Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ravie d'en avoir rencontré certains

+10
isa13
nathalie515
hermine
Minette
isarachtout
Lady Psycho
Taiji
sorbone
yoda
Yaya
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ravie d'en avoir rencontré certains Empty ravie d'en avoir rencontré certains

Message par Yaya Mar 15 Juil - 10:26

mon passage chez yoda a ete comme mes visites ici ,assez rapides mais ca ne mempeche pas de pouvoir dire que jetais tres contente de vous rencontrer et lol absolument pas surprise:vous ressemblez de par votre "passion commune" a ma soeurette et mon beau frere,
bisous a tous
Yaya
Yaya
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ravie d'en avoir rencontré certains Empty Re: ravie d'en avoir rencontré certains

Message par yoda Mar 15 Juil - 12:48

ben vi en effet,passage éclair!!!!!je te vois pas bcp en ce moment ma soeurette!!!tu me manques ravie d'en avoir rencontré certains 587553 et purée j'ai meme pas vu sorbonne,alors ca ca m'a fait suez aussi ravie d'en avoir rencontré certains 699581

bon ben voila,entre mes journées(et nuits!!!lol) au resto,j'ai vraiment trés peu de temps...dur dur!!!!!!lady et ben st venus chez nous et je les ai pas bcp vu...j'aime bien lady,quelle petit bout de femme!!!!!!!j'espère que l'on se reverra et que cette fois ci on aura plus de temps!!!ravis de vous avoir rencontré et vos mioches st extras,fanny et quentin ravie d'en avoir rencontré certains 456691 hey fanny t'aurais pu me laisser ton gilet qd meme,en souvenir!!!il m'allait si bien!!!!!lol

mon rémi chéri est venu aussi,hum j'en dirais pas plus mais ca valait le détour!!!!ben qd on sait pas boire.......pétée de rire!!!!!!!!!! lol! ravie d'en avoir rencontré certains 587553

et puis ya ma poulette qui est encore la,la petite mère isa,elle est venue bosser au resto hier pour un essai,morte de rire,le 14 juillet,purée le baptème du feu!!!lol elle a assuré!!!ben vraiment comme quoi un forum ca peut vraiment débouché sur des relations géniales!!!!!chui contente,que du positif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon vs me manquez bcp tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ravie d'en avoir rencontré certains 456691 ravie d'en avoir rencontré certains 473614
yoda
yoda
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 53
Localisation : charente maritime
Humeur : toujours de bonne!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ravie d'en avoir rencontré certains Empty Re: ravie d'en avoir rencontré certains

Message par sorbone Mar 15 Juil - 14:27

ouai yoda, moi pas vu toi ravie d'en avoir rencontré certains 699581 mais ce n'est que partie remise ravie d'en avoir rencontré certains 473614 désolée hermine, tu vas surement me revoir ravie d'en avoir rencontré certains 15347
j'ai été aussi contente de voir tout le monde : yaya qui ne sait pas se garer ravie d'en avoir rencontré certains 15347 , isa, toute songeuse avec psycho qui s'occupait des bébés ravie d'en avoir rencontré certains 473614 , lady et taiji et les droles ravie d'en avoir rencontré certains 487706 et ron qui se la pete ravie d'en avoir rencontré certains 999986 mais qui n'en mene pas large ravie d'en avoir rencontré certains 15347 , bon rémi boofffffffff ravie d'en avoir rencontré certains 999986 et hermine désolée, sushiass, mais je n'ai pas vu de fouet ravie d'en avoir rencontré certains 891442
ce fut un bref moment super sympa, bref car je me suis perdue dans mortagne (eh oui c possible ravie d'en avoir rencontré certains 116466 ) mais j'espère vraiment pouvoir renouveler la rencontre et pouvoir faire ballade pour que les dogs puissent se rencontrer dans des conditions plus détendues ravie d'en avoir rencontré certains 615535
a bientot j'espère ravie d'en avoir rencontré certains 473614
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ravie d'en avoir rencontré certains Empty Re: ravie d'en avoir rencontré certains

Message par Taiji Dim 20 Juil - 15:10

Idem, ca m'a fait bien plaisir ce Week end, content de vous avoir vu tous!

Mais je balancerai pas mais les proprio ils ont tenté de tué mon chien en lui tendant un bassin plein de vase, profond de 40cm! Sachant qu'il était assez con pour tomber dedans, malgré la taille assez importante du bassin en question!
Heureusement, super Taiji est parti mettre ses panards (meme pas peur!....) dans la vase, et sauvé son chien trempé, et dont il restait tout sauf les pattes arrieres dans "l'eau"....

Moi je suis fier... lol!
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

ravie d'en avoir rencontré certains Empty Re: ravie d'en avoir rencontré certains

Message par Lady Psycho Dim 20 Juil - 21:38

Je sais pas comment on doit prendre le fait qu'on ressemble à Hermine et à Yoda... ravie d'en avoir rencontré certains 175312

Mais je confirme !! Je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance à tous ! C'était trop court et faire connaissance est un bien grand mot pour le peu de temps partagé (Yaya et Sorbonne c'était même très court hélas) mais ça donne envie de vous revoir et d'en découvrir davantage !! (et Yoda, tu sais, on a pas tellement passé plus de temps avec Hermine parce que même s'il ne travaillait pas, vu le temps passé à ses "micros" siestes post aperitive... lol)

J'espère que de telles occasions se représenteront (et j'espère aussi qu'on arrivera à rencontrer les autres SAP mais là je crois qu'on tient le bon bout lol)

Bises à vous tous ! ravie d'en avoir rencontré certains 149230
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

ravie d'en avoir rencontré certains Empty Re: ravie d'en avoir rencontré certains

Message par isarachtout Lun 21 Juil - 13:12

Ravie de te connaitre aussi ravie d'en avoir rencontré certains 627661
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ravie d'en avoir rencontré certains Empty Re: ravie d'en avoir rencontré certains

Message par Lady Psycho Lun 21 Juil - 20:20

C'est vrai, on s'est oubliée lol. Isa tu as été une maitresse parfaite ! Préparation des repas, service, tu nous a tenu compagnie pendant qu'Hermine et Rems cuvaient - pardon : dormaient !, jusqu'à Psycho qui n'a pas voulu laisser Ron tout seul et qui servait de baby sitter aux chiots lol

Allez, ce soir je mets les photos du week end en Charente ravie d'en avoir rencontré certains 949399

Sérieusement ça a été de pures rencontres, je ne peux que conseiller aux autres SAP de faire de même dès qu'ils en auront l'occasion ! En vrai c'est encore mieux que sur le forum !! (et ça permet de monter des tas de dossiers héhé mais je ne peux pas tout divulguer sinon certains vont sortir les pièces qu'ils ont sur moi aussi... et je risque de ne pas m'en remettre lol)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

ravie d'en avoir rencontré certains Empty Re: ravie d'en avoir rencontré certains

Message par Minette Lun 21 Juil - 20:43

Allez balance Sonia!!!!!!!!!!!! ravie d'en avoir rencontré certains 615535
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

ravie d'en avoir rencontré certains Empty Re: ravie d'en avoir rencontré certains

Message par hermine Lun 21 Juil - 21:04

tu m etonne !!!! la langue de vipere cette sonia,une vraie ravie d'en avoir rencontré certains Witch10 lol! lol!
hermine
hermine
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : 17
Humeur : de chien
Date d'inscription : 27/05/2008

http://hermine15.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ravie d'en avoir rencontré certains Empty Re: ravie d'en avoir rencontré certains

Message par Yaya Lun 21 Juil - 22:56

bon alors là ca va plus du tout ms plus du tout!!!! quon critique mes basses manieres de chantages et de delations passe encore(enfin meme j'ADORE) ms quon me concurence en retour je le prends moins bien (d'autant que je navais pas pris mon appareil photo!!!!!)c'est pas grave apres tout la concurence aide au depassement de soi....revenez ad vous voulez!!!!!lol
bisou a tous
Yaya
Yaya
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ravie d'en avoir rencontré certains Empty Re: ravie d'en avoir rencontré certains

Message par Taiji Mar 22 Juil - 2:53

Je te trouve bien gentil Hermine, tu as quelque chose à me demander ??
Ah ben oui, suis-je bête : les photos !

On va commencer soft avec les toutous. Voici donc Psycho, totalement insensible au charme de Ron (mais pourquoi il n'y en a aucune qui l'aime, pourquoi ?...)

ravie d'en avoir rencontré certains Img_0115

Un des 2 chiots mâles restant encore à la maison

ravie d'en avoir rencontré certains Img_0116

1ère victime des chiots : Fanny, of course

ravie d'en avoir rencontré certains Img_0117

Ron, intrigué par cette petit chose (vous avez remarqué comme ils sont emmerdés les mâles face à un chiot ? Et cette façon empressée de se faire la malle pour pas les avoir les pattes ? Bamako faisait pareil, pas moyen de roupiller tranquille avec ces chieurs lol. Nos chiens seraient-ils de vrais mecs ??)

ravie d'en avoir rencontré certains Img_0118

Taiji, pas 2ème victime (soit-disant rien à foutre qu'il prétend, on le voit bien, c'est flagrant sur la photo lol)

ravie d'en avoir rencontré certains Img_0119

3ème victime : Quentin (les chiots ont fait un strike dans cette maison lol)

ravie d'en avoir rencontré certains Img_0120

Ron, lassé de se faire jeter lol

ravie d'en avoir rencontré certains Img_0121

Et Psycho, lassée de le jeter (mais enfin tranquille !)

ravie d'en avoir rencontré certains Img_0122

Le réveil des fêtards (remarquez nous on s'était levés à 4h du mat pour prendre la route, on n'était pas très frais non plus lol)

ravie d'en avoir rencontré certains Img_0123

Ron qui relève les news canines dans le jardin (quand je le sors et qu'il flaire tous les pipis avant de pisser dessus je dis qu'il lit le journal lol)

ravie d'en avoir rencontré certains Img_0125

Isa à la fenêtre, elle fait le passe plat lol

ravie d'en avoir rencontré certains Img_0126

Psycho, chtite mèmère (meu non elle est pas grassouillette, c'est une illusiob d'optique lol)

ravie d'en avoir rencontré certains Img_0127

Les chiots en mode pause

ravie d'en avoir rencontré certains Img_0218

Mais c'est quoi donc cette grosse tongue coquée ?? (je veux pas dire Sorbonne, mais pour quelqu'un qui se moque de Minette... T'es mal placée pour parler ravie d'en avoir rencontré certains 15347 )

ravie d'en avoir rencontré certains Img_0219
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

ravie d'en avoir rencontré certains Empty Re: ravie d'en avoir rencontré certains

Message par Taiji Mar 22 Juil - 3:00

Yaya et Rems (et non, ce que vous voyez ce sont les restes de la veille, là ils n'ont pas encore (re)commencé, la preuve : la bouteille est pleine lol)

ravie d'en avoir rencontré certains Img_0220

Canelle qui joue son rôle de mère (ce qu'elle fait très bien d'ailleurs, mais qui a entrainé des petites frictions avec Psycho, elle aussi maman d'adoption, et pas partageuse sur les chiots lol)

ravie d'en avoir rencontré certains Img_0221

Isa et Hermine (les lunettes c'est juste pour essayer de paraitre sérieux, mais en vrai c'est pas crédible ravie d'en avoir rencontré certains 530234 )

ravie d'en avoir rencontré certains Img_0222

Hermine et Sorbonne

ravie d'en avoir rencontré certains Img_0223

Et moi je fais le plein de Canelle lol

ravie d'en avoir rencontré certains Img_0224

La suite demain (et encore, seulement si vous êtes sages lol)

(et re merde, c'est Lady en fait, pas Taiji... Saloperie de loggin de merdiasse)
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

ravie d'en avoir rencontré certains Empty Re: ravie d'en avoir rencontré certains

Message par nathalie515 Mar 22 Juil - 10:35

ah !!! lady fait du dédoublement de personnalité !!!

Super les photos !!!

Au fait sybelle n'a pas été insensible au charme de Ron, elle. D'ailleurs cela a mis gaston en colère.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ravie d'en avoir rencontré certains Empty Re: ravie d'en avoir rencontré certains

Message par Minette Mar 22 Juil - 12:49

Merci pour les photos ravie d'en avoir rencontré certains 27311

Sorbone???? Alors tu as quoi à dire pour ta défense toi et tes shoes???? lol!

Vivement la suite ravie d'en avoir rencontré certains 949399
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

ravie d'en avoir rencontré certains Empty Re: ravie d'en avoir rencontré certains

Message par isa13 Mar 22 Juil - 17:35

Minette tu as de la concurence lol! Pas mal aussi les chaussures Sorbonne ravie d'en avoir rencontré certains 15347 ravie d'en avoir rencontré certains 473614 Jolies photos.
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ravie d'en avoir rencontré certains Empty Re: ravie d'en avoir rencontré certains

Message par Frani Mer 23 Juil - 0:27

SUPER les photos ;;;;;;; on veut voir la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Frani
Frani
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 69
Localisation : CHATEAUBLEAU
Humeur : ça depend des jours:::::::
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ravie d'en avoir rencontré certains Empty Re: ravie d'en avoir rencontré certains

Message par sorbone Mer 23 Juil - 21:14

méééééééééééééé moua, elles sont fermées mes shoes, au cas ou il vienne à pleuvoir lol!
sorbone
sorbone
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2621
Age : 55
Localisation : charente maritime
Humeur : youpi heah
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ravie d'en avoir rencontré certains Empty Re: ravie d'en avoir rencontré certains

Message par fanny tout court Mer 23 Juil - 23:58

d'un coté elle a pas tord mais il faudrait les deux paires parceque quandil fait beau (comme l'autre jour tu devait avoir chaud dans tes chaussures)
fanny tout court
fanny tout court
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : quelque part dans un pay imaginaire
Humeur : la tete dans les nuages
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ravie d'en avoir rencontré certains Empty Re: ravie d'en avoir rencontré certains

Message par hermine Jeu 24 Juil - 0:22

sans parler des effluves lol! ravie d'en avoir rencontré certains 98710

ravie d'en avoir rencontré certains 845375
hermine
hermine
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : 17
Humeur : de chien
Date d'inscription : 27/05/2008

http://hermine15.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ravie d'en avoir rencontré certains Empty Re: ravie d'en avoir rencontré certains

Message par fanny tout court Jeu 24 Juil - 0:23

c'est quoi des effluves????
fanny tout court
fanny tout court
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : quelque part dans un pay imaginaire
Humeur : la tete dans les nuages
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ravie d'en avoir rencontré certains Empty Re: ravie d'en avoir rencontré certains

Message par hermine Jeu 24 Juil - 0:39

des odeures lol! lol!

je crois que je vais me faire latter moi lol! ravie d'en avoir rencontré certains Smiley10
hermine
hermine
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : 17
Humeur : de chien
Date d'inscription : 27/05/2008

http://hermine15.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ravie d'en avoir rencontré certains Empty Re: ravie d'en avoir rencontré certains

Message par fanny tout court Jeu 24 Juil - 0:47

a ok c'est vrai que sa doit puer la trspirationremarque peut etre pas c'est quand meme ouvert d'un coter sa doit pas etre pir que les basket
fanny tout court
fanny tout court
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : quelque part dans un pay imaginaire
Humeur : la tete dans les nuages
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ravie d'en avoir rencontré certains Empty Re: ravie d'en avoir rencontré certains

Message par hermine Jeu 24 Juil - 0:50

j irai pas verifier perso lol! lol!
hermine
hermine
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : 17
Humeur : de chien
Date d'inscription : 27/05/2008

http://hermine15.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ravie d'en avoir rencontré certains Empty Re: ravie d'en avoir rencontré certains

Message par fanny tout court Jeu 24 Juil - 0:52

ba moi les miennes sa va mes celle de quentin ou debenoit ravie d'en avoir rencontré certains 98710
fanny tout court
fanny tout court
Jack Russel
Jack Russel

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : quelque part dans un pay imaginaire
Humeur : la tete dans les nuages
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ravie d'en avoir rencontré certains Empty Re: ravie d'en avoir rencontré certains

Message par Taiji Jeu 24 Juil - 1:03

Au moins nos basket elles font fuir les guepes, et on est pas emmerdés, pas obligé de courir et crier partout...

On est peinard......NOUS
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

ravie d'en avoir rencontré certains Empty Re: ravie d'en avoir rencontré certains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser