

Tout le monde est bienvenu surtout si tu as envie de partager!!

Et oui on est très curieux ici...
Arkancylla
Arkancylla
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 956
Age : 62
Localisation : marseilles
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Lasbleiz Ven 29 Aoû - 23:25

isarachtout a écrit:meuhhhh non !!!!! c de la curiosité mal placé, rien d'autre.

si je comprend bien tous le monde est parano ici ? Bonjour à tous - Page 2 181745 *(c de l'humour, mais pas a la chandler, plutot a la albert dupontel )

u-ni-que-ment de la curiosité, je sais c'est un vialin défault, et puis la réponse n'est pas confidenciel, si?

Bonjour à tous - Page 2 771103

Je n'ai pas de moyens supplémentaires que de découvrir votre forum que de suivre une logique, la toile s'est de l'informatique et il n'y a rien de plus logique.
Entres nous qu'est ce qui vous soucie que je puisse vous avoir découvert, je ne vais pas être le seul, vous dites avoir vous même trouvez une photo, me concernant comme quoi...
Lasbleiz
Lasbleiz
Chihuahua
Chihuahua

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Arkancylla Ven 29 Aoû - 23:28

perso quand je pars et que je ne suis pas sur mon ordi je ne retrouve pas le fofo. Oui oui je ne suis peut être pas logique je sais pas lol! c'est pour ça c'est surprenant..
Arkancylla
Arkancylla
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 956
Age : 62
Localisation : marseilles
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par isarachtout Ven 29 Aoû - 23:37

Lasbleiz a écrit:
isarachtout a écrit:meuhhhh non !!!!! c de la curiosité mal placé, rien d'autre.

si je comprend bien tous le monde est parano ici ? Bonjour à tous - Page 2 181745 *(c de l'humour, mais pas a la chandler, plutot a la albert dupontel )

u-ni-que-ment de la curiosité, je sais c'est un vialin défault, et puis la réponse n'est pas confidenciel, si?

Bonjour à tous - Page 2 771103

Je n'ai pas de moyens supplémentaires que de découvrir votre forum que de suivre une logique, la toile s'est de l'informatique et il n'y a rien de plus logique.
Entres nous qu'est ce qui vous soucie que je puisse vous avoir découvert, je ne vais pas être le seul, vous dites avoir vous même trouvez une photo, me concernant comme quoi...

j'abandone Bonjour à tous - Page 2 663204

je me doute bien que tu n'a pas découvert le forum en allant à la boulangerie mais bien en allant sur le net, mais bon, c'est pas grave,
tu ne nous as pas découvert, nous ne sommes pas sur un forum privée, et nous ne nous cachons pas.

Maintenant si tu n'as pas envie de répondre soit, mais je peus te demander pourquoi? jsute le principe en fait?
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Taiji Sam 30 Aoû - 7:06

Bon alors on va calmer tout le monde, Moderator est de retour de sa sieste de douze heures! lol!

Alors Isa, Lazbleiz à déjà répondu a cette question dans le topic "canicross". En gros il cherche a faire connaitre sa passion et son organisation, et donc multiplie les forums et autres sites pour en faire la promo. Et il nous a trouver par "logique", c'est a dire en aiguisant ses recherches dans le domaine canin, et pas boulangers Bonjour à tous - Page 2 627661

Ensuite pour "l'incrustration", il parle évidement de comment mettre une photo a la place de la patte de chien qui le represente actuellement. Et au sujet de la photo que vous (les anciens membres) vous auriez trouvé, sur son site je me doute, veuillez lui dire par MP (message privé) si c'est bien lui, d'une part, et de deux s'il serait d'accord de la mettre comme Avatar, ou s'il prefere mettre une autre photo (celle d'un chien ou de tous ses chiens par exemple).

Je rajouterais (je fais grave donneur de leçons la, non? Désolé mais j'ai pas envie de perdre un membre, ce n'est pas Charles henri la (Lasbleiz vous ne comprenez pas la référence et c'est normal c'est une vieille histoire entre nous), c'est un monsieur qui souhaite réellement partager, donc même si on est des félés du bocal, on prend des gants sur nos façon d'aborder les gens pour voir s'ils auront une réaction positive ou négative. Après si l'ambiance du forum leur plait, ils comprendront vite fait qu'ici on est un peu spéciaux, mais avant tout amoureux des chiens. Bonjour à tous - Page 2 627661


Voila désolé d'avoir utiliser un ton un peu moralisateur, vraiment, mais je voulais calmer tout ça, qu'il n'y ait pas de malentendu. Et puis pour une fois que je peux me servir de mon "ton" de modérateur!Merci à vous.
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par yoda Sam 30 Aoû - 8:51

ben voui sur ce coup la ,t'as pas tord!!!!! Bonjour à tous - Page 2 473614 les propos comme on le sait tous,surtout par l'écrit peuvent parfois porter a confusion...

alors pour ma part,je suis contente d'avoir un nouveau membre également,pour la tof,bien je suis allée visiter le site du canicross,comme quoi c'est positif puisque ca m'intéresse,dc déja bon point!!!lol.

ensuite effectivement ya vraiment personne de désagréable ici,le forum est ouvert a tous.
pour finir,ya tellemnt de questions qui me taraudent qt au comportement du chien ds cette activité et selon peut etre les races de chiens,j'aimerais bien en papoter avec lasbleiz... Bonjour à tous - Page 2 949399
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Lasbleiz Sam 30 Aoû - 9:29

Taiji a écrit:Bon alors on va calmer tout le monde, Moderator est de retour de sa sieste de douze heures! lol!

Alors Isa, Lazbleiz à déjà répondu a cette question dans le topic "canicross". En gros il cherche a faire connaitre sa passion et son organisation, et donc multiplie les forums et autres sites pour en faire la promo. Et il nous a trouver par "logique", c'est a dire en aiguisant ses recherches dans le domaine canin, et pas boulangers Bonjour à tous - Page 2 627661

Ensuite pour "l'incrustration", il parle évidement de comment mettre une photo a la place de la patte de chien qui le represente actuellement. Et au sujet de la photo que vous (les anciens membres) vous auriez trouvé, sur son site je me doute, veuillez lui dire par MP (message privé) si c'est bien lui, d'une part, et de deux s'il serait d'accord de la mettre comme Avatar, ou s'il prefere mettre une autre photo (celle d'un chien ou de tous ses chiens par exemple).

Je rajouterais (je fais grave donneur de leçons la, non? Désolé mais j'ai pas envie de perdre un membre, ce n'est pas Charles henri la (Lasbleiz vous ne comprenez pas la référence et c'est normal c'est une vieille histoire entre nous), c'est un monsieur qui souhaite réellement partager, donc même si on est des félés du bocal, on prend des gants sur nos façon d'aborder les gens pour voir s'ils auront une réaction positive ou négative. Après si l'ambiance du forum leur plait, ils comprendront vite fait qu'ici on est un peu spéciaux, mais avant tout amoureux des chiens. Bonjour à tous - Page 2 627661


Voila désolé d'avoir utiliser un ton un peu moralisateur, vraiment, mais je voulais calmer tout ça, qu'il n'y ait pas de malentendu. Et puis pour une fois que je peux me servir de mon "ton" de modérateur!Merci à vous.

Merci et je vous rassure je ne vous trouve pas spécials
Lasbleiz
Lasbleiz
Chihuahua
Chihuahua

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Lasbleiz Sam 30 Aoû - 9:41

yoda a écrit:ben voui sur ce coup la ,t'as pas tord!!!!! Bonjour à tous - Page 2 473614 les propos comme on le sait tous,surtout par l'écrit peuvent parfois porter a confusion...

alors pour ma part,je suis contente d'avoir un nouveau membre également,pour la tof,bien je suis allée visiter le site du canicross,comme quoi c'est positif puisque ca m'intéresse,dc déja bon point!!!lol.

ensuite effectivement ya vraiment personne de désagréable ici,le forum est ouvert a tous.
pour finir,ya tellemnt de questions qui me taraudent qt au comportement du chien ds cette activité et selon peut etre les races de chiens,j'aimerais bien en papoter avec lasbleiz... Bonjour à tous - Page 2 949399

Pour discuter du canicross pas de problème ou d'autres sujets touchant au chien de spor selon mes connaissances , par contre pas trop de questions à la fois afin que je puisse y répondre d'une manière la plus précise possible., car le sujet est bien plus vaste que l'on pense au premier abord
Lasbleiz
Lasbleiz
Chihuahua
Chihuahua

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Frani Sam 30 Aoû - 9:52

bonjour Lasbleiz et bienvenue,,,,,,,,,, j'ai adopte une chienne malinois croise a la spa en janvier elle a six ans ,,, elle a ete maltraite et j'ai reçu beaucoup de conseils sur le forum , car c'etait pas facile pour lui faire prendre confiance en nous et se sentir bien chez nous ,,,,,,, il y a encore des couics , mais c'est nettement mieux elle est super gentille ,,,,,, je viens surtout sur le forum pour avoir des conseils ( merci a tous et surtout Yoda ) pour votre aide ,,,,,,, encore bienvenue lasbleiz,,,,
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Lasbleiz Sam 30 Aoû - 11:08

Frani a écrit:bonjour Lasbleiz et bienvenue,,,,,,,,,, j'ai adopte une chienne malinois croise a la spa en janvier elle a six ans ,,, elle a ete maltraite et j'ai reçu beaucoup de conseils sur le forum , car c'etait pas facile pour lui faire prendre confiance en nous et se sentir bien chez nous ,,,,,,, il y a encore des couics , mais c'est nettement mieux elle est super gentille ,,,,,, je viens surtout sur le forum pour avoir des conseils ( merci a tous et surtout Yoda ) pour votre aide ,,,,,,, encore bienvenue lasbleiz,,,,

Si cela peux vous vous aider, un de mes chien complètement traumatisé par son passé vit aujourd'hui quasi normalement, à force de patience, lorsque je l'ai recueilli il écumait de peur et hurlait lorsqu'une personne s'approchait de lui, je 'ai jamais réussi à prendre une photo de lui pendant une année du fait qu'il angoissait , aujourd-hui je le confie à des enfants et des adultes sur les canicross malgré sa méfiance inscrite à jamais
Lasbleiz
Lasbleiz
Chihuahua
Chihuahua

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par fanny6 Sam 30 Aoû - 12:27

re bienvenur lasbleiz!!!!!!!!!!!!
fanny6
fanny6
American Staffordshire Terrier
American Staffordshire Terrier

Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty re

Message par sylvie Mer 3 Sep - 19:04

coucou je rentre de vacances j'ai mis des photos j'ai eu des reponses super gentilles vous etes tous sympa je vous lis plus que je n'ecris il faut s'incruster dans vos delires quelques fois mais il n'y a pas de mechancete sur ce forum bisous a tous
sylvie
sylvie
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : st gen des bois
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Arkancylla Mer 3 Sep - 20:29

j'addooore les compliments!!!

Moi aussi parfois je ne suis pas...mais en fait je pense que des fois y'a pas de liens dans ce qui se dit lol!!

Bonjour à tous - Page 2 473614
Arkancylla
Arkancylla
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 956
Age : 62
Localisation : marseilles
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Lady Psycho Mer 3 Sep - 21:48

Ben tout dépend, il y a de multiples influences sur ce forum : le pineau (hein Sorbonne ?), les plantes qui se fument (Isaaaaaaaaaa), et la génétique (Taiji Bonjour à tous - Page 2 891442 ) mais dans l'ensemble on arrive tous à se comprendre, c'est le principal ! (quoique parfois Fanny6... Bonjour à tous - Page 2 219531 Bonjour à tous - Page 2 15347 )


Moi ce qui m'inquiète c'est que notre nouvel ami ne nous trouve pas spécial.. Le niveau a baissé pour qu'il dise ça ?? lol!
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Taiji Mer 3 Sep - 22:54

Ou sinon il est très atteint.... lol!
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Arkancylla Mer 3 Sep - 22:57

et le modos on se modère pour garder les nouveaux membres lol!

Moi je pense que nous sommes tous atteins !
Arkancylla
Arkancylla
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 956
Age : 62
Localisation : marseilles
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par sylvie Mer 3 Sep - 23:05

je ne fume pas je ne bois pas mais je vous trouve tous sympa Bonjour à tous - Page 2 27311 l'avantage sur un forum c'est que si on aime pas on se barre Bonjour à tous - Page 2 21534
sylvie
sylvie
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : st gen des bois
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Taiji Mer 3 Sep - 23:16

sylvie a écrit:je ne fume pas je ne bois pas

Idem pour moi....t'imagine si je le faisais Bonjour à tous - Page 2 49296

Et puis Moderator il fait ou dit ce qu'il veut! lol!
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Arkancylla Mer 3 Sep - 23:18

pff abus de pouvoir lol
Arkancylla
Arkancylla
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 956
Age : 62
Localisation : marseilles
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser