Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos plus grandes galères avec vos chiens

+8
hermine
yoda
fanny tout court
isarachtout
Minette
Arkancylla
Lady Psycho
nathalie515
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos plus grandes galères avec vos chiens Empty Vos plus grandes galères avec vos chiens

Message par nathalie515 Lun 28 Juil - 17:25

Il y a deux ans nous sommes partis en vacances mon homme et moi à Rochefort sur mer. Nous avons emmené Gaston. Nous logions à l'hotel, une petite chambre avec de la moquette au sol.
Le lendemain de notre arrivée, gaston était malade : gastro entérite. Le pauvre petit était super mal : il vomissait, avait de la diarrée... Je voulais aller manger des fruits de mer sur le port, au lieu de cela nous étions à la recherche d'un véto. Que nous avons finalement trouvé et il a été super sympa.
Finalement nous avons fait nos bagages et nous sommes rentrés au bout de trois jours : j'en avais marre de nettoyer la moquette de l'hotel et la celle de la voiture.
C'est rageant car il n'est JAMAIS malade ce chien.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes galères avec vos chiens Empty Re: Vos plus grandes galères avec vos chiens

Message par Lady Psycho Lun 28 Juil - 21:21

Sympa les vacances... (la gastro en vacances j'ai connu ça aussi, mais c'était avec la puce. On nous avait déposé pour la journée à Biarrtiz, Fanny avait 1 an. Débute alors sa grosse grosse gastro. Bilan de la journée : elle m'a vomi 6 fois dessus - le confort du porte bébé ventral... - j'avais rien pour la soigner, aucun endroit où me poser, obligée d'attendre que le car de la pension de famille vienne nous récupérer en fin d'aprèm, et il fallait occuper Quentin, 3 ans. Un pur moment de bonheur lol) (désolée, là comme ça j'ai pas de souvenirs de grosses galères avec mes chiens...)

Bon ben au mions Nath tu sais que pour le voyage de noces faudra pas emmener les chiens lol lol!
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes galères avec vos chiens Empty Re: Vos plus grandes galères avec vos chiens

Message par Arkancylla Lun 28 Juil - 23:20

J'avais pros le train pour Montpellier...30 minutes de marche de la gare à chez ma mère la nuit l'hiver avec un méga sac et un c..de chien qui tirait sur la laisse comme pas possible...Je ne prendrais plus jamais le train avec un gros chien !!
Arkancylla
Arkancylla
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 956
Age : 62
Localisation : marseilles
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes galères avec vos chiens Empty Re: Vos plus grandes galères avec vos chiens

Message par Minette Mar 29 Juil - 0:02

Pas drole ton histoire Nath !! Vos plus grandes galères avec vos chiens 615535 Oups désolée !!
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes galères avec vos chiens Empty Re: Vos plus grandes galères avec vos chiens

Message par isarachtout Mar 29 Juil - 1:56

Arkancylla a écrit:J'avais pros le train pour Montpellier...30 minutes de marche de la gare à chez ma mère la nuit l'hiver avec un méga sac et un c..de chien qui tirait sur la laisse comme pas possible...Je ne prendrais plus jamais le train avec un gros chien !!

Je voyage en train avec mes chiens, pas petits, et heuresement que je peut le prendre ce p*** de train.
Investi dans un sac à roulette et reconcili toi avec la sncf Vos plus grandes galères avec vos chiens 928742


Ma plus grosse galère? Je crois bien que c'est avec Psyko, quand elle a sauté le petits muret sans savoir ce qu'il sy tramait derrière. Heuresement que chykro la pas imiter!!!!
Elle est a fait une chute de 8 m, attèrit dans un cours d'eau (psyko a horreur de l'eau), et na pas bougé d'un poil jusqu'a l'arrivé des pompiers. Vos plus grandes galères avec vos chiens 219531
Pourquoi a t elle sauté? Elle voyait une cime d'arbre, et à imaginer un jardin, raté.
Pourquoi ça a été autant une grosse galère qu'une grosse frayeur? On était dans une ville encore inconnue une heure auparavant, et qu'on étaient complètement arraché Vos plus grandes galères avec vos chiens 255253
Plus de peur que de mal, elle n'a eu aucun dommage physique Vos plus grandes galères avec vos chiens 961426
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes galères avec vos chiens Empty Re: Vos plus grandes galères avec vos chiens

Message par Minette Mar 29 Juil - 9:49

Ben dis donc, mme sous alcool vous avez du stresser !!
Pauvre Psyko Vos plus grandes galères avec vos chiens 473614
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes galères avec vos chiens Empty Re: Vos plus grandes galères avec vos chiens

Message par isarachtout Mar 29 Juil - 12:12

Ba bizarement, tu n e sent plus aucun effet, la réalité te ramène vite à ta place, en tout cas c'est ce que ça ma fait, mais alors vla le contre coup.
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes galères avec vos chiens Empty Re: Vos plus grandes galères avec vos chiens

Message par nathalie515 Mar 29 Juil - 12:30

cette frayeur que tu as dù avoir !!
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes galères avec vos chiens Empty Re: Vos plus grandes galères avec vos chiens

Message par fanny tout court Mar 29 Juil - 16:39

oui c'est sur e plus tomber de 8 m aie sa a du lui faire mal un gros plat sur le ventre sa fouete mais elle etait avec la laisse ?
fanny tout court
fanny tout court
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : quelque part dans un pay imaginaire
Humeur : la tete dans les nuages
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes galères avec vos chiens Empty Re: Vos plus grandes galères avec vos chiens

Message par yoda Mar 29 Juil - 16:58

ui très grosse frayeur, surtout qu'elle avait pied mais ne voulai pas bouger, j'ai pensé direct fracture du bassin, ou d'un os puisqu'elle s'est imobiliser toute seul. Ui grosse grosse frayeur, sur l'instant, ta beau avoir ce que tu veus dans le sang, étrange comme ça s'évapore, j'aurais jamais cru, vraimment étrange à vivre, car une fois que le noeud est dénoué, c'est à dire sorti du veto avec aucune crainte, ba ton corps s'abandone, et la c'est iréaliste
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes galères avec vos chiens Empty Re: Vos plus grandes galères avec vos chiens

Message par nathalie515 Mar 29 Juil - 17:01

bon c'est très déroutant tout cela : c'est isa ou yoda qui parle !!
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes galères avec vos chiens Empty Re: Vos plus grandes galères avec vos chiens

Message par isarachtout Mar 29 Juil - 17:08

oups ui c'était bien isa, manque plus qu'hermine et on perd tous la tete lol!
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes galères avec vos chiens Empty Re: Vos plus grandes galères avec vos chiens

Message par Arkancylla Mar 29 Juil - 23:54

moi j'ai rien compris !! vous échangez vos comptes?
Arkancylla
Arkancylla
Shar peï
Shar peï

Féminin Nombre de messages : 956
Age : 62
Localisation : marseilles
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes galères avec vos chiens Empty Re: Vos plus grandes galères avec vos chiens

Message par hermine Mer 30 Juil - 1:46

Arkancylla a écrit:moi j'ai rien compris !! vous échangez vos comptes?
toi tu suis pas !!!! Vos plus grandes galères avec vos chiens 43738 Vos plus grandes galères avec vos chiens 449532

pour nous ,heu moi et anael en fait vu que les filles bossent super soiree baya et akira sont mis une peigner,mais une bonne et pas pour rigoler,
j entend des bruits bizard je sort et ces deux connes etaient en train de se frittees alors que ce sont les meilleures copines du monde d habitude je les separent,repare les degats surtout sur akira qui saignait pas mal a l oreille(elle est fendu en deux) et sans trop comprendre ce qui s etait passer je ressort avec les deux ensemble,la pas de soucis elles se comportent comme si rien c etait passer,et vas y qu ont se lechent qu ont remuent la queue????
donc je suis rester a observer les trois et me suis rendu compte que baya etait encore en chaleur alors qu ont pensait que c etait finis depuis un momment et sans aucuns signes apparent,elle entrainais bam au fond du jardin tout en repoussant akira qui n a pas du apprecier le traitement elle qui domine baya en temps normal,vu la tronche d akira je soupconne bam d etre intervenu en faveur de baya mais je ne l ai pas vu faire,la elles roupillent tranquille sur le canape ,voila ma belle soiree de merde !!!!
hermine
hermine
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : 17
Humeur : de chien
Date d'inscription : 27/05/2008

http://hermine15.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes galères avec vos chiens Empty Re: Vos plus grandes galères avec vos chiens

Message par Minette Mer 30 Juil - 2:13

Eh ben dis donc!! Et du coup tu as séparés les filles de Bam à nouveau ou pas?
En tout cas on sent le vécu! Je serai certainement à me poser encore des questions à l'heure qu'il est!
Et sinon à part l'oreille déjà bien amochée par trop de dégâts autres?
Alalala! Ces filles en chaleur Vos plus grandes galères avec vos chiens 615535
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes galères avec vos chiens Empty Re: Vos plus grandes galères avec vos chiens

Message par isarachtout Mer 30 Juil - 3:31

Quelques égratinures,une bonne frousse pour certaine et certain, mais a vue d'oeil ça a l'air d'allé.
L'oreil n'est pas tombante comme je me l'imaginais quand hermine ma dit qu'elle était fendu en deux, Vos plus grandes galères avec vos chiens 29967 , mais effectivement c'est bien l'oreil qui a le plus morphlé, hermine une photo s'impose pour faire comprendre le pourquoi du comment de cette oreille Vos plus grandes galères avec vos chiens 57584
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes galères avec vos chiens Empty Re: Vos plus grandes galères avec vos chiens

Message par yoda Mer 30 Juil - 11:30

ben vi nous on arrive a presque 1 heure du mat et voila....deux chiennes qui vivent ensemble continuellement,qui st "cul et chemises"d'habitude,bref tt ca pour dire que plus ca vient,plus les expériences ns montrent,ns apprennent qu'entre eux,tt est régit par certaines lois(parfois simplement une histoire d'hormone...)que ns n'arrivons pas toujours a déceler...il existe des attitudes,des choses infimes pour nous que ns ne voyons pas tjs et qui ft parti de leur langage...qd on vit comme ca avec plusieurs chiens,croyez moi on fait de moins en moins d'anthropomorphisme....
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes galères avec vos chiens Empty Re: Vos plus grandes galères avec vos chiens

Message par sorbone Mer 30 Juil - 11:50

et euh question bete, baya prise ou pas ?
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes galères avec vos chiens Empty Re: Vos plus grandes galères avec vos chiens

Message par isa13 Mer 30 Juil - 19:01

Non pas une question bête Sorbone Vos plus grandes galères avec vos chiens 627661 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes galères avec vos chiens Empty Re: Vos plus grandes galères avec vos chiens

Message par Lady Psycho Mer 30 Juil - 20:23

Alors là je préviens de suite : nous ne prendrons pas de chiot à la maison ! lol!
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes galères avec vos chiens Empty Re: Vos plus grandes galères avec vos chiens

Message par hermine Jeu 31 Juil - 0:36

si baya a ete prise ??? j espere pas sinon c est veto,sinon on les separent en notre absence le temps que tout rentre dans l ordre,dans l avenir j enviseage d arreter les chiens,je vais prendre des vers de terre,c est moins chiant Vos plus grandes galères avec vos chiens 449532
hermine
hermine
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : 17
Humeur : de chien
Date d'inscription : 27/05/2008

http://hermine15.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes galères avec vos chiens Empty Re: Vos plus grandes galères avec vos chiens

Message par Minette Jeu 31 Juil - 0:52

lol! pour le coup tu seras effectivement moins emmerdé Vos plus grandes galères avec vos chiens 615535
J'espere qu'il n'a pas eu le temps le gros!!
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes galères avec vos chiens Empty Re: Vos plus grandes galères avec vos chiens

Message par isa13 Mar 5 Aoû - 18:06

Dans la colline ce matin je vois un chat, et comme il y avait une maison grillagée je ne me suis pas inquiétée. J'ai pensé que la chat s'y sauverait Vos plus grandes galères avec vos chiens 175312. J'avais bien vu, mais pas pensé que le Barry suivrait le chat par un trou de souris Vos plus grandes galères avec vos chiens 699581 . Pour le faire sortir de la ça a était folko. J'ai cherché une autre sortie il y en avait pas. J'avais une trouille que les chiens de la maison rappliquent, heureusement ils étaient dedans à 6 h du mat Vos plus grandes galères avec vos chiens 622737. Pas d'autres issues que de le sortir par où il était entré, mais c'était en contre bas avec des barbelets de l'autre coté et lui qui voulait pas repasser par là Vos plus grandes galères avec vos chiens 102813 . J'ai réussi à lui mettre la laisse en rusant, il voulait rester avec la chat lol!. Je ne sais pas comment j'ai réussi à le faire sauter et revenir sans le blesser Vos plus grandes galères avec vos chiens 102839 . Et là, je sais j'aurai pas dû, mais il a pri une baffe Vos plus grandes galères avec vos chiens 148941 , pour la peur qu'il m'a foutu Vos plus grandes galères avec vos chiens 774822 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes galères avec vos chiens Empty Re: Vos plus grandes galères avec vos chiens

Message par Neve Mar 5 Aoû - 18:56

ohhh la oui ma pauvre t'a du flippé!!!!! Et encore t'a la chance que le chat l'ait pas attaqué (oui moi y'en a un a coté de chez moi il se prend pour une panthere alors (rigolez pas) je fais un grand detour pour pas passé devant lui.... C'est pas drole... Vos plus grandes galères avec vos chiens 148941 )
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes galères avec vos chiens Empty Re: Vos plus grandes galères avec vos chiens

Message par sorbone Mar 5 Aoû - 19:51

nous les chats changent de trottoir quand ils passent devant le portail Vos plus grandes galères avec vos chiens 663204
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grandes galères avec vos chiens Empty Re: Vos plus grandes galères avec vos chiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser