Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

+10
isarachtout
nathalie515
sorbone
fanny6
isa13
Neve
yoda
Lady Psycho
Arkancylla
Taiji
14 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 Empty Re: Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

Message par Taiji Lun 8 Sep - 19:33

isarachtout a écrit:Moi j'ai mis plus d'une fois avant d'enterrer ce reflex humain de vouloir séparer a tout prix le plus vite possible et ainsi cassé cette situation stresante.
Car c'est une réaction humaine, maintenant je suis zen (enfin de l'extérieur) pendant cet instant, c'est après que je laisse parlé mes émotions, c'est à nous de nous conditionné sur ce coup la.

Moi quand j'avais un doigt dans la gueule de Ron, j'ai tiré direct, rien a foutre de me faire entailler le doigt. Hors de question qu'il me tienne comme ça. Des entailles pareil je m'en fait au moins une fois par semaine au taf.

Je suis un héros, j'ai pas peur moi lol! !
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 Empty Re: Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

Message par Lady Psycho Lun 8 Sep - 20:37

N'empêche qu'après tu pissais le sang lol, spice de barbare !! lol!
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 Empty Re: Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

Message par isa13 Lun 8 Sep - 21:34

lol! J'ai jamais vu encore un shar pei ramener la baballe. Taïji qu'elle idée aussi de mettre tes doigts dans la gueule de Ron Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 615535 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 Empty Re: Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

Message par Taiji Lun 8 Sep - 21:40

Taiji a écrit: Moi quand j'avais un doigt dans la gueule de Ron, j'ai tiré direct, rien a foutre de me faire entailler le doigt. Hors de question qu'il me tienne comme ça. Des entailles pareil je m'en fait au moins une fois par semaine au taf.

Je suis un héros, j'ai pas peur moi lol! !

Et personne me dit "tu sais pas bosser ou quoi???? lol! "
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 Empty Re: Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

Message par Lady Psycho Mar 9 Sep - 12:33

Ben non, on est sur un forum de chiens lol, pas sur un forum pour électriciens maladroits Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 15347
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 Empty Re: Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

Message par Minette Mer 10 Sep - 1:42

Ben dis donc apres 8 pages entierement lu...je louche Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 49296
Dis Taiji, tu sais pas bosser ou quoi? lol!

Pr moi meme reflex débile...je tire en arriere quand il se fait attaquer par exemple.

Quand à Ron je vous souhaite bien du courage, moi la difficulté et le rapport de force avec un chien, tres peu pour moi Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 949399 Moi qui voulais un shar pei par la suite, je crois que je vais faire une croix...passer du golden à un loulou comme ca, ca me ferai drole je crois!
Mais comme vous dites ils sont tellement attachants!! Byron a une sacré bouille qui me ferai craquer!
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 Empty Re: Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

Message par Lady Psycho Mer 10 Sep - 12:10

Minette, tous les shar pei ne sont pas comme Byron. Je discute sur un forum de shar pei dans lequel se trouve beaucoup d'éleveurs et certes, il y en a un certain nombre qui galère avec le rappel, certes le shar pei est très têtu et un excellent comédien qui nous mène par le bout du nez, mais très peu ont des problèmes d'agressivité avec leurs mâles (sauf parfois chez l'éleveur, quand 2 chiens ne peuvent pas se piffrer, mais c'est juste entre ces 2 chiens-là, avec les autres toutous ils sont cool).

Byron est né chez un particulier, il a quitté sa portée à 7 semaines, et malheureusement je n'ai pas pu l'emmener à l'école du chiot. De même dans son quotidien il fréquente très peu de chiens. Et moi je ne suis pas assez relax en cas d'agressivité pour bien gérer le problème...
Après il n'est pas agressif comme un taré hystérique. La 1ère rencontre, il flaire gentiment. Et juste après, il grogne. Par contre, s'il n'y a pas cette phase de présentation et que l'autre chien lui rentre dedans direct pour jouer, ben Byron joue... On l'a vu avec un "chiot" croisé beauceron de 11 mois, avec un staff (une vraie pile électrique lol, Bayhia est sous valium àen comparaison) d'un an qui s'était barré de son enclos pour se jeter comme un barge sur Byron (j'en menais pas large lol) etc etc.
Après c'est à nuancer, bien sûr.
Avec les petits chiens (type Gaston ou le bichon du beau-frère avec lequel il s'est amusé à je te grimpe / tu me grimpes) ça se passe nickel.
Il y a des chiens (dans le quartier ou au club) sur lesquels il grogne (et eux font pareil) ben c'est devenu systématique, dès qu'ils se voient, hop, grognements.
Il y en a eu d'autres au club où au début du cours il grognait, on a bossé ça (slaloms entre les chiens assis etc), les autres chiens ne lui répondaient pas, il a fini par se calmer et à la fin du cours ils ont joué ensemble.
Par contre si l'autre chien lui grogne aussi dessus, ben il cherche la bagarre (mais sans aller au contact, il ne s'approche du chien, il reste à une toute petite distance de sécurité).
C'est ce qui nous fait penser qu'il est plus flippé que dominant et qu'il a un gros manque de sociabilisation avec les chiens. Il lui arrive même de grogner sur des femelles mais là, en général, il finit par comprendre que c'est une fille et par se conduire en véritable gentleman (au moins sur les femelles et les chiots il est resté normal)

Et moi vu ma trouille des bagarres, ben je ne suis pas d'une grande aide.

Quand à laisser la bagarre se faire, au club ils nous l'ont fortement déconseillés, parce que soit il se fait mal et il sera encore plus trauma, soit il gagne et sera encore plus bagarreur après parce qu'il se sentira le plus fort.

Nous allons donc essayer de trouver des gens du club avec lesquels ça se passe bien niveau canin (oui, bon, d'accord, on commencera soft avec des fifilles) qui seraient open pour de grandes ballades tous ensemble, histoire de lui permettre de retrouver ses repères

Tout ça pour dire Minette, que si tu décides de prendre un shar pei, en allant dans un bon élevage et en faisant une bonne sociabilisation de ton chien (comme tu l'as fait avec Chelsea), ben tu ne cours aucun risque
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 Empty Re: Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

Message par nathalie515 Mer 10 Sep - 12:13

ouais ouais c'est ce qu'on dit !!

si quelqu'un veut un chien obéissant et sans problèmes, moi perso je ne conseille pas le shar pei.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 Empty Re: Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

Message par Lady Psycho Mer 10 Sep - 12:15

Tu as raison Nath, conseille plutôt le pinscher !! Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 271802
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 Empty Re: Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

Message par nathalie515 Mer 10 Sep - 12:25

je n'ai jamais dit que le pinscher était facile : c'est un chien ayant beaucoup de caractère, à travailler sans brutalité mais fermeté, très fier.

mais tellement affectueux et craquant Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 456691

non en chien facile à vivre, je conseillerait un berger allemand de bonne lignée.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 Empty Re: Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

Message par sorbone Mer 10 Sep - 12:51

ou un bouvier des flandres Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 15347
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 Empty Re: Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

Message par nathalie515 Mer 10 Sep - 15:07

certes mais moins pratique pour l'entretien
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 Empty Re: Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

Message par Taiji Mer 10 Sep - 19:12

Moi je conseille la peluche de n'importe quelle race!
Moi je cherche la difficulté, le défi. C'est ca mon plaisir, arriver a quelque chose alors qu'on me donne peu de marge de manoeuvree. Un berger allemand d'une bonne lignée, autant prendre un robot! Le chien n'a aucune personnalité sans son maitre. Désolé pour les amoureux des B.A, je comprends qu'on aime ces chiens, mais bon je trouve vraiment que c'est un chien plat quoi.
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 Empty Re: Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

Message par isarachtout Mer 10 Sep - 19:29

Taiji a écrit:Moi je conseille la peluche de n'importe quelle race!
Moi je cherche la difficulté, le défi. C'est ca mon plaisir, arriver a quelque chose alors qu'on me donne peu de marge de manoeuvree. Un berger allemand d'une bonne lignée, autant prendre un robot! Le chien n'a aucune personnalité sans son maitre. Désolé pour les amoureux des B.A, je comprends qu'on aime ces chiens, mais bon je trouve vraiment que c'est un chien plat quoi.

surtout quand tu les regarde de face ou de derière Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 15347
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 Empty Re: Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

Message par Lady Psycho Jeu 11 Sep - 1:50

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 483709

Le BA c'est une overdose d'amour et d'attention envers le maitre, une véritable relation fusionnelle qui frôle la télépathie, c'est plein d'attention et de tendresse.

Tu vois Taiji, le matin quand tu te lèves tôt pour aller bosser et que tu commences ta journée en te sentant seul au monde parce que même Byron ne se lève pas pour te dire bonjour, ben avec un BA le chien s'en tape de l'heure qu'il est, son maitre est debout c'est tout ce qui compte pour ce chien !


(vous aurez tous compri que ma plus grande histoire d'amour a été vécue avec mon berger allemand...) (de même que mon plaisir à moi c'est pas spécialement de me prendre la tête de façon immodérée pour avoir un chien d'aplomb et obéissant. Je veux bien y consacrer du temps, de la réflexion, mais là au bout de 2 ans quand je vois tout le chemin qu'il y a encore à parcourir, je sature un peu. J'ai assez de mon boulot et de mes ados pour ça. Un chien à 2 ans pour moi il est sensé être terminé dans son éducation - pour un chien de compagnie s'entend, après pour du perfectionnement forcément faut poursuivre un peu).
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 Empty Re: Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

Message par yoda Jeu 11 Sep - 8:35

ben moi je pense pas justement que le berger allemand soit plat.......c'est certain qu'il a été selectionné ds cette attente,l'obéissance!!

mais il reste avt tout un chien et qui sera ce que son maitre en fera......
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 Empty Re: Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

Message par nathalie515 Jeu 11 Sep - 15:19

pour avoir eu plusieurs BA, je confirme qu'ils ne sont pas plats du tout mais ont une prédisposition certaine pour l'obéissance car avant tout ils veulent faire plaisir à leur maître.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 Empty Re: Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

Message par sorbone Jeu 11 Sep - 18:15

c clair qu'il est loin d'etre plat, vu la ligne de dos qu'ils lui ont faite Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 699581
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 Empty Re: Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

Message par Frani Jeu 11 Sep - 18:19

moi ulana qui est croise berger belge malinois avec quel race on ne sait pas ,,peut etre le beauceron elle a deux ergots,,,,,,, quand je me leve a 4H elle se leve aussi viens me voir dans la cuisine (( elle est peut etre interessee par le petit morceau de pain que je lui donne car elle vient quand le micro onde s'arrete ))))) je rigole mais elle se leve quand on se leve et regarde ce qu'on fait,,,,,,
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 Empty Re: Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

Message par escobar Jeu 11 Sep - 18:38

les ba sont des zamours souvent;g connu un ba,c'etai pas le mien mai ct mon chien,je faisai des tas de trucs avec lui:tirer en roller,recherche de disparue(moi lol),ils sont super réceptifs et j'avoue que pour l'obeissance,c'est un cadeau;mais je ne pense pas qu'ils manquent de personalité Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 829244
harry (c'etait son nom)m'a sauvé la vie quand je me noyais dans la manche(ben ui 7ans,drapeau rouge meme pas peur lol),et quand son heure est venue(infection urinaire carabinée)son maitre etait en vacances...il a attendu son retour pour mourrir avec lui.à coté de ça il a mangé plusieurs facteurs,une infirmiére,le lapin de mon frere.c'etait un petit malin et un voleur,toujours très inventif.
enfin tous ça pour dire que chaque chien est different,chaque ba a son histoire et je ne pense pas qu'on puisse employer les mots "chien" et "platitude" dans la même phrase Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 615535
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 Empty Re: Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

Message par Taiji Jeu 11 Sep - 22:26

Moi je dis ca dans le sens ou avec un BA, le lien il se fait trop facilement. Le chien te donne tout pour avoir un gros lien avec lui. Je trouve ça trop propre. Simple. Un mec qui foire un BA qui a des origines "correctes", excusez moi mais le mec c'est vraiment une merde. Je prefere les chiens qui ont une personnalité, un caractére, et qu'il ne te facilite pas la tache. Déjà il y a plus de plaisir a savoir qu'on a reussi a obtenir quelques chose d'un Chow-Chow, ou d'un Caucase plutot qu'avoir un BA qui fait tout ce qu'on lui demande. Le coté "chercher" le lien, devoir en faire plus pour arriver a "gagner" son chien, le plaisir il est la. C'est ca que je regrette avec Byron, car je n'étais pas la pour ses débuts. Enfin pas assez là.
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 Empty Re: Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

Message par escobar Ven 12 Sep - 3:35

je comprend ta vision des choses,mais je partage pas vraiment:c'est bien aussi d'etre tranquille avec ton chien lol!
si tu veux un défi sympa tu peux prendre cassius en pension aussi,moi j'arrive pas à le "gagner",réceptif mais assimile pas et putain ui ya des jours ou j'aimerai qu'il soit plus "docile"et pas un gros sauvage qui se controle pas Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 219531
escobar
escobar
Golden Retriever
Golden Retriever

Féminin Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : ailleurs
Humeur : exécrable,toujours égale
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 Empty Re: Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

Message par Neve Ven 12 Sep - 7:34

tout a afait ok avec toi esco... Des fois t'a envie d'être tranquille de profiter un peu de ton chien... mais non lui te fais la misere... Bah la je te promet taiji que du coup tu serai pas contre un chien plus pepere...
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 Empty Re: Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

Message par mitoumi Ven 12 Sep - 10:27

Oui puis il y a BA et BA,
entre le Ba grsi ou noir, sélectionné pour ses aptitudes au travail et les beau BA noir et feu sélectionné pour être beau, il y a un paquet de km.
mitoumi
mitoumi
Pinsher
Pinsher

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 Empty Re: Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

Message par nathalie515 Ven 12 Sep - 10:35

c'est bien vrai mitoumi et c'est pour cela que je parlais de lignées : c'est suivant ce qu'on veut faire.

pour revenir à tes propos taijii, il y a aussi le fait qu'à trop chercher la difficulté on tombe sur un os. Et qu'il y a des races et des sujets dans ces races ou tu n'arriveras pas à créer ce lien que nous recherchons.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!) - Page 10 Empty Re: Byron a tenté de mordre (il a reussi a moitié!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser