Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

çà fait un bail...

+2
Lady Psycho
isarachtout
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

çà fait un bail... Empty çà fait un bail...

Message par isarachtout Mer 23 Juin - 14:31

...que je ne vous avait pas mis de photos mes zouaves ^^

en même temps, çà fait un bail que je n'avais plus trop le temps de venir sur ce forum.

On s'était arrêter où?
J'ai adopté Byron, et après avoir longuement hésiter entre Kartof (patate), Pouchka, et plein d'autres que je ne me souviens plus, il s'est rebaptisé Baloo (car il lui en faut vraiment peut pour être heureux çà fait un bail... 928742 )
Psyko fidèle a elle même avec un peu de vieillesse en plus, de temps en temps des baisses de forme, de temps en temps des quart d'heure de folie.

Voilà, place aux zouaves:

çà fait un bail... Dsc02516

çà fait un bail... 27439

çà fait un bail... 27440

Je me suis mit au vélo avec le gros Baloo, il pédale grave !
çà fait un bail... 27442

çà fait un bail... 27562

çà fait un bail... 27563

la bargeote
çà fait un bail... 27564

Le bargeot
çà fait un bail... 27565

Pris en flag d'une partie de saute mouton !
çà fait un bail... 27567

çà fait un bail... 27569

Voilà les nouvelles du front !!

Bientôt ils pourront s'éclater à la plage youhouu !
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

çà fait un bail... Empty Re: çà fait un bail...

Message par Lady Psycho Mer 23 Juin - 20:12

Ah oui d'accord... De nuit dans le terrain vague on avait moins remarqué le côté bargeot, on se disait "c'est pas normal, ce chien va bien, il est limite classique, mais que fait-il chez Isa ??". Ben finalement tout s'explique ! çà fait un bail... 15347

Enormes tes photos, on en veut encore !!
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

çà fait un bail... Empty Re: çà fait un bail...

Message par nathalie515 Jeu 24 Juin - 14:41

bien sympas ces photos çà fait un bail... 456691

pauvres chiens malheureux.....
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

çà fait un bail... Empty Re: çà fait un bail...

Message par isa13 Sam 26 Juin - 16:56

Fais gaffe quand même quand tu le lâche pas muselé. Ils s'entendent bien tous les deux çà fait un bail... 949399 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

çà fait un bail... Empty Re: çà fait un bail...

Message par isarachtout Dim 27 Juin - 0:09

Ba il est laché dans un jardin ;)

sinon je le lache pas, il est trop..... prédateur pour çà, et si une souris, un chevreuil, ou même un chat passe par là.... c'est mort... donc dehors, il est attaché çà fait un bail... 949399
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

çà fait un bail... Empty Re: çà fait un bail...

Message par isarachtout Dim 5 Déc - 0:42

je me suis trompé de classique quand je l'a rebaptisé... voyez plutôt :

çà fait un bail... Dsc03011

et




voici des news des 2

çà fait un bail... Dsc03112

çà fait un bail... Dsc03114

çà fait un bail... Dsc03112

et même en charente maritime on a eu de la neige !!

çà fait un bail... Dsc03210


La jeunesse va bien,
Baloo pète la forme, je continue les entrainement de canicross avec lui, j'ai pas repris à fumer, je tiens !!!

psyko est dysplasique (radio faite il y a 2 mois suite à une crise d'arthrose spectaculaire) et pleine de calcification et d'arthrose, elle boite continuellement depuis 1 mois. J'ai stoppé le anti inflammatoire et j'ai commencé un traitement renforcé en chondotroïn, glucosamine, et solution homéopathique.
Le traitement commence à faire son effet, et la boiterie est moins prononcé.
Je lui ai pris un coussin spécial mémoire de forme également, pour lui soulager les articulations quand elle est au repos.
Voilà, le moment est venue pour moi de lui rendre tout ce qu'elle m'a donnée, de l'accompagné dans cette période de la vie la plus délicate.
Elle peut encore courir, marcher, sauté, faire sa vie de chien. Et je ne l'en empêche pas, c'est tout ce qui lui reste.
Quand elle ne pourra plus se lever de douleur, et que c'est seul activité seront réduite à néant à cause de la douleur, là aussi je l'accompagnerais....une dernière fois.








isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

çà fait un bail... Empty Re: çà fait un bail...

Message par Lady Psycho Dim 5 Déc - 3:03

Ah merde... c'est donc ça ce petit coup de vieux que je lui trouve sur les photos. Je ne connais rien à tout ça, mais c'est cool que l'homéopathie fasse son effet (toujours plus sympa que les anti inflammatoires qui lui flinguent l'estomac). L'ostéo ça pourrait l'aider ou pas ??

En tout cas ils ont l'air de se complaire ensemble (le dodo en couple est trop mignon), et surtout d'être bien installés en Charente çà fait un bail... 928742 Baloo est magnifique sur la 1ère photo, un peu frimeur mais superbe !

Il faut que je me renseigne sur l'adresse d'un gars du forum du bull, il doit être en charente aussi je présume, vu que pas très loin de l'élevage de Trick or treat. Je ne sais pas comment est sa femme vu qu'elle ne poste pas mais ses posts à lui sont un pur régal, il a l'air bien frappadingue comme on les aime, ça pourrait être sympa que vous vous rencontriez çà fait un bail... 949399

(et bravo pour la clope ! J'ai fêté mes un an le 17 novembre, essaie de m'attraper çà fait un bail... 530234 ) (par contre le vélo... Mais j'ai quand même une activité : je fais de la country !!) (on ne rigole pas !!)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

çà fait un bail... Empty Re: çà fait un bail...

Message par isarachtout Dim 5 Déc - 13:30

Lady Psycho a écrit:Ah merde... c'est donc ça ce petit coup de vieux que je lui trouve sur les photos. Je ne connais rien à tout ça, mais c'est cool que l'homéopathie fasse son effet (toujours plus sympa que les anti inflammatoires qui lui flinguent l'estomac). L'ostéo ça pourrait l'aider ou pas ??

C'est avant tout pour çà que j'ai arrêter, je ne pensais arriver si vite à un traitement quotidien, et en même temps, le véto était très surpris de la voir si en forme avec des hanches comme les siennes, puis là elle boîte aussi d'un antérieur, une ancienne blessure de jeunesse qui relancait de temps à autre après l'effort, et qui apparaît tout le temps.
Je pense que l'osthéo aurait valu pour soulager la dysplasie, mais avec l'arthrose et la calcification.... j'ai des doutes, faudrait se renseigner, et ensuite faudrait espérer qu'il y a quelqu'un pas trop loin.
LA je vais voir pour un traitement par injection, ara3000 http://www.ara3000.com/ qui soulagerai vraiment, tout en préservant le reste de son coprs
Donc à voir, là je suis encore en recherche de voix à explorer pour qu'elle soit bien, du moins au mieux.



Lady Psycho a écrit:En tout cas ils ont l'air de se complaire ensemble (le dodo en couple est trop mignon), et surtout d'être bien installés en Charente çà fait un bail... 928742 Baloo est magnifique sur la 1ère photo, un peu frimeur mais superbe !

Il faut que je me renseigne sur l'adresse d'un gars du forum du bull, il doit être en charente aussi je présume, vu que pas très loin de l'élevage de Trick or treat. Je ne sais pas comment est sa femme vu qu'elle ne poste pas mais ses posts à lui sont un pur régal, il a l'air bien frappadingue comme on les aime, ça pourrait être sympa que vous vous rencontriez çà fait un bail... 949399

(et bravo pour la clope ! J'ai fêté mes un an le 17 novembre, essaie de m'attraper çà fait un bail... 530234 ) (par contre le vélo... Mais j'ai quand même une activité : je fais de la country !!) (on ne rigole pas !!)

Baloo se la pète toute l'année, c'est hallucinant d'avoir un tel charisme pour un chien.
Là j'ai embarqué 2 matelas de lit médicalisé (viscose mémoire de forme hightech) de mon taf, j'en ai coupé un et je leur ai fait des lit de chiens, s'en est indéscent.
Ils ont définitivement arrêter de skwatter mon lit !!! c'est pour dire l'étendu du confort !!!

Ba écoute, moi je suis toujours partante pour rencontrer des gens sympa, un peu givré, discuter, rigoler et faire la bringue. Et ici, je les rencontres au comptes gouttes.
Alors pourquoi pas !! Surtout que dans 5 jours je passe mon permis çà fait un bail... 128440

BRAVO POUR TES 1 AN çà fait un bail... 27311 çà fait un bail... 733661

J'ai arrêter le jours où j'ai eu mon code, le 16 septembre (c'est la bonne saison apparemment pour ce type de projet.... )et donc si c'est bien foutu, je recevrai la réponse du permis aux alentour du 15 décembre (la loi de la quinzaine), si je l'ai, je suis partie pour une année de non fume !!!
La santé va bien !!! (ba oui, quand l'apétit va..... tout va.... bon ba tout va très très bien çà fait un bail... 15347 ), alors vive le sport !! j'aime bien la country (sérieux !!!), c'est tonique et rigolo. Tu apprend à danser, des concours en santiag et tout ? (une vidéo !!! une vidéo !!!)

isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

çà fait un bail... Empty Re: çà fait un bail...

Message par Lady Psycho Dim 5 Déc - 13:45

Je pourrai te filer l'adresse d'un bon véto ostéo homéo tout ça que des filles du forum encensent mais il est sur Paris. Ceci dit je demanderai à ceux qui sont dans ton con, s'ils en connaissent un de bien (les bulls aussi font de l'arthrose avec l'âge)

Et vi, je vais tenter une approche du taré, mais tu peux venir faire sa connaissance sur le forum du bull tu sais ;)

Pis pour les chiens, tu as merdoyé, le matelas fallait le laisser entier et le mettre sur ton lit, ils auraient continué à te tenir chaud l'hiver lol!

Tu aimes la country ?! Trop bien ! (mais pourquoi tu es aussi loiiiiiiiiiiiiiiin)
Non, pas de concours (j'en fais depuis septembre, t'es gentille lol) mais un cours d'1h30 tous les mardi, et j'ai fais un stage d'une femi journée avec celui qui a introduit la country en France. On était 3 du cours débutant, on a réussi à suivre sur 3 danses et demi, la 4ème était en trop, le cerveau n'intégrait plus rien lol. Notre prof était fière de nous, ça fait plaisir. Je me tâte à m'offrir une tenue plus western pour noël : bottes, jupe en jean et tit chemisier avec le chapeau, mais quand je vois le prix des tenus sur lesquelles je craque jeme dis que j'ai encore trouver le moyen de me ruiner inutilement çà fait un bail... 15347
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

çà fait un bail... Empty Re: çà fait un bail...

Message par nathalie515 Lun 6 Déc - 18:45

et oui le coup de vieux !!

Avec ma chienne berger allemand kali, j'y ai eu droit aussi. Mais à l'époque j'étais moins bien informée que maintenant et je lui ai flingué les intestincs avec des anti inflam. Elle est arrivé quand même à 15 ans, pas mal du tout pour un BA. Mais c'est sûr que maintenant je ne referait pas la même erreur.

des pistes à suivre pour soulager :

- un ostéo qui pratique les énergies. J'ai fait avec sybelle pour une boitterie récurente et j'y croyais pas trop. Mais tout à disparu, comme par magie, sans une manipulation çà fait un bail... 27311

- des complexes au minéraux comme celui ci :
http://www.albertlechien.fr/oligotherapie-chien-chat-douleurs-articulations-masse-osseuse-litre-oligo-vital-1027-123-1-48.z.fr.htm
j'ai pas testé ce produit mais le site qui est trés sérieux.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

çà fait un bail... Empty Re: çà fait un bail...

Message par isarachtout Lun 6 Déc - 19:37

merci nath

là en ce moment, je suis avec arthro max qui est composé de
Sulfate de glucosamine 2.KCl 500 mg
Sulfate de chondroïtine 400 mg
Méthylsulfonylméthane 100 mg
Manganèse (sulfate de) 530 µg

et le traumasédyl:
Composition : Arnica montana 4 CH, Bellis perennis 4 CH, Hypericum perforateum 4 CH, Ledum palustre 3 CH, Rhus toxicodendron 4 CH, Ruta graveolens 4 CH aa.

mais le produit que tu proposes nath à vraiment l'air vbien également, un bon complément. Merci !!! çà fait un bail... 949399
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

çà fait un bail... Empty Re: çà fait un bail...

Message par Taiji Lun 6 Déc - 22:16

Bravo, tu as réussi à te faire virer en 24h sans avoir eu le plaisir de t'embrouiller avec qui que ce soit... Enorme... Tu as un don c'est pas possible (du coup on manifeste activement pour que tout te soit rendu et que tu puisses exister de nouveau)
Tu as papoté en mp avec BééHach ??
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

çà fait un bail... Empty Re: çà fait un bail...

Message par isarachtout Mar 7 Déc - 10:04

papoter c'est vite dit,

2 ou 3 échange histoires de se situer grossièrement côté géographie, et j'ai pas eu le temps d'avoir sa réponse...


2 fois en une semaine que je me fait virer sans rien faire, rien dire, à qui que se soit (ah, si, la première fois mon avatar n'a pas plus, et 4h APRES mon ban, un article se greffant au réglement au sujet des avatars est apparue comme par magie, si c'est pas prendre les gens pour des cons çà)

Alors en plus, j'avais lancé un sujet top moumoute sur les lice bullterrier et la légende urbaine qui circule comme quoi il est difficile d'élever de tel énergumène car comparativement à d'autre race, les chiennes ne serait pas maternelle et la fonction parental ne serait pas assuré, mythe ou réalité??

Puis merde, la prochaine fois laisser moi fauter, histoires d'assumer.
Là je me fait bannir, et aucune fierté, rien à clamé au et fort si ce n'est mon innocente incompréhension.
J'aime faire des conneries, et j'aime les assumés... mais là, c'est de la pure frustration !!!

(merci beaucoup pour votre manifestation !!!)
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

çà fait un bail... Empty Re: çà fait un bail...

Message par BééHach Mar 7 Déc - 14:28

Moi je dis que c'est le topic sur le club.
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

çà fait un bail... Empty Re: çà fait un bail...

Message par isarachtout Mar 7 Déc - 15:25

Oui moi aussi.


Mais c'est quand même pas moi qui suis à l'origine de la démission de M.Tasse, faut quand même remettre les choses dans leurs contextes.
Mais bon, le discernement n'est pas accessile à tous visiblement, bref...

Bienvenue chez les sacs à puces BH (à ne pas prononcer avec l'accent americane yeah)

isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

çà fait un bail... Empty Re: çà fait un bail...

Message par BééHach Mar 7 Déc - 16:40

Merci, en fait je viens juste le temps de chopper ton adresse, Salut.



Ben elle ne fonctionne pas, c'est nul !
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

çà fait un bail... Empty Re: çà fait un bail...

Message par isarachtout Mar 7 Déc - 18:26

quel adresse??
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

çà fait un bail... Empty Re: çà fait un bail...

Message par BééHach Mar 7 Déc - 18:28

Ben ton email, sur orange.
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

çà fait un bail... Empty Re: çà fait un bail...

Message par isarachtout Mar 7 Déc - 18:40

oui non, marche pas celle là
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

çà fait un bail... Empty Re: çà fait un bail...

Message par nathalie515 Mar 7 Déc - 19:07

c'est quoi l'embrouille ?
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

çà fait un bail... Empty Re: çà fait un bail...

Message par Lady Psycho Mar 7 Déc - 19:50

Ton 1er ban c'était pas sur le même forum hein dit ??

En tout cas je suis déçue, je n'ai pas eu le temps de voir les posts licencieux, même pô drôle (pis en général quand tu te fais jeter, tu as eu le temps de t'amuser avant. Dommage sur celui-là il n'y a pas le forum du chat sans muselière çà fait un bail... 15347 )

Par contre j'aimerais bien avoir une réponse de leur part...
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

çà fait un bail... Empty Re: çà fait un bail...

Message par BééHach Mar 7 Déc - 19:59

En même temps, tu dis à des éleveurs que leurs chiennes sont de mauvaises mères, tu les invites à rejoindre un club dissident du leur, et que tu es là contre ta volonté... Je peux comprendre l'élan de bonté qui les a décidés à te virer, ce que je ne comprends pas, c'est le post sur le canicross, ...
BééHach
BééHach
Golden Retriever
Golden Retriever

Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 46
Localisation : Charente
Humeur : L'espoir est en route
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

çà fait un bail... Empty Re: çà fait un bail...

Message par isarachtout Mar 7 Déc - 20:45

L'embrouille c'est que je passe mon permis vendredi matin à 8h.
La tendance actuelle de certaines personnes est me propulser hors de vue de façon arbitraire et anarchique (c'est pas que je soit contre l'anarchie).
J'espère sincèrement que l'examinateur ne fait pas partie du crew !!!
isarachtout
isarachtout
Dogue argentin
Dogue argentin

Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 39
Localisation : par la bas
Humeur : avec
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

çà fait un bail... Empty Re: çà fait un bail...

Message par Lady Psycho Mar 7 Déc - 22:31

Vas-y sans Baloo, il ne devrait pas te reconnaitre çà fait un bail... 999986

Tu me diras comment c'est le permis de nos jours, parce que si je réussi mon concours faudra que j'y vienne, histoire de dégoter un poste intéressant (mais sérieux, la voiture, la route, les autres surtout ! faudra que je passe chez le psy avant lol)
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

çà fait un bail... Empty Re: çà fait un bail...

Message par nathalie515 Ven 10 Déc - 15:50

isarachtout a écrit:merci nath

là en ce moment, je suis avec arthro max qui est composé de
Sulfate de glucosamine 2.KCl 500 mg
Sulfate de chondroïtine 400 mg
Méthylsulfonylméthane 100 mg
Manganèse (sulfate de) 530 µg

et le traumasédyl:
Composition : Arnica montana 4 CH, Bellis perennis 4 CH, Hypericum perforateum 4 CH, Ledum palustre 3 CH, Rhus toxicodendron 4 CH, Ruta graveolens 4 CH aa.

mais le produit que tu proposes nath à vraiment l'air vbien également, un bon complément. Merci !!! çà fait un bail... 949399

Je viens regarder, mais l'arthro max est normallement pour les humains, tu donne quelle dose ?
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

çà fait un bail... Empty Re: çà fait un bail...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser