Les sacs à puces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bla bla bla...

+11
ghislaine23
IBWT
Co1k
isarachtout
BééHach
Akyra38
isa13
Taiji
nathalie515
cam-ille
Lady Psycho
15 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Bla bla bla...

Message par isa13 Ven 5 Mar - 13:24

Moi je trouve que c'est long une journée d'expo pour un chiot ! Tu n'a pas une régionale ou nationale de race qui ce fait par chez toi ? Renseignes toi, parce que chez les suisses c'est beaucoup plus cool que les toutes races et c'est peut être pareille pour les S-Pei ? Sinon pour l'habituer quand il y a des concours style agility et autres c'est parfait et quand tu en as marres tu t'en vas !
Voilà à toi de voir, ce n'est que mon point de vue Bla bla bla... - Page 4 627661
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Bla bla bla...

Message par nathalie515 Ven 5 Mar - 15:38

je ne veux pas te contrarier : je te préviens juste, histoire que vous ne soyez pas bloqués. C'est la règle dans les expos toutes races.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Bla bla bla...

Message par isa13 Dim 14 Mar - 0:29

On revient d'un concours d'agility et c'est plus un hangard qu'il va me falloir, mais un hall d'expo Bla bla bla... - Page 4 Lol .
+ 2 coupes pour 2 EX et + une coupe coup de coeur pour le gros, ma préférée Bla bla bla... - Page 4 928742 .
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Lady Psycho Dim 14 Mar - 13:54

Une coupe coup de coeur ? La claaaaaaaaaaaasse (c'est son aboiement qui les a fait craquer ? Bla bla bla... - Page 4 15347 )
Lady Psycho
Lady Psycho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2917
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Taiji Lun 15 Mar - 0:13

Félicitation Barry!

(On va commencer à se lasser si c'est toujours le meilleur lol! )
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Bla bla bla...

Message par nathalie515 Jeu 18 Mar - 16:14

en attendant, on a pas vu les photos des coupes lol!
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Taiji Jeu 18 Mar - 23:11

Pas faux Nath....

Je ne doute pas du chien, il est beau effectivement, même si je ne l'ai vu qu'en photo...mais la maitresse lol!
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Bla bla bla...

Message par isa13 Ven 26 Mar - 17:21

Taiji a écrit:Félicitation Barry!

(On va commencer à se lasser si c'est toujours le meilleur lol! )
Je me lasse pas moua Bla bla bla... - Page 4 928742
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Bla bla bla...

Message par isa13 Ven 26 Mar - 17:53

Mon pauvre toutou c'est fait une entorse dimanche dernier, mais il va mieux et encore un peu de repos et ca sera plus qu'un mauvais souvenir Bla bla bla... - Page 4 Lol . Je vais la mettre la photos des coupes, mais il faut que je la prenne Bla bla bla... - Page 4 15347
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Taiji Ven 26 Mar - 19:24

Il aime bien se la jouer malade quand même ce chien... Tu dois trop bien le pouponner, c'est pour ça lol!

Nous ben... Link a fait sa 1ère rencontre avec les barbelés. Elle n'a pas couiné, pas saigné, du coup on ne s'en est rendu compte que le lendemain (un dimanche, bien sûr). Véto des urgences, 135 euros en moins et 5 agrafes en plus, yippi yeah

Le lundi elle perd une agrafe, le mardi idem, là elle se maintien à 2 agrafes et demi mais le trou se rebouche vaille que vaille donc on laisse comme ça (par contre elle a une grosse boule 10 cm en dessous de la blessure, on ne sait pas d'où ça vient. piqûre d'antibio ? mais bon depuis dimanche ça aurait pu se résorber quand même...

A part ça elle court, galope, loupe toujours le canapé, se jette dans la terre... Bref elle va très bien cette nunuche
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Bla bla bla...

Message par nathalie515 Lun 29 Mar - 18:55

c'est pas du pus ? prenez sa tempèrature quand même histoire de voir si elle ne vous fait pas une infection.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Taiji Mar 30 Mar - 13:19

On verra, on doit de toute façon l'emmener chez le véto vendredi.

Sinon hier grosse frayeur. Vers 18h30 Dionaé nous a fait une "Byron"! Avec Lady nous somme allé dans la partie non clôturé du terrain, pour voir les arbres fruitier que l'on avait planté. Je retire donc un partie du grillage provisoire pour avoir accès, sachant qu'il y avait Dionaé et Link. Mais bon, pas inquiet car je sais que Link n'est pas encore assez téméraire pour se barrer, et Dionaé ne se barre jamais.
Mais Dionaé prend un peu de distance, je la rappelle, elle se retourne, et puis juste avant d'entamer sa descente elle à du voir un truc partir en courant, donc la suite vous la connaissez. Dionaé part en bombe direction la forêt. Mais le soucis c'est que c'est super pentu, super casse gueule. Alors je suis un peu mais impossible de la voir. Il faut savoir aussi que la pente de la forêt donne sur la route, une départementale ou les mecs roulent comme des calus. Et après la cime, c'est une falaise, environ 200m de dénivelé, presque sans arbre, juste de la roche. Ne la voyant pas, je redescend la forêt direction la route. En vain. Je décide donc de partir direction la cime, et son terrain flippant. je demande à Lady et au fils de surveiller la route en bas de la forêt. Je ne la trouve pas en haut, par contre, je dois admettre que c'est une vue superbe, on domine tout, mais faut pas glisser sinon c'est fini. Je redescends, je prends ma voiture, le voisin aussi, et on part tourner un peu. Toujours en vain. On appelle la gendarmerie pour savoir s'ils n'ont pas eu un signalement de chien errant, un bull, ça fait flipper donc les gens doivent appeler les flics assez vite je pense. La nuit tombe, je retourne en haut de la cime avec ma lampe et la longe, une fois en haut j'appelle, j'appelle, je scrute, mais rien du tout, Je commence à me dire qu'elle s'est pété la gueule et qu'elle est soit K.O, soit elle agonise. La tension monte, je rentre à la maison, je repars en voiture, je reviens. Je retourne avec Lady dans la forêt, mais par le chemin normal, là ou on les promène, et rien. On a pris le gros au passage, mais il voulait pisser lui. En rentrant je décide de tenter une dernière fois, je me change, parce qu'en pantacourt et tee-shirt au milieu des ronces et du houx, ça fait mal au bout d'un moment. Donc je me fringue comme il faut, je prends Byron, et avec Lady on repars prendre le chemin super chiant qu'elle a pris au départ. On grimpe, on grimpe, et je sens le gros concerné par mes "cherche dionaé, elle est ou dionaé?", il renifle partout, mais sans pisser après comme il fait normalement. Il grimpe, il me tract presque, il arrive à un passage ou c'est trop fouillis, trop de ronces, alors il redescend en trombe, et contourne, remonte, redescend, remonte pour trouve enfin un chemin. On s'arrache un peu de partout, on se pète la gueule, et après être monté très très haut, je sens le gros qui couine de plus en plus, il s'excite de plus en plus, alors je le suis assez vite, et vers 23h, on voit une Dionaé qui arrive vers nous en bombe! Elle se jette sur nous, surement flippée de ne plus retrouver son chemin, on la câline et tout, et on la rattache! On l'a tient!

Alors je félicite le gros, vraiment j'hallucine, je sais qu'il aime ça, mais sans aucun entrainement, je me dis qu'il est vraiment costaud. Dans le noir et tout. Et puis je vois qu'il reste excité, qu'il continue de vouloir monter ce con...en fait il ne pistait pas Dionaé, il pistait la piste que suivait Dionaé au départ! Vu les odeurs d'urines qu'il y avait, je pense qu'il doit y avoir un renard,on entend des cris le soir parfois. Mais bon, je lui accorde quand même une bonne partie de ces retrouvailles, car sans lui, on aurait erré au hasard surement sans résultat. On inspecte Dionaé, elle a trois pètes sur la truffe, dont une grosse qui a fait enfler son museau, et puis quelques petites plaies pas méchante. On redescend tant bien que mal, j'ai un chien à chaque bras, car Lady ne se sentait pas de descendre avec un des deux excités, elle tenait donc la lampe. Et bah je ne me suis quasiment pas pété la gueule, mais par contre on s'est trompé en redescendant, on a du remonté un peu, et bien un bull et un shar-peï motivés qui tractent, malgré mes 100kg, je montais à l'aise, sans forcer.

Finalement, nous sommes revenu à la maison, la bullette s'est bien fait peur, elle s'est mit à pété pendant une demi heure, et puis une perte de poil dès qu'on est arrivé à la maison! Depuis elle dort, on a mis de la pommade antiseptique sur les plaies, je l'ai emmené chez le véto ce matin, il m'a dit que ce n'était rien, à surveiller, mais il n'est pas inquiet. les plaies sur la truffe doivent être une branche, elle à du se peter la gueule à un moment.
Depuis elle ronfle non stop, toute cassée.
Presque 4h de promenade, même Ron ne nous avait jamais fait ça, mais lui il sait rentré à la maison, elle est là la différence!

Tout est bien qui finit bien, je n'y croyais vraiment pas connaissant ses capacités à être toute seule.
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Bla bla bla...

Message par nathalie515 Mar 30 Mar - 16:00

quelle histoire !!!!!

et voila ron qui se prend pour un chien policier Bla bla bla... - Page 4 928742 personnellement, je crois qu'il a vraiment pisté Dionae. Quand à cette dernière, elle s'est fait bien peur : elle s'était perdue je pense.
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Bla bla bla...

Message par isa13 Mar 6 Avr - 20:59

Ben vous vous ennuyez pas au moins avec vos poilus Bla bla bla... - Page 4 Lol. Heureusement plus de peur que de mal !
J'ai des soucis avec mon modem qui a en parti grillé suite à un orage, ce qui fait que j'ai du mal à me connecter et j'attends le nouveau avec impatience.
Hier expo de Marseille, il a fini 1er EX CACS meilleur de race. Le juge n'a pas voulu lui donner le CACIB malgré qu'il est trouvé EX en morphologie et caractére par ce qu'il est au mini du standard. Enfin pas grave, une grande bounette doit lui rendre visite samedi et si je l'a trouve jolie...... devinez Bla bla bla... - Page 4 615535
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Taiji Mar 6 Avr - 23:57

Il continue d'assurer le beau!
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Taiji Mer 7 Avr - 20:22

Tu vas être grand-mère !!! Bla bla bla... - Page 4 928742

Nous on se lance avec la petiote, je vais la présenter en puppy à Lyon début juin. J'aurais préféré débuter par plus petit qu'une internationale mais dans les parages y a pas grand chose (à part Gre mais à une semaine près elle a pas l'âge minimum tsss).

Je crois que pour l'habituer au monde il ne me reste plus qu'à l'entrainer à défilé place du marché lol (j'ai peur de finir internée...)
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Bla bla bla...

Message par isa13 Jeu 8 Avr - 12:13

Pas encore grand-mére, il faut que la demoiselle convienne à la belle-mére Bla bla bla... - Page 4 15347 .
Sur le ring à côté il y avait les sharpei, ils étaient nombreux Bla bla bla... - Page 4 102839 .
Ca risque de faire long pour elle ! Si tu as une caisse ou elle a l'habitude de dormir, prends là pour pouvoir la mettre au calme, et fais nous un film de la place du marché Bla bla bla... - Page 4 Lol
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Bla bla bla...

Message par nathalie515 Ven 9 Avr - 14:23

les pauvres brues !!! toujours la belle mère sur le dos lol!
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Bla bla bla...

Message par isa13 Lun 12 Avr - 13:02

J'ai vu la fifille, un peu grassouilette la miss Bla bla bla... - Page 4 615535 sinon elle est jolie. J'ai oublié l'appareil photo Bla bla bla... - Page 4 148941 . J'ai parlé de la faire confirmer à titre initial à la maîtresse, elle est pas contre. Enfin G-mére il y a du chemin à parcourir !!
Samedi Barry a voulu faire une partie de booling et à fait un strike et moi j'étais la quille Bla bla bla... - Page 4 102813 . Résultat, entorse au poignet, mal tout le côté gauche et à mon avis pour un moment Bla bla bla... - Page 4 245851
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Bla bla bla...

Message par nathalie515 Lun 12 Avr - 15:35

sybelle aussi m'avait fait un coup de booling !!! moi c'était le genoux qui avait trinqué, j'avais même dû faire de la kiné.

Il avait oublié ses lunettes le gros ?
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Taiji Mar 13 Avr - 10:01

C'est rigolo, même nos chiens débiles ne nous font pas ce genre de plan lol!
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Bla bla bla...

Message par nathalie515 Mar 13 Avr - 17:06

Taiji a écrit:C'est rigolo, même nos chiens débiles ne nous font pas ce genre de plan lol!

pas encore ..... lol!
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Taiji Mar 13 Avr - 21:16

Moi avec mes 100 kilos ils peuvent essayer de me bouger... lol!
Taiji
Taiji
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Chez moi!
Humeur : Sarcastique, Cynique et Misanthrope!
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rapanization.com

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Bla bla bla...

Message par nathalie515 Mer 14 Avr - 11:33

tu m'étonnes Bla bla bla... - Page 4 999986
nathalie515
nathalie515
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 5354
Age : 57
Localisation : Pau en Bearn
Humeur : toujours de bonne c'est ce que je dis mais mon mari n'est pas d'accord !!
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Bla bla bla...

Message par isa13 Lun 19 Avr - 16:46

Les chiens même petits ont de la ressource Bla bla bla... - Page 4 Lol
isa13
isa13
Bull Mastiff
Bull Mastiff

Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 58
Localisation : Marseille
Humeur : De chien
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bla bla bla... - Page 4 Empty Re: Bla bla bla...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser