Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le 11 octobre 2008 !!!

+4
escobar
isarachtout
Neve
rasor
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 Empty Re: le 11 octobre 2008 !!!

Message par rasor Ven 27 Juin - 0:14

JE TRANSMET MERCI A MANU TASSE ET AU COLLECTIF DES 4C

Bonsoir à toutes et tous
1 - Le 12 juin 2008, le président du CFABAS écrivait (voir le courrier : http://www.against-bsl.eu/fichiers/LO%20parlementaires.pdf) auxparlementaires en leur indiquant qu'ils auraient à rendre compte (hélas rapidement, étant donnée les statistiques) du vote de la nouvelle loi et de son caractère inefficace car ne faisant que conforter la catégorisation.

Il n'aura hélas pas fallu longtemps pour que cet avertissement prenne corps : deux jours après la parution de la nouvelle loi de "prévention", un septuagénaire est mort le 22 juin 2008, mordu par son chien.

Vous n'en avez pas entendu parler ???

Ce ne serait pas surprenant : AUCUN MEDIA TELE N'EN A PARLE !

Vous vous demandez pourquoi ?

La réponse est facile : http://www.against-bsl.eu/combien%20de%20morsures.htm , en bas de page

Il en aurait été tout autrement à l'évidence si le chien avait été d'une autre race...



2 - Pour ce qui concerne l'évaluation comportementale prévue à l'article L.211-14-1 du Code Rural, il est prévu qu'elle soit effectuée auprès d'un vétérinaire inscrit sur une liste départementale établie par le Préfet.



Vous trouverez sur le lien ci-dessous - pour vous simplifier la vie - la liste des vétérinaires de votre département à jour à la date du 23 juin 2008. Elle sera complétée au fur et à mesure.

Pour l'instant, entre 30 et 40 départements sont renseignés : http://www.against-bsl.eu/liste_veterinaires.htm



Vous pouvez bien sur aussi la récupérer auprès de votre mairie : elle sera à jour des nouveaux vétérinaires inscrits ou de ceux qui se sont désinscrits.



RAPPEL : c'est le détenteur de l'animal qui choisit le vétérinaire qui effectuera l'évaluation comportementale de son chien. Si il n'y en a pas dans son département, il choisit un vétérinaire dans un département limitrophe.
rasor
rasor
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : haute loire
Humeur : Marre des abandons!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 Empty Re: le 11 octobre 2008 !!!

Message par Minette Ven 27 Juin - 2:15

Qu'un mot à dire.... ridicule!
Minette
Minette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne en général mais qui s'y frotte s'y pique!
Date d'inscription : 26/05/2008

https://lessacsapuces.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 Empty Re: le 11 octobre 2008 !!!

Message par Invité Ven 27 Juin - 9:06

Taiji a écrit:
sushiass a écrit:« V. ― Le présent article, ainsi que le I de l’article L. 211-13-1, ne sont pas applicables aux personnes qui détiennent un chien mentionné à l’article L. 211-12 à titre temporaire et à la demande de son propriétaire ou de son détenteur. »

donc rien a craindre pour les personnes qui gardent le chien de leur pote le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 627661

Cet article est amené a évoluer, c'est obligé, il y aura des histoires ou le chien est confié, et le gamin l'a fait chier et boum il a perdu sa main. Ca arrive souvent des morsures comme ça, à mon avis ce permis devra est détenu par le proprio temporaire, c'est une question de temps.
ils ont quand meme estimé eux-memes que cette mesure etait inapplicable et excessive
par contre c'est possible qu'il fixe une durée pour le terme "temporaire" (par exemple pas plus d'une semaine ou un truc dans le genre)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 Empty Re: le 11 octobre 2008 !!!

Message par Taiji Ven 27 Juin - 10:18

C'est vrai que l'histoire du croisé chien de chasse qui a mordu son maitre (dommage pour sa vie mais bien lui en a pris, un con en moins) la télé ne s'est pas empressée. Je le faisait remarquer à Lady le soir meme.
De plus, bizarrement, sur les articles de yahoo.fr, ils précisaient que c'etait un croisé chien de chasse, et puis d'un seul coup, plus rien, c'est un chien de taille moyenne. Rien d'autre.

De toutes façons, il y aura toujours deux traitements differents selon les gens visait, et selon l'opinion publique.

Pour un permis temporaire, on verra mais bon, quand tu pretes ta voiture, tu sais que le mec à son permis, bah pour un chien ca devrait être la meme.
Tu me diras, pas bon exemple la voiture, ca tue chaque année plus de 4000 personnes, et à aucun moment on a parlé de l'interdire lol!
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 Empty Re: le 11 octobre 2008 !!!

Message par Taiji Ven 27 Juin - 10:24

De toute façon cette loi est faite dans l'urgence, et dans le seul but de faussement rassurer l'opinion publique et de renforcer sa peur. (Faut que le peuple ait peur, sinon c'est pas gérable pour eux) On ferme les gens, on divise pour mieux régner quoi.
le gouvernement n'a tenu compte d'aucune statistique, d'aucun vétérinaires, éducateur, comportementaliste....

J'aime bien le témoignage du véto http://www.against-bsl.eu/temoignages.htm
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 Empty Re: le 11 octobre 2008 !!!

Message par isarachtout Ven 27 Juin - 12:24

Croyez vous qu'il soit possible de mettre pression sur les médias,
pour déscrimination de l'information, c'est à dire leur reprocher d'envenimer dès que ces un rott ou staff, et de laisser l'info a l'abandon lorsque'il s'agit d'un chien autre???
Je ne sais pas moi, porter plaintes si se serait utile ou non, (les médias parlerait il de la plainte, ou bien la passerait il sous silence? malheuresement je crois que se sera silence radio), mais comment dénoncer ça, publiquement? pour que se soit reconnu officiellement??
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 Empty Re: le 11 octobre 2008 !!!

Message par rasor Ven 27 Juin - 12:38

En effet , lui au moins il sait de quoi il parle mais bien entendu aucun politicar n'a jugé bon de prendre son avis ou celui de comportementaliste ou d'educ etc... avant de nous pondre cette loi a deux franc!!!! Elle est ridicule, basé sur rien, non réfléchie et uniquement là pour amener petit a petit l'extinction totale de certaines races de chiens qui n'est pas jugé conforme àm leur éthique!!!!! Ce qui veule c'est qu'à long thermes tous les molosses soit éradiqué!!! Car il ne faut pas ce voiler la façe une fois que tout sera correctement mis en place (correct pour eux!) ils l'étendront aux races tels que les Cane Corso, Dogue Allemand, Dogue Argentin, en faite a tous les molosses aux poils court vous ne les verrais jamais attaquer les terneuve, les st Bernard, les Leonberg etc... Ni les labrador (qui pour moi sont bien plus dangereux (du au laissé allé du maître ce disant que c'est une peluche), Berger Allemand, Malinois etc... car ils sont vu par la population comme des chiens de services publiques et sont donc appréciés par le grand public et les politiciens ne s''aviserons pas de salir leurs images en les touchants!!!!
rasor
rasor
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : haute loire
Humeur : Marre des abandons!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 Empty Re: le 11 octobre 2008 !!!

Message par rasor Ven 27 Juin - 12:39

Isarachtout: le soucis c'est que eux te diront direct "liberté d'expression" ont parle de ce qu'on veut!!!!! et le pire c'est qu'ils auront raison!!!! le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 308642
rasor
rasor
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : haute loire
Humeur : Marre des abandons!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 Empty Re: le 11 octobre 2008 !!!

Message par Neve Ven 27 Juin - 13:04

oui pour la liberté d'expression mais ils sont censés informer? on est d'accord? Or, tout est souvent transformé? Le gamin tué par un chien en sortant de l'ascenceur a connu plusieurs race. Sur la Une c'etait un berger croisé rott, sur la 2 un beauceron, sur la six un rott.
N'y a t'il pas un probleme????? le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 372633
Oui je suis ok avec toi Isa, il faudrait pouvoir faire quelque chose... Mais quoi???
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 Empty Re: le 11 octobre 2008 !!!

Message par isarachtout Ven 27 Juin - 13:17

Justement je pose la question, histoire de mettre nos idées en commun et voir ensemble.*

Alors, ils ont raison; ils on raison d'utiliser la désinformation volontaire, non je ne suis pas d'accord, il s'accorde se pouvoir, c'est sur.

Maintenant il ne faut pas se leurer, les politiques controle les dires des medias, les medias ne serait donc que des pantins eux aussi??? Merde, des journalistes a qui ont aurais enlever la clairvoyance de penser par soi même? Dictatorial tous ça quand même, et si on n'en est qu'a l'ébauche c'est que le pire reste a venir.

Je ne suis pas d'accord, phrase individualiste sans impact.
Nous ne sommes pas d'accord, c'est déjà mieux. L'union fait la force, la force de se faire entendre, la force d'agir; la force de battre l'individuualisme.

Voilà, je me posais la question, et je vous la pose, ne soyons pas résigner, non s'il vous plait, tout mais pas ça!!!
Accepter ça comme une fatalité, je ne peut pas, et si ce ne sont pas des insoumis qui feront bouger les choses, alors ce ne sera personnes.


Si plusieurs assoss portaient pleintes, l'impact serais de taille non? (hypothèse)
Si un interwiew télévisuel (puisqu'il n'ya que ça qui rentre dans le crane) était accépter, pour en discuter? (hypothése fantasmique)
Si une lettre ouverte étaient écrites (lady??) soutenue par des politiques, des assos??? (hypothèses)

Je ne fais que poser les questions, je n'est pas de réponses, à nous tous nous pouvons les trouver.
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 Empty Re: le 11 octobre 2008 !!!

Message par isarachtout Ven 27 Juin - 13:19

rasor a écrit:En effet , lui au moins il sait de quoi il parle mais bien entendu aucun politicar n'a jugé bon de prendre son avis ou celui de comportementaliste ou d'educ etc... avant de nous pondre cette loi a deux franc!!!! Elle est ridicule, basé sur rien, non réfléchie et uniquement là pour amener petit a petit l'extinction totale de certaines races de chiens qui n'est pas jugé conforme àm leur éthique!!!!! Ce qui veule c'est qu'à long thermes tous les molosses soit éradiqué!!! Car il ne faut pas ce voiler la façe une fois que tout sera correctement mis en place (correct pour eux!) ils l'étendront aux races tels que les Cane Corso, Dogue Allemand, Dogue Argentin, en faite a tous les molosses aux poils court vous ne les verrais jamais attaquer les terneuve, les st Bernard, les Leonberg etc... Ni les labrador (qui pour moi sont bien plus dangereux (du au laissé allé du maître ce disant que c'est une peluche), Berger Allemand, Malinois etc... car ils sont vu par la population comme des chiens de services publiques et sont donc appréciés par le grand public et les politiciens ne s''aviserons pas de salir leurs images en les touchants!!!!

Oui, et faudrais pas attendre ce moment, pour que les gens comprenne enfin qu'ils ont été manipulé, car si les molosse venait a disparaitre dans le long terme, les morsure seront j'en suis sur plus fréquente, donc prise de conscciences des Hommes? Et si c'était mieux de faire disparaitre tous les chiens, soucis et peur de notre société? J'ai envie de vomir............
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 Empty Re: le 11 octobre 2008 !!!

Message par Invité Ven 27 Juin - 13:52

a part une grosse manifestation (et pas plusieurs petites dispersées) et une campagne d'affichage sauvage (a la propagande americaine) je ne vois rien d'autre.
les rares emissions où sont intervenus des "anti-loi" contre les chiens categorisés sont toutes passées a des heures ou personne ne regarde la tele, et ne dure jamais plus de 30 min (ou si ca depasse, c'est sur le cable)
les medias sont dirigés par les politiques depuis toujours, c'est pas une nouveauté. (pour ca que je ne regarde quasiment jamais la tele)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 Empty Re: le 11 octobre 2008 !!!

Message par Neve Ven 27 Juin - 14:21

Et pourquoi pas faire appel a des emissions de télé... Je sais pas moi j'y connais pas grand chose, mais si on monte un truc et qu'on propose ca a une emission...
Par contre je sais pas laquelle mais a voir non?
Neve
Neve
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3300
Age : 44
Localisation : Ici et ailleurs... Sais plus trop en fait...
Humeur : pas envie qu'on me soule
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 Empty Re: le 11 octobre 2008 !!!

Message par Invité Ven 27 Juin - 14:27

les rares emissions qui ont accepté de recevoir des personnes du milieu cynophile sont toutes passées a des heures de faible audience (ben oui, ca fait moins sensation d'entendre dire que les molosses sont de parfaits amours pour peu qu'on les eduque correctement)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 Empty Re: le 11 octobre 2008 !!!

Message par rasor Ven 27 Juin - 14:28

Pour la manif justement cette année elle n'aura lieu que à Paris justement pour éviter comme l'année dernière que les gens s'éparpille et que l'on se retrouve avec des manif d'une vingtaines de personnes à droite et à gauche!!!
rasor
rasor
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : haute loire
Humeur : Marre des abandons!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 Empty Re: le 11 octobre 2008 !!!

Message par isarachtout Ven 27 Juin - 14:32

Moi j'ai de la place chez moi si besoin le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 627661
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 Empty Re: le 11 octobre 2008 !!!

Message par Invité Ven 27 Juin - 14:33

ben justement il me semble avoir lu sur un autre forum qu'il y en avait une de prevue sur toulouse (organisée par rackail a 4 pattes)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 Empty Re: le 11 octobre 2008 !!!

Message par rasor Ven 27 Juin - 14:36

oui je ne parle que de ANM pour Paris!
rasor
rasor
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : haute loire
Humeur : Marre des abandons!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 Empty Re: le 11 octobre 2008 !!!

Message par Invité Ven 27 Juin - 14:38

et pourquoi ces associations ne se regroupent pas pour organiser une seule et grosse manif?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 Empty Re: le 11 octobre 2008 !!!

Message par rasor Ven 27 Juin - 14:39

Je pense que comme cela il y en aura également une dans le Sud! Mais ANM et Rackail se consulte régulièrement pour avois la même organisation! Il ne sont pas l'un contre l'autre!
rasor
rasor
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : haute loire
Humeur : Marre des abandons!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 Empty Re: le 11 octobre 2008 !!!

Message par rasor Ven 27 Juin - 15:45

Alors la je suis sur le cul regardez ce lien et cherchez l'erreur (rapport avec le chien de chasse qui a tué son maître)!!!!!

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3886977,00-septuagenaire-tue-par-chien-.html
rasor
rasor
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : haute loire
Humeur : Marre des abandons!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 Empty Re: le 11 octobre 2008 !!!

Message par Taiji Ven 27 Juin - 15:56

Isa, pour la presse, oui c'est reconnu aujourd'hui, ils sont régis par pleins de pressions. Tout est négocié.
Deja il y a le "sens" et la méthode du gouvernement en place. Ensuite il y a cette éternelle technique de faire vivre un peuple dans les questions et la peur. Et on joue sur la plus grande des peurs du peuple, c'est à dire la mort! Et la qui plus est, on parle de l'éventualité de la mort de leurs enfants. Donc double paranoïa. Et là les gens sont obtus, même des gens qualifiés dans le domaines canin auront moins de poids qu'un faux témoignage de la presse. La presse suit le peuple, pour mieux le diriger derrière. C'est étrange mais c'est comme ça. En plus, un truc tout con, si derriere un abus que tu dénonces, il y a une multinationale (gérant pleins de choses dans divers domaines) qui donne de l'argent au journal pour des pages de pub, il menacera de retirer ses offres si ce genre d'infos ou de critiques circulent.

Donc pour ta demande de plainte, je pense que c'est vain. D'une part car c'est eux qui transmettent l'info, donc si ca les dérange et que ça contredit le systeme de la pensée unique, elle ne parait pas (plusieurs exemples frappant : le dernier chien de chasse qui a tué son maitre, silence radio. Dans un autre cas, Dieudo condamné hier, toute la presse en parle, mais n'a pas noté que c'est sa seconde condamnation sur 25 procés, les 23 autres sont des relaxes! Personnes ne parle quand il est relaxé. Fogiel quand il a été condamné coupable de sms a caractére raciste en direct, la presse n'a pas diffusé le verdict, il n'a rien eu de la part de France 3 d'ailleurs...bref!).
Donc je doute que la presse relais cette plainte. A part le canard enchainé, peut-etre Le Monde et encore, je ne vois pas qui pourrait accepter de relayer cela.

Par contre il y a le net, qui a un poid certains, mais pas sur une bonne partie de la classe des 40-60ans. Apres Sush a raison, mais faut des ronds, c'est une campagne à l'américaine, du mattraquage d'affiches, partout, c'est le seul moyen pour que les gens jettent un oeil.
Pour la presse télévisées, les rares bonnes émissions passent a des heures pas possible. Tu peux essayer de faire une intervention au grand journal de Denisot, j'ai déjà vu des mecs faire ça, mais a mon avis c'est peine perdue.
Maintenant, je ne suis pas résigné (malgré le fait que je n'y crois pas, je soutiens ceux qui se battent, mais je me bat pas moi en fait, c'est plus ça) et donc après faudrait essayer de demander des temoignages de professionnels, assez court, car si c'est long les gens décrochent, et tout rassembler sur un site. Videos, photos, pleins de trucs montrant que les chiens et leurs maitres ne sont pas tous des abrutis, reunir des éléments montrant qu'un petit chien peut etre également super violent. Enfin remettre de l'ordre dans les préjugés des gens. Et après campagne de pub sur le net, a la sauvage dans la rue (tag, affiche...) pour inciter les gens a aller matter.

Désolé d'avoir fait long, j'ai du oublier pleins de trucs, mais bon.


Dernière édition par Taiji le Ven 27 Juin - 16:13, édité 3 fois
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 Empty Re: le 11 octobre 2008 !!!

Message par Taiji Ven 27 Juin - 15:58

rasor a écrit:Alors la je suis sur le cul regardez ce lien et cherchez l'erreur (rapport avec le chien de chasse qui a tué son maître)!!!!!

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3886977,00-septuagenaire-tue-par-chien-.html

Ouais l'image du staff (qui est pas beau au passage lol) pour ca c'est abusé.

Mais j'ai truc super pire! Yahoo.fr, quand tu vas voir leur infos, il y a une catégories "violences urbaines" et le symbole c'est quoi? Un pitt! C'est scandaleux et la j'aimerais vraiment savoir si une plainte n'est pas possible.
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 Empty Re: le 11 octobre 2008 !!!

Message par rasor Ven 27 Juin - 16:01

Je n'en sais rien du tout!!! faut que j'essaye de me renseigner sur ce sujet mais ou? et comment expliquer notre désaccord avec des terme de loi genre: "déli de ségrégation? " je sais pas? bon je vais chercher chaman au véto (castration) et je lui demande au véto si il a une idée on verra bien! a tout a l'heure!
rasor
rasor
Pinsher
Pinsher

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : haute loire
Humeur : Marre des abandons!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 Empty Re: le 11 octobre 2008 !!!

Message par isarachtout Ven 27 Juin - 16:39

Manifester c'est bien,
malheuresement je ne crois pas que se soit suffisant, loin de la.

Oui Taiji, je sais tout ça, et ça n'empêche que j'en ai ras le cul, pas qu'au sujet des chiens voyez vous, mais la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!
Pourquoi ne pas organiser une après manif, un forum, histoire de mettre aux claires nos idées, concrètement?
J'aimerais vraimment qu'on se bouge pour ça, si les médias désinforme, informons les esprits apeuré, redonons leur confiance, confiance au plus fidèle ami de l'homme.
Discutons ensemble de la manière d'y arriver, chacun a quelque chose a aporter, et moi je manque d'idée apparemment, puisque pas valable, et je m'en doutais bien.
J'ai cherché a stimuler les votres, en avez vous???
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 11 octobre 2008 !!! - Page 2 Empty Re: le 11 octobre 2008 !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser